| KEKIRSKO C EST AICHOU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 7 Fév - 23:54 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| |
| |
Hamid Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Dim 10 Fév - 21:41 | |
| c'est la famine chez waiss, il a la dale le refré, dis moi où tu habites waiss, je vais t'ingrer dans mon équipe de choc, ma paroel tu va calculer personne après. | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Lun 11 Fév - 19:22 | |
| - Hamid a écrit:
- c'est la famine chez waiss, il a la dale le refré, dis moi où tu habites waiss, je vais t'ingrer dans mon équipe de choc, ma paroel tu va calculer personne après.
hihihi | |
|
| |
Hamid Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Mer 13 Fév - 0:12 | |
| waiss, j'ai parlé de toi à une meuf, elle es prète à te pécher, envoi moi ton number et ton blaze, elle va t'appeller la crasseuse. invite nous à ton mariage | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Mer 13 Fév - 13:48 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 14 Fév - 22:44 | |
| - ippoGBC a écrit:
- aichou15 a écrit:
- Hamid a écrit:
- c'est la famine chez waiss, il a la dale le refré, dis moi où tu habites waiss, je vais t'ingrer dans mon équipe de choc, ma paroel tu va calculer personne après.
hihihi tu m'as volés mon rire, t'as pas le droit! hihihhi m'appartient. Excuse moi mais le hihihi je l'ai toujours fait mais bon on va reagir en personne civiliser on a cas le partager khouya. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Ven 15 Fév - 1:15 | |
| - aichou15 a écrit:
- ippoGBC a écrit:
- aichou15 a écrit:
- Hamid a écrit:
hihihi tu m'as volés mon rire, t'as pas le droit! hihihhi m'appartient. Excuse moi mais le hihihi je l'ai toujours fait mais bon on va reagir en personne civiliser on a cas le partager khouya. oukhti je partage seulement moi je dirais hihihihi et toi hihi! voilà hihihihi. | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Mar 19 Fév - 20:17 | |
| - ippo a écrit:
- aichou15 a écrit:
- ippoGBC a écrit:
- aichou15 a écrit:
- Hamid a écrit:
hihihi tu m'as volés mon rire, t'as pas le droit! hihihhi m'appartient. Excuse moi mais le hihihi je l'ai toujours fait mais bon on va reagir en personne civiliser on a cas le partager khouya. oukhti je partage seulement moi je dirais hihihihi et toi hihi! voilà hihihihi. Hihi! Ok | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU Jeu 21 Fév - 17:53 | |
| salam aleykoum wr wb ... Quoi ? je suis démasquée ?? c'est trop injuste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KEKIRSKO C EST AICHOU | |
| |
|
| |