Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un très bon saint valentin

+2
zarlachte
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

Un très bon saint valentin Empty
MessageSujet: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:51

Salam
Alors que j’étais en marche pour aller manger ce midi, un monsieur que je ne connaissais pas s’est approché de moi et m’a souhaité un « bon saint valentin », je lui ai répondu merci et à vous aussi. Very Happy

Alors je vous souhaite à vous tous un très bon saint valentin, même si je n’ai jamais réellement compris sa vraie signification. Cool
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

salam

signification : romantiquement commerciale... rabbit
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:57

zarlachte a écrit:
salam

signification : romantiquement commerciale... rabbit
Salam
Traduction pour les illettrés comme mon voisin? Very Happy
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:07

ben l idée est toujours jolie, symbollique, c est tout mignon...mais le but est purement commercial...
en plus dans des états où les taux de divorce frôlent la cata...c est léger léger je trouve...tout le monde change de partenaires au moins quatres ou cinq fois...
bref...

comme halloween, noël , pâques,toussain...les églises sont vides mais pour faire dépenser de l argent à de pauvres citoyens français ,là ils savent s y prendre...
de vrais pro de la publicité en masse...
mais c est toujours une bonne raison de garder un sourire ...alors pourquoi pas?

n oublie pas d offrir des roses à ta femme...alors... Razz
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

Salam
Moi offrire des roses à quelqu'un? Peut-être un jour alors Very Happy

La seule personne qui a reçu une rose de ma part pour l'instant, c'est ma mère à qui je profite pour rendre hommage.

Sinon pour le reste je suis 100% d'accord avec toi, tout est devenu une question de consommation et d'argent, il parait même que c'est à la mode de changer de partenaire chaque fois qu'on change la garde robe.
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

zoubi

Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:32, édité 1 fois
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

Citation :
Et bien sur si je me marie inchallah, j'offrirais à ma femme des fleurs et des gros bisous sans attendre la valentin
Si tu lui offre tous les jours des fleurs tu vas lui supprimer le bonheur de recevoir une rose la part de son bien aimé.

Je m'explique, si toutes les soirs tu te pointes à la maison avec une rose dans la main, ça va devenir une routine et perdre sa valeure, elle risque même de finir par te mettre un coup de rose dans la tête Very Happy

Franchement Ippo, on te demande d'être galant et non supert lourd Laughing
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:14

zebi

Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:33, édité 1 fois
ghost
Membre Extra
ghost

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:32

Salam,

Bonne fête de la st-valentin à vous tous lol. C sûr c devenu une fête totalement commerciale, y'a rien à dire...
Saviez-vous qu'en Grande-Bretagne par exemple, ils ne prennent vraiment pas au sérieux cette fête...? C'est à dire que là-bas, si vous recevez une carte ce jour, il y a de fortes chances que ce soit quelque chose de drôle ou de décalé. (Par exemple: une lettre de menaces avec des lettres découpées ds un journal etc... c bien l'humour anglais Very Happy) Ce qui n'est pas vraiment le cas ici en France, où les gens, s'ils envoient une carte ou des fleurs, le font sérieusement...
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

Féminin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:42

D'apres toute les fetes que je connais je trouve cette fete vraiment bete c'est vraiment purement marketing. J'ai fait des dizaines d'affiches sur cette fete c'est vraiment facile a realiser Laughing plein de petits coeurs partout et c'est bon. mais voila ya des gens qui prennent cette fete trop au serieux mais je vous souhaite quand meme une bonne saint valentin a tout les afghans et a ippo.

wasalam
Hamid
Membre Extra
Hamid

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:46

cete fête c'est une grosse carotte, tu travail tu ramasse ton argent et tu lui achete une rose, tu te retourne elle va te tromper avec ton copain ou voler tes sandales, tu te trouveras san argent et sans sandale, tu va la courser pour lui mettre une tarte et récuperer tes bien, elle va crier au viole et au femme battue, les keufs vont débarquer chez toi prendre ta télé et tes cassrolles, tes enfants vont crier qu'on veut rester avec papa mais l'etat leur dira non, il faut partir chez marcel l'amant de ta maman, car la femme dit toujours vrai, pendant que marcel profite toi tu dois payer une pension alimentaire pour les gosses et si t'as pas d'argent ils vont niker ton RMI.
La rose que tu lui a offert va finir entre les mains de marcel, ton frigo sera vide tu tappera chez le voisin pour partager le couscous.
Le lendemain les gens de quartier te prendront pour un pointeur, tu voudras changer de logement mai tu ne poura pas, car tu n'as pas d'argent ni de frigo.
tu vas croiser l'amant et tu vas lui casser la machoire, ils reviedront te chercher pour tentativ d'homicide et tu trouvera en mendat de dépot, tu vas galérer pendant 4 mois ensuite ils vont te présenté au juge, encore une vielle femme en manque qui se mettra toujours de côté de ta femme, elle te demandera de te présenter tu va finir par dire que t'es afghan et là tu vas etr juger pour viole, tentative de meurtre, soutient au térorisme, trafiquant d'opium, grand banditisme et celui qui ne veut pas payer la pension alimentaire.

au final tu va prendre 5 ans, tes potes vont t'envoyer des oranges, ta mere viendra te voir en larme ton reup ne voudras meme pas te regarder, tes enfants vont déguster le cochon et changeront de nom et tu vas passer ton temps à mettre des coup de tete et serrer tes seufs.

Alors moi la rose je l'achete pour frapper avec les épines, je ne veux pas me faire entuber comme plus d'un, il faut toujours dormir avec un oeil bien ouvert et ne faire confiance à personne.
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:31

zoubi

Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:33, édité 1 fois
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:38

Hamid a écrit:
cete fête c'est une grosse carotte, tu travail tu ramasse ton argent et tu lui achete une rose, tu te retourne elle va te tromper avec ton copain ou voler tes sandales, tu te trouveras san argent et sans sandale, tu va la courser pour lui mettre une tarte et récuperer tes bien, elle va crier au viole et au femme battue, les keufs vont débarquer chez toi prendre ta télé et tes cassrolles, tes enfants vont crier qu'on veut rester avec papa mais l'etat leur dira non, il faut partir chez marcel l'amant de ta maman, car la femme dit toujours vrai, pendant que marcel profite toi tu dois payer une pension alimentaire pour les gosses et si t'as pas d'argent ils vont niker ton RMI.
La rose que tu lui a offert va finir entre les mains de marcel, ton frigo sera vide tu tappera chez le voisin pour partager le couscous.
Le lendemain les gens de quartier te prendront pour un pointeur, tu voudras changer de logement mai tu ne poura pas, car tu n'as pas d'argent ni de frigo.
tu vas croiser l'amant et tu vas lui casser la machoire, ils reviedront te chercher pour tentativ d'homicide et tu trouvera en mendat de dépot, tu vas galérer pendant 4 mois ensuite ils vont te présenté au juge, encore une vielle femme en manque qui se mettra toujours de côté de ta femme, elle te demandera de te présenter tu va finir par dire que t'es afghan et là tu vas etr juger pour viole, tentative de meurtre, soutient au térorisme, trafiquant d'opium, grand banditisme et celui qui ne veut pas payer la pension alimentaire.

au final tu va prendre 5 ans, tes potes vont t'envoyer des oranges, ta mere viendra te voir en larme ton reup ne voudras meme pas te regarder, tes enfants vont déguster le cochon et changeront de nom et tu vas passer ton temps à mettre des coup de tete et serrer tes seufs.

Alors moi la rose je l'achete pour frapper avec les épines, je ne veux pas me faire entuber comme plus d'un, il faut toujours dormir avec un oeil bien ouvert et ne faire confiance à personne.

mdr frère, j'ai kiffé ton histoire! wallah malheureusement je pense que tu as raison, une rose d'offerte égale à une courgette offerte mdr! Mr.Red Mr. Green

mais bon frere hamid, je pense y'a des filles trés trés bien ici en france et ailleurs. j'essayes de croire ue tu as tort, j'éspère que tu as tort, mais mon petit doigt me dit que tu as raison.

mais j'ai espoir j'éspère rncontrer une fille bien inchallah qui me rendra bien, hihihihhihihiihihihihihihihihihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez hamid sois pas ainsi gardes espoir, c'est l'espoir qui fait vivre!

au fait t'as plus de nouvelles de waiss! s'il a disparu c'est qu'il a forcément trouver sa perrcuhe! mdr Very Happy Razz
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:42

zebi la grosse mouche

Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 23:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:24

ippoGBC a écrit:

c'est triste mais avant c'était ma perruche à qui je souhaitais une joyeuse saint valentin avec sa femelle, trés beau couple d'ailleurs il suffit que le mal se perde dehors pour que la femelle créve de chagrin, c'est bo l'amour! non!

:

salaam

tu sais elle est horrible cette histoire,en ffaite le mec perruche il est parti il a quitte sa meuf sans rien dire et sa se trouve qu en ce moment il se tape dautre meuf perruche

et la pauvre femme perruche est morte de chagrin tout sa pour monsieur qui voulait prendre laire

mais elle est horible cette histoire affraid

non paix sur eux peut etre meme que la femme perruche samuse biens dans le paradis des animaux si sa existe Mr. Green

cette histoire ressemble a amour gloire et beaute versions perruche et a un conte pour enfant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:26

ippoGBC a écrit:

force brutale interditau moins de 18ans!
i

Sad vous allez voire dans un ans Twisted Evil
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:41

forcebrutale a écrit:
ippoGBC a écrit:

c'est triste mais avant c'était ma perruche à qui je souhaitais une joyeuse saint valentin avec sa femelle, trés beau couple d'ailleurs il suffit que le mal se perde dehors pour que la femelle créve de chagrin, c'est bo l'amour! non!

:

salaam

tu sais elle est horrible cette histoire,en ffaite le mec perruche il est parti il a quitte sa meuf sans rien dire et sa se trouve qu en ce moment il se tape dautre meuf perruche

et la pauvre femme perruche est morte de chagrin tout sa pour monsieur qui voulait prendre laire

mais elle est horible cette histoire affraid

non paix sur eux peut etre meme que la femme perruche samuse biens dans le paradis des animaux si sa existe Mr. Green

cette histoire ressemble a amour gloire et beaute versions perruche et a un conte pour enfant Smile

non c'est impossible, avant je sortais le male de force! car au tout début je l'avais acheter seul, il voulait tout le temps sortir, du coup il passait jour et nuit à survoler ma chambre et à faire caca meme sur mes cahiers! mais le jour ou je lui ai apporté une femme, c'est fini, il voulait plus sortir, du moins il poussait la femme à sortir! en fait il s'est juste perdu j'en suis persuadé, jamais il n'a quitté la femmelle, jamais, et quand il allait dans la cuisine, et que la femelle était dans ma chambre, elle poussait des cris strident qui parcourait la maison, et lui lui répondait et revenait. une fois il était devenu énorme, il voulait avoir son premier enfant, et j'ai entendu la femme poussait des cris énormes, ca y'est il était devenu incontrolable, il déployait ses ailes, la force de la nature l'apelait. je suis arrivé en courant j'ai essayé de les séparer, la femelle était à l'agonie, mdr! hahaha! il m'a mordu cet enflure. j'ai du mettre la femelle dans la cage et la fermer et là le mal m'a attqué violemment, haha..bref j'ai plein d'histoire à raconter, mais j'en suis sur, il l'a kiffé trop! le première jour qu'il l'a vue, sa pupille est devenu toute petite et ses yeux blancs, mdr! il poussait des cris de fou, il bougeait sa tete dans tous les sens, heureux davoir sa femelle! bref une fois qu'il a disparu, la femelle a commencé à avoir des tremblements. un matin au soubh, je l'ai retrouvée au fond de la cage tremblotte, les yeux fermés, j'ai doné à boire, à manger! elle était térrifiée. à 14h, elle gisait au fond de la cage. jai dis "inalillahi ouina illayhi raji3oun" cest à allah que nous appartenons et vers lui que nous retournons, j'avais les larmes aux yeux! déja que le jour ou jai vu que le male n'était plus là, j'avais les yeux rouges d'émotion, mais là c'était la goutte de trop! le soir à 23h , je suis sortis avec un ami, on est allé au parc, on a creusé un trou, je l'ai enterré. j'ai redis inalilahi ouaina illayhi raji3oun, j'ai demandé pardon à dieu les fois ou j'ai oublié de remplir le truc à graine ca m'arrivait une fois rarmement! avant de partir j'ai pris des repères dans le parc! je me suis tourné une dernière fois et j'ai dis "à dieu ma perruche, on se reverra, j'ai des comptes à te rendre!" quelque jour plustard, une touffe d'herbe dépassé à l'endroit ou je l'avais entérré "yakhoujou alhaya mina almayite" allah fait sortir le vivant du mort! machallah et j'ai tappé mon foot! Sad Sad Shit
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:44

kirikou la sorcière

Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 23:54, édité 1 fois
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:54

ippo a écrit:
aichou15 a écrit:
D'apres toute les fetes que je connais je trouve cette fete vraiment bete c'est vraiment purement marketing. J'ai fait des dizaines d'affiches sur cette fete c'est vraiment facile a realiser Laughing plein de petits coeurs partout et c'est bon. mais voila ya des gens qui prennent cette fete trop au serieux mais je vous souhaite quand meme une bonne saint valentin a tout les afghans et a ippo.

wasalam

mdr

y'a un truc que je kiffe ici, comme ailleurs, c'est que je suis toujours celui qui est décalé par rapport à tous les discours! je suis sur si on parle de la mort de carlos, je dirais que je m'en fou complétement! et le reste dira le pauvre! hihhiihh!

aichou comment peux tu me souhaiter une joyeuse saint valentin, alors que tu sais que je n'ai pas de I love you ! hihihihih c'est absurde!

j'ai remqrqué un truc cette saint valentin est bien fnalement, d'un coup les filles du forum ont repoussées comme des fleurs, ghost zarlachte, aichou...

hihhihihihhihihi

je trouve que c'est marrant une fille. bizarre mais quand j'y pense vous étes marrantes, hihihihhhihi! je sais pas quand je vois zarlachte et son entétement éternel, ca me fait sourire Very Happy . c'est vraiment incompréhensible une fille! je pense que j'y comprendrais jamais rien. je suis sur dans ma vie je vais resoudre inchalah des grands théormes mais la question fille, jamais tongue Mr. Green Mr.Red Laughing Surprised bounce salut scratch thumleft bigsmurf flower smurf brilsmurf afro study pukel joker cherry batman monkey pirat What the fuck ?!? lol! lol!

mais bon je me demande si une parmi vous creverez de chagrin si son bien aimé disparaissait pour une queconque raison? générale zarlachte inutile de réponde je connais déja la réponse salut Very Happy je voudrais juste connaitre l'avis de ghost et de aichou pour voir ce qu'elle pense.... scratch

salam,

Hihihi je te l'ai souhaiter pour te taquiner mais comme tu dis toi aussi tu trouveras ta perruche hihihi on a tous notre ame soeur quelque part. Et pour hamid tu sais je crois que ta vecu une sale histoire hein?

wasalam
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:40

zebi la grosse mouche

Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 23:55, édité 1 fois
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:16

[quote="ippo"]
aichou15 a écrit:
ippo a écrit:

salam,

Hihihi je te l'ai souhaiter pour te taquiner mais comme tu dis toi aussi tu trouveras ta perruche hihihi on a tous notre ame soeur quelque part. Et pour hamid tu sais je crois que ta vecu une sale histoire hein?

wasalam

tu sais aichou, tu peux pas savoir comment ma perruche me manque, c'est si attachant! je sais qu'ici certain doivent se tapper des barres dérrière leur écran doivent rire de moi! mais je vous le dis. cette peruche je l'aimais beaucoup alah irhamha, meme si ca vous fais rire!

hamid, c'est vrai que tu m'as l'air d'etre une personne qui a du souffrir dans le passé d'une femme! je sais pas mais quand je te lis, je sens comme quelquechose, un regret, un remord, une vengeance! mon frère, j'éspère que tu trouveras la paix d ton ame et que tu arréteras de te dénigrer ainsi. tu ne connais pas t valeur, si ca se trouve tu as une énorme valeur auprés de dieu, c'est juste à toi de délaisser les mauvaises choses et de dévelloper ton bon coté, car on le voit que tu as un trés bon coté que tu essayes de cacher dérrièe une certaine agréssivité! Very Happy

Salam,
Le mari de ma cousine avait aussi une perruche et ma cousine ne l'aimais pas trop elle criait tout le temps et l'agassait mais le jour ou elle est morte elle a pleurer quand meme. quand on s'attache a un animal ou meme a un etre humain c'est difficile de sans separé je sias se que tu ressent. Et Hamid il ya des bon et des mauvais partout. J'espere inshallah que tu trouvera ton bonheur un jour.
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:48

ippo a écrit:
mais bon je me demande si une parmi vous creverez de chagrin si son bien aimé disparaissait pour une queconque raison? générale zarlachte inutile de réponde je connais déja la réponse salut Very Happy je voudrais juste connaitre l'avis de ghost et de aichou pour voir ce qu'elle pense.... scratch

Tu sais je serai tres triste mais je ne pense pas mourir. Peut etre mourir de chagrin mais pas en vrai. Enfin je sais pas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:04

Salam ippo,

Je voulais savoir toi tu es d'ou en faite? Et c'est quoi ton prenom si tu veux bien le dire. Plus d'info sur toi moi je pense que ta compris je m'appel aicha c'est pas trop difficile

Wasalm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:13

aichou15 a écrit:
Salam ippo,

Je voulais savoir toi tu es d'ou en faite? Et c'est quoi ton prenom si tu veux bien le dire. Plus d'info sur toi moi je pense que ta compris je m'appel aicha c'est pas trop difficile

Wasalm

salaam

hehe c toi quand tetait petite sur la photo? Very Happy
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:05

kirikou nike imake sale sorcière

Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 23:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un très bon saint valentin   Un très bon saint valentin Icon_minitime

Un très bon saint valentin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant