| la photo du forum | |
|
+24heena789 afghanterminator Afg4ever asma09 gorg_maro afg67 awatif nihal AZ Sherak muslima6 Sediqa Salamzz farouq chabana-maryam zarlachte Ilham Juba Massoud shala tora mibinom Ippo Golestan Aïchouchou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: la photo du forum Mar 20 Avr - 19:23 | |
| - deva a écrit:
- Salam
Beaucoup de tendresse dans celle-ci...
Salam Deva Jan J'ai remarqué que tu es très sensible à l'affection paternel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Mar 20 Avr - 19:58 | |
| oui, Deva, tendresse et protection. L'enfant regarde vers l'objectif mais on dirait que l'homme regarde plus au loin vers la gauche comme si il le protégeait tout en lui tenant les épaules. |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Mer 21 Avr - 2:55 | |
| Salam
En dehors du fait qu'on ressente beaucoup de tendresse à travers cette photo, je suis particulièrement sensible à la beauté de leurs visages. Masha Allah. Ils sont vraiment beaux. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Mer 21 Avr - 4:20 | |
| salam moi chui sensible a la barbe du monsieur. Elle est belle et bien tailler sa barbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Lun 26 Avr - 20:10 | |
| - Golestan a écrit:
- deva a écrit:
- Salam
Beaucoup de tendresse dans celle-ci...
Salam Deva Jan J'ai remarqué que tu es très sensible à l'affection paternel. salam Ouiii, manque oblige guérit-on jamais de ses blessures d'enfance ? Je suis trop contente de voir ces deux beaux regards en page d'accueil... |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: la photo du forum Mar 4 Mai - 15:12 | |
|
Dernière édition par Afg4ever le Mar 4 Mai - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: la photo du forum Mar 4 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Mer 19 Mai - 12:25 | |
| salam ... vente sous l'arbre, une scène de vie pareille... que c'est beau ! ... je prends quelques théières... une pour Golestan qui nous invite toujours mais ne doit pas avoir de théière puisqu'on attend l'adresse du lieu de rencontre |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: la photo du forum Mer 19 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 20 Mai - 8:58 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Lun 24 Mai - 8:47 | |
| salam ... les grands yeux un peu tristes de cette petite fille sont d'une force... sublimes, son regard, son attitude tenant à peine un doigt de son père... A qui choisit les photos d'accueil : merci pour la diversité |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Mar 8 Juin - 16:26 | |
| Salam A droit du jeune garçon, on voit des choses ressemblant à des bouts de bois, à votre avis de quoi s'agit il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Mar 8 Juin - 18:13 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
A droit du jeune garçon, on voit des choses ressemblant à des bouts de bois, à votre avis de quoi s'agit il? salam On croirait des batonnets pour jouer au mikado Plus sérieusement, si clochettes pour animaux... peut-être, des baguettes pour les guider |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Mar 8 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo du forum | |
| |
|
| |
| la photo du forum | |
|