Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Française s'adressant aux Afghan

Aller en bas 
+8
Yama
Afg4ever
farouq
Mehman
Epigonoye
Golestan
Juba
sweety05
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:59

ahmad a écrit:
je vais te dire la verite
femme afghane se cacher car  trop belle au milieu de males en bonne sante
vous, ressembler a rien
obliger presque de se mettre nue pour attirer vos hommes devenus homo ou impuissant
non seulement ressebler a rien, et en tres mauvaise sante physique et mentale
mariage tardive, alcool, tabac, mauvaise alimentation  non naturelle donne du debile leger ou patho physiologique, faiblesse etat general
Les pb ci dessus donne des maladies mentales
manques
jalousie
complexes
depression
besoin malsain comme se meler des pb des autres
besoin de se sentir superieur car manque
je m exprime mal mais c serieux ce que je dis
resultat de 15 ans d observation de votre societe
en gros il ne faut aller a l encotre des lois naturelles
vous faites pitié votre avenir est sombre
si temps je developperai plus
cheers 
Trop fort ahmad Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:35

salm

beaucoup à été dit au sujet de la femme afghane,

au delà des idées reçus, au delà de certains cas isolés et malheurs,

j'ai franchement remarquer que la femme afghane dans sa nette majorité se différencie des autres femmes: l'Afghanistan étant un pays en guerre depuis plus de 30 ans une guerre atroce les femmes afghanes qu'elles soit issues des villes ou des provinces ont endosser les ravages de la guerre, elles ont payée par des souffrances cruels leur fils, maris, frères, proches tués assassinés emprisonnés ou simplement disparus, sincèrement j'en ai vu des femmes continuer à vivre et élever leur gosses comme des héroïnes affronter l'exile les épreuves de l'immigration dans des pays férocement hostiles et conditions pénibles. en Afghanistan comme à l'exile, les femmes afghanes sont courageuses fidèle à leur maris et pères garantes de notre culture

elles sont incomparables !
pour moi la femme afghane est sincèrement la plus noble des femmes du monde, je ne le dis pas parce que je suis afghan! J'ai beaucoup voyagé en europe de l'Est à l'Ouest et dans les pays orientaux, loin de moi l'idée de rabaisser les autres femmes, mais
longue vie aux femmes afghanes

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Malalai
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:09

..


Dernière édition par sweety05 le Jeu 31 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:21

sweety05 a écrit:
Ahmad, MOI je vais te dire la verité que tout le monde pense:
Nos hommes qui sont éduqués, instruit, qui travaille ,qui ont des métiers haut placés, aux traits fins et réguliers ..
Contrairement à ces primates, sauvages, non civilisé qui sont restés à lâge de pierre, complétement arrièrés ressemblant à des hommes singes et des australopithèques..
En bonne santé? tu parles de ce pays de sauvages, où on peut se faire décapiter pour nos dires?, ou il y a pas d'eau potables où l'espèrance de vie est de 45 ans?
Je n'ai jamais cru à l'inégalité des races mais lorsque je vois certaines civilisation je me le demande sérieusement ..
" essayez des les civiliser vous n'y arriverais jamais " disait les grand philosophe.
vous nous faites tellement pitié qu'on envoi des actions humanitaire pour vous..
Vous êtes tellement en chien que vos femmes sont obligés de se voilé pour ne pas se faire violer.
Je remarque qu'aucune femmes ne réponds à mon poste, on t'elle internet? ^^
Pour finir toute les personnes que j'ai entendu dire du mal de vous ne sont pas européens mais maghrébins .. Alors qu'ils sont censé être vos frères.
Ce n'est pas mon habitude d'être méchante mais ton com m'a enervé.
Mais je ne t'en veux pas, c'est dans votre nature ..
J'aurais bien aimé qu'il nous fût permis de décapiter les gens pour leurs dires...car des individus de ton genre n'ont rien à faire sur terre. Non pas que vous soyez par essence indignes de vivre, mais parce que les choix que vous avez faits, les voies que vous avez empruntées et déformation mentale que vous avez subie vous ont plongés dans une déchéance telle que - je le dis très sérieusement - la mort vous est assurément préférable à la vie que vous avez déjà perdue, puisque, dénaturés et dégénérés, vous végétez tels des bêtes en vous croyant supérieurs alors que vous êtes plus bas que les animaux.

Je suis resté poli dans mes premières réactions, mais tu n'as rien compris à ce que nous t'avons dit et tu persistes à nous insulter ouvertement. Je me permets par conséquent de dire plus clairement ce que je pense de toi et de ceux qui te ressemblent : tu es l'incarnation à la fois de la pure sottise - puisque tu es inapte à la compréhension - de la déchéance dont l'occident est si fière et de la perversité au sens véritable du terme : est pervers quiconque fait les choses "à l'envers" (perversus) ou qui a une vision du monde où les normes sont inversées.

J'espère vraiment que tu as l'âge que tu indiques, ta jeunesse pourrait atténuer la gravité de ton état d'une part et d'autre part nous laisser espérer que tu pourrais t'amender avec l'âge...

Vos hommes sont "instruits" ? C'est une opinion idiote que ne partagent que les sots de ton espèce. Vos hommes ne sont pas "instruits", ni "éduqués". L'instruction désigne la transmission des connaissances nécessaires à la vie quotidienne sur tous les plans et l'élévation spirituelles. Vu l'état lamentable dans lequel baignent "vos hommes", ce serait plus qu'un abus de langage que de les qualifiés d'"instruits".
Ils ne sont pas "éduqués" non car éduquer signifie conduire sur le droit chemin (ex-ducere, conduire d'un point à un autre). Comment peut-on parler d'éducation alors que
1. vos enfants sont confiés dès que possible à des garderies et écoles où, entre des mains douteuses, ils passent leurs temps à se distraire et se reposer sans contact avec leurs parents ?
2. les parents, asservis par la société, abrutis par le travail, déformés par l'"instruction" précisément, n'ont plus le temps, ni l'envie, de s'occuper de leurs enfants, de les élever, de leur transmettre les valeurs avec l'affection parentale ?
3. vos sociétés dégénérées vivent dans la déchéance la plus odieuse, vos n'avez ni but, ni repère, ni cap ni voie ni valeur digne de ce nom. Comment peut-on être "éduqués" alors qu'on vit dans l'égarement, alors qu'on ne sait pas où on va, qu'on ne sait pas ce qu'on a faire, et qu'on vit bestialement menant des jours lamentables occupés par un travail servile et des distractions indignes ?

Si toi-même étais moins sotte, tu aurais pu voir "vos hommes" et votre société plus généralement et te rendre compte à quel point vous êtes dégénérés, manquant non seulement d'humanité, mais d'éducation aussi au sens le plus large du terme.

Tes hommes en réalités sont tous ou presque formaté comme des machines misérables en vue de travailler uniquement pour ceux qui les dominent. Et, étant formatés, ils travaillent...ils donnent leur vie à leur maître, dans des entreprises, usines, bureaux en échange de quoi remplir leur ventre...totalement déchus et spirituellement morts...
Vos hommes (pas tous évidemment mais la majorités, comme vos femmes) ne sont ni instruits ni éduqués, ce ne sont que des créatures lamentables qui se croient vivants et heureux parce qu'ils sont aveuglés et inconscients...

Tu mentionnes l'égalité des races...elle n'existe pas, chaque race s'est montrée supérieure dans telle ou telle domaine à telle ou telle période de son existence. Mais ce qui est flagrant, c'est que la civilisation occidentale moderne est inférieure à tous ce que l'humanité a pu connaître. C'est une monstruosité, fondée sur l'athéisme et le matérialisme dont le but est la dépravation, l'égarement, la perte de l'humanité. Malheureusement elle n'a que trop réussi puisqu'elle a conquis le monde entier...Qui résiste à cette monstruosité ? Nous, les barbus...

Pour parler comme toi, je dirais simplement que vous êtes des merdes et que nous qui avons le malheur de vivre parmi vous, nous essayons de vous parfumer pour cacher votre puanteur et essayer de vous redonner le statut et la dignité de l'homme.

Ferme donc ta bouche et ouvre bien tes yeux et oreille : observe, examine, apprends et libère-toi de la sottise qui t'emprisonne.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:18

ahmad a écrit:
je vais te dire la verite
femme afghane se cacher car  trop belle au milieu de males en bonne sante
vous, ressembler a rien
obliger presque de se mettre nue pour attirer vos hommes devenus homo ou impuissant
non seulement ressebler a rien, et en tres mauvaise sante physique et mentale
mariage tardive, alcool, tabac, mauvaise alimentation  non naturelle donne du debile leger ou patho physiologiques, faiblesse etat general
Les pb ci dessus donne des maladies mentales
manques
jalousie
complexes
depression
besoin malsain comme se meler des pb des autres
besoin de se sentir superieur car manque
je m exprime mal mais c serieux ce que je dis
resultat de 15 ans d observation de votre societe
en gros il ne faut pas  aller a l encontre des lois naturelles
vous faites pitié votre avenir est sombre
si temps je developperai plus

salam

je ne suis pas d accord avec tout ce que tu dis mais, pour etre dans le milieu medical, je peut t assurer que la france est un pays de déprimé, le nombre de personnes sous antidépresseurs anxiolitiques .... est phénomenal.
je peut vous assurer que parmis les gens que vous cotoyer tous les jours, bon nombres ne sont pas heureux au quotidien malgré les apparences.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:18

sweety05 a écrit:
Ahmad, MOI je vais te dire la verité que tout le monde pense:
Nos hommes qui sont éduqués, instruit, qui travaille ,qui ont des métiers haut placés, aux traits fins et réguliers ..
Contrairement à ces primates, sauvages, non civilisé qui sont restés à lâge de pierre, complétement arrièrés ressemblant à des hommes singes et des australopithèques..
En bonne santé? tu parles de ce pays de sauvages, où on peut se faire décapiter pour nos dires?, ou il y a pas d'eau potables où l'espèrance de vie est de 45 ans?
Je n'ai jamais cru à l'inégalité des races mais lorsque je vois certaines civilisation je me le demande sérieusement ..
" essayez des les civiliser vous n'y arriverais jamais " disait les grand philosophe.
vous nous faites tellement pitié qu'on envoi des actions humanitaire pour vous..
Vous êtes tellement en chien que vos femmes sont obligés de se voilé pour ne pas se faire violer.
Je remarque qu'aucune femmes ne réponds à mon poste, on t'elle internet? ^^
Pour finir toute les personnes que j'ai entendu dire du mal de vous ne sont pas européens mais maghrébins .. Alors qu'ils sont censé être vos frères.
Ce n'est pas mon habitude d'être méchante mais ton com m'a enervé.
Mais je ne t'en veux pas, c'est dans votre nature ..
Tu comprends maintenant pourquoi je t'avais proposé quelques de cravaches à l'afghan pour te remettre les idées en place, parce que je savais très bien que t'était un raciste islamophobe qui ne cherchait pas à mieux comprendre et mieux apparendre sur l'afghanistan, mai t'étais bien la par ta complexe supériorité à chercher à nous humillier et à nous provoquer, mais tu n’es qu’une mouche à merde que l’afghan l’habitude d’écraser.
Tu es tellement stupide que tu résumes l'Afghanistan à 30 années de guerre et de destruction, malgré nos défauts comme chaque peuple et chaque nation, nous sommes un peuple avec 7 000 ans d'histoire, avec un passé glorieux, au carrefour de l'Asie, notre peuple à vaincu les empires, d'Alexandre le grand à Janjiz khan, nous avons sut résister à tous les empires et invasion, nous avons donné à l'histoire des hommes comme Rumi, Albirouni, Shah Mahmoud Ghaznavy et bien d'autres, nous avons le sens de l’honneur e et de principe, nous avons jamais trahit ceux qui ont demandé asile et bien d’autre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:20

sweety05 a écrit:
Ahmad, MOI je vais te dire la verité que tout le monde pense:
Nos hommes qui sont éduqués, instruit, qui travaille ,qui ont des métiers haut placés, aux traits fins et réguliers ..
Contrairement à ces primates, sauvages, non civilisé qui sont restés à lâge de pierre, complétement arrièrés ressemblant à des hommes singes et des australopithèques..
En bonne santé? tu parles de ce pays de sauvages, où on peut se faire décapiter pour nos dires?, ou il y a pas d'eau potables où l'espèrance de vie est de 45 ans?
Je n'ai jamais cru à l'inégalité des races mais lorsque je vois certaines civilisation je me le demande sérieusement ..
" essayez des les civiliser vous n'y arriverais jamais " disait les grand philosophe.
vous nous faites tellement pitié qu'on envoi des actions humanitaire pour vous..
Vous êtes tellement en chien que vos femmes sont obligés de se voilé pour ne pas se faire violer.
Je remarque qu'aucune femmes ne réponds à mon poste, on t'elle internet? ^^
Pour finir toute les personnes que j'ai entendu dire du mal de vous ne sont pas européens mais maghrébins .. Alors qu'ils sont censé être vos frères.
Ce n'est pas mon habitude d'être méchante mais ton com m'a enervé.
Mais je ne t'en veux pas, c'est dans votre nature ..
comment va ton pére ? et ton beau pére ? et l'amant de ta mére ?

et ton frére comment vit il son homosexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:24

sweety05 a écrit:

Pour finir toute les personnes que j'ai entendu dire du mal de vous ne sont pas européens mais maghrébins .. Alors qu'ils sont censé être vos frères.
Les Maghrébins ne disent ajamis du mal des afghans, au contraire, ils nous apprécient beaucoup Razz 
Tu cherches quoi, à nous monter les uns contre les autres Twisted Evil 
Maghreb + afghanistan = uni contre les racistes islomophobe de ton espèce Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:34

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 46959210


Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Collec10


Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Green-10


Française s'adressant aux Afghan - Page 3 3074_810
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:43

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Taliban
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:43

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Torabo10

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 01621110


Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:50

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Shendand_airstrike_anti-us
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:23

soit heureuse de l'islamisation ! c'est une chance en or

perso je ne suis pas un integriste tout comme la majorité (90%) des afghans, malheureusement 90% des femmes afghanes en europe
ne portent pas le voile islamique du tout, pour te dire que tu té trompé d'adresse !

mais

je préfère l'islam radical que des enfants qui soit élevé par des gays qui pu le poisson mort tellement se font enculé beurk puker 

je préfère voir autour de moi des filles en niqab que de voir amis français voir leur soeurs passer d'un pervers à l'autre

combien de bites ta mère a sucer avant de rencontrer ton père combien de mecs ta mère a vu passer avant de te mettre au monde ?

je prefere l'islam des mollah qu'une société dans la quelle les femmes representent l'immoalité l'humiliation la prostitution le matérialisme

exprime ta haine si sa te ferai du bien mais sa ne changera rien

je suis désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:16

sweety05 a écrit:
...
Mais je ne t'en veux pas, c'est dans votre nature ..
Toi qui pretends etre l'exemple parfait de la civilisation supérieur, tu crois que t'es mieux que les talibans en disant ça? ??
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:11

Afg4ever a écrit:
salm

beaucoup à été dit au sujet de la femme afghane,

au delà des idées reçus, au delà de certains cas isolés et malheurs,

j'ai franchement remarquer que la femme afghane dans sa nette majorité se différencie des autres femmes: l'Afghanistan étant un pays en guerre depuis plus de 30 ans une guerre atroce les femmes afghanes qu'elles soit issues des villes ou des provinces ont endosser les ravages de la guerre, elles ont payée par des souffrances cruels leur fils, maris, frères, proches tués assassinés emprisonnés ou simplement disparus, sincèrement j'en ai vu des femmes continuer à vivre et élever leur gosses comme des héroïnes affronter l'exile les épreuves de l'immigration dans des pays férocement hostiles et conditions pénibles. en Afghanistan comme à l'exile, les femmes afghanes sont courageuses fidèle à leur maris et pères garantes de notre culture

elles sont incomparables !
pour moi la femme afghane est sincèrement la plus noble des femmes du monde, je ne le dis pas parce que je suis afghan! J'ai beaucoup voyagé en europe de l'Est à l'Ouest et dans les pays orientaux, loin de moi l'idée de rabaisser les autres femmes, mais
longue vie aux femmes afghanes

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Malalai
salam brodar jan

je voudrais savoir ou tu as trouvé cete gravure ?

je ca rescemble aux guerre anglo afghane dans laquelles s illustra Bibi Mahro, elle a aujourd hui encore son ziyarat a kabol entre tapa é qala i moussa et l aeroport, quartier de bimahro .
connaissez vous sont histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:30

farouq a écrit:

je voudrais savoir ou tu as trouvé cete gravure ?

je ca rescemble  aux guerre anglo afghane dans laquelles s illustra Bibi Mahro, elle a aujourd hui encore son ziyarat a kabol entre tapa é qala i moussa et l aeroport, quartier de bimahro .
connaissez vous sont histoire ?
Salam Farouq jan !

J'avais de la famille (et j'en ai encore un peu) qui vivait au pied de ce tapa et on y allait souvent (nous on habitait à Chorbazar). Je me demandait qui était cette fameuse Bibi Maroh mais personne ne m'avait vraiment conté son histoire (ou j'ai dû complètement oublié). Tu pourrais nous en dire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulagu Khan
Membre
Hulagu Khan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : jaghori, afghanistan
Date d'inscription : 27/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:29

Salam

Chere Sweety, je crois que tu ferai mieux d'aller parler de tes supériorité raciale aux personnes de ton genre comme " la blonde de youtube" où tout le monde t'applaudira car ici tu nous a l'air d'être une inculte tétu, à qui on peut apprendre des choses qu'en lui donnant des coups de fouet dans une chambre d'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:36

sweety05 a écrit:
Ahmad, MOI je vais te dire la verité que tout le monde pense:
Nos hommes qui sont éduqués, instruit, qui travaille ,qui ont des métiers haut placés, aux traits fins et réguliers ..
Contrairement à ces primates, sauvages, non civilisé qui sont restés à lâge de pierre, complétement arrièrés ressemblant à des hommes singes et des australopithèques..
En bonne santé? tu parles de ce pays de sauvages, où on peut se faire décapiter pour nos dires?, ou il y a pas d'eau potables où l'espèrance de vie est de 45 ans?
Je n'ai jamais cru à l'inégalité des races mais lorsque je vois certaines civilisation je me le demande sérieusement ..
" essayez des les civiliser vous n'y arriverais jamais " disait les grand philosophe.
vous nous faites tellement pitié qu'on envoi des actions humanitaire pour vous..
Vous êtes tellement en chien que vos femmes sont obligés de se voilé pour ne pas se faire violer.
Je remarque qu'aucune femmes ne réponds à mon poste, on t'elle internet? ^^
Pour finir toute les personnes que j'ai entendu dire du mal de vous ne sont pas européens mais maghrébins .. Alors qu'ils sont censé être vos frères.
Ce n'est pas mon habitude d'être méchante mais ton com m'a enervé.
Mais je ne t'en veux pas, c'est dans votre nature ..


salam,*

non non speedy sur notre beau forum il y a aussi des français ( des vrais de vrai de souche ....) et la plupart des foromistes savent de qui je parle alors rembale des histoires, comme je te l ai tout de suite dit : tu n est pas programmée pour comprendre ce que nous te disont , alors a quoi bon ??
n espere pas diviser notre petite famille nous sommes tres unis face a des gents comme toi . j ai personellement beaucoup de pitié pour toi ; puisse Dieu t apporter la paix interieur et la comprehention de la vie et de la mort .

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:56

Yama a écrit:
farouq a écrit:

je voudrais savoir ou tu as trouvé cete gravure ?

je ca rescemble  aux guerre anglo afghane dans laquelles s illustra Bibi Mahro, elle a aujourd hui encore son ziyarat a kabol entre tapa é qala i moussa et l aeroport, quartier de bimahro .
connaissez vous sont histoire ?
Salam Farouq jan !

J'avais de la famille (et j'en ai encore un peu) qui vivait au pied de ce tapa et on y allait souvent (nous on habitait à Chorbazar). Je me demandait qui était cette fameuse Bibi Maroh mais personne ne m'avait vraiment conté son histoire (ou j'ai dû complètement oublié). Tu pourrais nous en dire davantage ?


salam

bibin yak dafa qaomi bar amad .... Bibi Mahro est une sorte de Jeanne d'Arc d Afghanistan , qui a l epoque des guerre anglo-afghanes participa activement aux batailles contre les anglais, elle fut finalement atrapée vivante par ces derniers qui voulure lui faire payer et voulure la violer .
elle invectiva les Trés-Haut afin qu il la fasse mourir et ne subisse pas ce viole . Dieu fit ouvrir la terre sous ses pieds et elle disparue dans la crevasse a l endroit meme ou est aujourd hui son zyarat.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:56

farouq a écrit:
Yama a écrit:
farouq a écrit:

je voudrais savoir ou tu as trouvé cete gravure ?

je ca rescemble  aux guerre anglo afghane dans laquelles s illustra Bibi Mahro, elle a aujourd hui encore son ziyarat a kabol entre tapa é qala i moussa et l aeroport, quartier de bimahro .
connaissez vous sont histoire ?
Salam Farouq jan !

J'avais de la famille (et j'en ai encore un peu) qui vivait au pied de ce tapa et on y allait souvent (nous on habitait à Chorbazar). Je me demandait qui était cette fameuse Bibi Maroh mais personne ne m'avait vraiment conté son histoire (ou j'ai dû complètement oublié). Tu pourrais nous en dire davantage ?

salam

bibin yak dafa qaomi bar amad .... Bibi Mahro est une sorte de Jeanne d'Arc d Afghanistan  , qui a l epoque des guerre anglo-afghanes participa activement aux batailles contre les anglais, elle fut finalement  atrapée vivante par ces derniers qui voulure lui faire payer et voulure la violer .
elle invectiva les Trés-Haut afin qu il la fasse mourir et ne subisse pas ce viole . Dieu fit ouvrir la terre sous ses pieds et elle disparue dans la crevasse a l endroit meme ou est aujourd hui son zyarat.
sur l'image que j'avais mis c'est Malalaï de Maywand http://fr.wikipedia.org/wiki/Malalai_Anaa

pendant la guerre contre les britanniques beaucoup de femmes ont participé et certaines sont devenu des héroïnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:29

Yama a écrit:
J'aurais bien aimé qu'il nous fût permis de décapiter les gens pour leurs dires...car des individus de ton genre n'ont rien à faire sur terre. Non pas que vous soyez par essence indignes de vivre, mais parce que les choix que vous avez faits, les voies que vous avez empruntées et déformation mentale que vous avez subie vous ont plongés dans une déchéance telle que - je le dis très sérieusement - la mort vous est assurément préférable à la vie que vous avez déjà perdue, puisque, dénaturés et dégénérés, vous végétez tels des bêtes en vous croyant supérieurs alors que vous êtes plus bas que les animaux.

Je suis resté poli dans mes premières réactions, mais tu n'as rien compris à ce que nous t'avons dit et tu persistes à nous insulter ouvertement. Je me permets par conséquent de dire plus clairement ce que je pense de toi et de ceux qui te ressemblent : tu es l'incarnation à la fois de la pure sottise - puisque tu es inapte à la compréhension - de la déchéance dont l'occident est si fière et de la perversité au sens véritable du terme : est pervers quiconque fait les choses "à l'envers" (perversus) ou qui a une vision du monde où les normes sont inversées.

J'espère vraiment que tu as l'âge que tu indiques, ta jeunesse pourrait atténuer la gravité de ton état d'une part et d'autre part nous laisser espérer que tu pourrais t'amender avec l'âge...

Vos hommes sont "instruits" ? C'est une opinion idiote que ne partagent que les sots de ton espèce. Vos hommes ne sont pas "instruits", ni "éduqués". L'instruction désigne la transmission des connaissances nécessaires à la vie quotidienne sur tous les plans et l'élévation spirituelles. Vu l'état lamentable dans lequel baignent "vos hommes", ce serait plus qu'un abus de langage que de les qualifiés d'"instruits".
Ils ne sont pas "éduqués" non car éduquer signifie conduire sur le droit chemin (ex-ducere, conduire d'un point à un autre). Comment peut-on parler d'éducation alors que
1. vos enfants sont confiés dès que possible à des garderies et écoles où, entre des mains douteuses, ils passent leurs temps à se distraire et se reposer sans contact avec leurs parents ?
2. les parents, asservis par la société, abrutis par le travail, déformés par l'"instruction" précisément, n'ont plus le temps, ni l'envie, de s'occuper de leurs enfants, de les élever, de leur transmettre les valeurs avec l'affection parentale ?
3. vos sociétés dégénérées vivent dans la déchéance la plus odieuse, vos n'avez ni but, ni repère, ni cap ni voie ni valeur digne de ce nom. Comment peut-on être "éduqués" alors qu'on vit dans l'égarement, alors qu'on ne sait pas où on va, qu'on ne sait pas ce qu'on a faire, et qu'on vit bestialement menant des jours lamentables occupés par un travail servile et des distractions indignes ?

Si toi-même étais moins sotte, tu aurais pu voir "vos hommes" et votre société plus généralement et te rendre compte à quel point vous êtes dégénérés, manquant non seulement d'humanité, mais d'éducation aussi au sens le plus large du terme.

Tes hommes en réalités sont tous ou presque formaté comme des machines misérables en vue de travailler uniquement pour ceux qui les dominent. Et, étant formatés, ils travaillent...ils donnent leur vie à leur maître, dans des entreprises, usines, bureaux en échange de quoi remplir leur ventre...totalement déchus et spirituellement morts...
Vos hommes (pas tous évidemment mais la majorités, comme vos femmes) ne sont ni instruits ni éduqués, ce ne sont que des créatures lamentables qui se croient vivants et heureux parce qu'ils sont aveuglés et inconscients...

Tu mentionnes l'égalité des races...elle n'existe pas, chaque race s'est montrée supérieure dans telle ou telle domaine à telle ou telle période de son existence. Mais ce qui est flagrant, c'est que la civilisation occidentale moderne est inférieure à tous ce que l'humanité a pu connaître. C'est une monstruosité, fondée sur l'athéisme et le matérialisme dont le but est la dépravation, l'égarement, la perte de l'humanité. Malheureusement elle n'a que trop réussi puisqu'elle a conquis le monde entier...Qui résiste à cette monstruosité ? Nous, les barbus...

Pour parler comme toi, je dirais simplement que vous êtes des merdes et que nous qui avons le malheur de vivre parmi vous, nous essayons de vous parfumer pour cacher votre puanteur et essayer de vous redonner le statut et la dignité de l'homme.

Ferme donc ta bouche et ouvre bien tes yeux et oreille : observe, examine, apprends et libère-toi de la sottise qui t'emprisonne.
nos limites diffèrent de celles des autres peuples qui ils ont l habitude de franchir avec ces derniers
Ils se croient en Afrique
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:00

..


Dernière édition par sweety05 le Mer 30 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:12

sweety05 a écrit:
disons qu'on est pas au même stade d'évolution, quand je lis vos message je me dis que ce n'est pas étonnant de voir que la race blanche est vu comme signe de réussite social. Vous êtes bien en Europe, symbole de l'occident que vous détestez, êtes vous maso à resté chez des gens que vous détestez, ainsi qu'un système qui vous insupporte?
Je constate qu'aucune femme n'a répondu ..
En même temps si elles ne savent ni lire ni écrire ..
Vous vivez que de violence et de barbarie, bien sur qu'on est plus civilisé, nous on défigure pas les femmes à l'acide parce qu'elle ne veulent pas mettre la burqua..
A nos yeux vous n'êtes que des barbares sans aucune pitié, le mal incarnée, et nous luttons contre ça.

c est incroyable cette haine que tu couves... qu'elle est l interet de ta sacro-sainte education si c est pour en arrivé là ??
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:20

vous nous faites regressez dans l'évolution et c'est ça qui est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:25

sweety05 a écrit:
disons qu'on est pas au même stade d'évolution, quand je lis vos message je me dis que ce n'est pas étonnant de voir que la race blanche est vu comme signe de réussite social. Vous êtes bien en Europe, symbole de l'occident que vous détestez, êtes vous maso à resté chez des gens que vous détestez, ainsi qu'un système qui vous insupporte?
Je constate qu'aucune femme n'a répondu ..
En même temps si elles ne savent ni lire ni écrire ..
Vous vivez que de violence et de barbarie, bien sur qu'on est plus civilisé, nous on défigure pas les femmes à l'acide parce qu'elle ne veulent pas mettre la burqua..
A nos yeux vous n'êtes que des barbares sans aucune pitié, le mal incarnée, et nous luttons contre ça.
On est au moins plus tolerent que toi parce qu'on te laisse nous insulter et t'exprimer sur notre forum.
La France tu l'aimes ou tu la quitte, ce pays nous appartient plus qu'à toi, tu peux avoir un ulcere mais cela ne changera rien au fait.Razz 
vive la france vive la république, tu es contre la valeure de la république, on t'expulsera en amazonie bientôt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Française s'adressant aux Afghan
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les intentions réelles de l occupation française?
» Française, mariée au candidat à la présidence
» la dette publique française explose!
» l\'armée française n a pas de compassion pour les afghans
» exclusif: journaliste francaise film du coté taliban!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: