Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Française s'adressant aux Afghan

Aller en bas 
+8
Yama
Afg4ever
farouq
Mehman
Epigonoye
Golestan
Juba
sweety05
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:17

sweety05 a écrit:
comment les occidentaux sont vu en afganistan?
Par l'extrême majorité des afghans qui vivent dans le conflit depuis plus de 30 ans ils voient dans les interventions étrangères que ca soit russes pakistanaise ou "otanaise" une invasion, un mot qu'en France avc le fn on utilise à tord et à travers sans connaître vraiment le vrai sens.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:23

sweety05 a écrit:
comment les occidentaux sont vu en afganistan?
C'est bon t'as kiffé sur les afghans en voyant les photos Razz  ne t'inquiete pas, nous on est moins racistes, t'auras pas de problème avec la belle famille Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:46

Golestan a écrit:
sweety05 a écrit:
Pour te dire la verité , les mecs trop viril c'est pas mon truc, il faut savoir trouver le juste milieu.
Mais c'est un autre débat.
On a pour tous les gouts, tu veux un mec moins virile tiens j'ai un beau petit taliban tout mimi pour toi, j'espère qu'avec ça tu commenceras par apprécier les afghans. Razz 


Française s'adressant aux Afghan - Page 7 TALIBAN_WEB1

lol! 

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Valy+276863559

valy c'est le riki martin afghan lui aussi un jour ou l'autre avouera son homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:04

Razz 

A chaque fois que je vais au bled, serieusement je vois  des sosies d acteurs Americains

La derniere fois j ai vu un Chuck Norris, un Bruce Brosnan, jakie Chan

Celui la c est Russel Crow Razz 

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 GCervera-Taliban-Portriats-007





Dernière édition par ahmad le Jeu 31 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:09

ahmad a écrit:
Razz 

A chaque fois que je vais au bled, serieusement je vois  des sosies d acteurs Americains

La derniere fois j ai vu un Chuck Norris, un Bruce Brosnan, jakie Chan

Celui la c est Russel Crow Razz 

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 GCervera-Taliban-Portriats-007


ahhaha Razz 

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:10

Même chez vous , il y a des gays?
Cette information en choquerai plus d'un ..
Moi personnellement je vais plutôt opté pour le blackman ou je restes aux racines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:34

sweety05 a écrit:
Même chez vous , il y a des gays?
Cette information en choquerai plus d'un ..
Moi personnellement je vais plutôt opté pour le blackman ou je restes aux racines ^^
Les gays t'en as partout, seul difference que chez nous si il se revendique gay, dans les meilleurs des cas il finira avec des côtes cassés et dans les pires, un mur s'écroulera sur lui.
Sinon bon courage avec ton blackman, ton chinois ou même ton squimo, nous on est contre le métissage d'une manière générale, mais tu pourras toujours trouver un clando afghan pour faire les papiers Razz 

Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:48

Mes parents aussi sont archi contre le métissage, donc ça demeur impossible pour moi également.
Je vois que l'on est pas les seuls à être un tantinet raciste.
Pauvre gays ..
Quand je vois que dans mon entourage, les gays sont ceux qui sont le moins racistes, je me dis qu'il y a une incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:55

sweety05 a écrit:
Mes parents aussi sont archi contre le métissage, donc ça demeur impossible pour moi également.
Je vois que l'on est pas les seuls à être un tantinet raciste.
Pauvre gays ..
Quand je vois que dans mon entourage, les gays sont ceux qui sont le moins racistes, je me dis qu'il y a une incohérence.
Etre contre le métissage n'est pas être raciste, va ouvrire un dictionnaire.
T'es parents sont contre le métissage et toi tu cherches un blackman, tu es racistes quand il ne faut pas toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:00

Non mais je dis ça, mais je le ferais pas en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:33

sweety05 a écrit:
Non mais je dis ça, mais je le ferais pas en réalité.
Toi tu peux être prête même à te marier avec une boîte de conserve tellement des gens comme toi se laissent embobinés et qui finissent par dire n'importe quoi. Nous on respecte nos parents mais on va pas faire tout ce qu'ils peuvent nous raconter. Commences par les respecter puis réfléchis par ce qu'ils te demandent de faire et respecter quelqu'un et être en accord ou en désaccord avec quelqu'un c'est bien 2 choses différentes même si c'est tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:04

Je ne comprends pas tes insinuations.
Qu'est ce que tu insinue lorsque tu dis que je me mairais avec une boite de conserve?
Qui te dis que je ne respecte pas mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:38

Salam !

Eh ben, vous avez du courage vous autres...en poursuivant le dialogue vous avez entrepris d'éduquer une pierre, je veux dire da gôch'é khar yassine mechânen...
J'espère vous obtiendrez d'heureux résultat...

Moi j'éprouve une répugnance viscérale envers de pareilles gens qui, farcie d'ignorance, de préjugés, d'erreurs, sont fiers de leur situation et traitent les autres de mille noms dégradants. Il est facile de traiter autrui de barbare ou de je ne sais quoi d'autre, mais faut-il encore être sûrs d'abord que le barbare ce n'est pas nous-mêmes et puis avoir les critères valables pour juger de la "barbaries"...
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:45

sweety05 a écrit:
Je ne comprends pas tes insinuations.
Qu'est ce que tu insinue lorsque tu dis que je me mairais avec une boite de conserve?
Qui te dis que je ne respecte pas mes parents?
tu dis que t'es pas raciste, mais t'es contre le métissage ou que tu ne te marieras pas avec un noir, j'aimerais savoir pourquoi? parce qu'il est d'une autre culture ou parce qu'il est noir? Car un noir peut être trés bien catho, laïque, occidental sans accent africain qui aime l'apéro pinard et le vin à volonté ou pas. Donc sois t'as pas pigé ce que signifie être raciste et ce sont tes parents qui te dicte ce que tu dois faire donc ils peuvent trés bien te faire marier même avec une boîte de conserve ou bien tu l'es dans ton âme et conscient.
Ce qui est différent de nous quand on dit qu'on est contre le métissage c'est surtout pour éviter de perdre notre culture et nos traditions auxquelles nous sommes très attachées et surtout par parce que l'autre est jaune noire ou blanc.
Et pour le respect de tes parents je vais pas te réxpliquer parce que t'as pas bien lu le message donc relis une fois encore tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:41

Mais j'ai pas dis que j'étais contre le métissage, j'ai dit que MES PARENTS étaient contre le métissage NUANCE.
Après, oui si un noir est sur la même longueur d'ondes que moi et tout, oui pk pas.
J'aurais un peu peur de le présentez à ma famille mais je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:59

sweety05 a écrit:
Mais j'ai pas dis que j'étais contre le métissage, j'ai dit que MES PARENTS étaient contre le métissage NUANCE.
hop hop hop:
sweety05 a écrit:
Mes parents aussi sont archi contre le métissage, donc ça demeur impossible pour moi également.
tu serais pas une blonde par hasard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:53

Ca dépend quel genre de métissage, si c'est quelqu'un qui à une culture totalement opposé à la mienne c'est impossible, mais si on à la même culture , oui pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:29

sweety05 a écrit:
Ca dépend quel genre de métissage, si c'est quelqu'un qui à une culture totalement opposé à la mienne c'est impossible, mais si on à la même culture , oui pk pas.
Et Golestan? ça te va, il a les papiers tkt?
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:18

Moi j'ai une copine Gabonaise sans papiers dans mon entourage, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:50

Epigonoye a écrit:
sweety05 a écrit:
Ca dépend quel genre de métissage, si c'est quelqu'un qui à une culture totalement opposé à la mienne c'est impossible, mais si on à la même culture , oui pk pas.
Et Golestan? ça te va, il a les papiers tkt?
Tu veux pas un marie afghan speedy ? je suis un beau goss t'inquiete pas, peut être pas assez noir à ton gout mais néanmoins beau goss, presque un brade pitt Razz Razz Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:00

Golestan a écrit:
Epigonoye a écrit:
sweety05 a écrit:
Ca dépend quel genre de métissage, si c'est quelqu'un qui à une culture totalement opposé à la mienne c'est impossible, mais si on à la même culture , oui pk pas.
Et Golestan? ça te va, il a les papiers tkt?
Tu veux pas un marie afghan speedy ? je suis un beau goss t'inquiete pas, peut être pas assez noir à ton gout mais néanmoins beau goss, presque un brade pitt Razz Razz Razz 

Elle sera surement contente si tu l'épouse elle et sa copine gabonaise, d'une pierre deux coup, elle qui se soucie de sa copine sans papier lol
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:17

Non , moi c'est bon j'en ai pas besoin.
Mais vois le bon côté des choses, avec ma copine tu auras des bébés métisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:25

sweety05 a écrit:
Non , moi c'est bon j'en ai pas besoin.
Mais vois le bon côté des choses, avec ma copine tu auras des bébés métisses Wink
Je prends le lot, comme ça y aura pas de jalouse, donc il a raison Epigonoye, je me propose de vous épouser toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:42

" je prends le lot" ça me fait penser à de la marchandise de grandes surfaces ( une achetée , la deuxième offerte).
Non, mais la polygamie est interdite en France je vous signale.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:55

sweety05 a écrit:

Non, mais la polygamie est interdite en France je vous signale.
C'est dommage, jusque là tu te débrouillais bien et voilà que tu sors de nouveau de la route. Arrete de nous pondre des trucs tout droit sortie de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Française s'adressant aux Afghan
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les intentions réelles de l occupation française?
» Française, mariée au candidat à la présidence
» la dette publique française explose!
» l\'armée française n a pas de compassion pour les afghans
» exclusif: journaliste francaise film du coté taliban!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: