Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: La charia en France Lun 20 Jan - 11:29
speedy34 a écrit:
Comment ça aucun sens ? Pas d'insulte islamophobe sur le forum merci. Le modérateur
Tu es stupide moche et vilaine, y a rien que m'attire chez toi, donc pourquoi perdre mon temps à discuter avec une vilaine idiote. Nos anciens disaient qu'il ne sert à rien à faire l'adhan dans l'oreille d'un âne et on vient d'avoir la preuve avec toi.
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: La charia en France Lun 20 Jan - 11:51
salam
De nos jours l'âge l'égale pour le mariage à titre d’exemple, il est de 18 ans en Turquie, 20 ans pour l’homme et 16 ans pour la femme au Sénégal, 18 ans pour les deux au Maroc, 20 ans pour l’homme et 17 ans pour la femme en Tunisie, 19 ans pour les deux sexes en Algérie, 16 ans en Arabie saoudite et 16 ans en Afghanistan
les musulmans en France se soumettent au droit français où l'âge l'égale du mariage est de 18 ans
les cas de pédophilie si il en existe dans certains pays musulmans sont incomparable aux nombre important de pédophiles et réseaux de pédophilies en Occident et aussi dans certains pays asiatiques (pays touristiques) réputés pour le tourisme sexuel et au nombre de pédophiles occidentales touristes qui s'y rendent.
l'islam tout comme la bible de jésus le testament ne site aucun âge et ne parle pas d'âge de mariage l'égale , cependant "Paul" n’a pas mis une limite à l’âge de nubilité, mais il a même autorisé le père à marier sa fille à l’âge nubile s’il considère cela nécessaire (1Corinthien 7 :37)
exemple chez les juifs : Selon le Talmud, il est possible d’avoir des relations sexuelles avec une fille de 3 ans et 1 jour : « Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peut être acquise durant le mariage par le coït, et si elle cohabite avec le frère de son défunt mari elle devient à lui. » (Babylonian Talmud, Sanhedrin 55b)
l’Histoire nous prouve que les premiers chrétiens se mariaient comme le reste des citoyens de l’Empire. Le christianisme n’a rien changé aux coutumes et au droit romain du mariage. Mais à quel âge se mariaient les romains ? « Les romains fixent l’âge du mariage à la puberté des deux jeunes gens : ‘ les citoyens romains contractent un mariage légal s’ils suivent les conditions de la loi, les garçons ayant atteint l’âge de la puberté, les filles étant capable de supporter des relations sexuelles (viripotentes, ‘ capable de supporter un homme’) ‘ (justinien, I, 10). Les romains fixent l’âge de la puberté à 14 ans pour un garçon, à 12 ans pour une fille. En opposant les grecs aux romains, Plutarque donne cette explication au mariage précoce des filles à Rome : ‘ les romains marient leur fille à l’âge de 12 ans et même moins, dans l’idée qu’à cet âge le mari trouverait en elle un corps pur et des mœurs chastes ‘ (Plutarque, Numa, 26,2). L’âge requit pour le mariage des filles ne correspond pas à l’apparition des premières menstruations qui en général se situent vers 13 ou 14 ans. Les petites romaines sont donc généralement impubères si on les marie à 12 ans
les petites romaines se mariaient à l’âge de 12 ans et même moins (11, 10,9…) avec des hommes qui pouvaient être leur grands pères et qui avaient des rapports sexuels avec elles malgré leur jeune âge. Ni Jésus ni Paul, qui a largement écrit sur le mariage, n’ont condamné cela. Les chrétiens ont donc continué pendant des siècles à se marier de la sorte.
Au concile de Trente, convoqué par le Pape Paul III en 1542, l’âge de mariage à 12 ans pour les filles est confirmé.
« Le concile de Trente a rappelé les âges minima en dessous desquels le mariage devait être considéré comme invalide, lorsque les adolescents sont encore impubère : 12 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons. Les juristes français ont reconnu ces seuils de nubilité et accepté les mariages d’adolescents, à condition qu’ils soient conclus avec le consentement des parents, l’âge importe donc moins que la volonté paternelle… » (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, édition Robert Laffont, Paris 2009, pp 494)
Les petites chrétiennes vont continuer à se marier à 12 ans en France jusqu’à la Révolution, ou l’âge limite pour les filles passe à 13 ans. (Voir : Marie-Odile Mergnac, Le mariage et ses rites, d’hier à aujourd’hui, éd.Archives et Culture, 2010)
conclusion:
Maintenant si nous suivons le raisonnement de certains malades islamophobes, nous devrions considérer que tous les chrétiens étaient pédophiles, et que Jésus et Paul sont des complices de la pédophilie puisqu’ils n’ont pas condamné ces pratiques qui existaient à leur époque.
Ce qu’il faut retenir, c’est que ces mariages doivent être remis dans leur contexte historique. Les mentalités des premiers chrétiens ou ceux de l’Ancien Régime sont différentes de la mentalité que nous avons aujourd’hui, de même que la mentalité des arabes du VII siècle est différente de notre mentalité occidentale du XXI. Ce qui aujourd’hui nous choque, nous citoyens du XXI siècle, était dans d’autres époques légitime.
speedy05 Membre
Sujet: re Lun 3 Fév - 20:47
stp ne compare pas l'islam au christianisme. L'islam est LA religion qui opprime les femmes. Dans le christianisme , les femmes ont le droit d'aller à l école,de s'instruire.. Elles ont le droit de sortir seule dans la rue , de travailller etc..
speedy05 Membre
Sujet: re Lun 3 Fév - 20:56
en islam la femme doit être entre 4 murs , confiné chez elle, cloitré dans sa maison. Le christianisme n'a pas ce coté oppresseurs
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: La charia en France Lun 3 Fév - 21:51
speedy05 a écrit:
en islam la femme doit être entre 4 murs , confiné chez elle, cloitré dans sa maison. Le christianisme n'a pas ce coté oppresseurs
maintenant je comprends pourquoi elles ont fait une vidéo !!! pour des gens comme toi
https://www.youtube.com/watch?v=z3Nq0NzRrfE
speedy34 Membre Extra
Sujet: re Lun 3 Fév - 23:39
Je préfererais que tu me répondes par un texte plutôt que par une vidéo. Après si pour toi les informations que je donne son fausses .. a toi de me prouver le contraire ...
Epigonoye Membre Extra
Sujet: Re: La charia en France Mar 4 Fév - 0:23
On t'a assez répondu, tu ferais mieux de relire les réponses c'est largement suffisant.
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: La charia en France Mar 4 Fév - 2:03
speedy34 a écrit:
Je préfererais que tu me répondes par un texte plutôt que par une vidéo. Après si pour toi les informations que je donne son fausses .. a toi de me prouver le contraire ...
la joie de vie des ces musulmanes ne te suffisent pas
dans la vidéo tu vois des musulmanes qui vivent à la fois leur religions et leur vie de jeunes, elles vivent dans le juste milieu
tu dis que l'islam réprime les femmes, c'est ton point de vue, le point de vue d'une immorale, d'une fille dont le père trompe sa femme, d'une immorale qui veut sauver la femme musulmane pourtant elle sait que sa mère est une déshonorée et lui dit rien quel paradoxe quel foutage de gueule, tu n'as aucune valeur morale
normalement tu devrais lutter contre les immoralités et non les proclamer
l'islam (la foi...) permet à ces femmes de vivre dans la dignité, de se préserver et non comme une putin qu'un jour qu'on tromperai, non comme un chiffon qu'on jetterai après avoir usé. les femmes dans l'islam ne sont pas des objet de sex et d'arnaque bien au contraire!
tu as choisie de vivre ta vie, tu as tes convictions, laisse les gens vivre avec leur propres croyances, occupe toi de tes problèmes sauve ta mère de ce père immoral qui n'a aucune honneur ni fierté, sauve toi de cette vie immorale, apprend a vivre dignement
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: La charia en France Mar 4 Fév - 8:20
Je me demande qui est le plus fou, cet aliéné mentale ou ceux qui prennent de leur temps pour lui répondre, c'est comme si vous voulez apprendre le formule de Pythagore à un âne, bon courage. Le le pire c'est qu'elle parle de l'instruction, à l'entendre on a l'impression on parle avec Simon de beauvoir, demandez lui, elle a un cap de personne aide à domicile. On ferme sa gueulle lorsqu'on a rien fait à l'école et on a raté sa scolarité
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: La charia en France Mar 4 Fév - 8:25
speedy34 a écrit:
Tu n as toujours pas demandé à ta mère si elle supporte bien d'être cocu par ton père ? Tu es vraiment un être abject, une ordure et minable, il se peut que ta maman soit totalement en dépression et tu n'as rien à faire, va t occuper de ta mère la pauvre qui doit tant souffrir de se faire tromper par ton père alcoolique. Le pire dans cette histoire c'est toi, t es vraiment une pourriture de ne pas t occuper de ta maman. Honteux
Invité Invité
Sujet: Re: La charia en France Mar 4 Fév - 10:11
Dernière édition par ahmad le Jeu 6 Fév - 1:24, édité 1 fois
Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: La charia en France Mar 4 Fév - 14:58
elle est toujours là ? je me réjouissais de son départ... elle ne doit en effet rien avoir d'autre à faire dans sa vie que d'exprimer sa lamentable et incurable ignorance sur internet...
speedy34 Membre Extra
Sujet: re Ven 7 Fév - 6:40
après je reconnais qu'il y a pas mal de connerie dans le catholicisme, et pour le judaisme je n'en pense pas moins mais je préfère ne pas me prononcer sur les juifs sur un forum public , la pire chose pour un français c'est être accusé d'antisémitisme, donc je préfère me taire. On sait jamais les sionistes sont partout, il y en a un qui pourrait passer par la, je préfère ne pas me prononcer sur la judaisme
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: La charia en France Ven 7 Fév - 7:46
speedy34 a écrit:
après je reconnais qu'il y a pas mal de connerie dans le catholicisme, et pour le judaisme je n'en pense pas moins mais je préfère ne pas me prononcer sur les juifs sur un forum public , la pire chose pour un français c'est être accusé d'antisémitisme, donc je préfère me taire. On sait jamais les sionistes sont partout, il y en a un qui pourrait passer par la, je préfère ne pas me prononcer sur la judaisme
Blablabla blabla Tu racontes que de la deup, dans un sens comme dans l'autre.
Epigonoye Membre Extra
Sujet: Re: La charia en France Ven 7 Fév - 12:51
D'aprés Valls et finki, quand tu dis sioniste t'es antisémite d'office, donc tournes pas autour du pot. A moins que tu dises ça sans trop y croire dans ce cas passe ton chemin, vas voir ailleurs.
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: La charia en France Ven 7 Fév - 23:13
speedy34 a écrit:
c est flagrant comme ce bouc cherche à nous faire dire des choses sur des sujets qu elle même n a pas le cran d étaler..
je ne pense pas que l on puisse être si bête..c est une imposture, elle n a pas 20 ans, franchement, une ignorante petite française de 20 ans?? un vendredi soir??? tranquille à papoter sur un forum afghan???alors que y a pleins de pierre paul jacques au centre-ville ou au pire sa voisine à séduire? moi je sens la pâte d un boulerie ou en tout cas d une personne qui veut trouver des fanatiques ou haineux ici pour ensuite, ..chi Khabar?
adi nafar malom namesha,
ba nazar ma, dega ech amroyesh sobat nakonen, gap meta mara ba yak bana , gap kharab az dan ma mekasha, ech amyatesh naten ..
salam
Epigonoye Membre Extra
Sujet: Re: La charia en France Ven 7 Fév - 23:26
Salaam
Très bien dit
speedy05 Membre
Sujet: re Sam 8 Fév - 17:37
tiens re ma jolie, non moi les pierre paul jacque je les rejoinds le samedi soir ( dailleurs je vais pas tarder là ) Le vendredi soir je me repose MA voisinE?, non même bourré je ne mange pas de ce pain là.
Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: La charia en France Dim 9 Fév - 11:14
zarlachte a écrit:
speedy34 a écrit:
c est flagrant comme ce bouc cherche à nous faire dire des choses sur des sujets qu elle même n a pas le cran d étaler..
je ne pense pas que l on puisse être si bête..c est une imposture, elle n a pas 20 ans, franchement, une ignorante petite française de 20 ans?? un vendredi soir??? tranquille à papoter sur un forum afghan???alors que y a pleins de pierre paul jacques au centre-ville ou au pire sa voisine à séduire? moi je sens la pâte d un boulerie ou en tout cas d une personne qui veut trouver des fanatiques ou haineux ici pour ensuite, ..chi Khabar?
adi nafar malom namesha,
ba nazar ma, dega ech amroyesh sobat nakonen, gap meta mara ba yak bana , gap kharab az dan ma mekasha, ech amyatesh naten ..
salam
Salam ! Tu as parfaitement raison, elle est très suspecte... Je n'ai pas compris ce qu'elle fiche ici, ni ce qu'elle veut, mais on peut être sûr qu'elle est là pour foutre la m*** dans on ne sait quelle intention inavouée...
speedy05 Membre
Sujet: re Dim 9 Fév - 11:58
je ne suis pas un sioniste ou un agents de la CIA qui se fait passer pour une francaise de 20 ans , ne 'inquiètes
speedy05 Membre
Sujet: re Dim 9 Fév - 12:24
comment ça ma jolie? ils ne faut plus m'adressez la parole? et je ne vous fais pas parler sous quelconque pretexte , ni vous faire dire de mauvaises chose §
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: La charia en France Dim 9 Fév - 13:06
zarlachte a écrit:
speedy34 a écrit:
adi nafar malom namesha,
salam
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: La charia en France Dim 9 Fév - 14:16
Le problème avec toi speedy, c'est que tu es trop stupide, inculte et tu débites sans arrêt les mêmes enromité, parfois on a l'impression qu'on a reussi à te faire comprendre certaines choses et toi même tu t'excuses et tu acceptes tes erreurs, chassez le naturel, il revient au galop, juste après on voit qu'au final on ne peut jamais faire un cheval de course d'un âne, on ne sait pas si tu fais exprès pour te faire passer pour une idiote ou tu l'es réellement, dans les deux cas il faut consulter un toubib. Tu n'as pas l'air d'être interessante comme personnage même dans la vie réelle.
speedy05 Membre
Sujet: re Ven 28 Fév - 13:24
oui, je dois être atteinte de skyzophrénie, en plus quand je m'excuse sur le coup c'est vraiment sincère. Mais je ne peux pas m'empecher de penser que j'ai en face de moi des pro talibans, ou quoi, même si c'est pas le cas je peux pas m'en empecher , ce qui fait que je suis désagréable
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: La charia en France Dim 2 Mar - 19:27
speedy05 a écrit:
oui, je dois être atteinte de skyzophrénie, en plus quand je m'excuse sur le coup c'est vraiment sincère. Mais je ne peux pas m'empecher de penser que j'ai en face de moi des pro talibans, ou quoi, même si c'est pas le cas je peux pas m'en empecher , ce qui fait que je suis désagréable
Il faut consulter un psy dans ce cas, sinon tu vas mal terminer.