salam ,
mais qui a dit que je laisserai tomber ce forum , la création d'un forum plus concentrée sur les afghanes était dans mes projets et ceux qui me connaissent depuis le temps l'ont compris je pense....
on ne fait que poster le nombre de nos morts sans pouvoir faire autre choses et j'espère trouver les bonnes personnes pour faire ce que je disais il y a déjà longtemps ici même : débloquer une sorte d'organisation destinée à être le porte parole symbollique des droits des afghans , nos vies et nos morts ont besoin d'être valorisées ....et si nous le faisons pas , personne ne le fera pour nous...
on prête des minutes de silence pour un gendarme , un boulager français écrasé sur la route ....les médias sont sollicités de tout côté...idem pour la disparition d'un enfant de france ou d'autres pays qui ont le respect de leurs propres citoyens.....on doît faire pareil mais ici y a trop de passages ennuyeux et d'un manque de respect ...
bref..je m'étale encore ...mais juste pour dire que je suis toujours là mais que je me concentre sur l'action plutôt que la réaction....et puis pour une fois c'est un forum ambiance fille...donc messieurs essuyez-vous les pied avant d'entrer....
non mais il est casi-vide pour le moment...
je ferai passer l'adresse un jour ... quand ce sera présentable...il y a des forumistes appréciables je le sais..
roz khosh