Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum Ansar al Haqq

Aller en bas 
+11
l'algerien
Golesangam
waiss
elarabi
zarlachte
Juba
asma09
farouq
Golestan
Ippo
Oum Aïcha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:14

jaime trop t insulte weiss; kes ta contre les gros ventres? ya d communistes avec d gros ventre aussi
"tes tou peti et se qe les arab on fai (mal ou bien) ces pas toi qi a fai alor stop de parlai des afghan com si on aten tes parol de gro ventre "
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:25

Salam

akhi hessam, fais gaffe si tu vas loin dans tes études et que tu entames une thèse en médecine, il t'arrivera souvent ce genre de dérapage. c'est du à une surchauf du cerveau. quand tu calcules trop aprés ton cerveau ne discernes plus le vrai du faux et balances des informations en continus. ca m'arrive souvent Shit Very Happy mais aprés dix minutes ca se calme. wal hamdoulillah.

mais sinon, c'est vrai, le petit messi a pris des hormones et faudel c'est vraiment fait démonter à la sortie d'une boite de nuit gay (démonter au sens .... du terme je cris 40 points de souture). et il a sorti sa chanson minable "je veux vivre".

sinon j'ai une autre info.
les robots us utilisés en irak ont fais une rebellion. ils ont tirés sur les ricains au lie de tier sur les insurgés!

http://www.theregister.co.uk/2008/04/11/us_war_robot_rebellion_iraq/


allah akbar... wal 3izatou lillah wal muslimin. je les appelle les robots jihadistes ou les robots insurgés.

bradaré waiss me fait gravement marrer. wallah que ce type s'il me parle je vais avoir un fou rire. je kiffe ses réponses. et ses insultes, elles sont comiques. je te soutiens waiss continue ainsi. on va tout niker aprés....


un robot qui fait du vélo.

http://fr.youtube.com/watch?v=Srwk-i5aXRQ&feature=related

dites moi ce qu'on fait les arabes, les afghans, les chelhis, les noirs, les turcs depuis 200 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:37

salam el arabi

je comprend ce ke tu veux dire ms ya un truk ou tu te trompe completement: massoud ne recevai aucune aide de l etranger contrairement aux talibans ki étaient financé par bcp de pays surtt le pakistan et musharaf ki a bien manipulé les talibans et les arab;
et de ce fait c les talibans et les arabs ki ont collaborer avec les kafirs pour combattre massoud un musulman ki faisait ses 5 prieres a l heure et ki etait un grand mujahid pdt la guerre contre les russes.

c vrai kun musulman se doit de defendre les musulmans opprimé ms kan les russes etait partis d afghanistan il n y avait plus aucune raison pour ke les arabes reste: les musulmans n etait plus opprimé. ms les arabes sont restés et on attisé la guerre civil entre les pashtoun et les tadjik ki netait pas une guerre de religion ms plus une guerre entre 2 ethnies: ils se sont ralliés aux pashtoun au lieu de rentré chez eux ou d aller en tchechenie ou en palestine ou bien meme dsleurs propres pays gouvernés par des tyrans et ou les musulmans se font vraiment oppprimés.

et ils ont donné d raisons aux kafir pour venir colonisé: le pb avec les arbes c kil partent de bonnes intentions (aidé les musulmans) ms ils reflechissent pas ils se font manipulé ils croivent ke c seulemnt avec la foi kon gagne. il faut un peu de strategie et un peu reflechir.si tu te fai exploser et ke tu tue 20 civil et tu blesse un G I ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:40

salam ken le survivant

tinkiete la roue elle tourne; il arrivera un jour ou les musulmans seront en avance sur le reste du monde inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:09

Hessam a écrit:
salam el arabi

je comprend ce ke tu veux dire ms ya un truk ou tu te trompe completement: massoud ne recevai aucune aide de l etranger contrairement aux talibans ki étaient financé par bcp de pays surtt le pakistan et musharaf ki a bien manipulé les talibans et les arab;
et de ce fait c les talibans et les arabs ki ont collaborer avec les kafirs pour combattre massoud un musulman ki faisait ses 5 prieres a l heure et ki etait un grand mujahid pdt la guerre contre les russes.

c vrai kun musulman se doit de defendre les musulmans opprimé ms kan les russes etait partis d afghanistan il n y avait plus aucune raison pour ke les arabes reste: les musulmans n etait plus opprimé. ms les arabes sont restés et on attisé la guerre civil entre les pashtoun et les tadjik ki netait pas une guerre de religion ms plus une guerre entre 2 ethnies: ils se sont ralliés aux pashtoun au lieu de rentré chez eux ou d aller en tchechenie ou en palestine ou bien meme dsleurs propres pays gouvernés par des tyrans et ou les musulmans se font vraiment oppprimés.

et ils ont donné d raisons aux kafir pour venir colonisé: le pb avec les arbes c kil partent de bonnes intentions (aidé les musulmans) ms ils reflechissent pas ils se font manipulé ils croivent ke c seulemnt avec la foi kon gagne. il faut un peu de strategie et un peu reflechir.si tu te fai exploser et ke tu tue 20 civil et tu blesse un G I ca sert a rien.

salam

le but meme des ricains c'est de tuer des musulmans, c'est la chose la plus débile de se succider. ils n'ont plus a tirer sur nous. on meurt de nos propres mains.

mais comme tas dis, on reviendra al'époque des ibn firnass qui plane dans le ciel 200 ans apres leprophète inchallah et des al biruni.

quand a massoud et les talebs, c'est comme tout le monde.... manipulés les uns contre les autres. quand le musulman dira "frere musulman c'est toi mon allié" ca ira mieux!

les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord

proverbe arabe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:26

Ahmad chah Massoud il es mort comme vrai martyre et personne ne l oubliera et les afghans vont contunuer plus que jamais de defendre ses idees C est LE mojahed que j honneur apres ceux qui ont combattus les anglais tel que mon arriere grand pere un vrai guerrieri qui a recus des milliers de hectare de terres en guise de reconnaissance un vrai chevalier avec dignite honneur et humain et non LACHE en s explosant comme si ils n arrivaient pas voir et combattre la realite en face des perdants, des desesperes, des sucidaires des dings.

Les Afghans ne oubliera n en nplus b par qui a ete tue ce grand homme.Par des jaloux, ceux qui ne savent pas se battre par ceux qui leur pays a ete coloniser par des europeens par ceux qui n arrivent pas a la cheville des Afghans et de leur histoire digne fiere.

Car un afghan est qq de bon de brave de juste de gentillesse nous les afghans on veut juste notre independances qu on nous laissent traquille avec nos idees nos traditions et surtout notre religion et ce juste sur nos terres.

Heureusement ou malheureusement les arabes ne saurons jamais se battre comme un afghan ils ont beau a faire des stages en afghanistan nous manipuler se faire passer pour des anges de coocryant d amis de frere ET bien nous seron jamais jamais frere et ns n avons jamais etaient frere. car vous ne savez pas ce que c est LA SAGESSE

Si jamais il fallait ou il faut demander l aide d un musulman je demanderai et je prefere encore les Iranien, et tout les pays d asie centrale il en a 8,des musulmans proche de nous qui ,nous comprend qui ont la meme histoire que nous qui ont la mme langue que nous.

Vive Les afghans
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:59

ahmad a écrit:
Ahmad chah Massoud il es mort comme vrai martyre et personne ne l oubliera et les afghans vont contunuer plus que jamais de defendre ses idees C est LE mojahed que j honneur apres ceux qui ont combattus les anglais tel que mon arriere grand pere un vrai guerrieri qui a recus des milliers de hectare de terres en guise de reconnaissance un vrai chevalier avec dignite honneur et humain et non LACHE en s explosant comme si ils n arrivaient pas voir et combattre la realite en face des perdants, des desesperes, des sucidaires des dings.

Les Afghans ne oubliera n en nplus b par qui a ete tue ce grand homme.Par des jaloux, ceux qui ne savent pas se battre par ceux qui leur pays a ete coloniser par des europeens par ceux qui n arrivent pas a la cheville des Afghans et de leur histoire digne fiere.

Car un afghan est qq de bon de brave de juste de gentillesse nous les afghans on veut juste notre independances qu on nous laissent traquille avec nos idees nos traditions et surtout notre religion et ce juste sur nos terres.

Heureusement ou malheureusement les arabes ne saurons jamais se battre comme un afghan ils ont beau a faire des stages en afghanistan nous manipuler se faire passer pour des anges de coocryant d amis de frere ET bien nous seron jamais jamais frere et ns n avons jamais etaient frere. car vous ne savez pas ce que c est LA SAGESSE

Si jamais il fallait ou il faut demander l aide d un musulman je demanderai et je prefere encore les Iranien, et tout les pays d asie centrale il en a 8,des musulmans proche de nous qui ,nous comprend qui ont la meme histoire que nous qui ont la mme langue que nous.

Vive Les afghans

mon frère tu dis beaucoup de choses vrais qui se respectent. mais tu dis beaucoup de caca...

renseignes toi sur mohammad al fatih, salahoudinne, la bataille de al qadisiya entre les perses et omar bn al khattab. tu verras que les arabes ne sont pas des bourricots à ce point malgré qu'en ce moment ils en comptent énormément!!

tiens un appercu de l'insurrecton irakienne:150 ied en 9minutes.
résultats 150 jeep us explosés, zéros irakiens morts et zéros insurgés morts!
http://fr.youtube.com/watch?v=_aPwN0JgVm0

tiens juba the sniper!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/juba/video/x2lhy2_juba-sniper-2-22_politics

ca c'est des vrais combattants, ils ont fais 4050 morts us officiels plus 900mercenaires, 300 soldats alliées, 39000 bléssés 150 succides officiels et 6256 succides d'apres CBS! on eput etre contre, on peut espérer leur défaite on peut les hair. mais ce sont des insurgés arabes non térroristes qui ne visent pas de civils et en plus des combattants éfficaces!

tu verras que peut etre les arabes de l'afghanistan sont des bourricots, mais in irak c'est une autre histoire. voilà bradaré kalan. tu peux etre fier des combattants afghans qui voient l'ennemi en face, c'est clair. mais ne généralises pas deux kamikazes arabes à 300 millions d'arabes et 14siecles d'histoire! soit juste dans tes critiques. si certains ou certaines sont extréme, ne le sois pas.

elarabi parle pour elarabi! ce n'est pas le porte parole de la oumma ni des arabes. alors disputez vous entre vous mais ne salissez pas les vrais résistants
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:18

tre malin de fair sa
fair passé mes parol pour rire et pa comprendr qz on sai qi ai elarabi
c vrao qe ya des fou et bizaremon c pa les afghan
c tre rigolo de rire des parol qi touch le verité tre maline oci
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:02

Very Happy
waiss a écrit:
tre malin de fair sa
fair passé mes parol pour rire et pa comprendr qz on sai qi ai elarabi
c vrao qe ya des fou et bizaremon c pa les afghan
c tre rigolo de rire des parol qi touch le verité tre maline oci

no fréro, j'ai parfaitement compris ce que tu veux dire. quand je ris cest que je te trouve trés marrant et je kiffe les types marrant contrairement à d'autres mecs et meufs ici qui sont trés et meme trop chiants. d'ailleurs je ne comprends pas pkoi tu te fais chier avec eux.

je vais te traduire ce que j'ai compris:

tu expliques que tu en as marre des moralistes, qui croivent régler les problèmes des afghans, alors qu'ils n'ont aucun lien ni physique, ni morale, ni culturel, ni linguistique, ni historique, ni familial ni rien avec l'afghanistan. qu'ils vivent à 10000 km de l'afghanistan et qu'ils croivent avec leur discours de bonne morale te de bonne volonté aprendre aux afghans à vivre et à se défendre. alors que les afghans ont leur histoire et leur identité! n'est ce pas ca waiss. meme si tu m'aimes pas, moi je comprends ce que tu dis et j'admet que tu as raison. moi je suis d'origine marocaine francais vivant en banlieue parisienne. quels conseils ai je à donner aux afghans? aucun! je suis parfaitement conscient de cela fréro.moi je ne fais pas de moral, je ne dis à personne ce qu'il doit faire. je donne juste mon avis.... sans plus à prendre ou à jeter! donc voilà j'ai parfaitement compris ce que tu veux dire et trés sincéremment ce virus se trouvent chez tout le monde en ce moment. quand les francais réfgleront leur probléme de trou de la sécu de dette publique, ils pourront peut etre apporter une aide aux afghans. quand les américains nouriront leurs 40 millions de pauvres ils pourront aider les afghans. quand les arabes régleront les différents entre eux et qu'il récupéreront leur térritoire volé et retrouver leur indépendance, ils pourront se permettre de conseiller les afghans. etc etc....

sur cela je signe avec toi, tu as totalement raison!

j'ai été clair Very Happy allez salut mon ami et saches que je t'aime bien et que je me suis familiarisé avec ta tete. que j'aime bien ta tete! t'es un type gentil et fier. ca se sent quand tu parles. voilà je t'aime bien. prends soin de toi!

khuda hafez...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:22

Salam
Je n'ai pas lu toutes les interventions mais je veux simplement rajouter que les pays européens ont souvent manipulés les talibans contre massoud et massoud contre les talibans.

Massoud était un musulman patriote, les européens plus partuculierement la France se servait de son image pour d'un côté prétendre qu' à travers un soutient qui biensure n'a jamais existé à Massoud, ils combattaient les extrémistes et de l'autre côté ils laissaient seul Massoud sans aucun soutient concret et surtout avec une image de mauvais musulmans qui s'allie avec les ennemis des musulmans devant les peuples musulmans.

Donc il ne faut jamais croire les pays hypocrites d'occident, ils sont capables de tuer mille Massoud pour leur intérets et en même temps, lacher des larmes de crocrodiles en mémoire de Massoud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:57

ken le survivant a écrit:
Salam

akhi hessam, fais gaffe si tu vas loin dans tes études et que tu entames une thèse en médecine, il t'arrivera souvent ce genre de dérapage. c'est du à une surchauf du cerveau. quand tu calcules trop aprés ton cerveau ne discernes plus le vrai du faux et balances des informations en continus. ca m'arrive souvent Shit Very Happy mais aprés dix minutes ca se calme. wal hamdoulillah.

mais sinon, c'est vrai, le petit messi a pris des hormones et faudel c'est vraiment fait démonter à la sortie d'une boite de nuit gay (démonter au sens .... du terme je cris 40 points de souture). et il a sorti sa chanson minable "je veux vivre".

sinon j'ai une autre info.
les robots us utilisés en irak ont fais une rebellion. ils ont tirés sur les ricains au lie de tier sur les insurgés!

http://www.theregister.co.uk/2008/04/11/us_war_robot_rebellion_iraq/


allah akbar... wal 3izatou lillah wal muslimin. je les appelle les robots jihadistes ou les robots insurgés.

bradaré waiss me fait gravement marrer. wallah que ce type s'il me parle je vais avoir un fou rire. je kiffe ses réponses. et ses insultes, elles sont comiques. je te soutiens waiss continue ainsi. on va tout niker aprés....


un robot qui fait du vélo.

http://fr.youtube.com/watch?v=Srwk-i5aXRQ&feature=related

dites moi ce qu'on fait les arabes, les afghans, les chelhis, les noirs, les turcs depuis 200 ans?

il c fait violer a ce qu il parait vu que c'est une rumeur je crois

mais quel con apres il vote sarko en plus!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:04

Golestan a écrit:
Salam
Je n'ai pas lu toutes les interventions mais je veux simplement rajouter que les pays européens ont souvent manipulés les talibans contre massoud et massoud contre les talibans.

Massoud était un musulman patriote, les européens plus partuculierement la France se servait de son image pour d'un côté prétendre qu' à travers un soutient qui biensure n'a jamais existé à Massoud, ils combattaient les extrémistes et de l'autre côté ils laissaient seul Massoud sans aucun soutient concret et surtout avec une image de mauvais musulmans qui s'allie avec les ennemis des musulmans devant les peuples musulmans.

Donc il ne faut jamais croire les pays hypocrites d'occident, ils sont capables de tuer mille Massoud pour leur intérets et en même temps, lacher des larmes de crocrodiles en mémoire de Massoud.
essalamou alaykom,

baraka allahou fiik akhi, tu m'a compris...
tu es objectif et tu semble avoir une bonne vision des choses...
qu'allah te preserve akhi
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:16

Non mais c'est n'importe quoi ici. Vous vous voyez comme des victimes contre l'occident!

Franchement vous interpreter ce que vous voulez dans cette histoire. Je détèste cette sympathie avec les talibans Evil or Very Mad Ca me mets en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:18

ahmad a écrit:

Si jamais il fallait ou il faut demander l aide d un musulman je demanderai et je prefere encore les Iranien, et tout les pays d asie centrale il en a 8,des musulmans proche de nous qui ,nous comprend qui ont la meme histoire que nous qui ont la mme langue que nous.

Vive Les afghans

akhi, renseignes toi, l'iran y'a à peine quelques jours a voulu annexer un village afghan. on sait tous qu'actuellement ils ont en possession le sud de l'irak. l'iran ont leur intérets. et crois moi s'il faut balayer les afghans pour les garder le gouvernement iranien le fera.

d'autre part, t'as logique ne tient pas frère ahmad. car tu es pour la présence américaine. pourtant tu es anti-arabe et anti-pakistanais. ta logique veut que tu sois plus proche de ces derniers que d'une armée venus d'un continent qui se trouve à l'autre bout du monde. réfléchis y!

chèr golestan effectivement je le disais plus haut pour massoud comme les talebs, les occidentaux les soutiennent dans leur interets les uns contre les autres. ceux qui gagnent ce n'est ni massoud ni les talebs, la preuve:

-massoud est mort!
-les talebs ont été chassés du pouvoir et se retrouvent à bagram ou guatanamo.

a qui profitent les crimes? à toujours les memes, les occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:19

Golesangam a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi ici. Vous vous voyez comme des victimes contre l'occident!

Franchement vous interpreter ce que vous voulez dans cette histoire. Je détèste cette sympathie avec les talibans Evil or Very Mad Ca me mets en colère!

ne te mets pas en colère, golesangam. ca gacherait ta beaté légendaire que l'on constate sur ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:20

forcebrutale a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

akhi hessam, fais gaffe si tu vas loin dans tes études et que tu entames une thèse en médecine, il t'arrivera souvent ce genre de dérapage. c'est du à une surchauf du cerveau. quand tu calcules trop aprés ton cerveau ne discernes plus le vrai du faux et balances des informations en continus. ca m'arrive souvent Shit Very Happy mais aprés dix minutes ca se calme. wal hamdoulillah.

mais sinon, c'est vrai, le petit messi a pris des hormones et faudel c'est vraiment fait démonter à la sortie d'une boite de nuit gay (démonter au sens .... du terme je cris 40 points de souture). et il a sorti sa chanson minable "je veux vivre".

sinon j'ai une autre info.
les robots us utilisés en irak ont fais une rebellion. ils ont tirés sur les ricains au lie de tier sur les insurgés!

http://www.theregister.co.uk/2008/04/11/us_war_robot_rebellion_iraq/


allah akbar... wal 3izatou lillah wal muslimin. je les appelle les robots jihadistes ou les robots insurgés.

bradaré waiss me fait gravement marrer. wallah que ce type s'il me parle je vais avoir un fou rire. je kiffe ses réponses. et ses insultes, elles sont comiques. je te soutiens waiss continue ainsi. on va tout niker aprés....


un robot qui fait du vélo.

http://fr.youtube.com/watch?v=Srwk-i5aXRQ&feature=related

dites moi ce qu'on fait les arabes, les afghans, les chelhis, les noirs, les turcs depuis 200 ans?

il c fait violer a ce qu il parait vu que c'est une rumeur je crois

mais quel con apres il vote sarko en plus!! Mr. Green

akhi c'est pour ca que je n'ai pas voté sarkozy. y'a que des cons qui ont votés pour lui, sevran, faudel, doc gynéco....

on comprend mieux le marasme du pays! c'est plus la france ca, elle est gouvernée par une clique de drogué, de travesti, de pédophile...
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:32

ken tu t moq de ki
qan on di qe les iranien son mauvai avec nou tu di qe on est frere qe tu destst le racism
qan on se sen plu proch des irani qe des arab tu di qesqe liran fai contr nou

qan on di qon ador notr pays tu di qil fau pa etr tro adorator du pay
qan on critic des afghan tu di qe ya du racism antre afghan

tu aim just coriger les autr san voir qe ton pantalon est tomber depui lontemp






si ahmad naim pa les arb et prefer les amrican sa change pa sa logic
c pa des math ici
arete de nou prendr pour des homm qi son pa inteligen pour penser les chose de nou mem
pourqoi c pa logic? repon en 1 phrase pa 1 page merci
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:51

ken le survivant a écrit:
Golesangam a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi ici. Vous vous voyez comme des victimes contre l'occident!

Franchement vous interpreter ce que vous voulez dans cette histoire. Je détèste cette sympathie avec les talibans Evil or Very Mad Ca me mets en colère!

ne te mets pas en colère, golesangam. ca gacherait ta beaté légendaire que l'on constate sur ton avatar Very Happy

T'es entrain d'ignorer ma position. Je pense que tu me prends pas au serieux (cela je l'ai bien remarquer), parce que mon avatar confirme peutetre ta théorie envers les femmes "surperficielle", mais je vais garder cette voie, car je sais provoquer et mon avatar provoque, cest bien mon interet dans tout ca.

Une belle femme peut avoir un avis, etre intelligente, forte et peut se combattre dans un monde plein d'homme et encore une fois: Ce n'est pas moi sur l'ava!

c'est un peu off-topic, mais il fallait le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52

ahmad je suis tout a fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:53

waiss a écrit:
ken tu t moq de ki
qan on di qe les iranien son mauvai avec nou tu di qe on est frere qe tu destst le racism
qan on se sen plu proch des irani qe des arab tu di qesqe liran fai contr nou

qan on di qon ador notr pays tu di qil fau pa etr tro adorator du pay
qan on critic des afghan tu di qe ya du racism antre afghan

tu aim just coriger les autr san voir qe ton pantalon est tomber depui lontemp









si ahmad naim pa les arb et prefer les amrican sa change pa sa logic
c pa des math ici
arete de nou prendr pour des homm qi son pa inteligen pour penser les chose de nou mem
pourqoi c pa logic? repon en 1 phrase pa 1 page merci


le gouvernement iranien n'est pas les iraniens. l'arabie saoudite ce n'est pas les arabes. hamid karzai ce n'est pas les afghans. quand tu réfléchiras à cette nuance bourricot. on reparlera!

sinon ici c'est les maths qui prévaut. parceque les maths c'est du nimporte quoi. pourquoi 1+1=2? c'est qui qui a décidé ca? hein? réponds moi!

akhi je ne suis pas en pontalon, je suis en short! si tu veux me lebaisser, pas de probleme Mr.Red Mr. Green

en plus les arabes, c'est tes frères, fais comme moi je leur ai prété serment d'allégéance.

oui! votre révérence race aryenne, moi la race faible je vous obeis.

ahmad lui a fait allégénace au ricains et aux iraniens. l'autre race aryenne. qui va gagner?

i dont now.

mais tu as raison, waiss, je fais exprés de me moquer et de contredire et surtout de dire tout et son contraire Very Happy


Dernière édition par ken le survivant le Dim 27 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:55

Golesangam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Golesangam a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi ici. Vous vous voyez comme des victimes contre l'occident!

Franchement vous interpreter ce que vous voulez dans cette histoire. Je détèste cette sympathie avec les talibans Evil or Very Mad Ca me mets en colère!

ne te mets pas en colère, golesangam. ca gacherait ta beaté légendaire que l'on constate sur ton avatar Very Happy

T'es entrain d'ignorer ma position. Je pense que tu me prends pas au serieux (cela je l'ai bien remarquer), parce que mon avatar confirme peutetre ta théorie envers les femmes "surperficielle", mais je vais garder cette voie, car je sais provoquer et mon avatar provoque, cest bien mon interet dans tout ca.

Une belle femme peut avoir un avis, etre intelligente, forte et peut se combattre dans un monde plein d'homme et encore une fois: Ce n'est pas moi sur l'ava!

c'est un peu off-topic, mais il fallait le dire!

ah non je te trouve trés belle et super intelligente. moi je suis de l'avis de golestan et de boldak. ce sont mes maitres à penser. toi tu suis la voie de ahmad. chacun son mollah Mr. Green

mais je kiffe ton avatar. franchement, elle est trop bonne l'afghane ou l'iranienne. c'est une bombe atomique. dommage en france, les meufs ne sont pas aussi bonne que celle de ton avatar. c'est triste Sad


Dernière édition par ken le survivant le Dim 27 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:56

Golesangam a écrit:
ahmad je suis tout a fait d'accord avec toi!

ahmad t'as de la chance. dommage moi y'a pas de filles d'accord avec moi. jevais réviser mes opinions. je vais penser comme toi, tu as du succés. donnes moi des conseils fréro.
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:10

pourqoi tu parl com sa sur les fill
tu veu qon di de ta soeur ou cousine qe elle son bonne?tu sai pa respecai les gen alor comense par la
les math sa ren bourico
les math ces pa la vie et sa na pa de place dan le choi et penser des gens

pour premier foi de ta vie casse toi un peu le dos et dit qe tu di bocou de khargiri

tes pa construi dan ta tete et sa se voi tu te tromp bocou un jour tu di blan un jour tu di noir tu croi qe ta lair serieu or inteligen mai tes parole change touojur avec sa depen de a qi tu parle
sa fai pa rir mai si toi tu ri alor ces bien
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

waiss a écrit:
pourqoi tu parl com sa sur les fill
tu veu qon di de ta soeur ou cousine qe elle son bonne?tu sai pa respecai les gen alor comense par la
les math sa ren bourico
les math ces pa la vie et sa na pa de place dan le choi et penser des gens

pour premier foi de ta vie casse toi un peu le dos et dit qe tu di bocou de khargiri

tes pa construi dan ta tete et sa se voi tu te tromp bocou un jour tu di blan un jour tu di noir tu croi qe ta lair serieu or inteligen mai tes parole change touojur avec sa depen de a qi tu parle
sa fai pa rir mai si toi tu ri alor ces bien

ben oui ca rend bourricot et je le suis Very Happy et toi aussi d'ailleurs bourricot. moije rigole tout le temps surtout maintenant Mr. Green Mr.Red


Dernière édition par ken le survivant le Dim 27 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

waiss ne ten fait pas, c'est juste la colère des personnes qui ne sont pas capable a nous donner des réponse constructive!

Tu sais il doit chercher un défaut et comme il en trouve pas, en pleine colère il veut me laisser faire paraitre comme une "bonne"...

laisse le, j'en connait plein comme lui, tous incapable de ce prenoncer! Cest plutot mignon et naive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Ansar al Haqq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ansar al Haqq   Forum Ansar al Haqq - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Ansar al Haqq
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» forum
» Le forum
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: