Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le nouvel an afghan

Aller en bas 
+3
farouq
Hamid
Aïchouchou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

Salam,

Bon sa fait longtemps que je suis pas venu parce que j'ai vraiment plus envie de venir vu les gentils choses qu'on m'a dit mais je voudrais juste savoir un peu plus sur le nouvel an afghan vu que je dois faire une affiche pour l'evenement si vous voulez bien m'aider merci d'avance.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:38

aichou15 a écrit:
Salam,

Bon sa fait longtemps que je suis pas venu parce que j'ai vraiment plus envie de venir vu les gentils choses qu'on m'a dit mais je voudrais juste savoir un peu plus sur le nouvel an afghan vu que je dois faire une affiche pour l'evenement si vous voulez bien m'aider merci d'avance.

wasalam
saalm
franchement tu me fais marrer aichou, personne ne t'as insulté ici mais commel'autre, dès qu'on es pas d'accord avec oite tu crois qu'on veut faire ta peau.
wesh tu veux que tout le monde soit de même avis que toi ou koi, sereiux il faut arreter.

sinon pour la nouvelle an tu veux savoir quoi exactement, moi je m'emballe les reins de ces trucs mais la seule chose qui m'intresse, c'est la visite de la famille surtout mon zincou Gulam Hazrat, on fêtera la nouvelle an afghan avec du 100% afghan, c'est une autre histoire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:44

c est quoi du 100% afghan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:45

j'ai pas envie de revenir sur ce sujet mais quand on parle de mon respect c'est une insulte pour moi et voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46

En plus il a ecrit que je sortai avec DES!!!!! afghans sa veut dire quoi sa!! Franchement si c'est pas une insultes c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:48

farouq a écrit:
c est quoi du 100% afghan ?
c'est de la pate à modeler made in afghanistan, mais au lieu de joeur avec on nik notre santé, c'est maleheurux mais c la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:51

aichou15 a écrit:
En plus il a ecrit que je sortai avec DES!!!!! afghans sa veut dire quoi sa!! Franchement si c'est pas une insultes c'est quoi
tu sais si t'as rien à te reprocher tu n'as rien à faire de ce que disent les autres, c'est pas parce qu'un t'insulte que tu vas bouder les autres, waiss t'as dit ça mais tu t'es aussi défendu en l'insultant, alors arrete de jouer la victime.

sinon t'en es où avec le boy's bande, raconte nous si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:54

salam,

J'aurai besoin de savoir une affiche pour le nouvel an afghan vous voyez sa comment comme une affiche de nouvel an normal scratch j'ai jamais vu une affiche pour sa et je sais pas comment je ferai
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:56

Hamid a écrit:
aichou15 a écrit:
En plus il a ecrit que je sortai avec DES!!!!! afghans sa veut dire quoi sa!! Franchement si c'est pas une insultes c'est quoi
tu sais si t'as rien à te reprocher tu n'as rien à faire de ce que disent les autres, c'est pas parce qu'un t'insulte que tu vas bouder les autres, waiss t'as dit ça mais tu t'es aussi défendu en l'insultant, alors arrete de jouer la victime.

sinon t'en es où avec le boy's bande, raconte nous si tu veux.

Je sais que j'ai reagi un peu violament mais je suis comme sa je peux pas changer ma nature.

Et par rapport a mon fiancé je sais pas mnt j'ai peur de parler on va encore dire que je suis une fille qui n'est pas digne de respect parce que je parle de sentiments tu vois j'ai pas envie de choqué les gens alors je sais plus quoi faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:56

Hamid a écrit:
farouq a écrit:
c est quoi du 100% afghan ?
c'est de la pate à modeler made in afghanistan, mais au lieu de joeur avec on nik notre santé, c'est maleheurux mais c la vie.

a ouais je vois
tu veux dire du border couper avec du gui pakos , pour qu ca reste bien mou
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:02

Oh et puis ta raison j'en est marre j'm'enfou de se que pense les autres.

Sa va tres bien avec mon fiancé pour le moment on se voit pas trop mais on parle beaucoup au phone. Tu sais sa va peut etre te paraitre bizarre mais on fait expres de se voir de moins en moins parce que c'est mal sain de se voir tout le temps et voila.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

aichou15 a écrit:
Oh et puis ta raison j'en est marre j'm'enfou de se que pense les autres.

Sa va tres bien avec mon fiancé pour le moment on se voit pas trop mais on parle beaucoup au phone. Tu sais sa va peut etre te paraitre bizarre mais on fait expres de se voir de moins en moins parce que c'est mal sain de se voir tout le temps et voila.

t as bien raison de penser com ca
qu es t en a foutre des qq jaloux qui traine ici ?
tu les verras jamais alors ?! prend ce qui se mange et jette le reste sans regret
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:06

farouq a écrit:
Hamid a écrit:
farouq a écrit:
c est quoi du 100% afghan ?
c'est de la pate à modeler made in afghanistan, mais au lieu de joeur avec on nik notre santé, c'est maleheurux mais c la vie.

a ouais je vois
tu veux dire du border couper avec du gui pakos , pour qu ca reste bien mou

C'est quoi du border et gui pakos???
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:09

aichou15 a écrit:
farouq a écrit:
Hamid a écrit:
farouq a écrit:
c est quoi du 100% afghan ?
c'est de la pate à modeler made in afghanistan, mais au lieu de joeur avec on nik notre santé, c'est maleheurux mais c la vie.

a ouais je vois
tu veux dire du border couper avec du gui pakos , pour qu ca reste bien mou

C'est quoi du border et gui pakos???


ah la ma jolie faut etre innicitier
le gui c est du gras vegetale qui sert a faire la cuisine et qu on rajoute au moment du pressage pour faire croire au gogo que c est du tout gras tout mou . on appel ca du border parce que ca s ellabore dans les zone tribale du pakos
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:11

oui farouq, tu m'as bien compris.
aichou t'as raison il faut garder la distance avant le mariage, un mec et une meuf c glisse tres vite et le regret n'arrange pas les choses, mais je respecte ton histoire et je ne crois pas à l'amour, encore moins entre une femme et un homme, sauf avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:15

T'inquiete je ne croyais pas non plus a l'amour mais c'est quand tu ne t'attend pas du tout a sa que sa arrive je sais que sa te parait un peu bete venu d'une fille mais je ne susi pas une fille romantique ni une fille qui croit en tout de ses choses je n'ai meme jamais penser me marier un jour mais tu vois quand Allah ta destiné quelque chose tu n y echappes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

farouq a écrit:
aichou15 a écrit:
farouq a écrit:
Hamid a écrit:
farouq a écrit:
c est quoi du 100% afghan ?
c'est de la pate à modeler made in afghanistan, mais au lieu de joeur avec on nik notre santé, c'est maleheurux mais c la vie.

a ouais je vois
tu veux dire du border couper avec du gui pakos , pour qu ca reste bien mou

C'est quoi du border et gui pakos???


ah la ma jolie faut etre innicitier
le gui c est du gras vegetale qui sert a faire la cuisine et qu on rajoute au moment du pressage pour faire croire au gogo que c est du tout gras tout mou . on appel ca du border parce que ca s ellabore dans les zone tribale du pakos

Heu... Je suis desolé mais j'ai pas tres bien compris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:18

wahoo hamis qd meme t es super matcho ...
j sais pas si j oserais te regarder en face ...
les meuf doivent tombees com des mouches
surtout si tu les gaves au gui ...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:23

aichou15 a écrit:
farouq a écrit:
aichou15 a écrit:
farouq a écrit:
Hamid a écrit:
farouq a écrit:
c est quoi du 100% afghan ?
c'est de la pate à modeler made in afghanistan, mais au lieu de joeur avec on nik notre santé, c'est maleheurux mais c la vie.

a ouais je vois
tu veux dire du border couper avec du gui pakos , pour qu ca reste bien mou

C'est quoi du border et gui pakos???


ah la ma jolie faut etre innicitier
le gui c est du gras vegetale qui sert a faire la cuisine et qu on rajoute au moment du pressage pour faire croire au gogo que c est du tout gras tout mou . on appel ca du border parce que ca s ellabore dans les zone tribale du pakos

Heu... Je suis desolé mais j'ai pas tres bien compris Surprised



regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:28

farouq a écrit:
wahoo hamis qd meme t es super matcho ...
j sais pas si j oserais te regarder en face ...
les meuf doivent tombees com des mouches
surtout si tu les gaves au gui ...
les meuf font trop de blabla et de chichi, parfois elles veulent porter la culotte et se prendre pour l'homme, elles disent je t'aime et elle t'oublie si elle trouve un autre avec un peu plus de maille, moi si je dois me marier c'est juste pour faire des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:30

Hamid a écrit:
farouq a écrit:
wahoo hamis qd meme t es super matcho ...
j sais pas si j oserais te regarder en face ...
les meuf doivent tombees com des mouches
surtout si tu les gaves au gui ...
les meuf font trop de blabla et de chichi, parfois elles veulent porter la culotte et se prendre pour l'homme, elles disent je t'aime et elle t'oublie si elle trouve un autre avec un peu plus de maille, moi si je dois me marier c'est juste pour faire des gosses.

tu feras un bon pere ... c est sure !
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:30

Bon je vais dormir mais avant de bouger c'etait juste pour dire tu sais hamid les femmes ne sont pas tous comme sa
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:31

aichou15 a écrit:
Bon je vais dormir mais avant de bouger c'etait juste pour dire tu sais hamid les femmes ne sont pas tous comme sa


qui se resemble s assemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:34

je te crois aichou mais y a plus de carcasse que des vrai femmes, je pense aussi que je serai un bon père, il faut simplement que je m'arrange un peu avant de me marier, mais une femme n'entendra jamais je t'aime sorti de ma bouche, c'est pas pour moi ces trucs.

bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:00

FAUDRA DEJA TROUVAI UNE FEMME QI VEU DE TOI ET JE PENSE QE SI TU TROUVE ELLE AUSSI SE FICHERA DE TOI ET NE VOUDRA QE CES ENFANT PAS TOI TES TROP FROI FRERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel an afghan Empty
MessageSujet: Re: le nouvel an afghan   le nouvel an afghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel an afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel an afghan
» nouvel an afghan
» nouvel an afghan le 23 mars 2008
» Bientot NOWROZ (nouvel an Afghan)
» Naw Roz Mubarak (Jouyeux nouvel an afghan) سال نو مبارک

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: