Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le roman de khlaed hosseini adapté en film

Aller en bas 
+7
q.abdullah
farouq
boldak
Golestan
ghost
chawparak
zarlachte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le roman de khlaed hosseini adapté en film   le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:42

zarlachte a écrit:

salam

tu peux acheter le livre , le lire en simultané devant le film..


je te conseillerai de lire dabord le livre ,t es plus libre ..
tu te fais un portrait à toi des personnages , des paysages etc etc..
mais c est vrai qu après t es déçu par le lfilm..

mais quand même ..le livre est un super voyage ..
ne laisse pas le film imaginer pour toi et te priver de ce plaisir..c est mon avis..

bonne journée

salam

Ok merci.. oui c'est ça justement je voudrais pas être déçue par l'un ou par l'autre..

donc je vais plutôt lire le livre..

Bonne soirée inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le roman de khlaed hosseini adapté en film   le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:49

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le roman de khlaed hosseini adapté en film   le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:02

Citation :
Salam Hessam,

Tu sais au debut que je suis arrive ici, je ne connaissais rien aumoins toi tu etait prepare, pour moi c etait une surprise j ai mis longtemps a comprendre l incomprehnensible

Au debut, quand j etais jeune disons j 18 - 20 j etais comme on dit chez nous EHSSASSATI je m enervais, je me revoltais, je me battait, car j avais un espoire pour un changement contre les mentalites, l intolerence, la haine envers les etrangers

Mes parents me disent nous sommes que des refugies, des MOSSAFER on est pas chez nous

Tu sais je connais le MOSSAFERI quand j etais en Russie au college ou lycee on m appelait le DOCHMANE il y avait tout un groupe de Russes que leurs peres, freres, oncles, ont ete tues en Afghanistan et moi je ne passais pas inapercu ds un college alors ils me chopaient pendant les recreations, entre midi et deux , pendant le trajets ecole maison pour me tabasser en groupe et bien j ai toujours sus garder l honneur des Afghans je me relevais toujours pour me defendre je parlais a moi meme NON tu es un Afghan un afghan est fort , ne fais pas honte au nom Afghan leves toi tabasse les tu vas arriver alors je me prenais des coups ds le ventre sur la tete je me relever toujours

Conclusion : Ce bande russe, et j avais une autre bande a moi qui admirait les Afghans au final tout les Russes du college me disais TE MOUCHINA tu es vrai homme, un Afghan et me regardais avec admiration.

Tous ca pour dire que je prefere les Russes par rapport a ici eux aussi ce sont des vrais il ont un probleme ils viennent te voir directement devant toi pour regler et si tu gagne ils acceptent

Ici c est par derriere, des hypcrites

Il faut rester soi meme je me laisserai pas faire par les Francais ou qui que soit ou soit par n importe quel moyen je me baisserai jamais

salam ahmad

jai lu ta description des bagarres et jai bien rie...
je sais pas comment ta fait pour suporté de vivre en russie; jaime trop pas ce pays: c un pays froid et les gens sont bien rasciste; toi c etait que des bagarrres ms auj ils tuent meme des petit juste parcequec des etrangers...

ici en france c moins violent ms plus humiliant... juste le fait de te faire controler et qu a coté ya tt les mecs qui passe en voiture, qui s arrete au feu et qui te regarde comme des voyeurs... c humiliant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le roman de khlaed hosseini adapté en film   le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:13

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le roman de khlaed hosseini adapté en film   le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:48

ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :
Salam Hessam,

Tu sais au debut que je suis arrive ici, je ne connaissais rien aumoins toi tu etait prepare, pour moi c etait une surprise j ai mis longtemps a comprendre l incomprehnensible

Au debut, quand j etais jeune disons j 18 - 20 j etais comme on dit chez nous EHSSASSATI je m enervais, je me revoltais, je me battait, car j avais un espoire pour un changement contre les mentalites, l intolerence, la haine envers les etrangers

Mes parents me disent nous sommes que des refugies, des MOSSAFER on est pas chez nous

Tu sais je connais le MOSSAFERI quand j etais en Russie au college ou lycee on m appelait le DOCHMANE il y avait tout un groupe de Russes que leurs peres, freres, oncles, ont ete tues en Afghanistan et moi je ne passais pas inapercu ds un college alors ils me chopaient pendant les recreations, entre midi et deux , pendant le trajets ecole maison pour me tabasser en groupe et bien j ai toujours sus garder l honneur des Afghans je me relevais toujours pour me defendre je parlais a moi meme NON tu es un Afghan un afghan est fort , ne fais pas honte au nom Afghan leves toi tabasse les tu vas arriver alors je me prenais des coups ds le ventre sur la tete je me relever toujours

Conclusion : Ce bande russe, et j avais une autre bande a moi qui admirait les Afghans au final tout les Russes du college me disais TE MOUCHINA tu es vrai homme, un Afghan et me regardais avec admiration.

Tous ca pour dire que je prefere les Russes par rapport a ici eux aussi ce sont des vrais il ont un probleme ils viennent te voir directement devant toi pour regler et si tu gagne ils acceptent

Ici c est par derriere, des hypcrites

Il faut rester soi meme je me laisserai pas faire par les Francais ou qui que soit ou soit par n importe quel moyen je me baisserai jamais

salam ahmad

jai lu ta description des bagarres et jai bien rie...
je sais pas comment ta fait pour suporté de vivre en russie; jaime trop pas ce pays: c un pays froid et les gens sont bien rasciste; toi c etait que des bagarrres ms auj ils tuent meme des petit juste parcequec des etrangers...

ici en france c moins violent ms plus humiliant... juste le fait de te faire controler et qu a coté ya tt les mecs qui passe en voiture, qui s arrete au feu et qui te regarde comme des voyeurs... c humiliant

Salam Hessam,

je ss d accord c est plus humiliant ds la vie de tout les jours, justement ne tombe pas ds leur piege et apparament tu n est pas tombe ds leur piege c est a dire agressive, se revolter ontre eux cette societe par la haine, deriver vers la violence, a l ecart de la societe

Toi tu as rerussi a les depasser tout en gardant ta fierte par un bon moyen comme les etudes ca aussi c est une sorte de baggare et se battre et montrer qu t es un afghan
Salam,
Ca inspire le respect et réveille l'honneur ce que tu nous dit ahmad jan.
Proud to be Afghan !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le roman de khlaed hosseini adapté en film   le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:28

Sherak a écrit:
ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :
Salam Hessam,

Tu sais au debut que je suis arrive ici, je ne connaissais rien aumoins toi tu etait prepare, pour moi c etait une surprise j ai mis longtemps a comprendre l incomprehnensible

Au debut, quand j etais jeune disons j 18 - 20 j etais comme on dit chez nous EHSSASSATI je m enervais, je me revoltais, je me battait, car j avais un espoire pour un changement contre les mentalites, l intolerence, la haine envers les etrangers

Mes parents me disent nous sommes que des refugies, des MOSSAFER on est pas chez nous

Tu sais je connais le MOSSAFERI quand j etais en Russie au college ou lycee on m appelait le DOCHMANE il y avait tout un groupe de Russes que leurs peres, freres, oncles, ont ete tues en Afghanistan et moi je ne passais pas inapercu ds un college alors ils me chopaient pendant les recreations, entre midi et deux , pendant le trajets ecole maison pour me tabasser en groupe et bien j ai toujours sus garder l honneur des Afghans je me relevais toujours pour me defendre je parlais a moi meme NON tu es un Afghan un afghan est fort , ne fais pas honte au nom Afghan leves toi tabasse les tu vas arriver alors je me prenais des coups ds le ventre sur la tete je me relever toujours

Conclusion : Ce bande russe, et j avais une autre bande a moi qui admirait les Afghans au final tout les Russes du college me disais TE MOUCHINA tu es vrai homme, un Afghan et me regardais avec admiration.

Tous ca pour dire que je prefere les Russes par rapport a ici eux aussi ce sont des vrais il ont un probleme ils viennent te voir directement devant toi pour regler et si tu gagne ils acceptent

Ici c est par derriere, des hypcrites

Il faut rester soi meme je me laisserai pas faire par les Francais ou qui que soit ou soit par n importe quel moyen je me baisserai jamais

salam ahmad

jai lu ta description des bagarres et jai bien rie...
je sais pas comment ta fait pour suporté de vivre en russie; jaime trop pas ce pays: c un pays froid et les gens sont bien rasciste; toi c etait que des bagarrres ms auj ils tuent meme des petit juste parcequec des etrangers...

ici en france c moins violent ms plus humiliant... juste le fait de te faire controler et qu a coté ya tt les mecs qui passe en voiture, qui s arrete au feu et qui te regarde comme des voyeurs... c humiliant

Salam Hessam,

je ss d accord c est plus humiliant ds la vie de tout les jours, justement ne tombe pas ds leur piege et apparament tu n est pas tombe ds leur piege c est a dire agressive, se revolter ontre eux cette societe par la haine, deriver vers la violence, a l ecart de la societe

Toi tu as rerussi a les depasser tout en gardant ta fierte par un bon moyen comme les etudes ca aussi c est une sorte de baggare et se battre et montrer qu t es un afghan
Salam,
Ca inspire le respect et réveille l'honneur ce que tu nous dit ahmad jan.
Proud to be Afghan !

exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le roman de khlaed hosseini adapté en film   le roman de khlaed hosseini adapté en film - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roman de khlaed hosseini adapté en film
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Khaled Hosseini a publié son 3ème roman
» un film réponse au film fitna à voir!!
» La femme de Patrick Bruel a écrit un roman sur l'Afghanistan
» vos meilleurs film film
» le film 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: