| KEKIRSKO C EST AICHOU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:46 | |
| mdr
parce que maintenant tu cibles même des critères ...ok alors jouons le jeu.. il paraît que la communauté où tous les afghans sont d une beauté incroyable ( homme comme femme) c est les djadji...j ai pas vu perso...mes parents et proches m ont raconté..ils y allés les hivers.. moi , j aime bien les traits des ouzbeks..on dirait des poupées russes... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:54 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 15:56 | |
| oui c est sûr que là bas c est pas la même ambiance dans le couple..mon père le déplore en rigolant mais on voit qu il le pense quand même...
ici il n y a pas plus de liberté que là-bas , il y a plus de lois , de droit..mais le stress est triple sur les femmes..elles doivent savoir jongler entre le rôle d épouse , de mère , et de femme active...c est trois critères qui sont lourds..si t en râte un ; aux yeux de cette société t es pas accomplie... contrairement à chez moi mais là bas on est oppressé et mises sur la touche ,ici on doit s exposer et rentrer dans le bain .. bref ...je suis jamais contente dira farouq... il aura pas faux... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 16:01 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 16:06 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 16:11 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 16:13 | |
| bien sûr que non je ne suis pas fermée sur l afghanistan...depuis le départ j ai l image d une raciste alors que pas du tout... je suis une passionnée d histoire , de culture et d arts et donc normalement je devrai avoir un esprit ouvert et respectueux sur le monde... j ai dit que j adorais mon pays , c est une obsession , un amour ça s explique pas forcément mais voilà..j aime et je déteste avec passion...mon pays c est ma raison de vivre..c est pas les usa ou la france , c est un pauvre pays qui boîte et qu on continue à foutre des coup de pieds dessus..je ne pourrais jamais vivre ma vie tranquilement ici...alors je ne l aide pas pour le moment mais je le protège à ma manière...par amour..on peut en faire des choses..on verra si je parle pas trop vite...je sais...
mais j aime depuis toujours énormément l égypte ( pas pour son tourisme mais son histoire ) , j adore l irlande , l écosse et ses vieux paysages et châteaux , on voit un ciel lourd là-bas comme s il gardait les traces des anglais...et puis surtout les pays d asie...viet nam , laos , chine , ...j aime toutes ces cultures... et je comptais également me rendre au maroc chez des amies , je te cache pas que depuis mon enfance ( pour divers raisons) j ai eu de l hostilité pour le maghreb ..mais depuis j ai changé et je suis consciente qu il y a des esprits riches cachés un peu partout sur cette terre...et je veux les voir... toutes les histoires du monde sont à écouter et connaître... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 16:17 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 16:22 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| euh oui les afghans sont très très pudiques....surtout question sentiments... mais faut savoir lire entre les lignes ... enfin ils sont pudiques mais faut écouter ensuite leurs blagues le soir au moment du thé... alors les filles assises par terre se lèvent , on comprends que ça va mettre tout le monde mal à l aise et on quiite la pièce..et là leur pudeur tu sais même plus ce que ça veut dire...mdr
mais oui c est clair qu on témoigne pas par les mots notre affection les uns pour le autres...chez moi en tout cas.. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 16:34 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 16:51 | |
| continuer? non pas du tout ,tu m a dit devoir y aller , j ai fais brève c est tout...
oui je sais le travail de révision est énorme...bon courage | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 18:26 | |
| dites donc tout les deux ont peut pas vous laisser 5 mn tout seul ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 18:45 | |
| - zarlachte a écrit:
- mdr
parce que maintenant tu cibles même des critères ...ok alors jouons le jeu.. il paraît que la communauté où tous les afghans sont d une beauté incroyable ( homme comme femme) c est les djadji...j ai pas vu perso...mes parents et proches m ont raconté..... Salam Je ne connaissais pas l'ethnie djadji, peux-tu me dire un peu plus stp zelachte? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 18:52 | |
| Salam Une histoire pour ippo.
Une citadelle est encerclée, il y a les assiégés qui cherchent par tous les moyens de s'échapper de la citadelle et les assaillants qui font tout pour pénétrer à l'intérieur.
La citadelle est le mariage, les assiégés les hommes mariés et les assaillants les hommes célibataires.
Les hommes mariés (les assiégés) font tout pour s'échapper de la citadelle (mariage) et les célibataires (les assaillants) font tout pour pénétrer à l'intérieur de la citadelle (le mariage). | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 20:17 | |
| salam gulestan ,
j espère qe tu vas bien...
en fait les gens djadji c est le nom que l on donne aux peuples vivant dans le sud du pays ...les habitants de khost , gardez ( paktia) ...ce sont des gens d éthnies pachtounes mais c est pas pour cette raison que je l ai dit...on m a réellement parler de leurs traits particulièrement beaux... on m a aussi dit que les gens du panshir sont beaux aussi ( les filles ) ...je confirme...à londres j en ai vu de très jolies mais très chipies aussi...lol...mon oncle a épousé une panshiri et elle est très jolie...mais pas chipie...c est ma tante préférée...
en fait si on regarde bien...tout le monde est beau à sa façon...faut savoir regarder plus loin dans les yeux..
mais je ne cache pas mon envie d aller voir ce qui fait la légende des djadji...si bien sûr ces enfoirés de barbares en cravates ne les exterminent pas à petit feu...
et herat?? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 20:29 | |
| Salam Oui je me porte bien grâce à Dieu, juste un peu fatigué Je connaissais pas, tu m'apris quelques chose A Herat t'as de tout, ce qui est beau pour moi peut-être ne l'est pas pour un autre, donc c'est pas facile de donner une réponse à cette question. Mais je peux simplement te dire que personnellement mes yeux ont croisé plus de belles filles à Herat qu'ici, mais je pense que dans chaque région de cette planète on peut trouver des très belles créatures. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 20:40 | |
| oui c est vrai , les occidentaux sont bien aussi ...mais je n ai encore jamais croisé un visage qui marque par ses traits ...c est trop blanc...lol... je pense quand même que les plus jolies filles que j ai pû voir viennent de l inde... hema malini , sridevi , vijantimala...ce sont des beautés naturelles et très typées...
il y a des peuples aussi qui sont beaux mais antipathiques...je vais me faire huer ...mais en exemple je citerai les portugais(e)s , les turc/turuqes... pas que je les aime pas mais malgré leurs jolies traits , je les trouve froid... comme les russes d ailleurs...ce sont des beautés froides... je ne juge qu en apparence...ce sont juste des impressions...
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 20:57 | |
| Salam Tu veux simplement dire qu'en occident malgrè leur beauté néanmoins ils restent très fades. Moi je dirai les choses autrement, disons que si on me dit d'aller chercher la plus belle femme sur cette planète, je commencerai surement à la chercher en Orient plus précisement vers chez moi | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 21:26 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 21:28 | |
|
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 21:32 | |
|
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 22:57 | |
| - zarlachte a écrit:
- oui c est vrai , les occidentaux sont bien aussi ...mais je n ai encore jamais croisé un visage qui marque par ses traits ...c est trop blanc...lol...
je pense quand même que les plus jolies filles que j ai pû voir viennent de l inde... hema malini , sridevi , vijantimala...ce sont des beautés naturelles et très typées...
il y a des peuples aussi qui sont beaux mais antipathiques...je vais me faire huer ...mais en exemple je citerai les portugais(e)s , les turc/turuqes... pas que je les aime pas mais malgré leurs jolies traits , je les trouve froid... comme les russes d ailleurs...ce sont des beautés froides... je ne juge qu en apparence...ce sont juste des impressions... salam a moi y a un truc qui plait beaucoup sur la beauté et le facies des gents d afghanistan c est que bon nombre de region on leur facies " type" comme les pandshiri ou les bacakhshi qu on reconnait asser facilement si on rajoute a ca les habitudes vestimentaires et l accent on peu presque identifier toute les regions du pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU | |
| |
|
| |
| KEKIRSKO C EST AICHOU | |
|