Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bonne astuce !

Aller en bas 
+2
Afg4ever
nihal
6 participants
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:17

Mesdames, si vous vous demandez ce que vous allez mettre dans le riz de ce soir ...

http://wiki-buzz.fr/famille-amour/locytocine-ou-comment-rendre-son-homme-fidele-25583/

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:42

salam

lolll pas la peine y a plus simple pour garder son homme Embarassed Razz
un homme satisfait ne va jamais chercher ailleurs même pas en rêve

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:04

pfffff et pourquoi pas faire du shour tant qu'y est ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:22

Tahmina a écrit:
pfffff et pourquoi pas faire du shour tant qu'y est ? Evil or Very Mad

c'est quoi shoutr?
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:25

Afg4ever a écrit:
Tahmina a écrit:
pfffff et pourquoi pas faire du shour tant qu'y est ? Evil or Very Mad

c'est quoi shoutr?

jadou guari, de la sorcellerie mdrrrr les maghrébins aiment trop faire ça Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:26

Nihal jan, jte taquine bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:28

Tahmina a écrit:
Afg4ever a écrit:
Tahmina a écrit:
pfffff et pourquoi pas faire du shour tant qu'y est ? Evil or Very Mad

c'est quoi shoutr?

jadou guari, de la sorcellerie mdrrrr les maghrébins aiment trop faire ça Laughing


hahahahaah Razz Razz Razz

mdr tu m'a tué

ça va pas non ?

c'est pas un regard qui va faire en sorte que l'homme devient infidèle
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:42

Afg4ever a écrit:
Tahmina a écrit:
Afg4ever a écrit:
Tahmina a écrit:
pfffff et pourquoi pas faire du shour tant qu'y est ? Evil or Very Mad

c'est quoi shoutr?

jadou guari, de la sorcellerie mdrrrr les maghrébins aiment trop faire ça Laughing


hahahahaah Razz Razz Razz

mdr tu m'a tué

ça va pas non ?

c'est pas un regard qui va faire en sorte que l'homme devient infidèle

c'est sûr, je pense qu'il faut vraiment ne pas aimé sa femme pour en regarder une autre...et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:27

Tahmina a écrit:
Afg4ever a écrit:
Tahmina a écrit:
pfffff et pourquoi pas faire du shour tant qu'y est ? Evil or Very Mad

c'est quoi shoutr?

jadou guari, de la sorcellerie mdrrrr les maghrébins aiment trop faire ça Laughing

Une fois une marocaine m'a donné un truc à manger, tout le monde m'a dit que j'étais foutou, que j'allais tombé amoureux d'elle et tout abondonné pour elle, j'attends encore cet grand amour.

les arabes même lorsqu'ils sont constipés, ils disent qu'on leur a fait quelque chose, moi j'ai jamais cru à ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:01

Golestan a écrit:

Une fois une marocaine m'a donné un truc à manger, tout le monde m'a dit que j'étais foutou, que j'allais tombé amoureux d'elle et tout abondonné pour elle, j'attends encore cet grand amour.

les arabes même lorsqu'ils sont constipés, ils disent qu'on leur a fait quelque chose, moi j'ai jamais cru à ces trucs.


expldrrrrrrrrrrr sacré Golestan! je comprend ta déception que ça n'est pas marché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:34

Golestan a écrit:


les arabes même lorsqu'ils sont constipés, ils disent qu'on leur a fait quelque chose, moi j'ai jamais cru à ces trucs.


mdrrr

Non mais c'est vrai qu'il y en a qui font de la sorcellerie. Et perso, je me méfie quand même (sans en devenir parano non plus) parce que des gens peuvent te vouloir du mal sans que tu le saches. On sait jamais comment est réellement une personne au fond.

Mais par contre, oui faut pas voir de la sorcellerie partout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:28

Salam,

je voulais savoir, en Afgahnistan, est ce que la sorcellerie y est fort courante comme ds le Maghreb?si non cmt se fait-il?(mais tant mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne astuce !   Une bonne astuce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne astuce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête!!!
» Bonne fête d'Eid
» Bonne dinde
» Bonne jumu'a :)
» Bonne fête!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: