Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Forum Ansar al Haqq

Aller en bas 
+11
l'algerien
Golesangam
waiss
elarabi
zarlachte
Juba
asma09
farouq
Golestan
Ippo
Oum Aïcha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:54

;


Dernière édition par ahmad le Jeu 23 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:29

salaam

moi c'est ce genre de poste qui me depasse

https://afghani.forumactif.com/general-f1/des-soldats-de-lumiere-t570.htm

cette meuf (elarabi) vien nous faire la promotion du livre de la femme du tueur de massoud =abdelsattar(espece de****************)

sa femme continue a dicté le jihad,alors que son mari doit etre en train de perire en enfer pour s'avoir suicider(je lespere)

des fois ya des trucs qui me depasse comme sa,je peux pas comprendre comment un fere peut tuer son autre frere Shit $

oum aicha je peux pas comprendre comment tu peux faire la promotion de ce forum

je peux pas comprendre comment des gens sous le pseudo de la religions peuven juste fentasmer de faire la guerre

je sais pas comment sa se fait qu'on soit entourer dans notre religion d'une bande de debile comme sa puker


Dernière édition par forcebrutale le Dim 2 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:31

et je parle autant des arabes que des afghans que des berbers que des noir musulman que des turcs que des kurdes de tout les musulman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

forcebrutale a écrit:
salaam

moi c'est ce genre de poste qui me depasse

https://afghani.forumactif.com/general-f1/des-soldats-de-lumiere-t570.htm

cette meuf (elarabi) vien nous faire la promotion du livre de la femme du tueur de massoud =abdelsattar(espece de****************)

sa femme continue a dicté le jihad,alors que son mari doit etre en train de perire en enfer pour s'avoir suicider(je lespere)

des fois ya des trucs qui me depasse comme sa,je peux pas comprendre comment un fere peut tuer son autre frere Shit $

oum aicha je peux pas comprendre comment tu peux faire la promotion de ce forum

je peux pas comprendre comment des gens sous le pseudo de la religions peuven juste fentasmer de faire la guerre

je sais pas comment sa se fait qu'on soit entourer dans notre religion d'une bande de debile comme sa puker

Salam

les gens sont devenus foux! c'est aussi simple que cela. une fois j'ai vu des soldats us qui bombardaient des soldats britanniques en criant "yes yohoo". les musulmans autant que les noms musulmans sont devenus des malades mentaux, ils tuent sans compter. je comprends pas comment on peut tuer un type comme massoud qui se bat pour ses idées, qui fait la prière etc... bref, un conseil force brutale, fais comme moi, restes dans l'humour, dragues les meufs Very Happy moi c'est décidé, politique, géopolitique, histoire, afghanistan, tout cela j'abandonne, c'est pas fais pour moi. moi je veux juste tapper mon foot et manger mon kebab Very Happy et faire ma salat al icha au masjid. le reste je le laisses aux autres, voilà les amis; c'est le nouveau ippo qui est là, celui cherche l'amour, les femmes et le bonheur terrestre et le paradis céléste Very Happy moi je veux juste 4 femmes, une japonaise, une marocaine, une afghane et une tchèque pour pouvoir assembler le maximum de gout et de couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:26

dis moi force brutale, mon avatar, il déchire? Very Happy Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:36

ippo a écrit:
dis moi force brutale, mon avatar, il déchire? Very Happy Mr. Green Mr.Red

salaam

il est bien mais il fait un peu peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:39

forcebrutale a écrit:
ippo a écrit:
dis moi force brutale, mon avatar, il déchire? Very Happy Mr. Green Mr.Red

salaam

il est bien mais il fait un peu peur Very Happy

Salam

yes il déchire bounce cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
Oum Aïcha
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2005

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:45

salam alaykum

je fais un up
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:28

salam
Oum Aïcha a écrit:
salam alaykum

je fais un up
Finalement j'ai fini par m'inscrire Very Happy , même si je sais d'avance que par manque de temps, je ne pourrai surement pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:12

Oum Aïcha,

Si j'ai bien compris :

Il faut s'inscrire car vous avez peur
Il ne faut pas contredire car vous avez peur
Il faut se faire "exploser"....mais depuis votre inscription (en 2005), vous n'avez côtoyé que des purs...vous êtes encore vivante,... ou, alors, c'est parce que vous avez peur, vous n'êtes peut-être pas persuadée de mériter le paradis en tuant hommes, femmes enfants?????

Ne parlez pas au nom de l'islam, vous le dénaturez.
Parlez au nom de petits groupes d'individus frustrés, manipulés, ce serait plus conforme à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Oum Aïcha
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2005

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:39

salam alaykum

j'ai pas compris ukhti asma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:29

;


Dernière édition par ahmad le Jeu 23 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:21

asma09 a écrit:
Oum Aïcha,

Si j'ai bien compris :

Il faut s'inscrire car vous avez peur
Il ne faut pas contredire car vous avez peur
Il faut se faire "exploser"....mais depuis votre inscription (en 2005), vous n'avez côtoyé que des purs...vous êtes encore vivante,... ou, alors, c'est parce que vous avez peur, vous n'êtes peut-être pas persuadée de mériter le paradis en tuant hommes, femmes enfants?????

Ne parlez pas au nom de l'islam, vous le dénaturez.
Parlez au nom de petits groupes d'individus frustrés, manipulés, ce serait plus conforme à la réalité.


salaam

alors la je dit juste que je suis en accord a 100%%%%

vraiment tres bien dit

evitez ce le genre de forum coomme ribaat ou celui la!!!de toute facon jai bien regarder ce genre de forum etre anti kamikaze etre non sunni pro ricain vous vous faite directement censurer!! serre a rien le mieux c'est deviter les idiot psk si on traine trop avk on fini par devenire comme sa!!

il ya des forum islamique tout a fait neutre mais evitez ce genre de forum pro terro,

en faite pour info ansar al haq et ribaat se saurait fait censurer par letat mais demandez vous prk est ce que on les a pas bloquee?????????ils sont hebergee ds les pays islamique et d'illeurs lun deux et heberger au pakistan^^

sa me choque que des musulman dici aille voir ds ce gnre de forum !!!


enfin voila evitez d'ailleurs ribaat et al haqqq sont pro taloeb et al qaida

en plus de sa ils ont soutenu le mec qui a tuer massoud ds leur fofo alors voila en tant que afghan c de la traitrise daller ds ce genre de forum!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:25

;


Dernière édition par ahmad le Jeu 23 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:37

Salam
J'ai un peu visionner le forum et je le trouve un peu rigide, tout les messages sont dans le même sens et on remarque très bien qu'ils sont partisant de la pensée unique.

Je suis pour le changement mais je suis contre le remplacement d'une dictature par une autre, je suis contre la pensée unique et je suis contre le fait de combattre un régime ou un dictateur aussi sanguinaire que soit-il sans avoir derrière un réel programme politique et sociale.

Ce n'est pas à coup de verset et de hadith qu'on pourra donner aux peuples de quoi manger et de quoi s'habiller, l'islam impose aux gouverneurs d'un pays musulman de donner à son peuple de quoi manger, de quoi s'habiller et de quoi se soigner et je ne vois aucun programme concret dans ce sens, dans le projet de ces gens.

Mon model d'Etat islamique est celui de Omar Ibn Abdel aziz ou celui de Harun al Rachid, ce dernier avait préparé une caisse dans la quelle les riches déposéaint leurs zakats, à la fin de l'année il demanda aux pauvres de se présenter pour prendre leur part aucun pauvre ne s'est présenté parce que justement son gouvernement avait éradiquait la pauvreté, il demanda ensuite aux endettés de se présenter pouyr que leurs dettes soit payé, encore aucune personne ne s'est présenté parce qu'il n'avait aucun endetté, il a fini par demander à tous les jeunes célibataire de se présenter pour prendre de quoi se marier et de s'installer avec leur femme.

Voici le model d'etat musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Oum Aïcha
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2005

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:46

SALAM alaykum

la hawla wa la quwwata illa billah, je suis choquee par le propos de certains qui n'ont aucune retenu, et je demande a ce qu'un moderateur censure les propos de ahmad qui ne fait qu'insulter.

Vous reprochez quoi exactement aux mujahidin arabes et afghans?? ILs ne font que defendre les terres des Musulmans, ils ne font que chasser les ennemis de l'Islam qui sont venus colonniser nos terres et rendre nos peuples en esclave, ils ne font que retablir l'honneur de nos freres et soeurs, ils combattent pour ramener la Sari'ah d'Allah dans le pays entier.

Il ne fau pas croire ce que l'on di dans les mediats occidentales ce n'est que du mensonges.

Les Mujahidin ne tuent aucun Musulman! Non ils ne tuent pas leurs freres, mai plutot ils tuent ceux qui tuent les Musulmans.

Ouvrez les yeux! Ne voyez vous pas que ce sont les Americains, les Juifs, les Europeens et leurs allies qui tuent nos femmes, nos enfants, nos personnes ages et nos hommes??? Ne voyez vous pas que les pures MUjahidin sont completement innocents des accusations portes a leur encontre??

Mettez vous bien sa dans la tete: CEUX QUI TUENT LES MUSULMANS SE SONT CES SALES KUFFAR D'AMERICAINS, EUROPEENS JUIFS ET LEURS ALLIES, C'EST EUX QUI FONT LA GUERRE AUX MUSULMANS ET A L'ISLAM ET C'EST EUX UNIQUEMENT QUE NOS FRERES MUJAHIDIN COMBATTENT.

wa salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:23

;


Dernière édition par ahmad le Jeu 23 Avr - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum Aïcha
Membre Sénior



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2005

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:27

salam alaykum

Akhi sache que l'afghanistan est un pays musulman et tout musulman qu'il soit arabe afghan chinoi noir ou autre est le bienvenue la ba et sa sera son pays car les pays musulmans sont les pays de tous les musulmans quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

;


Dernière édition par ahmad le Jeu 23 Avr - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:35

Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par forcebrutale le Ven 25 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:38

;


Dernière édition par ahmad le Jeu 23 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:38

Golestan a écrit:
Salam
J'ai un peu visionner le forum et je le trouve un peu rigide, tout les messages sont dans le même sens et on remarque très bien qu'ils sont partisant de la pensée unique.

Je suis pour le changement mais je suis contre le remplacement d'une dictature par une autre, je suis contre la pensée unique et je suis contre le fait de combattre un régime ou un dictateur aussi sanguinaire que soit-il sans avoir derrière un réel programme politique et sociale.

Ce n'est pas à coup de verset et de hadith qu'on pourra donner aux peuples de quoi manger et de quoi s'habiller, l'islam impose aux gouverneurs d'un pays musulman de donner à son peuple de quoi manger, de quoi s'habiller et de quoi se soigner et je ne vois aucun programme concret dans ce sens, dans le projet de ces gens.

Mon model d'Etat islamique est celui de Omar Ibn Abdel aziz ou celui de Harun al Rachid, ce dernier avait préparé une caisse dans la quelle les riches déposéaint leurs zakats, à la fin de l'année il demanda aux pauvres de se présenter pour prendre leur part aucun pauvre ne s'est présenté parce que justement son gouvernement avait éradiquait la pauvreté, il demanda ensuite aux endettés de se présenter pouyr que leurs dettes soit payé, encore aucune personne ne s'est présenté parce qu'il n'avait aucun endetté, il a fini par demander à tous les jeunes célibataire de se présenter pour prendre de quoi se marier et de s'installer avec leur femme.

Voici le model d'etat musulman.


salaam

moi je trouve sa bien que tu soit alle sur place psk sinon on aurait pu pense que je ment!!

c'est exactement sa tu ne pense pas comme eux alors t te retrouve blackeye en plus ya aucun sens ds les paroles!pour eux il suffit davoir un drapeau sur lequel il ya la chahada et c'est bon t forcement un ange ,ni suivre les media ni jamais suivre les site extremiste ils se posen meme pa la question de savoir si le groupe en question est correcte,vu que c un moudjahid donc forcement c un ange mais non eux aussi peuvent faire des erreurs les musulmans ne sont pas des anges non plus!!!


merci herati!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:08

Golestan a écrit:
Salam
J'ai un peu visionner le forum et je le trouve un peu rigide, tout les messages sont dans le même sens et on remarque très bien qu'ils sont partisant de la pensée unique.

Je suis pour le changement mais je suis contre le remplacement d'une dictature par une autre, je suis contre la pensée unique et je suis contre le fait de combattre un régime ou un dictateur aussi sanguinaire que soit-il sans avoir derrière un réel programme politique et sociale.

Ce n'est pas à coup de verset et de hadith qu'on pourra donner aux peuples de quoi manger et de quoi s'habiller, l'islam impose aux gouverneurs d'un pays musulman de donner à son peuple de quoi manger, de quoi s'habiller et de quoi se soigner et je ne vois aucun programme concret dans ce sens, dans le projet de ces gens.

Mon model d'Etat islamique est celui de Omar Ibn Abdel aziz ou celui de Harun al Rachid, ce dernier avait préparé une caisse dans la quelle les riches déposéaint leurs zakats, à la fin de l'année il demanda aux pauvres de se présenter pour prendre leur part aucun pauvre ne s'est présenté parce que justement son gouvernement avait éradiquait la pauvreté, il demanda ensuite aux endettés de se présenter pouyr que leurs dettes soit payé, encore aucune personne ne s'est présenté parce qu'il n'avait aucun endetté, il a fini par demander à tous les jeunes célibataire de se présenter pour prendre de quoi se marier et de s'installer avec leur femme.

Voici le model d'etat musulman.

Salam

akhaé golestan,

effectivement omar ibn abdelaziz surnommé le 5eme kalife est un modéle de khalife. tu sais à cette époque là, les imams ommayades insultaient ali ibn abi talib que dieu l'agrée dans leur préche. ils étaient tombés dans l'autre extréme anti chiite. et omar ibn abdelaziz a interdit cette pratique. c'était un kalife de la sunna et de la justice. il est le portrait craché d'un de ses ancètres omar ibnou al khattab. omar ibnou alkhattab était tellement juste avec la oumma et dur avec lui meme qu'il privait sa famille des richesses. sa famille se plaignait de lui! aujourd'hui les familles des rois et des présidents sont les plus grasses des pays. une fois omar ibnou alkhattab voualit changer le statut de la femme dans le kalifat. et une veille femme s'est levée et a dit qu'il n'avait pas le droit de changer la loi de dieu et qu'il n'a pas le droit d'enlever les droits des femmes donné par allah! omar répondit la femme a raison et omar a tort. ca c'est vraiment l'exemple de dirigeant juste qui se lassait meme contredire par une veille femme qui prenait la parole. c'est à des années lumières des dictatures musulmanes actuels ou des démocraties ou les décisions se décident dans les grands assemblées nationales et ou une veille femme du commun n'a rien à dire! voilà golestan que dieu nous redonne ce genre de dirigeant et qu'il fasse que nous le méritions...

sinon ahmad, tu fais deux amalgames trés grave:

arabe-terrorisme et islam-kamikaze.

tout d'abord la mode kamikaze est apparut chez les mongols en premier. puis elle fut exploiter par les japonais en grande quantité lors de la secode guerre mondiale. et actuellement elle est utilisé par certain groupe de guérilla islamique. donc la mode kamikaze n'est pas né en islam et pas chez les arabes. évites ce genre d'amalgame. d'autre part les criminels qui tuent des enfants et des femmes sont des laches, qu'ils soient kamikazes ou dans des avions avec des missiles téléguidés par sattelite. je suis contre la diabolisation a outrance. un kamikaze n'est pas plus lache qu'un américain à bord d'un F16 qui lache 10 bombes chaque minute. ce sont tous des criminels! chez les japonais les kamikazes étaient des héros. soyons juste dans les critiques! pour clore ce point, lekamikaze n'est pasomniprésent, loin de là. si tu t'intéresses n minimum à l'irak tu constateras que les insurgés publie quotidiennement dees videos comme celle ci https://www.dailymotion.com/search/irak/video/x55ejb_190408-diyala-al-waqf-eii-irak_news ou celle ci https://www.dailymotion.com/search/irak/video/x54d59_170408-diyala-eii-irak_newslà tu y verras que c'est trés loin de l'image médiatique distribué à savoirdes soldats us venus pour laliberté et des barbus kamikazes. regardes cette vidéo, l'armée américaine, https://www.dailymotion.com/search/irak/video/x55lmp_bombe-sur-terroristes-en-irak_news tu comprendras que le terrorisme c'est juste des mots. dans les actes, la réalité est tout autre, elle est bien plus complexe que les clichés habituels! tout dépend du pays, des conditions etc... cette vidéo te fera peut etre réfléchir https://www.dailymotion.com/relevance/search/armement%2Boccidental%2B/video/x3tq09_armement-occidental-vs-djihad_politics

quand à oumou aicha le forum est trés suspect je m'en méfie grandement. je doute fort que un tel forum soit utile et tomber dans l'extrémisme ne servira à rien. le prophète ne combattait pas avec la rage, il combattait avec sagesse et calme. quand il faisait des prisonniers, il leur disait "apprennez à lire à 10 personnes vous étes libre". meme si les américains torturet les prisonniers islamiques, les combattants, si eux font des prisonniers, s'ils les traitent justement et sagement, ils gagneront sur leur adversaire. encore une fois comme le dit le coran, répondez avec justice et mesure, ne soyez pas transgresseur... donc je vous déconseille ce genre de forum.

autre chose oumou aicha, je ne sais pas si vous connaissez ce hadith mais un jour les compagnons ont demandés au prohpète le sort de deux musulmans qui se sont battus et dont 'un a tué l'autre! le prophète a répondu, le tué et le tueur iront en enfer. les sahabas étaient stupéfaits, il leur expliqua que le tueur a tué son frère, le tué avait l'intention de tuer, c'est juste que dieu a décidé que l'avantage soit à l'autre. ceci dit on ne parle pas des cas spécifiques, légitimes défenses etc... donc ceci dit, il faut etre vigilant, massoud non seulement faisait sa prière, était musulman mais en plus il était chez lui. il n'est pas allé chez les autres. certes massoud n'est pas un ange, mais ce n'est pas un diable et encore moins un kafeer... il faut etre prudent trés chère oumou aicha. de plus c'est un ancien moujahid. donc pourquoi balayer tout ca d'un revers de main. les musulmans actuels tuent plus de musulmans que ceux qui les tuent parmi les noms musulmans Neutral ... réfléchissez y


pour force brutale, effectivement, en fait massoud a été takfirisé par certains. le takfirisme est une maladie des musulmans actuels. les gens se takfirisent comme la respiration "toi t'es pas musulman" "l'autre c'est un kafir" etc etc... ainsi une fois ce processus de takfirisation terminé, les biens et le sang leur devienne licite. et ils tuent! or dans cette fitna globale actuelle, la pire des choses à faire c'est de takfiriser tout le monde sans raison, entre chiite-sunnite entre arabe-non arabe, entre projihad-antijihad etc... les musulmans ne comprennent pas un truc etre en désaccord ne signifie pas etre kafir et etre en désaccord ne signifie pas avoir le droit de tuer celui en désaccord. encore une l'extrémisme est dangereux dans tous les sens, pro ou anti. massoud a été victime de cela!
surtout sa mort aura facilité l'invasion us.


wasalam


Dernière édition par ken le survivant le Sam 26 Avr - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:17

Salam akhti Oum Aïcha,

Aïwa!Vous ne m'avez pas comprise. Ce n'est pas grave, nous ne parlons pas la même langue.
Alors, lisez :

"Toutes les ténèbres du monde réunies ne peuvent étouffer la flamme d'une seule petite bougie."
(Proverbe persan)

Persan, wa, et dédié à un Musulman, un Moudjahed, un Afghan qu'un excité de votre trempe a lâchement assassiné.
Son exemple, son action,sa pensée, son courage,sa foi........sont cette flamme qui jamais ne s éteindra, que vous ne pourrez jamais étouffer.
Je parle du commandant Ahmad Shah Massoud.

Vous avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:43

Oum Aïcha a écrit:
salam alaykum

Akhi sache que l'afghanistan est un pays musulman et tout musulman qu'il soit arabe afghan chinoi noir ou autre est le bienvenue la ba et sa sera son pays car les pays musulmans sont les pays de tous les musulmans quel qu'il soit.



salam a tous oui je suis en voyage au pays
j voulais juste dire un truc a propos des arabes
si on les aime pas plus que ca c est pas question d islam , c est juste parce qu ils sont chiant en regle general
on en a dailleur plusieurs exemple qui montre ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Ansar al Haqq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Ansar al Haqq
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» forum
» Le forum
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: