Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la photo du forum

Aller en bas 
+24
heena789
afghanterminator
Afg4ever
asma09
gorg_maro
afg67
awatif
nihal
AZ
Sherak
muslima6
Sediqa
Salamzz
farouq
chabana-maryam
zarlachte
Ilham
Juba
Massoud
shala
tora mibinom
Ippo
Golestan
Aïchouchou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:12

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ippo est vener ^^ donnez moi la source de l image mdr comment vous savez que ca date du 15 mais ?

Salam

c'est le genre de réaction qui me donne envie de donner un direct du droit sans réfléchir et sans expliquer. j'en ai marre d'échanger avec des imbéciles qui ne savent même pas qui est le Dajjal.
tu as raison je suis trés remonté.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:17

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

donnez moi la source de l image mdr comment vous savez que ca date du 15 mais ?

salam

Tu cliques droit sur la photo et t'as la source dans "propriétés" study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:20

lol futée ^^ et puis j ai pas tres bien suivi mdr c'est quoi qui t a enervé dans ce qu elle t a dit ? le truc de pedophile ? afg4ever aussi ma dit que j etais pedo =(
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:00

Ali Pacino a écrit:
lol futée ^^ et puis j ai pas tres bien suivi mdr c'est quoi qui t a enervé dans ce qu elle t a dit ? le truc de pedophile ? afg4ever aussi ma dit que j etais pedo =(

no mais moi quand on déforme mes propos pour ensuite m'accuser de pédophile gratuitement sur un forum, faut pas que je rencontre la personne par hasard. sinon ca va mal se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:02

Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
lol futée ^^ et puis j ai pas tres bien suivi mdr c'est quoi qui t a enervé dans ce qu elle t a dit ? le truc de pedophile ? afg4ever aussi ma dit que j etais pedo =(

no mais moi quand on déforme mes propos pour ensuite m'accuser de pédophile gratuitement sur un forum, faut pas que je rencontre la personne par hasard. sinon ca va mal se finir...

ca va se finir au couteau hein Golestan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:34

Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
lol futée ^^ et puis j ai pas tres bien suivi mdr c'est quoi qui t a enervé dans ce qu elle t a dit ? le truc de pedophile ? afg4ever aussi ma dit que j etais pedo =(

no mais moi quand on déforme mes propos pour ensuite m'accuser de pédophile gratuitement sur un forum, faut pas que je rencontre la personne par hasard. sinon ca va mal se finir...


wèch habibi Ippo inzaguioui al chelhi a sunni al marakeschi ibn berberi al mouhajerrr françaoui ça va ou koi, bien alhamdoulila?

moi aussi je suivre ton conseil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:56

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
lol futée ^^ et puis j ai pas tres bien suivi mdr c'est quoi qui t a enervé dans ce qu elle t a dit ? le truc de pedophile ? afg4ever aussi ma dit que j etais pedo =(

no mais moi quand on déforme mes propos pour ensuite m'accuser de pédophile gratuitement sur un forum, faut pas que je rencontre la personne par hasard. sinon ca va mal se finir...


wèch habibi Ippo inzaguioui al chelhi a sunni al marakeschi ibn berberi al mouhajerrr françaoui ça va ou koi, bien alhamdoulila?

moi aussi je suivre ton conseil
Wink

moi aussi je vais suivre ton conseil, plutôt!

le problème étant que le conseil je l'ai donné à hessamoudine et non à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:32

Ippo a écrit:
nihal a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

Hessamoudine al afghani a sunni al hanafi al tadjiki al herati al mouhajer fi frança al tabib al taleb, je crois que tu devrais aller en afghanistan, tu trouveras une fille macha'Allah!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ippo abu boushra el maghrebi el chelhi ; c'est quoi le rapport?!! Razz
là pour le coup, avec une fille de 13 ans, ça fait vraiment pédophile!! What the fuck ?!?

tu devrais relire les gens avant d'accuser de pédophile.
j'ai parlé d'une fille et non de celle de la photo.
si je lui parle d'une fille et qu'il veut la ramener en France, c'est forcément une fille majeure car sinon il tombe sous le coup de la Loi Francaise. Or je ne suis pas un bourricot ( ni hessam d'ailleurs ) pour comprendre autre chose que cela et je n'ai pas l'esprit aussi mal tourné que le tien...

Deplus, ne confonds pas pédophile politicien qui aime se torcher le cul et se faire déshabiller avec son éléve avec une multitude de gosses de 7 ans, garcons et filles, à qui normalement il devrait enseigner la langue, l'histoire dans un pays ou la culture, le climat, la loi, l'éducation fait que même à 19 ans, on est encore un bébé ( j'en connais des bébé de 19 ans ) etc...
avec une fille d'afghanistan vivant dans un pays ou la culture fait que la majorité arrive trés tot et ou même les garcons arrivent à la majorité à l'age de 15 voir 12 ans!!

a moins que tu ne veuilles pas que hessam aille au pays se trouver une fille macha'Allah, peut être es tu jalouse?
Laughing

connaissant hessamoudine, sa mentalité etc... je lui conseille vivement de retourner à Herat et de se trouver une fille macha'Allah. quand je dis une fille, je ne parle pas d'un bébé de 1 an et demi "ya hamqa", mais d'une fille majeure qui peut venir en France. as tu saisis? ou as tu besoin que je te fasse un dessin?

concernant la petite fille de la Photo, j'en ai rencontré des pareilles dans les montagnes au village. Crois moi si on additionne ma maturité avec la tienne pratiquement inexistante, elle n'arrive pas à la maturité de ce genre de fille qui savent tout faire dans la vie et supporter des taches que mes 78kilos ne pourraient jamais supporter. Donc la pédophilie est une notion qui dépend des cultures, des normes, du climat, de l'éducation etc... ahmad à 38 ans est encore un gosse. toi à 19 ans tu t'exprimes et tu raisonnes comme une gamine jalouse de tout le monde. Donc si un homme t'épouse toi, là je pourrais l'accuser de pédophilie.

salam nihal al 3arabiya qui ne sait pas parler al 3arabiya...

ippo begar t'as aucun humour!! jme suis vraiment trompée là.. boushra de merde oué!! bon je ferme ma g**** paske chui tellement sur les nerfs aujourd'hui tu va encore me faire dire des conneries..

mais entre parenthèses t'as la langue très pendue toi aussi, pire qu'une femme.. je vois pas quand est ce que jté dit ke je parlais pas arabe, chui sure que tu dis ça juste paske tu sais ke ça me blesse.. et le fait que je ne connaissais pas le dajjal (d'ailleurs je t'avais remercié de m'en avoir parlé mais toi les remerciements ça te passe au dessus) je vois pas pk tu viens en parler ici..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:59

nihal a écrit:
Ippo a écrit:
nihal a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

Hessamoudine al afghani a sunni al hanafi al tadjiki al herati al mouhajer fi frança al tabib al taleb, je crois que tu devrais aller en afghanistan, tu trouveras une fille macha'Allah!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ippo abu boushra el maghrebi el chelhi ; c'est quoi le rapport?!! Razz
là pour le coup, avec une fille de 13 ans, ça fait vraiment pédophile!! What the fuck ?!?

tu devrais relire les gens avant d'accuser de pédophile.
j'ai parlé d'une fille et non de celle de la photo.
si je lui parle d'une fille et qu'il veut la ramener en France, c'est forcément une fille majeure car sinon il tombe sous le coup de la Loi Francaise. Or je ne suis pas un bourricot ( ni hessam d'ailleurs ) pour comprendre autre chose que cela et je n'ai pas l'esprit aussi mal tourné que le tien...

Deplus, ne confonds pas pédophile politicien qui aime se torcher le cul et se faire déshabiller avec son éléve avec une multitude de gosses de 7 ans, garcons et filles, à qui normalement il devrait enseigner la langue, l'histoire dans un pays ou la culture, le climat, la loi, l'éducation fait que même à 19 ans, on est encore un bébé ( j'en connais des bébé de 19 ans ) etc...
avec une fille d'afghanistan vivant dans un pays ou la culture fait que la majorité arrive trés tot et ou même les garcons arrivent à la majorité à l'age de 15 voir 12 ans!!

a moins que tu ne veuilles pas que hessam aille au pays se trouver une fille macha'Allah, peut être es tu jalouse?
Laughing

connaissant hessamoudine, sa mentalité etc... je lui conseille vivement de retourner à Herat et de se trouver une fille macha'Allah. quand je dis une fille, je ne parle pas d'un bébé de 1 an et demi "ya hamqa", mais d'une fille majeure qui peut venir en France. as tu saisis? ou as tu besoin que je te fasse un dessin?

concernant la petite fille de la Photo, j'en ai rencontré des pareilles dans les montagnes au village. Crois moi si on additionne ma maturité avec la tienne pratiquement inexistante, elle n'arrive pas à la maturité de ce genre de fille qui savent tout faire dans la vie et supporter des taches que mes 78kilos ne pourraient jamais supporter. Donc la pédophilie est une notion qui dépend des cultures, des normes, du climat, de l'éducation etc... ahmad à 38 ans est encore un gosse. toi à 19 ans tu t'exprimes et tu raisonnes comme une gamine jalouse de tout le monde. Donc si un homme t'épouse toi, là je pourrais l'accuser de pédophilie.

salam nihal al 3arabiya qui ne sait pas parler al 3arabiya...

ippo begar t'as aucun humour!! jme suis vraiment trompée là.. boushra de merde oué!! bon je ferme ma g**** paske chui tellement sur les nerfs aujourd'hui tu va encore me faire dire des conneries..

mais entre parenthèses t'as la langue très pendue toi aussi, pire qu'une femme.. je vois pas quand est ce que jté dit ke je parlais pas arabe, chui sure que tu dis ça juste paske tu sais ke ça me blesse.. et le fait que je ne connaissais pas le dajjal (d'ailleurs je t'avais remercié de m'en avoir parlé mais toi les remerciements ça te passe au dessus) je vois pas pk tu viens en parler ici..

me cherches pas s'il te plait.
j'ai simplement donner à hessamoudine le conseil de trouver sa femme à herat. tu en a déduis que j'étais un pédophile en faisant référence à daniel cohn bendit. alors que nul part je n'ai parler de petite fille, n'étant pas fou à ce point! rassures moi!

les remerciements me passent au dessus, parce que souvent les insultes arrivent juste après...
ben je t'envoie des petites quenelles comme tu l'as fais! c'est oeil pour oeil, dent pour dent, la loi de la thora.
je l'applique surtout quand on m'insulte de choses ignobles...

dire que tu ne sais pas qui est le Dajjal ne fait pas de moi une langue de vipère. toi tu es une gamine qui aime insulter et quand on te répond, tu veux être la seule à avoir une langue de couleuvre. t'attends pas à ce que je garde le silence devant toi...

tu me fais doucement marrer, t'insultes les gens de pédophiles et aprés tu te choques qu'on te dise que tu ne sais pas parler l'arabe ou que tu ne sais pas qui est le Dajjal. c'est pathétique , tu te permets mille fois ce que tu interdis aux autres!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:33

Ippo a écrit:

me cherches pas s'il te plait.
j'ai simplement donner à hessamoudine le conseil de trouver sa femme à herat. tu en a déduis que j'étais un pédophile en faisant référence à daniel cohn bendit. alors que nul part je n'ai parler de petite fille, n'étant pas fou à ce point! rassures moi!
ok si ça peut te rassurer : NULLE PART TU N'A PARLE DE PETITE FILLES Very Happy
Ippo a écrit:

les remerciements me passent au dessus, parce que souvent les insultes arrivent juste après...:
moi c'est tes insultes qui me passent par dessus.. tu me connais pas..
Ippo a écrit:

ben je t'envoie des petites quenelles comme tu l'as fais! c'est oeil pour oeil, dent pour dent, la loi de la thora.
je l'applique surtout quand on m'insulte de choses ignobles...

dire que tu ne sais pas qui est le Dajjal ne fait pas de moi une langue de vipère. toi tu es une gamine qui aime insulter et quand on te répond, tu veux être la seule à avoir une langue de couleuvre. t'attends pas à ce que je garde le silence devant toi...
ippo je suis en train de chercher quand je t'ai insulté ^^ la dernière fois en mps là..? quand tu m'avait répondu :
Citation :
là je pense que tu essayes de m'insulter en douceur. je ne suis pas comme eux? tu me connais?
? ^^ oui bin justement je te connais pas! donc tu ne peut pas prendre ça comme une insulte! et quand je t'avais dit ça il me semble que j'avais plus de raisons que toi.. et je te l'avais dit à toi, et j'avais pas déballé ta vie devant tout le forum..

Ippo a écrit:

tu me fais doucement marrer, t'insultes les gens de pédophiles et aprés tu te choques qu'on te dise que tu ne sais pas parler l'arabe ou que tu ne sais pas qui est le Dajjal. c'est pathétique , tu te permets mille fois ce que tu interdis aux autres!
Shocked
encore une fois je t'ai pas insulté, c'est toi qui prend tout pour des insultes.. c'était de l'HUMOUR
et si jte fais marrer tant mieux pour toi, chui sûre que t'as besoin de rire de temps en temps ^^ Je t'ai rien interdit. le fait est que en général c'est les femmes qui ont "des langues de vipères" comme tu dis.. Razz (j'ai pas dit que c'était mon cas) d'ailleurs c'est toi qui m'avait fait remarquer que je parlais pas svt.. eh bien voilà toi tu parle beaucoup Smile j'ai pas dit "trop".. mais du temps où jte parlais je pensais que ce que je te disais c'était slt pour toi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:39

salam

C'est Ahmed Zahir?
Si c'est lui, il est mieux sur l'avatar de AZ..

Je préfère voir des enfants.. ou des scènes de vie..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

tora mibinom a écrit:
salam

C'est Ahmed Zahir?
Si c'est lui, il est mieux sur l'avatar de AZ..

Je préfère voir des enfants.. ou des scènes de vie..

salam

Oui c'est ahmad zaher.. ben il était pas super beau je trouve mais tout le monde parle de lui comme si c'était un Dieu starfurillah.. je comprends pas. Et pour la photo de AZ.. faut dire qu'elle est très bien choisie, c'est la plus belle qui soit du chanteur je crois.. l'angle, le cadrage , et surement d'autres effets ont contribué à cela.. Razz (hum hum jsuis méchante pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

Salam
Je crois que nous sommes ces jours ci à la 30 ème anniverssaire de sa mort, personnellement je considère Ahmad Zahir comme un bel homme avec beaucoup de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:13

Qu'est ce que je disais.. tout le monde en est dingue, même les gars Razz

A part sa voix qui était, il faut avouer, en or et c'est de ça qu'il faisait sa "personnalité", il n'avait rien d'autre je trouve.. (sans parler de ses chansons à la claude françois lol) Les gars sont tous pareils, il suffit d'avoir un atout et c'est fini il se sent plus.. il se croit le roi du monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:19

gorg_maro a écrit:
Qu'est ce que je disais.. tout le monde en est dingue, même les gars Razz

A part sa voix qui était, il faut avouer, en or et c'est de ça qu'il faisait sa "personnalité", il n'avait rien d'autre je trouve.. (sans parler de ses chansons à la claude françois lol) Les gars sont tous pareils, il suffit d'avoir un atout et c'est fini il se sent plus.. il se croit le roi du monde Mr. Green
Salam
Moi c'est surtout ces cheveux que j'aimais bien, mashallah il avait vraiment des cheveux formidable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:43

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:
Qu'est ce que je disais.. tout le monde en est dingue, même les gars Razz

A part sa voix qui était, il faut avouer, en or et c'est de ça qu'il faisait sa "personnalité", il n'avait rien d'autre je trouve.. (sans parler de ses chansons à la claude françois lol) Les gars sont tous pareils, il suffit d'avoir un atout et c'est fini il se sent plus.. il se croit le roi du monde Mr. Green
Salam
Moi c'est surtout ces cheveux que j'aimais bien, mashallah il avait vraiment des cheveux formidable. Very Happy

MDR

Cheveux à la kakol zari c'est ça Razz t'aimerais bien faire toi aussi comme dans la pub loréale avoue..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:29

gorg_maro a écrit:


MDR

Cheveux à la kakol zari c'est ça Razz t'aimerais bien faire toi aussi comme dans la pub loréale avoue..
MDR kakol zari, j'avais carrement oublié cet expression Laughing

Je reconnais que j'essaie de faire comme lui mais je suis loin d'arriver, pourtant rien ne m'a échappé, entre l'huile de l'amende douce, l'huile de thaiti, l'huile d'aragan j'ai tout essayé, franchement je n'ai pas encore trouvé son secret, regard sur cette vidéo, on dirai de la soie Razz

https://www.youtube.com/watch?v=3-vEDN50Z5k
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:17

Je m'en doutais.. le gars qui se chouchoute à mort, si je te racontais ce que moi (fille) je fais avec mes cheveux tu serais choqué je crois Razz

C'est la texture du cheveux.. c'est comme ça, tu peux les shooter à tout type de lotion t'aura jamais ce que tu veux s'ils sont assez crépu, volumineux ou ondulé , je parle par expérience Mr.Red donc les huiles et les miels faut pas m'en parler c'est du joli blabla cosmétique c'est tout. lol! Il n'y a que la chaleur qui marche vraiment.. ce qu'on appelle the brushing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:50

gorg_maro a écrit:
Je m'en doutais.. le gars qui se chouchoute à mort, si je te racontais ce que moi (fille) je fais avec mes cheveux tu serais choqué je crois Razz

C'est la texture du cheveux.. c'est comme ça, tu peux les shooter à tout type de lotion t'aura jamais ce que tu veux s'ils sont assez crépu, volumineux ou ondulé , je parle par expérience Mr.Red donc les huiles et les miels faut pas m'en parler c'est du joli blabla cosmétique c'est tout. lol! Il n'y a que la chaleur qui marche vraiment.. ce qu'on appelle the brushing Cool
Salam
Donne moi tes secrets et je te donne les miens, j'ai pas les cheveux crépus mais légérement ondulé, j'ai ma propre méthode pour me transformer en Ahmad Zahir bis de temps à autre.

Donc si tu veux te transformer en une actrice d'Oréal, il te suffit d'avoir un oeuf, un peu de l'huile d'olive, un peu de miel, un peu de jus de citron et un peu de yagourte nature et le tour est joué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:27

salam

Waw.. de Ahmed Zahir et sa photo, vous êtes passés à comment entretenir ses cheveux.. astuces beauté, conseils.. etc.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:40

tora mibinom a écrit:
salam

Waw.. de Ahmed Zahir et sa photo, vous êtes passés à comment entretenir ses cheveux.. astuces beauté, conseils.. etc.. lol
Salam
Et toi, c'est quoi tes secret?
Te raser la tête comme ça t'es tranquile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:48

Golestan a écrit:

Salam
Et toi, c'est quoi tes secret?
Te raser la tête comme ça t'es tranquile Mr.Red

salam

T'as tout compris Mr.Red et de toutes façons, sous le voile, ça ne se voit pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:00

tora mibinom a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
Et toi, c'est quoi tes secret?
Te raser la tête comme ça t'es tranquile Mr.Red

salam

T'as tout compris Mr.Red et de toutes façons, sous le voile, ça ne se voit pas Mr.Red

LOL

T'as bien raison.. je me prend trop pas la tête avec mes cheveux et dis toi que moi je n'ai pas de voile sur la tête c'est la cata tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:07

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:
Je m'en doutais.. le gars qui se chouchoute à mort, si je te racontais ce que moi (fille) je fais avec mes cheveux tu serais choqué je crois Razz

C'est la texture du cheveux.. c'est comme ça, tu peux les shooter à tout type de lotion t'aura jamais ce que tu veux s'ils sont assez crépu, volumineux ou ondulé , je parle par expérience Mr.Red donc les huiles et les miels faut pas m'en parler c'est du joli blabla cosmétique c'est tout. lol! Il n'y a que la chaleur qui marche vraiment.. ce qu'on appelle the brushing Cool
Salam
Donne moi tes secrets et je te donne les miens, j'ai pas les cheveux crépus mais légérement ondulé, j'ai ma propre méthode pour me transformer en Ahmad Zahir bis de temps à autre.

Donc si tu veux te transformer en une actrice d'Oréal, il te suffit d'avoir un oeuf, un peu de l'huile d'olive, un peu de miel, un peu de jus de citron et un peu de yagourte nature et le tour est joué. Razz

Dis beau gosse, je viens de te dire les lotions bidons moi j'y crois pas Razz Disoulé je n'ai pas de secret pour avoir de beaux cheveux.. jtai juste dit que pour "discipliner" les cheveux il n'y a que le brushing qui marche, si tu veux te brochinguer vazy pour voir Mr.Red

Je n'ai pas non plus les cheveux crépu, ils sont mous mais ondulé comme toi et volumineux.. le broching passe assez bien sur cheveux mous, on croirait que j'ai les cheveux raides et lisse quand je le fais.. mais il est pas question de faire ça tous les jours lol Un peu de gel le matin pour m'épargner la touffe et ne pas ressembler à une gitane et le tour est joué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:15

gorg_maro a écrit:
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:
Je m'en doutais.. le gars qui se chouchoute à mort, si je te racontais ce que moi (fille) je fais avec mes cheveux tu serais choqué je crois Razz

C'est la texture du cheveux.. c'est comme ça, tu peux les shooter à tout type de lotion t'aura jamais ce que tu veux s'ils sont assez crépu, volumineux ou ondulé , je parle par expérience Mr.Red donc les huiles et les miels faut pas m'en parler c'est du joli blabla cosmétique c'est tout. lol! Il n'y a que la chaleur qui marche vraiment.. ce qu'on appelle the brushing Cool
Salam
Donne moi tes secrets et je te donne les miens, j'ai pas les cheveux crépus mais légérement ondulé, j'ai ma propre méthode pour me transformer en Ahmad Zahir bis de temps à autre.

Donc si tu veux te transformer en une actrice d'Oréal, il te suffit d'avoir un oeuf, un peu de l'huile d'olive, un peu de miel, un peu de jus de citron et un peu de yagourte nature et le tour est joué. Razz

Dis beau gosse, je viens de te dire les lotions bidons moi j'y crois pas Razz Disoulé je n'ai pas de secret pour avoir de beaux cheveux.. jtai juste dit que pour "discipliner" les cheveux il n'y a que le brushing qui marche, si tu veux te brochinguer vazy pour voir Mr.Red

Je n'ai pas non plus les cheveux crépu, ils sont mous mais ondulé comme toi et volumineux.. le broching passe assez bien sur cheveux mous, on croirait que j'ai les cheveux raides et lisse quand je le fais.. mais il est pas question de faire ça tous les jours lol Un peu de gel le matin pour m'épargner la touffe et ne pas ressembler à une gitane et le tour est joué Mr. Green

pourtant les cheveux ondulés je trouve ca tres jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo du forum
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo du Forum
» la photo du forum
» photo du forum
» la photo du forum est horrible
» Forum Privé? Forum Public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: