Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Vous êtes?

Aller en bas 
+20
Paktiawal
nihal
dominique
Epigonoye
Roxane
hazarastan
Sherak
tora mibinom
azerty
Jebliya
Oli
kabouli
zohra
Ippo
ghost
Aïchouchou
zarlachte
Golesangam
farouq
Golestan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous êtes?
Afghan(e)?
Vous êtes? - Page 3 Vote_lcap43%Vous êtes? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 26 ]
Iranien(ne)?
Vous êtes? - Page 3 Vote_lcap5%Vous êtes? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Arabe?
Vous êtes? - Page 3 Vote_lcap13%Vous êtes? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Occidental(e)?
Vous êtes? - Page 3 Vote_lcap38%Vous êtes? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 23 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Vous êtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:56

Touriste a écrit:
Pour tout vous dire, je suis militaire Confused et suis déployé en afghanistan pour quelques mois.
Salam
Tu vois que je n'avais pas tord lorsque je disais que vu ton argumentation sur l'autre poste, t'était lié quelque part directement ou indirectement avec l'occupation d'Afghanistan.
Alors quel temps fait en ce moment à Kapisa? fait attention quand même, il parait que la région est très contrôlé par les hommes de Hezbi Islami de Hekmatayr d'un côté et des Talibans de l'autre et que l'armée francaise est prise en sandawich incapable de sortir de leurs bases.
En tout cas heureux que tu as trouvé l'Afghanistan magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2012

Vous êtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

Effectivement tu n'avais pas totalement tort mais avouons que je n'ai pas joué la carte de l'innocent et que je suis honnête dans mes propos. Je n'ai rien a caché et me plait à être une conscience libre malgré mon engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Vous êtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:04

Touriste a écrit:
Effectivement tu n'avais pas totalement tort mais avouons que je n'ai pas joué la carte de l'innocent et que je suis honnête dans mes propos. Je n'ai rien a caché et me plait à être une conscience libre malgré mon engagement.
Salam
C'est tout à ton honneur d'être intellectuellement honnête et je ne mets pas en cause toi personnellement et je n'en doute pas de tes bons intentions, mais toi comme moi, beaucoup de chose nous échappe, si tu restes sur le forum on aura l'ocasion de discuter sur ces sujets, mais en ce moment j'ai pas vraiment la tête à parler de la politique, à vrai dire tout m'écoeure d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Vous êtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:59

Golestan a écrit:
Touriste a écrit:
Effectivement tu n'avais pas totalement tort mais avouons que je n'ai pas joué la carte de l'innocent et que je suis honnête dans mes propos. Je n'ai rien a caché et me plait à être une conscience libre malgré mon engagement.
Salam
C'est tout à ton honneur d'être intellectuellement honnête et je ne mets pas en cause toi personnellement et je n'en doute pas de tes bons intentions, mais toi comme moi, beaucoup de chose nous échappe, si tu restes sur le forum on aura l'ocasion de discuter sur ces sujets, mais en ce moment j'ai pas vraiment la tête à parler de la politique, à vrai dire tout m'écoeure d'un côté comme de l'autre.

Bonjour

C'est bien d'être curieux, de s'intéresser aux afghans et pas que au terrain. Mais vous avez pas un devoir de réserve, vous avez le droit de venir sur un site comme ça? Vous etes pas trop fliqués ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Vous êtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:10

Salaam,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je profite de ce topic pour me présenter ! A part ça je suis afghane, à plus tard dans les discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Ayah
Membre Sénior
Ayah


Nombre de messages : 37
Age : 85
Date d'inscription : 28/12/2014

Vous êtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:53

selamun aleykoum

nouvelle Embarassed

occidentale de confession musulmane je suis le madhab malikite mais je vous lis depuis longtemps...il est trop calme en ce moment...mais j'ai beaucoup appris sur votre pays ça change des mer*dias occidentaux...

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Vous êtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:26

Ayah a écrit:
selamun aleykoum

nouvelle  Embarassed

occidentale de confession musulmane je suis le madhab malikite mais je vous lis depuis longtemps...il est trop calme en ce moment...mais j'ai beaucoup appris sur votre pays ça change des mer*dias occidentaux...



salam soeurette


oui c est un peu triste ces temps ci ... mais rejouis toi car je viens de voir que Prof.Golestan est de retour et il à l aire en super forme pour attaquer 2015 ....
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Vous êtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:58

Ayah a écrit:
selamun aleykoum

nouvelle  Embarassed

occidentale de confession musulmane je suis le madhab malikite mais je vous lis depuis longtemps...il est trop calme en ce moment...mais j'ai beaucoup appris sur votre pays ça change des mer*dias occidentaux...



salam soeurette


oui c est un peu triste ces temps ci ... mais rejouis toi car je viens de voir que Prof.Golestan est de retour et il à l aire en super forme pour attaquer 2015 ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayah
Membre Sénior
Ayah


Nombre de messages : 37
Age : 85
Date d'inscription : 28/12/2014

Vous êtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:18


wa selamun

je suis une grande soeur lol...

j'espère que vous serez tous en forme insh'Allah

l'Afghanistan a besoin de tous ses fils il me semble... Wink
farouq a écrit:



salam soeurette


oui c est un peu triste ces temps ci ... mais rejouis toi car je viens de voir que Prof.Golestan est de retour et il à l aire en super forme pour attaquer 2015 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes?   Vous êtes? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: