| Mes amis WATANDAR comment ca va? | |
|
+6Golestan ghost Sherak Juba AZ Ippo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 27 Aoû - 12:57 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 23 Oct - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 27 Aoû - 13:20 | |
| Salam ippo ,
Je suis rentre hier et j ai des choses a faire debut spetembre sinon j aurais bien voulu y rester plus longtemps.Alors tu dois etre en forme content de discuter avec vous.
La plus part de temps j etais a Ghazni alors il n y avait pas d acces internet. |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 27 Aoû - 13:48 | |
| - ahmad a écrit:
- Salam ippo ,
Je suis rentre hier et j ai des choses a faire debut spetembre sinon j aurais bien voulu y rester plus longtemps.Alors tu dois etre en forme content de discuter avec vous.
La plus part de temps j etais a Ghazni alors il n y avait pas d acces internet. Salam Ahmad jan, Content de te retrouver de nouveau parmi nous, même si je sais que tu aurais préféré rester encore un peu plus au pays Ma question: est-ce que tu nous as remmené des photos du pays ? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 27 Aoû - 15:46 | |
| - ahmad a écrit:
- Salam ippo ,
La plus part de temps j etais a Ghazni alors il n y avait pas d acces internet. salam akhi,
je me suis inquiétais pour toi hier. puisque ghazni est la région chaude! mais bon sine du destin, j'ai prononcé ton prénom quand je discutais avec hessam et hop tu réapparait. alors les vacances?
personnellement, j'ai bien profité, j'ai ouvert un topic ou tu verras les photos de mon village, j'en posterais d'autre. ca fait trop de bien de retourner dans notre pays d'origine. tu dois etre d'accord avec moi et quelque soit la situation, je pense que c'est toujours expetionnel. j'ai envie de dire que plus c'est dur et plus les souvenirs sont gravés. moi mon meilleur souvenir c'est la montagne avec la chaleur, la piste, les mouches, les insectes, l'odeur de terre sur la peau et les cheveux, le teint binzané, la nourriture purifié et l'eau légère. bien sur faut ajouter les diarhées lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 27 Aoû - 16:01 | |
|
Dernière édition par ahmad le Lun 13 Jan - 4:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 27 Aoû - 16:02 | |
|
Dernière édition par ahmad le Lun 13 Jan - 4:29, édité 1 fois |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 27 Aoû - 16:12 | |
| - ahmad a écrit:
- ken le survivant a écrit:
- ahmad a écrit:
- Salam ippo ,
La plus part de temps j etais a Ghazni alors il n y avait pas d acces internet. salam akhi,
je me suis inquiétais pour toi hier. puisque ghazni est la région chaude! mais bon sine du destin, j'ai prononcé ton prénom quand je discutais avec hessam et hop tu réapparait. alors les vacances?
personnellement, j'ai bien profité, j'ai ouvert un topic ou tu verras les photos de mon village, j'en posterais d'autre. ca fait trop de bien de retourner dans notre pays d'origine. tu dois etre d'accord avec moi et quelque soit la situation, je pense que c'est toujours expetionnel. j'ai envie de dire que plus c'est dur et plus les souvenirs sont gravés. moi mon meilleur souvenir c'est la montagne avec la chaleur, la piste, les mouches, les insectes, l'odeur de terre sur la peau et les cheveux, le teint binzané, la nourriture purifié et l'eau légère. bien sur faut ajouter les diarhées lol Re salam ippo,
Merci pour ton inquetude ippo on est tous humain et j ai fallis me prendre une roquette a l aeroport de kaboul. Pour l diarhee je suis toujours malade
a bientot resalam ahmad,
donc tu es malade hahahaha j'étais sur et certain pour la diarhée. comment t'as fais dans l'avion? ca a du secouer ton ventre!
donc une roquette t'a frolé ben dis donc, ca rigole pas chez toi. ta famille la bas, elle va bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 28 Aoû - 7:16 | |
| salaam rebienvenue a toi ahmad content de te revoire |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 28 Aoû - 10:12 | |
| salam, ahmad
trop content de te revoir sur le forum wallah; g lu ton premier message; ta pas changé; jaime tjrs autany te lire ... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 28 Aoû - 10:14 | |
| salam ahmad
content de te revoir sur le forum wallah g lu ton premier message: ta pas changé; jaime trop te lire | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 28 Aoû - 11:11 | |
| - ahmad a écrit:
- AZ a écrit:
- ahmad a écrit:
- Salam ippo ,
La plus part de temps j etais a Ghazni alors il n y avait pas d acces internet. Salam Ahmad jan,
Content de te retrouver de nouveau parmi nous, même si je sais que tu aurais préféré rester encore un peu plus au pays
Ma question: est-ce que tu nous as remmené des photos du pays ? Oui AZ Jan j ai des photos mais la plus part sont la famille mais pas tous je ferai le tri Salam, C'est pas grave, on attendra quand tu feras le tri entre tes photos | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 28 Aoû - 11:52 | |
| C'est un VIP ce Ahmad !!!! Salam alors mec ! | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 28 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
ghost Membre Extra
Nombre de messages : 219 Localisation : mon corps ou mon esprit? Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 28 Aoû - 22:27 | |
| Salam Ahmad,
Bienvenue de nouveau parmi nous. J'espère que tu as bien profité du pays et des gens là-bas... ça a vraiment dû être difficile de revenir et de se réhabituer à la vie d'ici... J'ai hâte que tu nous montres quelques photos... Khuda Hafez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 10:55 | |
|
Dernière édition par ahmad le Lun 13 Jan - 4:30, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 13:16 | |
| - ahmad a écrit:
- Salam
Merci a vous tous pour cet re acceuil je m attendais pas de votre part ci beaucoup d enthousiasme, je croyais j etais pas vraiment le bienvenue
Salam Tu es notre Ruhhoullah Nokpai le médaillé de bronze à nous, donc tu rentre sur le forum comme un roi | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 13:19 | |
| - ahmad a écrit:
Alors comme je vous le disais l un des mes oncles a une societe de construction desormais il se delace dans d autres provinces il y vas un peu partout et il nous repeter ce phenomene qu il a remarque tout le temps
Dans d autres provinces les ecoles sont fermees la plus part su tamps, mal equipee mauvaise etat sauf a Bamyan concernant nos coopatriotes Hazara d apres lui leur ecole lycee fonctionnent tout le temps avec des equipements comme ordinateurs et d apres lui ils travaillent dure veulent reussir avancer ont compris ce qui il faut faire ce qui est bon pour leur avenire L EDUCATION, le savoir ont prit cette voie et ne la lacherons plus et c est eux l avenir de l Afghanistan
Il le disait avec un air desolant pour les autre comme quoi ils tapent dessu la guerre ecoles fermees dans les autres provinces ou mal equipee a part chez eux
Nos Watanaran e Hazaragi ont une solidarite infaillible incorrubtible au niveau de leur association a l etrangers pour financer des materiels scolaire, aides
Assalam Salam Je confirme à 100% ce que tu dis, les Hazarats sont entraine de prendre leur destin en main et surtout qu'ils ont tous les aides de leurs frères chiite iranien et du gouvernement iranien. L'Iran pour proteger ces intérets, mise sur les hazarats et les hazarats sont en plein developpement sur tous les plants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:00 | |
| - Citation :
- Salam
Je confirme à 100% ce que tu dis, les Hazarats sont entraine de prendre leur destin en main et surtout qu'ils ont tous les aides de leurs frères chiite iranien et du gouvernement iranien.
L'Iran pour proteger ces intérets, mise sur les hazarats et les hazarats sont en plein developpement sur tous les plants. salaam quel afghan a eu du pouvoir sans l'aide d'un pays etranger???? |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:01 | |
| - ahmad a écrit:
- Salam
Merci a vous tous pour cet re acceuil je m attendais pas de votre part ci beaucoup d enthousiasme, je croyais j etais pas vraiment le bienvenue
Alors je vais continuer un peu des petites nouvelles qui me reviennent a l esprit petit a petit
Alors comme je vous le disais l un des mes oncles a une societe de construction desormais il se delace dans d autres provinces il y vas un peu partout et il nous repeter ce phenomene qu il a remarque tout le temps
Dans d autres provinces les ecoles sont fermees la plus part su tamps, mal equipee mauvaise etat sauf a Bamyan concernant nos coopatriotes Hazara d apres lui leur ecole lycee fonctionnent tout le temps avec des equipements comme ordinateurs et d apres lui ils travaillent dure veulent reussir avancer ont compris ce qui il faut faire ce qui est bon pour leur avenire L EDUCATION, le savoir ont prit cette voie et ne la lacherons plus et c est eux l avenir de l Afghanistan
Il le disait avec un air desolant pour les autre comme quoi ils tapent dessu la guerre ecoles fermees dans les autres provinces ou mal equipee a part chez eux
Nos Watanaran e Hazaragi ont une solidarite infaillible incorrubtible au niveau de leur association a l etrangers pour financer des materiels scolaire, aides
Assalam Mach'Allah ! C'est vraiment une très bonne nouvelle ! Si tous les afghans pouvaient être aussi confiants dans leur avenir.. | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:01 | |
| Moi force brutale jsuis puissant ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:12 | |
| |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? | |
| |
|
| |
| Mes amis WATANDAR comment ca va? | |
|