| salaam alaykum, | |
|
+4Golestan Ippo zarlachte oummi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 17:41 | |
| je dois y aller , on fera plus connaissance plus tard si tu veux...
( au fait tu parles afghan??Ne le prend pas surtout pas mal si je te demande ça mais tes traits sont comment??j eveux dire question physionomie vers qui ressembles tu ?
bon appétit ,
à plus! | |
|
| |
oummi Membre
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 17:45 | |
| oui je parle afghan un petit peu, g les traits plus algerie afghanisstan cote di'voir e sa ce voit pa du tout et puis voila, et vous c koi vos origines? salaam | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 18:26 | |
| Salam Bienvenue à toi Je suis de mère 100% afghan de l'éthnie Tadjik descendant des perses, de père 50% pachtoun de l'éthnie Alizai, je me considère avant tout afghan et je ne fais aucune différence entre les éthnies, ma politique est de ressembler tous les gens honnêtes et sinceres pour construire un Afghanistan fort et prospères. PS/ On dit plutôt Zandabad Afghanistan au lieu d'Afghanistan zandabad. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 18:26 | |
| ben on vient de te le dire .. pour ma part je suis paschtoune.. et toi au fait tu connais un peu les origines de celui ou celle qui t as transmis des origines afghanes?? je veux dire d où viennent-ils?? | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 18:43 | |
| salam herati , ils viennent d où les alizai??
ps: moi aussi je considère tout les peuples d afghanistan comme des afghans mais je rencontre des gens qui ont un mal aise à dire d'où ils viennent et disent que ça n a pas d importance...moi je trouve que si , il faut dire d où l on vient et s affirmer ...sinon c est comme faire profil bas ...et ne pas assumer ses origines...
j ai aussi croisé des afghans ( notemment des pachtounwali) qui étaient carrément racistes avec les autres afghans et nous conseillaient de rester entre nous...heureusement c est rare...dans mon entourage en tout cas...mon père qui est pachtoun pure et dure a horreur de ce genre de personnes...ce sont souvent des ignorants et incultes... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 19:00 | |
|
Dernière édition par ippo le Dim 2 Mar - 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
ghost Membre Extra
Nombre de messages : 219 Localisation : mon corps ou mon esprit? Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 19:21 | |
| Salam,
Bienvenue à toi Zohra. C'est surprenant tout ce métissage ^^, on voit pas ça tous les jours... De quelle culture te sens tu la plus proche?
khuda hafez. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 20:19 | |
| salamsalam mashallah du sand neuf sur notre forum ... et quel melange ... bouillonant surement . ca fait du bien moi j suis trop contant de voire des nouvelles tetes ... parce que si non, on finit par s engueler entre nous pour des broutilles . mais on va tous se reprendre ( surtout moi) ... khoch amadi khoaro | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 20:25 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
PS/ On dit plutôt Zandabad Afghanistan au lieu d'Afghanistan zandabad. Mdr on dirait farouq qui ch des poux dans la tete a Zarlacht .. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 20:45 | |
|
Dernière édition par ippo le Dim 2 Mar - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 20:50 | |
|
Dernière édition par ippo le Dim 2 Mar - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 20:52 | |
|
|
| |
oummi Membre
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 20:52 | |
| la culture dont je me sens la plus proche en verite je c pas mais c l'islam c sur khuda hafiz | |
|
| |
ghost Membre Extra
Nombre de messages : 219 Localisation : mon corps ou mon esprit? Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:08 | |
| zindabad afghanistan : que vive l afghanistan mordabad pakistan .... .................. a toi de completer ... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:15 | |
|
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:19 | |
| salam
j ai fait apparemment la même erreur que toi zohra ,en postant une video sur youtube j ai écris afghanistan zinda bad...alors c est encore pire...je l entendais comme ça ici....bref..
salam farouq ...bon courage pour ta cherche...je suis du genre coriace... sèrieusement ...t as la qualité de vite te reprendre et ça c est pas donné à tout le monde...
shab khush | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:27 | |
| - zarlachte a écrit:
- salam
j ai fait apparemment la même erreur que toi zohra ,en postant une video sur youtube j ai écris afghanistan zinda bad...alors c est encore pire...je l entendais comme ça ici....bref..
salam farouq ...bon courage pour ta cherche...je suis du genre coriace... sèrieusement ...t as la qualité de vite te reprendre et ça c est pas donné à tout le monde...
shab khush merci ca me droit au coeur mais j ai pas tout compris ... la vie est trop courte pour la passer a s engueuler non ? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:30 | |
|
Dernière édition par ippo le Dim 2 Mar - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
oummi Membre
| Sujet: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:31 | |
| merci mon frere amiin k'Allah te garde amiin | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:33 | |
|
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:39 | |
| pas de quoi t as pas compris quoi ?? je disais que c est une qualité de se reprendre juste après des accrochages... t as raison , ça n a rien de bon de se disputer , c est une perte de temps et d énergie..et ça ne produit rien d utile..
tu sais farouq , je te parle avec aisance sur ce forum mais je sais que si je me trouvais face à toi , je serai gênée de t avoir tutoyé et envoyé balader...seulemnt y a des propos qui me mettent hors de moi... quand ça concerne l afghanistan je m énerve vite c est un défaut je sais...on a tous nos points faibles...
bonne nuit | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:40 | |
| zohra gardes-tu des contacts ou liens avec l afghanistan?? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:41 | |
|
|
| |
oummi Membre
| Sujet: salaam alaykum, Mar 5 Fév - 21:45 | |
| oui je garde contact avec l'afghanistan Kabul, et nn je suis plus ou moins convertie puiske mes parents ne sont pas pratikan, salaam a tous allah hafez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salaam alaykum, | |
| |
|
| |
| salaam alaykum, | |
|