Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour les amis

Aller en bas 
+2
Balthar
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:32

Salam les amis, comment allez vous ?
Je reviens sur le forum, on dirait une cimtiere, pas l'ombre d'un chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:08

Paix,
Golestan a écrit:
Salam les amis, comment allez vous ?
Je reviens sur le forum, on dirait une cimtiere, pas l'ombre d'un chat Razz
ça Va ! Dieu Merci ! Et Vous, ça Va ?

Content de Vous Revoir ! Prêt à Défendre les Opprimés sous le Bannière de la Vérité,
Nous Espérons !

Nous Vous Invitons à Rejoindre la Rêvolutions des Prophètes :  http://www.forum-religion.org/islam/o-les-croyants-suivez-celui-qui-vient-au-nom-d-allah-t34367.html

Gloire et Louange à Dieu !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:40

Salam Golestan,

En effet on ne s'ennuie pas quand on oeuvre pour la bonne cause.
Vive l'Afganistan, libre !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:24

Salam
C'est bien au moins vous avez la qualité d'être fidel Razz
Que racontez vous de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:42

On parle de ça, entres autres choses :
http://www.forum-religion.org/islam/o-les-croyants-suivez-celui-qui-vient-au-nom-d-allah-t34367.html
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:20

Salam golestan

Ou t étais passer ?? oui t as vu ici c est mort de chez mort ....
A croire que c est toi qui portait ce forum a bout de bras

A part qq prédicateur a la manque y rien ni personne qui bouge ici !

Tu vas bien ? quoi de neuf ? ca se passe bien le ramadan ? pas trop chaud en ville ? ici a la campagne c est plus facile j ai l impression .
Viens quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:00

farouq a écrit:
Salam golestan

Ou t étais passer ?? oui t as vu ici c est mort de chez mort ....
A croire que c est toi qui portait ce forum a bout de bras

A part qq prédicateur a la manque  y rien ni personne qui bouge ici !

Tu vas bien ? quoi de neuf ? ca se passe bien le ramadan ? pas trop chaud en ville ? ici a la campagne c est plus facile j ai l impression .
Viens quand tu veux
Salam Frouq,
Je vais bien Alhamdoulilah, un peu trop de taf d'ailleurs c'est pourquoi je n'avais pas trop de temps pour venir sur le forum, sinon le ramadan ca va aussi, e toi quoi de neuf, comment va ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:13

Paix,
Golestan a écrit:
Salam
C'est bien au moins vous avez la qualité d'être fidel Razz
Que racontez vous de beau ?
Nous Vous Invitons au Repas du Seigneur ! La Table est Servie !
Allez donc voir  ici : https://afghani.forumactif.com/t5967p10-le-role-du-mahdi#88490

...et Nos Derniers Posts dans les rubriques religion et histoire, si toutefois Vous Croyez au Jour Dernier  !  

Bienvenus les Invités au Repas du Seigneur !

Bénis soient les Ouvriers du Seigneur Qui Répondent à l'Appel sous la Bannière de la Vérité !


Allahu Akbar ! Gloire à Dieu !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:03

Paix,

Quelqu'un sait-il pourquoi une Soeur Musulmane (la Mouette) n'arrive pas à poster ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:01

Parfois il s'agit d'un problème d'adresse mail non valide avec certains appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:12

Paix,

@Yama et d'autres Afghans :

Et si la Bannière Noire c'était la Lutte Pacifique pour qu' Éclate la Vérité ?

Et si les Héros Attendus venant d'Afghanistan (comme Prophétisé dans certains Hadiths), c'était Vous "Éveillés" et non des Incrédules ...


Pour l'instant, beaucoup de procès d'Intention à Notre encontre, mais rien de Réel !
Rq : D'ailleurs Yama, dans vos accusations que J'ai vu passer, rien d' etayé sur les Écritures vis à vis de ce que Je Vous Livre ! ! !

Cherchez donc la Vérité, au lieu de La Fuir, et Vous Œuvrerez Utilement dans le Chemin de Dieu !

C'est plus détaillés dans ce sujet et le Liens afférents (IDVDC, Delamour ...) / cf http://www.forum-religion.org/general/les-langues-de-feu-dans-quelques-textes-t35389.html

Ceux qui Luttent dans le Sentier de Dieu[/b], notamment en la Circonstance, ne sont pas ceux qui Fuient Leur Responsabilité.
Ceux qui sont dans l'esprit de Sainteté et l' Appliquent dans leur Expérience de Vie Prêtée, ne Fuient pas les Questions Ontologiques et épistémologiques (que Je Leur Soumets et qui Leur Permettraient de Dompter leur ego pour se Mettre au Service de l'Intérêt Général), mais  les Abordent avec Courage, avec Franchise envers eux-même et par la suite, envers la Communauté !


Par exemple, Qui parmi Vous est Capable de Devenir l'Allié de la Vérité et d' Enquêter à son Niveau pour Aider la Vérité, l'Esprit Christique ?


L'ego se cache dans l'Inconscience et Invite au confort douillet, à détourner la tête de Nos Obligations Supérieures, comme le lévite et le prêtre de la Parabole du Bon Samaritain !
Il détourne l' Être du Noble Effort Salvateur et Salvifique !
Ce n'est pas parce que vous maîtrisez à des degrés divers la théorie de la Science, la Connaissance qui des Soutras, qui de la Bible, qui du Coran, que vous êtes éligible au Salut, mais c'est par la Mise en Pratique de la Bienveillance et de la Quête de la Justice-Vérité dans la Foi Active que l'Esprit Saint Vous Éclairera, Ici Bas et Après ... !

Qui va par exemple avoir l' Honnêteté Intellectuelle de "Vérifier" que Je Parle Bien en Vérité, et qui par exemple va interroger ses représentants religieux sur la Réalité de ce que Je Vous ai Révélé de Mes relations avec Eux, de leur Comportement ! ?

Ce n'est pas compliqué d'écrire quelques lignes et de leur demander leur version des faits à mon égard !
La plupart des adresses mail sont sur le net ! Celle des partis politiques, celle des représentants religieux ...
Expl : http://lacrcf.fr/contact.php

Allez-y ! Qu'est-ce qui vous retient pour en avoir le Coeur Net ?

En fait, ce qui Vous Retient, ce sont de mauvais prétextes soufflés par Satan (Incrédulité, Laxisme, Lâcheté, Peur ...) qui a tout a Gagner à qu'aucun Esprit Héroïque (Christique) ne Combatte pas le Mensonge (comme par Omission), l’Iniquité, la Violence, l'Oppression ...


Comme les Saints Nous l'ont Démontré, Commencez par Vaincre Satan "en" Vous, Entrez dans la Pleine Conscience, et ensuite Nous Pourrons Établir Ensemble le Royaume Promis !


Car ce n'est pas avec des êtres au service (même passif) de l'Antichrist que ce Monde va Changer, mais avec des Êtres Remplis de l'Esprit de Sainteté (Activé dans l'Action Juste) que Nous Allons Passer par la Porte d'Or vers ce Royaume Promis de Paix Universelle, d'Harmonie, d'Abondance ...

En serez-Vous les Artisans ? Vous en serez Bénis !
En serez-vous les témoins Passifs  Incrédules ? ... cf les Saintes Écritures, si au moins vous Y  croyiez fermement  ...

Soyez donc les Saints de la Dernière Heure !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
la mouette04
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 20/08/2015

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:12

Paix et salut.

@ farouq

C'est quoi ce mépris vis-à-vis de frère Balthar ?
Ce n'est sûrement pas une prescription de Dieu que de se railler d'un frère !

Elle est où la solidarité des musulmans,
et le bel-agir ???

Que Dieu nous guide.
Gloire et louanges à Dieu !




Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:33

la mouette04 a écrit:
Paix et salut.

@ farouq

C'est quoi ce mépris vis-à-vis de frère Balthar ?
Ce n'est sûrement pas une prescription de Dieu que de se railler d'un frère !

Elle est où la solidarité des musulmans,
et le bel-agir ???

Que Dieu nous guide.
Gloire et louanges à Dieu !


 


oui salam et paix commes tu dis ...

bah de toutes façon soit bien sure d un truc : ce forum est mort , personne ne poste plus rien , l objet de ce forum etait de permetre au afghan francophone voir a certain français persanophone et ami de l Afghanistan de dialoguer et d echanger ici . montre moi ou tu t inscris dans le cadre de ce forum ???
vous avez saouler tout le monde au point qu il n y a plus personne !

je ne veux meme pas debattre de tes idées, c est juste pas le bon endroit pour les developper . voila .
mais bon ...
pour la mouette , je n ai pas de frere de ce genre là et je ne sais pas qui est cette personne dont tu parles . tu connais l Afghanistan ? qq choses de ce pays ou de cette culture t interesse ?
trouvez vous un autre forum plus en phases avec vos reflexions, et surtout avec plus d' intervenant ....la vous prechez dans le desert les gas ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:18

je crois que balthar la mouette et Hakim sont la meme personne autrement dit le fis de l'homme qui a disparue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:40

La Paix soit sur Vous,
farouq a écrit:
oui salam et paix  commes tu dis ...

je ne veux meme pas debattre de tes idées, c est juste pas le bon endroit pour les developper . voila .
mais bon ...
pour la mouette , je n ai pas de frere de ce genre là   et je ne sais pas qui est cette personne dont tu parles . tu connais l Afghanistan ? qq choses de ce pays ou de cette culture t interesse ?  
trouvez vous un autre forum plus en phases avec vos reflexions, et surtout avec plus d' intervenant ....la vous prechez dans le desert les gas ...
Si dans le désert il y a un Frère, Notre devoir est de l'Eclairer de Notre Mieux avant l'Heure !

Si c'est son Coeur qui est le Désert, soit il considère qu'ils est "soulé" sur la base de son Ignorance, soit il fait face à la Vérité, Réfléchit, Reconnait les Corrélations entre les indices laissés par les Prophéties d'une Par, et leur Accomplissement d'autre part !
En fait, si Quelqu'un est "Soulé", c'est Sa Propre Attitude qui l'écoeure, car tout Homme a un Coeur, mais peu Réfléchissent pour se rendre Compte qu'éviter certaines Questions ne clôt pas le Questionnement Ontologique, c'est le Fuir, c'est Fuir Sa Propre Conscience "Christique", c'est à dire cet Etat de Fusion dans l'Unité avec Dieu par et dans l'Action Juste, Bonne et Pieuse !

Les Malheureux  qui ne Croient pas au Jour Dernier et/ou aux Promesses Divines préfèrent  Fuir leurs Responsabilités de Croyants et d'Hommes, quitte à dénigrer (parfois méchamment) autrui pour se donner les pseudo-raisons, se donner bonne conscience, alors qu'ils savent au fond d'eux-mêmes que leur Etat de Conscience est Contrariée par la Désobéissance aux Préceptes Divins  dont ils font preuve !

Négliger les Signes et Fuir, c'est contraire  aux Préceptes du Saint Coran (et de l'ensemble des Ecritures) qui Mettent en Garde contre  l'Incrédulité et contre la Lâcheté (envers Soi-Même) !

Rq : Comme l'ensemble de Mes Ecrits Livrés, Ceci est la Vérité !

Rq : Nous Pourrions Vous Citer quelques versets, si au moins Vous Pouviez Y Croire Véritablement, Profondément  ...

Je suis un Serviteur du Tout-Puissant, Disciple du Christ et des Prophètes !
Je Suis là pour Remettre de l'Ordre et Rétablir la Justice !

Ne Vous l'ai-Je pas Prouvé par Mes Actes ? Ne Comprenez-Vous toujours pas ? ?

Bénis soient Ceux Qui M'aideront dans l' Accomplissemment des Prophéties !

Dieu est vérité ! Pourquoi Fuir la Vérité ? Où sont les Alliés Attendus sur la Voie de Dieu ?

Réveillez-Vous ! Posez-Nous des Questions pour Réveiller Votre Bonté et Votre Foi à Temps si Besoin est !


Golestan a écrit:
je crois que balthar la mouette et Hakim sont la meme personne autrement dit le fis de l'homme qui a disparue Razz



@Golestan : Balthar La Mouette et Hakim sont 3  personnes différentes, et vos propos sont infondés vis à vis de la Vérité, et loin de la Compassion Attendue, vos réflexions sont empreintes d'un Esprit Tyrannique  ...

Au lieu de citer des chose "en l'air", Mettez les donc en Pratique :

Golestan a écrit:
" Mon Dieu , je T'implore de me préserver du chagrin , de la tristesse , de l'impotence , de la paresse , de l'avarice , de la lacheté , de la dette accablante et de la tyranie des hommes "

Si l'Impotence n'est pas plus forte que Votre Êtreté, Réagissez !

Réfléchissez !

Que ce soit au Niveau Économique ou en Matière de Mœurs, n' Approuvez-Vous pas les Remises en Ordre évoquées dans mes posts ?
En matière d'Exégèse Eschatologique, que Contestez-Vous et sur quelles bases ?
Etc ...


Gloire à Dieu !


Bien Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:28

O Balthring Grand mamamouchi de l ordre des Bashibouzouk .

nous avons entendu ton message ( enfin juste golestan et moi ...)

Et nous nous rependons devant toi en remerciement .

tu peux quitter ce forum avec le coeur leger, tu as été entendu !

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:45

Bonjour et Paix,

" Ceux qui obéiront à Dieu et à l'Apôtre entreront dans la communion des prophètes, des justes, des martyrs, des hommes vertueux que Dieu a comblés de ses bienfaits. Quelle belle communion que la leur !" Coran 4..

«Celui qui invite les gens à une voie droite, aura une récompense équivalente à celle de tous ceux qui l'ont suivi sans toutefois que leurs propres récompenses soient diminuées." Mohamad (psl)

Où se situe la Bienveillance et la Piété des représentants de votre Patrie Prédestinée à Jouer un Grand Rôle pour le Retour aux Vraies Valeurs ?

Où est l'Honneur Afghan à Rejoindre le Guerrier Pacifique Accompli qui se Bat avec les Arguments des Prophètes ?



farouq a écrit:
O Balthring Grand mamamouchi de l ordre des Bashibouzouk .

nous avons entendu ton message ( enfin juste golestan et moi ...)

Et nous nous rependons devant toi en remerciement .

tu peux quitter ce forum avec le coeur leger, tu as été entendu !

Au revoir  
Qu'est-ce qui Dirige "Farouq" dans son comportement en la Circonstance ?

Est-ce un Esprit Inspiré par le Christ et les Prophètes, ou bien par un esprit qui s'Y Oppose (Dajjal) ?

Rq : Un Esprit Uni à l'Esprit Saint ne plaisante pas (ou rarement) avec ce qui est Saint et Sacré, comme la Parole de Dieu transmise aux Prophètes, comme les Prophéties Livrées, comme la Volonté Divine ...

Un Esprit Uni à l'Esprit Saint ne se Repent pas devant un homme même Saint (Homme), mais devant Dieu !


Que répondra l'Âme Malheureuse de Farouq (s'il en reste là) devant le Conseil des Âmes lorsqu'il devra se Justifier ?
Pourquoi n'aura-t-il pas aidé l'Homme Saint Qui s'est Présenté à Lui pour l' Aider à Combattre Pacifiquement et Universellement le Mariage Gay, par exemple ?

Que répondra-t-il quand lui sera demandé de savoir comment il se sera comporté devant le Serviteur Pierre-Ali ?

--> Qu'il ne savait pas ? ... ou bien qu'il n'a fait aucun Effort pour Savoir, Comprendre et Reconnaître ce qui est Véridique, en Vérité ! ?

Et s'il n'a fait aucun Effort pour Savoir, Comprendre et Reconnaître ce qui est Véridique, comment expliquera-t-il qu'il Croyait au Jour Dernier, donc qu'il Croyait en Dieu et qu'il Cherchait à se Soumettre à Sa Volonté  ? ?

Car Dieu a Prévenu maintes fois, mais Fuir (avec ou sans railleries absurdes) ne démontre-t-il pas la Mécréance Profonde du Lâche qui Nie "en" lui les Avertissements  Bienveillants, Offensant ainsi et les Prophètes et le Tout-Puissant ?
Ce  genre d'homme aura préféré suivre le Taghout, sa "pseudo-tranquilité", son confort à ne pas Réfléchir sur ce qu'il est vraiment (Nier l'Obligation de Vivre le Djihad an-nafs), à rester prisonnier du Dajjal loin de la Bonté, de la Vérité, de la Justice, de la Piété ...


Exemple de Paroles Rejetées par Ceux Qui ne Combattent pas dans le Chemin de la Vérité avec Moi, et Qui seront à Gauche du Juge dans le Ciel, car, par Voie de Conséquence, Ils auront d'abord Rejeté les Objectifs Universels et le Rassemblement des Fidèles Annoncées par le Christ, parce qu'ils n'auront Cru ni le Christ, ni les Prophètes ayant Foi en Lui :


" Dieu Tout-Puissant dira le Jour de la Résurrection : « Ô fils d'Adam ! Je suis tombé malade et tu ne m'as pas rendu visite ». Il dira : « Seigneur ! Comment serais-Tu malade pour que je Te rende visite alors que Tu es le Seigneur et Maître de l'univers ? » Dieu dira : « Ne savais-tu pas que Mon serviteur untel est tombé malade et tu ne lui as pas rendu visite ? Ne savais-tu pas que si tu lui avais rendu visite tu M'aurais trouvé auprès de lui ? » Ô fils d'Adam, Je t'ai demandé de la nourriture et tu ne M'as pas nourri.» Il dira : « Ô Seigneur ! Comment aurais je pu Te nourrir alors que Tu es le Seigneur et Maître de l'univers ? » Dieu dira : « Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel t'a demandé de la nourriture, et que tu ne l'as pas nourri ? Ne savais-tu pas que si tu l'avais nourri, tu aurais trouvé la récompense (d'en avoir fait autant avec Moi) ? » « Ô fils d'Adam, Je t'ai demandé de la boisson et tu ne M'as pas donné à boire. Il dira : « Ô Seigneur comment puis-je Te donner à boire quand Tu est le Seigneur des mondes ? » Il dira : « Mon serviteur Untel t'a demandé à boire, et que tu ne lui pas donné ? Si tu lui avais donné à boire, tu aurais sûrement trouvé la récompense (d'en avoir fait autant avec Moi).» Mohamad (Rapporté par Muslim)


Rappel : « Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. 32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; 33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. 34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire? 38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu? 39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? 40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 44 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté? 45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. » Mat 25.31-46

" Pensiez-vous avoir été créés sans but, et que plus jamais vous ne seriez ramenés vers Nous? Exalté soit Dieu, le Vrai Souverain! Il n'y a pas de divinité, sauf Lui, le Maître du Trône Sublime."  Coran 23:115-116

"Au Jour du Jugement, des balances d'une extrême sensibilité, seront dressées. Nulle âme ne sera lésée, fût-ce du poids d'un grain de moutarde. Tout entrera en ligne de compte, et nos comptes seront infaillibles pour les pieux." Coran 21.47

Frères : Revenez à Dieu ! Combattez le Dajjal "en" Vous, puis Unissons-Nous pour l'Honneur des Prophètes dont Nous sommes les Héritiers, pour la Gloire du Seigneur de l'Univers, et pour le Bonheur de l'Humanité   !

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux ! Allahu Akbar !

Bien Fraternellement

Votre Frère et Imam Naturel Prédestiné : Pierre-Ali
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:22

Balthar a écrit:


Votre Frère et Imam Naturel Prédestiné : Pierre-Ali

Mdrrr il a craqué je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:25

Golestan a écrit:


Mdrrr il a craqué je crois lol

Avec ton comportement Golestan, crois-moi, tu vas pas mourir de rire ! Et c'est pas rien de le dire !
https://www.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eY
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:42

Bonjour les amis !

Je viens prendre des nouvelles de ces fameux moutons bio de Baba Farouq. On m'en a dit que du bien Very Happy
J'ai faim rien que d'y penser.

Comment allez vous tous ?
Comment se passe la préparation du eid ?

Salam
Nihal
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:11

nihal a écrit:
Bonjour les amis !

Je viens prendre des nouvelles de ces fameux moutons bio de Baba Farouq. On m'en a dit que du bien Very Happy
J'ai faim rien que d'y penser.

Comment allez vous tous ?
Comment se passe la préparation du eid ?

Salam
Nihal

salam Nihal , comment tu vas ?

qui a bien pu de parler de nos mouton ??
pour diverses raison nous ne tuons pas de mouton ici pour la Eid ,
nous collectons l argent de ceux qui veulent participer et l envoyons en Afghanistan. cette année nous avons reunis 14 parts ! de quoi sacrifier deux belle vaches

les conditions de la sounnah fond qu il est quasiment impossible de respecter toutes les regles du rite du sacrifice :

aucun agneau mis sur le marché en france n'est agé de plus de un an et ils ont tous les oreilles percées/mutilées . les notres ont la queue coupée pour des problemes d hygiene .

par contre si tu veux manger un bon gigo , je te conseille de venir vers la fin novembre , c est a ce moment qu on tue . plus de 20 cette année.

assalamwaleikom


Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:00

farouq a écrit:
nihal a écrit:
Bonjour les amis !

Je viens prendre des nouvelles de ces fameux moutons bio de Baba Farouq. On m'en a dit que du bien Very Happy
J'ai faim rien que d'y penser.

Comment allez vous tous ?
Comment se passe la préparation du eid ?

Salam
Nihal

salam  Nihal , comment tu vas ?

qui a bien pu de parler de nos mouton ??
pour diverses raison nous ne tuons pas de mouton ici pour la Eid ,
nous collectons l argent de ceux qui veulent participer et l envoyons en Afghanistan. cette année nous avons reunis 14 parts ! de quoi sacrifier deux belle vaches

les conditions de la sounnah fond qu il est quasiment impossible de respecter toutes les regles du rite du sacrifice :

aucun agneau mis sur le marché en france n'est agé de plus de un an et ils  ont tous les oreilles percées/mutilées   . les notres ont la queue coupée pour des problemes d hygiene .

par contre si tu veux manger un bon gigo , je te conseille de venir vers la fin novembre , c est a ce moment qu on tue . plus de 20 cette année.

assalamwaleikom



Salam wa rahmat Allah

C'est une jolie jeune femme qui m'en a parlé Wink
Ah très bonne initiative bravo !
Super... je vais voir ce que je peux faire pour Novembre.


portez vous bien, tous
Nihal
Nihal
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:25

salam


... une jolie jeune femme ??! ouh lala ... tu m interesse la .

mais je vois vraiment pas qui ca peut etre ...

hum ... ah si j ai peut etre une idée ...

tu es la bien venue
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:04

farouq a écrit:
salam


... une jolie jeune femme ??! ouh lala ... tu m interesse la .

mais je vois vraiment pas qui ca peut etre ...

hum ... ah si j ai peut etre une idée ...

tu es la bien venue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:17

farouq a écrit:
Salam golestan

Ou t étais passer ?? oui t as vu ici c est mort de chez mort ....
A croire que c est toi qui portait ce forum a bout de bras

A part qq prédicateur a la manque  y rien ni personne qui bouge ici !

Tu vas bien ? quoi de neuf ? ca se passe bien le ramadan ? pas trop chaud en ville ? ici a la campagne c est plus facile j ai l impression .
Viens quand tu veux


J'avoue que je trouve ça bizarre
Personne n'a pensé à poster sur la grue ou sur les 700 pèlerins piétinés... à une époque on était informés dans l'heure en lisant le forum.. Les temps tournent...
Farouq j'ai recherché ton post sur les proverbes mais j'ai pas du entrer les bons mots...

Salam et très bon weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dictature: Les médias aux main des amis à sarközy
» salam mes amis
» Mes amis WATANDAR comment ca va?
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: