| la photo du forum | |
|
+24heena789 afghanterminator Afg4ever asma09 gorg_maro afg67 awatif nihal AZ Sherak muslima6 Sediqa Salamzz farouq chabana-maryam zarlachte Ilham Juba Massoud shala tora mibinom Ippo Golestan Aïchouchou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Mer 13 Mai - 22:11 | |
| La photo actuelle du forum la elle resume bien la situation des Afghans se bouffent entre eux comme des anes |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 14 Mai - 10:52 | |
| - ahmad a écrit:
- La photo actuelle du forum la elle resume bien la situation des Afghans se bouffent entre eux comme des anes
Moi je diari plus qu'elle résume le courage de l'afghan qui en mettant en danger sa vie, il essaie de maîtriser les ânes qui sont venus en Afghanistan se disputer nos richesses. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 14 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Ilham Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 14 Mai - 18:56 | |
| [quote="Ippo"] je ne sais pas ce que fait le petit garcon au petit âne, mais en tout cas ca se fait pas ilham a de sacré gout!!
en tout cas la foto, c'est golestan vs ahmad.
à votre avis, c'est qui celui de droite, ahmad ou golestan?
juba, c'est le petit, le zawaj est loin loin, ca se sent [/quote Salam, Hippo allons,ce genre de remarque n'est pas vraiment du meilleur goût.D'autant plus lorsque cela est destine a une femme. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 14 Mai - 19:49 | |
| - Ippo a écrit:
- je ne sais pas ce que fait le petit garcon au petit âne,
Salam Avec connaissance de cause, je peux te grantir que ce petit à un sacré courage et il a l'équilibre, à sa place t'aurai été déjà sous l'âne Respect pour ce petit. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 14 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 12:05 | |
| - nihal a écrit:
salam! nan nan c'est pas dla jalousie ^^ moi j'ai pas besoin d'être deux pour avoir du goût salam Hein? | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 14:04 | |
|
Dernière édition par nihal le Sam 25 Juil - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 14:09 | |
| - nihal a écrit:
bin oui lol! toi c ali ton goût, donc quand il est pas là t'as pas de gout.. ( c'est vous qui avez dit ça) alors que moi jme suffit toute seule pour avoir du goût!! lol mais nan t'as pas compris.. (ou c'est moi? lol) Il a dit que tant que moi j'avais du goût, il suivait mon goût lol. Donc j'ai pas besoin de lui pour avoir du goût | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 14:11 | |
|
Dernière édition par nihal le Sam 25 Juil - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 14:37 | |
| Salam, - ahmad a écrit:
- La photo actuelle du forum la elle resume bien la situation des Afghans se bouffent entre eux comme des anes
- Golestan a écrit:
- Moi je diari plus qu'elle résume le courage de l'afghan qui en mettant en danger sa vie, il essaie de maîtriser les ânes qui sont venus en Afghanistan se disputer nos richesses.
- Ippo a écrit:
- je ne sais pas ce que fait le petit garcon au petit âne, mais en tout cas ca se fait pas
Trois interventions, et trois interprétations différentes de la même image Vive la diversité et la pensée non unique ! PS: moi je pense que le petit va vite avoir mal aux fesses. Et il n'y a aucune connotation sexuelle dans ce que je viens de dire (je préfère préciser, on sait jamais, n'est-ce pas Ippo ? ) | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 15:04 | |
| - AZ a écrit:
PS: moi je pense que le petit va vite avoir mal aux fesses. Et il n'y a aucune connotation sexuelle dans ce que je viens de dire (je préfère préciser, on sait jamais, n'est-ce pas Ippo ? ) Salam Ce genre de petit, il rebondira toujours sur ces "pattes". | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 20:29 | |
| Salam, - Ippo a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
- ahmad a écrit:
- Golestan a écrit:
- Moi je diari plus qu'elle résume le courage de l'afghan qui en mettant en danger sa vie, il essaie de maîtriser les ânes qui sont venus en Afghanistan se disputer nos richesses.
- Ippo a écrit:
- je ne sais pas ce que fait le petit garcon au petit âne, mais en tout cas ca se fait pas
Trois interventions, et trois interprétations différentes de la même image Vive la diversité et la pensée non unique !
PS: moi je pense que le petit va vite avoir mal aux fesses. Et il n'y a aucune connotation sexuelle dans ce que je viens de dire (je préfère préciser, on sait jamais, n'est-ce pas Ippo ? ) je dirais plutot l'inverse, c'est le petit âne qui va vite avoir mal au fesses =) le pauvre ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, il s'attaque l'autre âne ^^
Ippo, mais tu te lâche complètement ou quoi ? Qu'est-ce qui se passe, reprends-toi, redeviens sérieux | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 15 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: la photo du forum Sam 16 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Sam 16 Mai - 20:18 | |
| - topoli a écrit:
- Ippo es devenue dingue!!! a vrai dire...jepense quil letait deja un peu..mais la!!!
Reprend toi Ippo !! tiens, tiens, bonjour topoli quand on parle du loup ^^ ippo calme toi et ne parle plus de ça ...salam! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Lun 25 Mai - 13:33 | |
| slm
Il faudrait une union forte entre les pays d asie centrale personne nous arretera ... |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Mar 26 Mai - 10:32 | |
| salam
je me demande dans quel langue ils parlent entre eux ; en anglais ca serait le comble ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo du forum | |
| |
|
| |
| la photo du forum | |
|