Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit salam depuis Marrakech

Aller en bas 
+4
boldak
farouq
Ippo
Golestan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:39

Jama el fana la nuit.

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 27022018
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:40

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 27022019
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:43

La Mosquée de Hassen2 à Casa.


Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 24022010
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:49

ippo a écrit:
ca se voit t'as kiffés grave le maroc.hihihi

tu sais quoi j'ai une maison à agadir, y'a toute la place que tu veux, y'a de la mosaique, 4 douches 9 chambres, une terasse,; bref le luxe khouya... j'ai déja invité un pote syrien, il a kiffait graaaave
Agadir c'est sera la prochaine fois inshallah, j'ai des amis qui habitent sur agadir, ils m'ont invité mais par manque de temps j'ai pas eu l'occasion de partir.
Agadir sera très côté d'ici quelques années, ils sont entraine de réaliser l'autoroute qui divisera la disatance entre Marrakech et Agadir par deux.
Donc si vous avez un peu d'argent, investisser sur des terrain à Agadir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:15

salaam

je repond un peu en retard mais bon en tout cas jespere que ta passer un agreable voyage

sinon wooooooow c pays est vraiment tres joli tu as de la chance ippo

moi aussi qd je serai plus grand jaimerai voire plein de paysssssssss mais vraiment plein pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:12

Golestan a écrit:
ippo a écrit:
ca se voit t'as kiffés grave le maroc.hihihi

tu sais quoi j'ai une maison à agadir, y'a toute la place que tu veux, y'a de la mosaique, 4 douches 9 chambres, une terasse,; bref le luxe khouya... j'ai déja invité un pote syrien, il a kiffait graaaave
Agadir c'est sera la prochaine fois inshallah, j'ai des amis qui habitent sur agadir, ils m'ont invité mais par manque de temps j'ai pas eu l'occasion de partir.
Agadir sera très côté d'ici quelques années, ils sont entraine de réaliser l'autoroute qui divisera la disatance entre Marrakech et Agadir par deux.
Donc si vous avez un peu d'argent, investisser sur des terrain à Agadir Very Happy

Salam

et coco, j'ai des photos de moi ajam3 al fna, un gnawa ma mis un serpent sr le coup! hahahaahah. en vrai l'autoroute va tout déchirer déja celle de casa marrakech a simplifié la vie, la c'est encore mieux. j'ai vu les débuts des travaux Very Happy akhi t'inquiètes un jour je t'inviterais dans mon village d'origine si tu restes gentil avec moi, tu verras la nature de l'atlas Very Happy ca c'est un coin perdu pour y accéder, seul une personne du coin pourrait t'y emmener.

en tout cas merci herati pour les photos! un conseil si t'as de l'argent, achètes un tit appartement à agadir ou marrakech. ca dépasse pas les 20000e je crois Very Happy . ca fait du bien de connaitre des gens d'autre origine et ouvert d'esprit et non renfermé sur son pays, sa culture sa langue.

bon courage fréro. àplus, wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:13

Citation :
un conseil si t'as de l'argent, achètes un tit appartement à agadir ou marrakech. ca dépasse pas les 20000e je crois
Salam
Tu dois commencer par te mettre à jour Very Happy , avec 20000 euros sur Marrakech, tu n'auras même pas une chambre.
Pour un appartement moyen situé dans la ville même de Marrakech, il faut compter environs 1700 euros par m², donc pour avoir un petit appart de 60 m² il faut posséder au moins 100 000 euros.

Pour Agadir c'est autre chose, les experts en immobilier te diront que Agadir va connaître dans les 5 années à venir la même évolution qu’a connu Marrakech dans les 5 années précédente, ils considèrent même qu'Agadir deviendra la côte d'azure du Maroc.

Donc c'est un très bon investissement Agadir, à condition de trouver le bon terrain avec une vue sur la mer.

La situation politique est un paramètre très important au Maroc, il suffit de pas grande chose pour que le tourisme soit menacé et que les touristes quittent le pays, dans ces conditions, l'immobiliers finira aussi par chuter par manque des touristes qui sont les principaux acquéreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:50

Golestan a écrit:
Citation :
un conseil si t'as de l'argent, achètes un tit appartement à agadir ou marrakech. ca dépasse pas les 20000e je crois
Salam
Tu dois commencer par te mettre à jour Very Happy , avec 20000 euros sur Marrakech, tu n'auras même pas une chambre.
Pour un appartement moyen situé dans la ville même de Marrakech, il faut compter environs 1700 euros par m², donc pour avoir un petit appart de 60 m² il faut posséder au moins 100 000 euros.

Pour Agadir c'est autre chose, les experts en immobilier te diront que Agadir va connaître dans les 5 années à venir la même évolution qu’a connu Marrakech dans les 5 années précédente, ils considèrent même qu'Agadir deviendra la côte d'azure du Maroc.

Donc c'est un très bon investissement Agadir, à condition de trouver le bon terrain avec une vue sur la mer.

La situation politique est un paramètre très important au Maroc, il suffit de pas grande chose pour que le tourisme soit menacé et que les touristes quittent le pays, dans ces conditions, l'immobiliers finira aussi par chuter par manque des touristes qui sont les principaux acquéreurs.

Salam

100 mille euros j'ai pas akhi, 20000 je peux les débrouiller, 100000 non! Very Happy akhi si j'ai 100000 euros je me tappe un harem avec une marocaine, une syrienne, une afghane, une japonaise, une chinoise, tout akhi. je vais faire quoi avec un appart Very Happy

ben oué akhi, tu vas faire quoi avec 4murs et un sol et un plafond! moi j'ai la dalle khouya puker
moi je veux un harem Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:24

t'as de la chance de partir là bas, c est beau, moi j'ai jamé été en vacance, juste une fois avec le centre de mon kartier et les kouile mole d'animateur, ils nous empeché de fumer mais on pouvait serer des meufs.
mais je compte partir dans mon pays, mé je peur de plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:21

Salam,

Alors tu es rentré de ton voyage Golestan?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:30

ghost a écrit:
Salam,

Alors tu es rentré de ton voyage Golestan?
salam
En général je mets les photos qu'une fois que je suis bien arrivé à la maison.

Oui je suis rentré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:38

Hamid a écrit:
t'as de la chance de partir là bas, c est beau, moi j'ai jamé été en vacance, juste une fois avec le centre de mon kartier et les kouile mole d'animateur, ils nous empeché de fumer mais on pouvait serer des meufs.
mais je compte partir dans mon pays, mé je peur de plus revenir.

salam
en quoi c est genant de plus revenir? si tu t eclate la bas ?
mais moi j pense plutot que t auras asser vite envie de revenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:19

Hamid a écrit:
t'as de la chance de partir là bas, c est beau, moi j'ai jamé été en vacance, juste une fois avec le centre de mon kartier et les kouile mole d'animateur, ils nous empeché de fumer mais on pouvait serer des meufs.
mais je compte partir dans mon pays, mé je peur de plus revenir.

moi je voudrais trop y aller juste une fois mais la situation Crying or Very sad

genre juste pour voire a quoi sa ressemble comment sont les gens jai peur de me faire trop dimagination et apres une fois aus pays je sois decue

juste jeter un petit coup d'oeuil Very Happy et leur dire coucou

psk ici on se sent tres vite "exclus" peut etre que je vais letre la bas aussi?!

je voudrais troop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:45

forcebrutale a écrit:
Hamid a écrit:
t'as de la chance de partir là bas, c est beau, moi j'ai jamé été en vacance, juste une fois avec le centre de mon kartier et les kouile mole d'animateur, ils nous empeché de fumer mais on pouvait serer des meufs.
mais je compte partir dans mon pays, mé je peur de plus revenir.

moi je voudrais trop y aller juste une fois mais la situation Crying or Very sad

genre juste pour voire a quoi sa ressemble comment sont les gens jai peur de me faire trop dimagination et apres une fois aus pays je sois decue

juste jeter un petit coup d'oeuil Very Happy et leur dire coucou

psk ici on se sent tres vite "exclus" peut etre que je vais letre la bas aussi?!

je voudrais troop Smile

Salam

focre brutale,

à le maroc il a un visage d'ange et un visage de diable en meme temps. à mon avis tu seras autant décu que enchanté. tu rencontreras des gens trés serviables, trés généreux, trés gentils et en meme temps tu trouveras des rapaces qui n'hésiteront pas à te bouffer ou te vendre de la merde. donc te fais pas trop d'illusion. je te préviens d'avance Very Happy . je me rapelle quand j'ai ramené avec moi un de mes potes. il était étonné par les paradoxes, il y'avait d'un coté le taximan super sympa, calme, gentil et qui prend le chemin le plus court et d'un autre coté le taximan qui te fume à la figue qui insulte tous les autres taxis, qui jétent des bras d'honneur à travers la vitre et qui ne te rends pas la monnaie Very Happy . c'est comme moi, j'avais idéalisé les afghans, mais j'ai eu une sale impression ici, donc j'éspères que la meme chose ne t'arrivera pas pour le maroc Very Happy . ne pars pas avec de fausses idées toutes belles, toutes gentilles Very Happy


wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:47

bah je parlais de l'afghanistan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:00

forcebrutale a écrit:
bah je parlais de l'afghanistan Very Happy

ben c'est pareil pour l'afghanistan Very Happy tu sais y'a pas de pays propre ou de peuple propre ou élu. les pervers et les vautours existent partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:55

Et mes photos, ne vous intresse pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

si si elle sont magnifique.. vu qu mon pays est magnifique Cool

un peu de chavinisme ne fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:59

salam

tes photos sont jolies c est un pays qui a beaucoup de charme , des pays du maghreb le maroc est celui dont j ai aussi très envie de découvrir...

contente que ton voyage t ait plû...
merci de nous le faire partager...

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:00

Salam

kerisko,

pourrais tu nous montrer des photos de chez toi Very Happy

moi j'ai crée un fil spécial, maintenant on me connait plus ou moins.

herati amontré son voyage en iran, à herat et au maroc.

farouq à peshawar.

il reste les autres. j'éspère que verrons quelque chose de vous Very Happy

votre trés chèr ami que vous aimez tous énormément ryan giggs alias ippo

wasalam aleikoum warahmatoulahi wabarakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:24

salam ippo

c est quoi ce chantage???lol Neutral


non mais merci beaucoup pour cette invitation , c est très gentil de ta part...
pour les afghanes on a des codes à respecter tu vois...rien de méchants mais j y tiens...même si je sais que tu plaisantes... Surprised

en tout cas c est gentil ...
et je le pense le maroc est un pays qui mérite l attention qu on lui porte de par son histoire et sa culture...

à plus
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:25

ah ben t as enlevé ton fil du coup je parle toute seule...tant pis je le laisse quand même...

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

zarlachte a écrit:
ah ben t as enlevé ton fil du coup je parle toute seule...tant pis je le laisse quand même...

bonne nuit

salam

héhéhé poulette, je suis malin. comme je voyais que y'avait que moi et toi sur le forum, je l'ai mis pour que tu lises et j'ai enlevé en éspérant que tu le cite pas Very Happy

ben c 'est dommage. je peux respecter les codes Very Happy en plus t'as vus je demande pas grande chose Very Happy

wasalam

tu sais que je plaisante meme si parfois ....
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:29

je sais macaque que tu plaisantes ...
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:33

Salam,

Je m'en doutais que tu étais revenu, mais je voulais avoir ta confirmation, on sait jamais, tu peux très bien envoyer des photos alors que tu es toujours là-bas...Internet est partout...
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi alors Golestan Wink
Tes photos sont très jolies, y'a pas de doute Smile

Khuda Hafez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit salam depuis Marrakech   Un petit salam depuis Marrakech - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit salam depuis Marrakech
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand salam depuis Herat
» depuis kaboul
» Afghanistan depuis l'arrivé des américains
» nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!
» Depuis huit ans, la situation ne fait qu'empirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: