| KEKIRSKO C EST AICHOU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
waiss Membre Extra
| Sujet: KEKIRSKO C EST AICHOU Mer 6 Fév - 18:36 | |
| AICHOU SE CACHE DERRIERE KEKIRSKO JE TES RECONU | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Mer 6 Fév - 19:43 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 13:18 | |
| salam Elle n'a écrit qu'un message, comment pouvez-vous le savoir? Personnellemnt je ne crois pas. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 14:16 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 14:29 | |
| Ippo je ne vois pas le raport entre ti petit et le fait que ej sois ou non AIchou .. Je prefere garder le mystere | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 14:32 | |
| salam
c est quoi ce post sans intérêt?? waiss t es un peu à l envers je trouve...lol
cette petite fille comme tu dis ippo est aujourd hui une grande dame avec des enfants...mdr...je veux pas te saper le moral mais elle a changé légèrement...lol
ah bon? tu trouves qu il y a des filles méchantes ici..?? lesquelles?? je vois pas ...
au fait vous savez ce qui est prévu pour le nouvel an afghan??je veux dire dans vos villes...?? | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 14:33 | |
| au fait kekirsko..bonjour...
t es nouvelle?? | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:11 | |
| - zarlachte a écrit:
- salam
cette petite fille comme tu dis ippo est aujourd hui une grande dame avec des enfants...mdr...je veux pas te saper le moral mais elle a changé légèrement...lol
ah bon? tu trouves qu il y a des filles méchantes ici..?? lesquelles?? je vois pas ...
au fait vous savez ce qui est prévu pour le nouvel an afghan??je veux dire dans vos villes...?? tu nous invite pour le aft-mewa ? | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:13 | |
| - ippoGBC a écrit:
j'ai une photo de moi petit, comme dirais herati je suis encore plus beau que cette créature descendu du ciel! hihihihhihi y'a que celles qui seront gentilles avec moi qui la verront, donc comme toutes les filles de ce forum sont trés méchantes avec moi...tant pis hihhihihi la photo de la fille au yeux verts date du debut des annees 1970..; elle pourrait presque etre ta mere lol.. mais peut etre a t elle des filles car on dit avant d epouser la fille regarde la mere ... | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:14 | |
| - zarlachte a écrit:
- salam
au fait vous savez ce qui est prévu pour le nouvel an afghan??je veux dire dans vos villes...?? y aurais pas un truc a l ambassade d afghanistan a paris ? | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:14 | |
| salam
ben en fait ça aurait été avec plaisir de vous inviter ici , mais dabord le nouvel an afghan qui se fête ici ( là où je vis) n est pas vraiment afghan... et puis je ne suis pas là en mars... mais s il y a une fête ou un évènement de mon côté , je vous tendrai au courant et inviterai ceux et celles qui veulent sy joindre...
à plus | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:16 | |
| pourquoi il faut regarder la mère??c est pas elle qu on épouse ...et les beautés ne se transmettent pas forcément.. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:16 | |
| - zarlachte a écrit:
- salam
ben en fait ça aurait été avec plaisir de vous inviter ici , mais dabord le nouvel an afghan qui se fête ici ( là où je vis) n est pas vraiment afghan... et puis je ne suis pas là en mars... mais s il y a une fête ou un évènement de mon côté , je vous tendrai au courant et inviterai ceux et celles qui veulent sy joindre...
à plus c est pas tres claire ... un nouvel an afghan qui serait pas afghan ? tu vis sur la lune ? | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:18 | |
| - zarlachte a écrit:
- pourquoi il faut regarder la mère??c est pas elle qu on épouse ...et les beautés ne se transmettent pas forcément..
ca n est qu un vague dictons ...mais qui se verifie je pense . et puis la beauté se fane avec les ans il vaut mieux misé sur la moralitée ... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:23 | |
| ben si à paris y a sûrement comme chaque année des invitations à l ambassade..mais je sais pas si ça va se faire cette année...
en fait non , je vis pas sur la lune mais tu vois les fêtes ici ça ne ressemble pas à lceux qui se passe en angleterre , allemagne , canada ...c est surtout parce que la communauté afghane est plus importante là bas... mais aussi et je suis pas la seule à le penser , les afghans de france se prennent trop pour des intellectuels , et ils évitent de se côtoyer ...résultat on a un communauté déjà petite mais pas très dynamique... ici à grenoble , y a des tentatives par des afghans , mais trop peu s y joignent...on y trouve plus des iraniens et autres que des afghans ...et puis y a pas l esprit de fête des afghans , tu vois ça fait très apéro , discussion debout genre on est pressés...et on écoute pas la musique...choses qui pour les afghans est un manque cruel de respect...bref j aime pas..
enfin pour moi en tout cas... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:24 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:28 | |
| - ippoGBC a écrit:
- zarlachte a écrit:
- salam
au fait vous savez ce qui est prévu pour le nouvel an afghan??je veux dire dans vos villes...?? Salam
waiss est comme moi, il rève de rencontrer une femme sublime, seulement il rève un peu trop comme moi!
sinon, tu ne m'as pas zappés le moral, la méchante assma06 la déja fais, elle m'a détruit le moral avec son article sur la femme avec les russes, les bombardements, la mort de son fils, la bourka etc...! mais bon pour moi ca reste le plus beau regard que j'ai jamais vu,
sinon pour me remonter le moral, c'est trés simple, il faut juste me montrer une autre afghane avec le meme regard et dans le présent bien sur, je veux pas relire un article déprimant comme celui d'assma. voilà les afghans,
je vous laisse! j'éspère que tu as raison farouq, si elle a des filles, elle doit avoir le meme regard de tueur, mais sérieux cette photo je la regarde dés que j'allume mon pc. elle m'enchante!
wasalam aleikoum warahmatoulahi wabarakatouhou!
ps: existe il ici une fille aussi belle que celle de la photo? je ne penses pas, sniff, c'est triste wallah... * je croyais que tu avais suprimé la tele pour t eviter de croiser le regard de beauté qui te chavire ? alors tu refais pareil finalement ? y a un truc que je comprend pas ... pourquoi vous vous marié pas ?? c ets qd meme pas si compliqué ? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:29 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:30 | |
| - zarlachte a écrit:
- ben si à paris y a sûrement comme chaque année des invitations à l ambassade..mais je sais pas si ça va se faire cette année...
en fait non , je vis pas sur la lune mais tu vois les fêtes ici ça ne ressemble pas à lceux qui se passe en angleterre , allemagne , canada ...c est surtout parce que la communauté afghane est plus importante là bas... mais aussi et je suis pas la seule à le penser , les afghans de france se prennent trop pour des intellectuels , et ils évitent de se côtoyer ...résultat on a un communauté déjà petite mais pas très dynamique... ici à grenoble , y a des tentatives par des afghans , mais trop peu s y joignent...on y trouve plus des iraniens et autres que des afghans ...et puis y a pas l esprit de fête des afghans , tu vois ça fait très apéro , discussion debout genre on est pressés...et on écoute pas la musique...choses qui pour les afghans est un manque cruel de respect...bref j aime pas.. pour moi je kif pas trop le grande assemblé mondaine et je sius plus alaise en petit comité , mais bon c ets vrai que le naoroz ou la eid ici et en afghanistan ca a rien a voire .
enfin pour moi en tout cas... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:33 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:33 | |
| tu seras surpris alors si tu vas au pays , d autant plus que si tu vas à herat avec herati..
je sais pas si c est mon amour pour les afghans qui m aveugle mais à l heure d aujourd hui je n ai jamais rencontré un afghan banal...je veux dire physiquement comme mentalement...mais je me trompe c est sûr...faut juste du temps pour m en rendre compte...lol
il y a des êtres magnifiques sur toute la terre..moi j aurai aimé qu il y ait moins de gens beaux ( le physique ça n a aucun charme si c est pas accompagné d humilité et modestie, ce qui est très très rare) mais beaucoup plus de personnages comme gandhi...je regrette vraiment ce genre d être humain...ils sont si peu...et pourtant on en a tant besoin...les matérialistes ont fini par tout pourir ou ternir... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:37 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:40 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:41 | |
| question indiscrête ippo : pourquoi tu t intéresses aux afghan(e)s , je veux dire est- ce à travers les photos que tu t es fait un idéal , à travers l histoire du pays , le tempéramment afghan??
les gens que je connais sont tombés amoureux de l afghanistan après y être allés ou après avoir rencontrer des afghans ...mais toi t as rien fais de tout ça non??
alors c est quoi? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:45 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU | |
| |
|
| |
| KEKIRSKO C EST AICHOU | |
|