Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum Ansar al Haqq

Aller en bas 
+11
l'algerien
Golesangam
waiss
elarabi
zarlachte
Juba
asma09
farouq
Golestan
Ippo
Oum Aïcha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:37

farouq a écrit:
Oum Aïcha a écrit:
salam alaykum

Akhi sache que l'afghanistan est un pays musulman et tout musulman qu'il soit arabe afghan chinoi noir ou autre est le bienvenue la ba et sa sera son pays car les pays musulmans sont les pays de tous les musulmans quel qu'il soit.



salam a tous oui je suis en voyage au pays
j voulais juste dire un truc a propos des arabes
si on les aime pas plus que ca c est pas question d islam , c est juste parce qu ils sont chiant en regle general
on en a dailleur plusieurs exemple qui montre ca ....

Salam

mdr sacré farouq Very Happy ....
tu sais pourquoi toi je t'aime bien, c'est parceque t'es chiant et énervant. c'est pour ca que je t'aime bien, bon vieux farouq. Laughing
jusqu'à quand vas tu rester au pays, tes enfants doivent t'attendre! mon père est aussi au pays ca fait déja 1 moi et demi pour régler des probèmes, terminer des travaux. reviens nous vite et bon fin de séjour... et ramènes nous des photos comme celle du forum avec ta tete au centre:D

wasalam

ps: j'allais oublier, restes vigilant... j'ai pas assez d'argent pour payer une rancon si tu te fais chopper mdr... Laughing surveilles tes arrières. mais t'inquiètes, si tu te fais chopper, on va rassembler une petite somme sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:45

farouq, j'ai meme une idée pour toi. prends des photos de paysage, de villes, de médina, de villages ou y'a pas de trucs personnels et notre bon vieux kokojan les afficheras en image d'intro... comme ca ca fera original et ca changera des fotos habituels. et on pourra dire que c'est le seul forum ou la couleur a été choisi par les forumistes et les photos prises par des forumistes Very Happy

prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:56

ahmad a écrit:
Oum Aïcha a écrit:
SALAM alaykum

la hawla wa la quwwata illa billah, je suis choquee par le propos de certains qui n'ont aucune retenu, et je demande a ce qu'un moderateur censure les propos de ahmad qui ne fait qu'insulter.

Vous reprochez quoi exactement aux mujahidin arabes et afghans?? ILs ne font que defendre les terres des Musulmans, ils ne font que chasser les ennemis de l'Islam qui sont venus colonniser nos terres et rendre nos peuples en esclave, ils ne font que retablir l'honneur de nos freres et soeurs, ils combattent pour ramener la Sari'ah d'Allah dans le pays entier.

Il ne fau pas croire ce que l'on di dans les mediats occidentales ce n'est que du mensonges.

Les Mujahidin ne tuent aucun Musulman! Non ils ne tuent pas leurs freres, mai plutot ils tuent ceux qui tuent les Musulmans.

Ouvrez les yeux! Ne voyez vous pas que ce sont les Americains, les Juifs, les Europeens et leurs allies qui tuent nos femmes, nos enfants, nos personnes ages et nos hommes??? Ne voyez vous pas que les pures MUjahidin sont completement innocents des accusations portes a leur encontre??

Mettez vous bien sa dans la tete: CEUX QUI TUENT LES MUSULMANS SE SONT CES SALES KUFFAR D'AMERICAINS, EUROPEENS JUIFS ET LEURS ALLIES, C'EST EUX QUI FONT LA GUERRE AUX MUSULMANS ET A L'ISLAM ET C'EST EUX UNIQUEMENT QUE NOS FRERES MUJAHIDIN COMBATTENT.

wa salam alaykum


Et parles francais SVP NOUS ON COMPREND PAS l arabes ce n est pas notre langue

salam

tu rajoute la ahmad "la hawla wa la qowata illah billah" c une expression que tout les musulmans utilisent meme les afghans;nous on rajoute en plus"nolat ba kor bad shaiton lahid";

sinon ahmad je te trouve tres dur avec les arabes faut pas oublié qu ils nous ont aidés a combattre les russes et la sans se faire exploser.
tu te trompe de debat; le pb c de savoir si l islam autorise le fait de se faire exploser pour resisiter: est ce ke un irakien ki se fait exploser et ki tue par la meme occasion 20 GI est un martyr? est ce ke celui ki se fait exploser pour tuer des GI ms ki tue ke d civils est un musulmans? c la le pb

ya d afghan ki legitime les attentats suicide et ya d arabes ki n accepte pas les attentats suicides et ki aimes bien le commandant massoud;

le pb c ke l islam est trop divisé ya trop de courant different et ds chak courant tu trouve des personnes de toute nationnalités;

si ya un arabe ki a tué le commandant massoud en se faisant exploser c kil a recu l aide et l autorisation des talibans ki sont pour la majorité des afghans pashtouns;
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:27

salam

je pense pas que la mort de shah massoud soit aussi limpide et évidente que ce qu on dit...
l alliance du nord combattaient les talebs ,
les talebs auraient contribué à tuer massoud et auraient aussi été complice dans les "accidents" du 11 sept..il y a trop d incohérence mais après c est la vision de chacun qui va pencher vers telle ou telle théorie..

massoud a toujours voulu combattre pour son pays mais sans étranger sur nos terres , il demandait des renforts matériels mais pas humains ...pas difficile d attiser encore plus de haine envers les talebs en tuant massoud vu comme un résistant ,et faire vivre en direct l effondrement des tours etc etc...
massoud gênait plus l otan que les talebs..enfin c est mon avis.

pour moi le meurtre de massoud tout comme la folie talibane c est le fruit de complot étranger ,
trop d étrangers se mêlent de nos histoires et trouvent leurs intérêts sur nos terres bien plus que les afghans eux-même..

ps : au fait bon voyage à toi farouq jan , je pensais que tu étais rentré, mon départ à moi approche aussi mais ce sera différent je pense..


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:01

Essalamou alaykom,

Il est vrai que les musulmans ont des avis différents sur les événements.
Ces divergences sont dues essentiellement a la culture générale.
Un homme savant ne verra pas les choses de la même manière qu’un homme non averti.
Ensuite le vécu des gens influence énormément sur la manière de distinguer les choses.
De ce fait oum_aicha pense que la lutte armée et les forums qui véhiculent cette pensée est le moyen de sortir la communauté de cet état de faiblesse et d’avilissement.
En ce qui concerne Ahmed le communiste, il ne laisse pas passé une occasion sans insulter les arabes et en les dénigrant de la plus belle des manières.
Sache, qu’Allah te fasse miséricorde, que l’Afghanistan est un pays musulman et que tout croyant a des droits et devoirs envers ce pays.
Si toi tu te crois plus afghan que les autres, pourquoi tu ne vas pas vivre la bas.
Les arabes eux sont aux cotés des afghans et donnent leur biens et leur vie pour que les envahisseurs mécréants ne s’emparent pas de cette terre musulmane.
Je n’ai pas le temps de te faire une leçon sur les droits et devoirs du musulman, aussi je te conseille une chose, si tu es musulman apprends ta religion avant de dire n’importe quoi.
En ce qui concerne Ahmed chah Massoud, le lion du panshir ; il était un chef et un vaillant guerrier. Il a combattu férocement les russes a l’aide de biens et de combattants arabes.
Fn des années 1980, certains ont commencé a douter de lui, en effet il a commencé a dialoguer avec les européens. Il s’est permis de jouer un double jeu avec Bruxelles.
Les différents chefs religieux ainsi que les arabes ont vu que l’homme multiplie les négociations avec l’Europe et prend des décisions qui ne vont pas dans le sens du djihad.
De ce fait abdallâh azam, qu’Allah lui face miséricorde s’est empressé d’aller voir sur place.
Il a passé un moins avec Massoud et a même écrit un livre, suite a ce voyage, qu’il a nommé « un mois avec les géants » ou il flatte Massoud et ne dit que de bonnes choses sur lui.
En fait abdallâh azzam était un homme pieux et sage, il a tout fait pour que les chefs afghans restent unis.
Les européens ont tout fait pour avoir la confiance de Massoud, ils voulaient l’avoir a leur coté pour prendre une partie de l’Afghanistan. Ils ont tout fait pour que cette homme et ses soldats combattent les talibans, ils lui ont fait miroiter qu’il sera le président de l’Afghanistan une fois les talibans chassés.
Il a donc combattu les talibans et leurs alliés les arabes farouchement, ses soldats ont fait beaucoup de mal. Ils n’ont pas hésité a violer les femmes afghanes, a torturer et mutiler les prisonnier talibans.
Donc aux yeux des talibans et arabes, cette homme était un lâche, un apostat, il s’est rangé au cotés des mécréants pour combattre ce jeune état musulman dirigé par les talibans.
De ce fait, il a été liquidé par le gouvernement des talibans et avec sa mort s’est envolé le rêve des européens, qui consiste a récupérer une partie de l’Afghanistan.

Voila et qu’Allah nous montre la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:33

elarbi
de qoi les affair de notr pays te regarde a toi?
tu conai pa le hitoire de massoud et tou lafghanistan alor parle pa com si tu aprenai des choz sur notre pays a nou
c toujour des gen qi prie un peu et son tranqil qi croi que il peuve parlai sur tou et conait tou sur les pay musulman
les arab non rien aportai de bon chez nou et la russi est parti tout seul fau conaitr les histoire svp
merci
nou on parle sur vos pays ? et di a chaq foi des conseil et priere com si vou etez bete?

vou savai rien qe lire internet et parlai des tajik hazara pashto com si vou conaissai tou sa
ecoutai mai parlai pa si ces pour parlai com les molla bien gro ventr et parlai parlai sur les autr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:46

:


Dernière édition par ahmad le Jeu 23 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:52

elarabi a écrit:

Donc aux yeux des talibans et arabes, cette homme était un lâche, un apostat, il s’est rangé au cotés des mécréants pour combattre ce jeune état musulman dirigé par les talibans.
De ce fait, il a été liquidé par le gouvernement des talibans et avec sa mort s’est envolé le rêve des européens, qui consiste a récupérer une partie de l’Afghanistan.

Voila et qu’Allah nous montre la vérité…


salaam

ippo jai bien compris la takfirisation c'est sa non?

eh ben moi je dit ya que dieu pour dire qui est musulman ou pas c'est pas les savant qui sont trankil en arabie saoudite qui se tappe tout les privilege qui ont le droit de kafiriser un mec qui sest battu pendant des ans!!!

les savant les savnt toujours eux ,ddes millions de savant ont rendu licite israel et ont lancer des fatwa pour dire que les ricains pouvait venire sinstaller en arabi,de meme il yen a qui ont kafiriser saddam,

alors moi je dit aux savant(pas tous) puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:58

Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
Oum Aïcha a écrit:
SALAM alaykum

la hawla wa la quwwata illa billah, je suis choquee par le propos de certains qui n'ont aucune retenu, et je demande a ce qu'un moderateur censure les propos de ahmad qui ne fait qu'insulter.

Vous reprochez quoi exactement aux mujahidin arabes et afghans?? ILs ne font que defendre les terres des Musulmans, ils ne font que chasser les ennemis de l'Islam qui sont venus colonniser nos terres et rendre nos peuples en esclave, ils ne font que retablir l'honneur de nos freres et soeurs, ils combattent pour ramener la Sari'ah d'Allah dans le pays entier.

Il ne fau pas croire ce que l'on di dans les mediats occidentales ce n'est que du mensonges.

Les Mujahidin ne tuent aucun Musulman! Non ils ne tuent pas leurs freres, mai plutot ils tuent ceux qui tuent les Musulmans.

Ouvrez les yeux! Ne voyez vous pas que ce sont les Americains, les Juifs, les Europeens et leurs allies qui tuent nos femmes, nos enfants, nos personnes ages et nos hommes??? Ne voyez vous pas que les pures MUjahidin sont completement innocents des accusations portes a leur encontre??

Mettez vous bien sa dans la tete: CEUX QUI TUENT LES MUSULMANS SE SONT CES SALES KUFFAR D'AMERICAINS, EUROPEENS JUIFS ET LEURS ALLIES, C'EST EUX QUI FONT LA GUERRE AUX MUSULMANS ET A L'ISLAM ET C'EST EUX UNIQUEMENT QUE NOS FRERES MUJAHIDIN COMBATTENT.

wa salam alaykum


Et parles francais SVP NOUS ON COMPREND PAS l arabes ce n est pas notre langue

salam

tu rajoute la ahmad "la hawla wa la qowata illah billah" c une expression que tout les musulmans utilisent meme les afghans;nous on rajoute en plus"nolat ba kor bad shaiton lahid";

sinon ahmad je te trouve tres dur avec les arabes faut pas oublié qu ils nous ont aidés a combattre les russes et la sans se faire exploser.
tu te trompe de debat; le pb c de savoir si l islam autorise le fait de se faire exploser pour resisiter: est ce ke un irakien ki se fait exploser et ki tue par la meme occasion 20 GI est un martyr? est ce ke celui ki se fait exploser pour tuer des GI ms ki tue ke d civils est un musulmans? c la le pb

ya d afghan ki legitime les attentats suicide et ya d arabes ki n accepte pas les attentats suicides et ki aimes bien le commandant massoud;

le pb c ke l islam est trop divisé ya trop de courant different et ds chak courant tu trouve des personnes de toute nationnalités;

si ya un arabe ki a tué le commandant massoud en se faisant exploser c kil a recu l aide et l autorisation des talibans ki sont pour la majorité des afghans pashtouns;

Salam

hessam ca fait plaisir de t'entendre sur d'autre sujet que le foot Laughing
hé oublies pas manchester chelsea, ca va étre chaud...

sinon je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point.

ahmad a du vivre un truc pourri dans sa vie, c'est ce qui explique ses pensées.
comme tu dis, tu trouveras des arabes anti-kamikazes et des talebs afghans prokamikazes. d'ailleurs je lui avais mis une vidéo sur les oulémas de l'arabie qui sont par leur fatwas totalement contre cette pratique étrangère à l'islam. comme je l'ai dis mille fois à ahmad, kamikaze ca vient ni de l'islam ni des arabes... ca vient des mongols puis des japonais! d'autre part les combattants arabes étaient en afghanistan depuis des décennies, pourtant les kamikaes viennent d'aparaitre. je pense vraiment qu'en dehors de quelques attentats organisés par les talebs contre les gi's le reste des attentats ou les civils meurent par centaine sont le fruit de l'occupation. dés que les américains mettent les pieds en irak, y'a des attentas. dés que les américains mettent les pieds en afghanistan, y'a des attentas. pourtant y'avait déja al qaida dans sud est de l'afghanistan. Neutral d'autre part y'a deux sortes de kamikazes. celui qui tuent des civils, celui qui tuent uniquement des militaires. celui qui tue des civils est un criminel fou terroriste et en plus lache. celui qui tue des militaires can'a rien avoir avec le térrorisme. il est peut etre lache, surement mais pas criminel! aprés la question se pose de est ce légitime ou non en islam. des savants disent que si un combattant est dépourvus de tout moyen, il ne lui reste plus que ca. par contre d'autre disent que c'est haram, et que s'est voué à l'enfer.

mais comme dit khwaré kalan, je pense que tout ca c'est un faux débat. faut demander à la cia qui a tué massoud? pourquoi? quand et ou réellement? qui est a fait les attentas du 11/09? avec quoi? pourquoi? une fois les réponses données, je suis sur qu'on se sentira humilié et ridicule et manipulé depuis bientot 7ans.


wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:06

forcebrutale a écrit:
elarabi a écrit:

Donc aux yeux des talibans et arabes, cette homme était un lâche, un apostat, il s’est rangé au cotés des mécréants pour combattre ce jeune état musulman dirigé par les talibans.
De ce fait, il a été liquidé par le gouvernement des talibans et avec sa mort s’est envolé le rêve des européens, qui consiste a récupérer une partie de l’Afghanistan.

Voila et qu’Allah nous montre la vérité…


salaam

ippo jai bien compris la takfirisation c'est sa non?

eh ben moi je dit ya que dieu pour dire qui est musulman ou pas c'est pas les savant qui sont trankil en arabie saoudite qui se tappe tout les privilege qui ont le droit de kafiriser un mec qui sest battu pendant des ans!!!

les savant les savnt toujours eux ,ddes millions de savant ont rendu licite israel et ont lancer des fatwa pour dire que les ricains pouvait venire sinstaller en arabi,de meme il yen a qui ont kafiriser saddam,

alors moi je dit aux savant(pas tous) puker pukel

Salam force brutale, oui voilà la takfirisation, c'est la première pratique des musulmans actuels.

dans certains cas clairs, la takfirisation est légitime.
mais dans d'autres cas, dans des contextes géopolitiques complexes c'est du pipo.

au sujet de l'arabie, saches force brutale, que je crois que les savants de l'arabie ont désavoué les talebs les critiquant "d'obscurantiste égarés". mais je n'ai jamais rien lu sur massoud. quand au fatwa légitimant l'installation en arabie, tu vas rire brutale! mais à ton avis elles font suite à quelle fatwa?

c'est trés simple. quand sadam était au koweit, les ricains ont montrés des fausses images satteliites: sadam allait envahir l'arabie...on sait tous que c'est faux. l'arabie veut de l'aide, elle refuse ben laden et veut accepter les ricains. c'est la ou y'aura la plus grande erreur!! le blem il est interdit de s'allier avec des non musulmans pour combattre des musulmans et interdit de donner la terre comme base militaire... la seule sortie de "secours", takfiriser saddam! tu comprends maintenant l'importance de ce mot... c'est lui le responsable de tous les maux actuels. alors les dirigeants de l'arabie obtiennent une petite fatwa "saddam est un laic kafeer". c'est bon le tour est joué, cette fois ci on peut demander de l'aide à des non croyants contre un non croyants. voilà t'as compris brutale, le takfirisme, la maladie du siécle.

c'est le takfirisme des uns et des autres qui font que les gens se trahissent s'entretuent... quand chacun aura un respect pour l'ame et la foi de l'autre, on avancera.
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:59

quel double-jeu avec bruxel?
masoud a toujour été avec de bonns relations avec la france et sa venue ici été ecxeptionel parseqe lui a jamais voulu quité le pays a demandai ici de fair atention et de aider mai dit qil ne voulait pas des solda etranger chez lui mais que il allait se battre lui et ses homm afgha sans étrangers
tu sai de qoi tu parl sur?
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:04

tu croi bocou qe les arab on aidai notr pays
si tu di a ahmad de vivr au pay parseqe les frere musulman on le droi de rentrai dan les afair des autr pay musulman
pourqoi tu va toi pa laba? tu va sauvai les afghan ou vivr avec eu ? parlai le gros ventr rempli avec un tasbé dan la main ces tre facile
tu peu lir 1000000 de livr sur afghanistan tu conaitra pa le histoir ni comprendr com un afghan mem qe il a né ici
parl nou de problem de to pay au lieu de dir les arab on fai sa pour vou
massoud il a fai sa
vou fait pas sa
moi je fai sa
il fau fair sa
tu veu aprendr a nou comen on fai pipi ou comen on se lav ausi si tu veu?
comen kabul et devenu capital apre ariane?
pourqoi ya plu de roi
pourqoi masoud ou hekmatyar battait entr eux deu
comen on fai la prier et qesqe dieu il veu ou il pense de sa ou sa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:59

Essalamou alaykom,

Je remarque que beaucoup d’amalgames sont fait, certains parlent sans science et ni fondements.
A celui qui dit que les arabes n’ont rien apporté de bien a l’Afghanistan je lui dis, quel blasphème ! Quelle injustice !comment peut-on dire de telles choses ?
Cela ne peut venir que d’un ignorant ou de quelqu’un de mal intentionné.
Revois l’histoire de l’Afghanistan et l’arrivée des arabes et de l’islam en Asie centrale.
Je ne vous apprends rien si je vous dis que nous formons une oummah: une communauté. L'édification, le renforcement et le développement de cette oummah ont constitué un des axes principaux autour duquel le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) et les Compagnons (radhia Allâhou anhoum) ont conduit leur action. Ce qu'il est important de rappeler, c'est que cette communauté, elle n'a jamais été fondée sur des critères de couleur, de race ou d'ethnie, ni suivant des intérêts économiques et matériels… Cette oummah a, depuis l'origine, été bâtie sur un principe beaucoup plus fort et cher: Celui de l'acceptation de la Vérité venant du Seigneur des mondes, Allah, et transmis par Son Messager Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) et le rejet de la fausseté. Cette oummah est donc une communauté construite sur la foi, sur l'imân.
Donc l’afghan est mon frère en Allah s’il est croyant, je dois l’aider s’il a besoin de moi.
Quand a Ahmed, le communiste, celui qui préfère le communisme a l’islam, je lui dis, saches que je ne suis pas née en France et je n’habite ni en France ni en occident. Je vie, wa elhamdoulillah dans un pays arabe ou la majorité de sa population est musulmane.
Encore une fois, tu ments, comme tu as souvent menti sur l’Afghanistan et sur les combattants qui ont sacrifié leur vie pour que les musulmans vivent en paix et profitent des richesses qu’Allah leur a octroyées.
Je t’invite sincèrement a te documenter sur l’islam tout en invoquant allah de te guider vers le chemin de l’islam, celui du bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:17

oui jai besoin de toi va en afganistan et reste laba pour la umma kho?
les arab non jamai rien fai de bon pour leur pays alor surtou pa pour le mien
tu cherch just a provoqué mai ces pas la pen tu per de ton temp
va dan tes forum a toi laba person tecout alor tu croi qe les afghan von te donai 1 place avec tes nassiat ici tu croi qe tes importan
tes tou peti et se qe les arab on fai (mal ou bien) ces pas toi qi a fai alor stop de parlai des afghan com si on aten tes parol de gro ventre
les arab il parl toujour de lislam tre for pour fair voir qe ces bon musulman les afghab ces pa com sa
ces plu calm et ces natural donc on cri pa com vou regardai moi je sui com sa ou je di sa
ici tai toi et ecout les afghan si ces toi qi veu parlai de notr pay et nos homm va parlai au toilet nou on sai deja qesqon pense et croi
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:20

islam dieu priere
apren a nou tou on sai rien
mai mend pa toi ausi tu di qe dieu il di sa apres tu di qe tu vi pa en france
menteur tu croi qe on a pa vu qe tu jou 2 person ici
tou le monde le sai mai on rigole de sa
tu di toujour qe lui il men lui il se tromp
toi jamai
ces la mem person qi pense le mem choz et on sai qi alor le menteur ces pa ahmad Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:26

Pas d arabe chez moi en afghanistan pas de jihad chez moi mais seulement notre ihad a notre facon comme on avaoent combattus les perses, comme on avaient combattus les mongoles comme on avaient combattus les anglais.


Elarbi honte a tes encetres ceux qui n ont pas reussis a garder leur honneur leurs femmes contre la colonisation de vos pays par les europeen et les juifs.Tu est surement Marocaine ou Algerienne ou tunisienne ANCIEN COLONIE francais QEULLE HONTE!!!!!!!!!! qui vit surement en france et qui mendier les rmi et etr les alocs des koffres pour nourir vos enfants et tu parles parles parles

Vious n avez pas reussit a conserver la fierete de votre pys vous avez ete viloer par les franchouards.et maintenant tu parles de jihad en afghanistan ca fait rire au fond de moi et au fond de bcp afghan.

Contunue a parles toute seule elarbi c n est qu un forum guerre a toi et malheurs si je croise du mond de ton espece chez moi
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:27

Essallamou ala man itaba el houda,

Cher waiss, franchement je ne sais pas quoi te dire…
J’aimerai tant que tu comprennes…
Que tu comprennes que l’Afghanistan me concerne aussi bien qu’il te concerne.
Que voir mes frères afghans souffrir de l’ignorance et de discordes me touche.
Ce n’est pas pour cela que je me considère plus pieux que vous, non loin de la.
Simplement je ressens des choses, j’ai un cœur …
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:11

waiss a écrit:

tu veu aprendr a nou comen on fai pipi ou comen on se lav ausi si tu veu?



Very Happy Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol!

hhahahahahaahahahhahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahaha

wallah j'ai montré ca à un pote il m'a dit avec un fou rire d'arréter les forums sinons les glawis vont me pousser à la lace des amidales....

trop fort waiss lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:14

cheers cheers salut santa rendeer rendeer geek drunken sunny rendeer bom geek scratch salut king affraid cat
ahmad a écrit:
Pas d arabe chez moi en afghanistan pas de jihad chez moi mais seulement notre ihad a notre facon comme on avaoent combattus les perses, comme on avaient combattus les mongoles comme on avaient combattus les anglais.


Elarbi honte a tes encetres ceux qui n ont pas reussis a garder leur honneur leurs femmes contre la colonisation de vos pays par les europeen et les juifs.Tu est surement Marocaine ou Algerienne ou tunisienne ANCIEN COLONIE francais QEULLE HONTE!!!!!!!!!! qui vit surement en france et qui mendier les rmi et etr les alocs des koffres pour nourir vos enfants et tu parles parles parles

Vious n avez pas reussit a conserver la fierete de votre pys vous avez ete viloer par les franchouards.et maintenant tu parles de jihad en afghanistan ca fait rire au fond de moi et au fond de bcp afghan.

Contunue a parles toute seule elarbi c n est qu un forum guerre a toi et malheurs si je croise du mond de ton espece chez moi



wallah t'as raison khouya


fuck the world, fuck tout le monde, fuck bush, fuck iran fuck tout le monde



tongue rabbit bounce Shit Mr. Green santa lol! Boulet brilsmurf brilsmurf elephant thumleft thumleft scratch joker joker drunken rendeer

on est des mahbouls des khorotoss des grosses khra
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:17

elarabi a écrit:
Essallamou ala man itaba el houda,

Cher waiss, franchement je ne sais pas quoi te dire…
J’aimerai tant que tu comprennes…
Que tu comprennes que l’Afghanistan me concerne aussi bien qu’il te concerne.
Que voir mes frères afghans souffrir de l’ignorance et de discordes me touche.
Ce n’est pas pour cela que je me considère plus pieux que vous, non loin de la.
Simplement je ressens des choses, j’ai un cœur …

Salam


3ala man itaba3a al houda


écoutez les frères et les soeurs arrétez la fitna Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

fuck manchester united ce club de merde je le supportes plus hessam, c'est un club pourri. vive arsenal ronaldo la pédale il sait meme pas dribbler cette pédale akh tffoooooooo


flower bigsmurf brilsmurf jocolor santa santa santa santa santa

vive le barca et lionel messie le nain qui a mangé des hormones de croissance pour pas faire 1m03! fuck le barca
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:20

boro gomsho

bacha boz

geek

je vous ai dis que ronaldo est une pédale c'est tout!

y'a un truc que je comprends pas,

supposons que je hais troples soldats ricains mangeurs de big mac.
je ne vais pas me succider pour les tuer,
puisque ce sont des halloufs mangeurs de hamburger.
c'est logique et simple.

conclusion les kamikazes ce n'est pas ce qu'on croit.

moi je veux vivre comme le chante faudel qui s'est fait démonté par des skined
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:41

Salam el arabi,

Votre exposé pose questions, mais il est très pédagogique, aussi, je suppose que vous allez répondre.
Tout d'abord, " Les arabes eux sont aux cotés des afghans et donnent leur biens et leur vie ". c'est drôle, très drôle, car ceux qui étaient mêlés aux taliban ne se sont pas gênés pour tuer des afghans (les mauvais évidemment, mais enfin !!!, vous savez à Mazar...3000 à 4000 personnes massacrés). ?????

"En ce qui concerne Ahmed chah Massoud, le lion du panshir...les européens ont tout fait pour avoir la confiance de Massoud" ah bon?, pourtant ce sont des chefs taliban qui ont été reçu en France à trois reprises : en1997 Akhtar Mohammad Mansour(ministre de l'aviation civile), en 2000 (7 février et 14 septembre)Abdul Rahman Zahed (vice ministre des affaires étrangères) reçu officiellement au Quai d'Orsay.
Ce même Quai d'Orsay qui n'a pas daigné recevoir le Commandant qui, d'ailleurs ne l'a pas été non plu par Mrs Chirac et Jospin.........vous voyez comme les européens avaient choisi leur camp et ce camp n'était pas celui de Massoud.
Mr Massoud n'a été reçu qu'au parlement européen sur pression de Mme Fontaine.
Si vous désirez plus de détails, je me ferai un plaisir de vous en donner, car comme vous le dites si justement il y a ceux qui savent et les autres

"ils voulaient l’avoir a leur coté pour prendre une partie de l’Afghanistan."
oui, mais le hic, c'est que sans lui, ils sont en Afghanistan.

Au fait, bien avant de venir en France, le Commandant qualifiait les taliban de "watan frosh" et de gens incultes et "loin de l'islam".

Avis personnel : son intelligence et ses dons de grand stratège n'avait nul besoin des conseils de français au chaud dans leur bureaux.

"De ce fait, il a été liquidé par le gouvernement des talibans":
je me trompe, peut être, les assassins du Commandant étaient bien des tunisiens recrutés par AlQaïda et non par les talibans.

" Le comportement des taliban et leur conduite extrémiste ne correspondent en aucune manière à un Islam tolérant. Nous avons toujours été opposés aux tendances extrémistes de l'Islam et nous le sommes toujours.....Je vous dis clairement que nous ne voulons pas voir l'Afghanistan devenir une base de terroristes." Ahmad shah Massoud
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:55

le problème des musulmans en général c'est qu'ils se détestent pour rien. ils s'entretuent pour rien. et se chamaillent pour rien. et ne se mettront jamais d'accord et surtout ils croivent tous etre le seul à aller au paradis et surtout croivent etre sur d'aller au paradis.... arabes afghans pakis berbères noirs ou autres tous dans la meme khra


et pendant ce temps....


https://www.dailymotion.com/relevance/search/robots%2B/video/xyu0v_ces-2007-robot-asimo-par-honda_tech

bientot les américains vont envoyer une armée de robot, ils les éxpérimentent déja en irak. ils auront plus besoin de soldats! ils enverront des robots et les musulmans seront là à discuter "mais non ali c'est le premier kalife" "no je te dis que c'est abu baker" "mais no espéce de kafir" "je te dis que c'est haram la masturbation" "mais no akhi le cheikh a émit une fatwa pour" " moi je te dis que l'iran aura une petite bombe en 2015" "no le jihad c'est harem" "no faut faire le jihad et la hijra" etc etc...

http://fr.youtube.com/watch?v=Q3C5sc8b3xM

"moi je te dis que les combattants sont foux" "arréte akhi, c'est des guerriers courageux" "hé c'est pas l'aid fréro, c'est demain" "no c'est dans 2 jours chez kadafi réveilles toi" ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:05

lol! lol! lol!
t un malade ken le survivant wallah tu ma tuer lol! ; nempeche g apris tro de truk: messi a pris des hormones de croissance Shocked faudel il s est fait taper par des skined Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:06

lol! lol! lol!
t un malade ken le survivant wallah tu ma tuer lol! ; nempeche g apris tro de truk: messi a pris des hormones de croissance Shocked faudel il s est fait taper par des skined Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Ansar al Haqq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Ansar al Haqq
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» forum
» Le forum
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: