| Un très bon saint valentin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un très bon saint valentin Mer 20 Fév - 23:46 | |
| - Citation :
- salaam
hehe c toi quand tetait petite sur la photo? salam Vous parlez de quelle photo, moi je ne vois rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un très bon saint valentin Jeu 21 Fév - 15:55 | |
| - Golestan a écrit:
-
- Citation :
- salaam
hehe c toi quand tetait petite sur la photo? salam Vous parlez de quelle photo, moi je ne vois rien je crois quelle la enlevee$ fallait etre present vers 23heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un très bon saint valentin Jeu 21 Fév - 15:56 | |
| ahh non elle vient de la remettre!!!!!!! |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un très bon saint valentin Jeu 21 Fév - 15:57 | |
| - forcebrutale a écrit:
- ahh non elle vient de la remettre!!!!!!!
j'ai vu | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un très bon saint valentin Jeu 21 Fév - 16:25 | |
|
Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Un très bon saint valentin Jeu 21 Fév - 16:40 | |
| salam ippo. Au lieu de parler mets nous ta petite photo, comme ça on aura le plaisir de te voir | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Un très bon saint valentin Jeu 21 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un très bon saint valentin Ven 22 Fév - 0:37 | |
|
Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Un très bon saint valentin Ven 22 Fév - 0:39 | |
|
Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Un très bon saint valentin Ven 22 Fév - 6:46 | |
| - Citation :
- Salam
akhi, je t'aime bien mais je voulais pas te draguer ! mdr, j'attendais cette réaction des autres filles d'ici, apparemment elles ont meme pas eu la moindre réaction. trop fier et orgueilleuse pour demander! ben écoutez les garcons, on se donne rendez vous sur le forum, et on s'envoie les photos, tant pis pour les filles aprés tout, étre homo c'est à la mode ties herati,on fait un par. tu met ta photo enfant, moi la mienne, on voit combien on a ramassé de filles au total, on pése sur la balance. je te paris que je vais te bouffer
j'attend l'heure que tu veux! je te parie que jevais amasser meme des mecs wasalam Le seul problème frére est que ma première photo a été faite alors que j'avais 11 ans, donc j'avais déjà presque la tête que j'ai actuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un très bon saint valentin | |
| |
|
| |
| Un très bon saint valentin | |
|