Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la photo du forum

Aller en bas 
+24
heena789
afghanterminator
Afg4ever
asma09
gorg_maro
afg67
awatif
nihal
AZ
Sherak
muslima6
Sediqa
Salamzz
farouq
chabana-maryam
zarlachte
Ilham
Juba
Massoud
shala
tora mibinom
Ippo
Golestan
Aïchouchou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:40

gigi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Moi comme gigi, je le prendrai bien dans mes bras et je le rechaufferai contre ma poitrine, donner de l'affection et de l'amour dans ce genre de situation donne un sens à notre vie.

Au moins, toi tu as du coeur !!! thumright thumright thumright thumright ça n'est pas comme certains... rambo rambo rambo

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:41

Muslim a écrit:
gigi a écrit:
farouq a écrit:


par contre jsuis etonné que personne ai reagit a la nouvelle photo je la trouve impretionnate , et je me demande ce que veut le pti gosse

Bonour farouq,

Effectivement, cette photo ne laisse pas indifférent... j'ai réagi sur le post de Kokojan "actualité", je disais entre autre que j'aurais eu envie de prendre ce petit enfant dans mes bras, de le réchauffer et de le rassurer".

Salam,

moi il me fait flipper le petit sur la photo, même pas je l'approche hahahahahaha

Salam! moi aussi je pens ecomme gigi et Golestan, ce petit tout ce qu'il a c'est très très froid Sad il en est devenu tout noir en plus.. bizarement jle trouve mignon, j'aurai pas envie dle lacher si jle voyais..
bonsoir à tous les membres du forum.. désolée mais je passe encore en speed.. bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:04

gigi a écrit:


Au moins, toi tu as du coeur !!! thumright thumright thumright thumright ça n'est pas comme certains... rambo rambo rambo
Merci gigi, je suis vraiment touché Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:39

Salam,

Qu'est-ce qu'il fait là Saiid ?


PS: ceux qui regardent Lost me comprendront lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:05

AZ a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qu'il fait là Saiid ?


PS: ceux qui regardent Lost me comprendront lol!
Salam
C'est qui Said et c'est quoi Lost?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:03

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qu'il fait là Saiid ?


PS: ceux qui regardent Lost me comprendront lol!
Salam
C'est qui Said et c'est quoi Lost?
Une image vaut mieux que de longs discours:

la photo du forum - Page 38 Sayid-jarrah
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:06

Salam
Il a un air avec le porte parole du gouvernement afghan Mr Zamaray Bashari, mais ils n'ont pas les mêmes chevelures les deux.

la photo du forum - Page 38 8A87E2BD-9BA8-45EF-BFA0-C19C8E15BC71_mw800_s
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:58

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Il a un air avec le porte parole du gouvernement afghan Mr Zamaray Bashari, mais ils n'ont pas les mêmes chevelures les deux.
lol, on va quand même pas chipoter sur leur chevelures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:56

Salam
Encore une fois, la photo d'aujourd'hui résume bien la situation en Afghanistan, la destruction, la tristesse, l'inocense et l'avenir sombre jaillit de cette image.
Mais on la regradant bien, on constate aussi quelques rayons de soleil qui risque aussi d'éclaircire le paysage à n'importe quel instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:23

salam

... trés beaux regards... magnifiques enfants, le petit garçon précédent également...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:48

Salam,

Remarquons que la fille en vert sort quelque chose de sa bouche. Il s'agit sans doute de son chewing-gum...je sais pas pourquoi, mais au pays, les petits sort souvent leur chewing-gum avec les doigts, pour les remâcher tout de suite après.

PS: oui, je confirme, ma remarque est complètement sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:53

salam

la fille de droite est trop mignonne machAllah avec son nez ses yeux et son chewing gum lol
celle du milieu est tres belle machAllah une vrai princesse
celle de gauche me regarde trop de haut , on sen la fierté ds son regard
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:53

AZ a écrit:
Salam,

Remarquons que la fille en vert sort quelque chose de sa bouche. Il s'agit sans doute de son chewing-gum...je sais pas pourquoi, mais au pays, les petits sort souvent leur chewing-gum avec les doigts, pour les remâcher tout de suite après.

PS: oui, je confirme, ma remarque est complètement sans intérêt !

salam

C'est pas seulement en Afghanistan qu'ils font ça. Moi aussi je le faisais quand j'étais petite lol
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:03

Salam,
tora mibinom a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Remarquons que la fille en vert sort quelque chose de sa bouche. Il s'agit sans doute de son chewing-gum...je sais pas pourquoi, mais au pays, les petits sort souvent leur chewing-gum avec les doigts, pour les remâcher tout de suite après.

PS: oui, je confirme, ma remarque est complètement sans intérêt !

salam

C'est pas seulement en Afghanistan qu'ils font ça. Moi aussi je le faisais quand j'étais petite lol
lol!

PS: zavou ko moizossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:56

AZ a écrit:


salam


la photo du forum - Page 38 Lol

PS: zavou ko moizossi la photo du forum - Page 38 Icon_smile
Salam
Moi comme je mache très souvent de chewingum, ça m'arrive encore aujourd'hui de faire ça, mais je surveille avant que y a personne la photo du forum - Page 38 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:51

salam

Golestan le grand enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:53

salam

sinon pour la photo d'aujourd'hui, je trouve le bébé de droite bizarre la photo du forum - Page 38 Suspect

la photo du forum - Page 38 Azar-2

Il a un corps de bébé avec une tête de grand la photo du forum - Page 38 Icon_neutral
Je sais pas si c'est moi qui voit mal mais je vois des cheveux gris moi alors c'est encore plus bizarre la photo du forum - Page 38 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:43

tora mibinom a écrit:
salam

sinon pour la photo d'aujourd'hui, je trouve le bébé de droite bizarre la photo du forum - Page 38 Suspect

la photo du forum - Page 38 Azar-2

Il a un corps de bébé avec une tête de grand la photo du forum - Page 38 Icon_neutral
Je sais pas si c'est moi qui voit mal mais je vois des cheveux gris moi alors c'est encore plus bizarre la photo du forum - Page 38 Icon_confused

salam Tora
... j'ai éprouvé le même 'malaise'...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:20

Salam
Lol le bébé porte simplement un chapeau, c'est pas ces cheveux qui sont gris, et en plus l'autre parti de son corps est caché sous la bourka de sa maman, là on voit juste son bras.

C'est claire qu'autrement c'est un bébé bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:09

Golestan a écrit:
Salam
Lol le bébé porte simplement un chapeau, c'est pas ces cheveux qui sont gris, et en plus l'autre parti de son corps est caché sous la bourka de sa maman, là on voit juste son bras.

C'est claire qu'autrement c'est un bébé bizarre.


salam

les deux bébé sont emaillotés , c esta dire attaché les bras et les jambes ficeller com des saucissons lol
chez les koutchis on laisse depacer une sorte de crochet qui permet d attacher le marmot soit a un arbre ou sur le chameau lorsqu on se deplace , a 4 ou 6 mois on libere progressivement les bras puis les jambes, ce qui est marrant c est qu au debut ou on les libere , on est souvent obliger de les reattacher le soir pour qu il s endorme; telement ils sont habituer
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:22

farouq a écrit:



salam

les deux bébé sont emaillotés , c esta dire attaché les bras et les jambes ficeller com des saucissons lol
chez les koutchis on laisse depacer une sorte de crochet qui permet d attacher le marmot soit a un arbre ou sur le chameau lorsqu on se deplace , a 4 ou 6 mois on libere progressivement les bras puis les jambes, ce qui est marrant c est qu au debut ou on les libere , on est souvent obliger de les reattacher le soir pour qu il s endorme; telement ils sont habituer
Salam
Chez nous on appele cela Qhondanqh, je n'ai jamais compris pourquoi on les ferme de cette manière, encore aujourd'hui on continue à le faire, mais il doit y avoir surement une raison.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:39

Golestan a écrit:
farouq a écrit:



salam

les deux bébé sont emaillotés , c esta dire attaché les bras et les jambes ficeller com des saucissons lol
chez les koutchis on laisse depacer une sorte de crochet qui permet d attacher le marmot soit a un arbre ou sur le chameau lorsqu on se deplace , a 4 ou 6 mois on libere progressivement les bras puis les jambes, ce qui est marrant c est qu au debut ou on les libere , on est souvent obliger de les reattacher le soir pour qu il s endorme; telement ils sont habituer
Salam
Chez nous on appele cela Qhondanqh, je n'ai jamais compris pourquoi on les ferme de cette manière, encore aujourd'hui on continue à le faire, mais il doit y avoir surement une raison.

Salam!
mais ça leur fait pas des problèmes de jamais pouvoir bouger leurs membres?? ça peut etre grave faut faire attention.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:32

nihal a écrit:


Salam!
mais ça leur fait pas des problèmes de jamais pouvoir bouger leurs membres?? ça peut etre grave faut faire attention.. Shocked
Salam
J'étais attaché de cette manière jusqu'à l'âge de 1an et demi et pourtant tous mes membres fonctionnent correctement.
Je ne crois pas qu'il y a une conséquence sur l'enfant autrement on l'aurait su.
Mais c'est claire que ça fait bizarre de voire un enfant ligoté de cette manière parfois pendant plus de 12 heurres et cela tous les jours pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:26

Salam,
Golestan a écrit:
nihal a écrit:


Salam!
mais ça leur fait pas des problèmes de jamais pouvoir bouger leurs membres?? ça peut etre grave faut faire attention.. Shocked
Salam
J'étais attaché de cette manière jusqu'à l'âge de 1an et demi et pourtant tous mes membres fonctionnent correctement.
Je ne crois pas qu'il y a une conséquence sur l'enfant autrement on l'aurait su.
Mais c'est claire que ça fait bizarre de voire un enfant ligoté de cette manière parfois pendant plus de 12 heurres et cela tous les jours pendant des mois.
Pareil, j'étais également attaché comme ça...de ce qu'on m'a expliqué, c'est pour que plus grand, on devient droit...

Après si jamais Khodawand m'accorde un enfant, je laisser personne qondaghesh bekona Mad
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:05

nihal a écrit:


Salam!
mais ça leur fait pas des problèmes de jamais pouvoir bouger leurs membres?? ça peut etre grave faut faire attention.. Shocked

Salam,
Moi on m'attachait avec des chaines en argent, c'est te dire comment j'étais turbulent même enfant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo du forum
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo du Forum
» la photo du forum
» photo du forum
» la photo du forum est horrible
» Forum Privé? Forum Public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: