Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des matales populaire afghan juste pr rire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des matales populaire afghan juste pr rire Empty
MessageSujet: Des matales populaire afghan juste pr rire   Des matales populaire afghan juste pr rire Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:06

-TURK E KALA KHAR (tete d'ane de turque=synonym de con tres con)

-RUSSé ROULE (le russe stupide)

-OUNDOUé TARSOU (l'indien peureu)

-ARABé CHATAL (ca c'est universel en dirait)

Bein sure ces affirmations sont totalemnt faux Very Happy

si vous en avez d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des matales populaire afghan juste pr rire Empty
MessageSujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire   Des matales populaire afghan juste pr rire Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:24

Citation :
-ARABé CHATAL (ca c'est universel en dirait)
Salam
Les arabes se lavent les parties intimes après avoir fait leur besoin, ils lavent leurs membres visibles 5 fois par jours avant chaque prières, à chaque rapport intimes ils se lavent complètement le corps, chaque vendredi ils ont aussi l'habitude de se laver.
Alors que l'occident ne savait qu'on pouvait brosser les dents, les arabes étaient les premiers à le faire, ils étaient ceux qui se parfumaient le plus.
Donc je trouve complètement déplacé de dire que les arabes sont sales.

Je te conseille de lire les chroniques d’Ibn Khaldoun, un grand voyageur arabe qui décrit chaque région et chaque peuple chez qu’il s’est rendu, Ibn Khaldoun est respecté par tout le monde, il est l’auteur des très grand livres scientifiques utilisés toujours autant que les livres d’Avicenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Des matales populaire afghan juste pr rire Empty
MessageSujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire   Des matales populaire afghan juste pr rire Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:32

Golestan a écrit:
Citation :
-ARABé CHATAL (ca c'est universel en dirait)
Salam
Les arabes se lavent les parties intimes après avoir fait leur besoin, ils lavent leurs membres visibles 5 fois par jours avant chaque prières, à chaque rapport intimes ils se lavent complètement le corps, chaque vendredi ils ont aussi l'habitude de se laver.
Alors que l'occident ne savait qu'on pouvait brosser les dents, les arabes étaient les premiers à le faire, ils étaient ceux qui se parfumaient le plus.
Donc je trouve complètement déplacé de dire que les arabes sont sales.

Je te conseille de lire les chroniques d’Ibn Khaldoun, un grand voyageur arabe qui décrit chaque région et chaque peuple chez qu’il s’est rendu, Ibn Khaldoun est respecté par tout le monde, il est l’auteur des très grand livres scientifiques utilisés toujours autant que les livres d’Avicenne.

Salam

herati, je te kiffe, en vrai t'es un bo goss. meri d'exister, ca me redonne espoir. merci akhi. j'aime bien les gens savant. tu sais je crois que c'est ibn khaldun qui a fait le premier ouvrage de sociologie, d'ailleurs il a fait une encyclopédie sur les bèrbères et leur histoire Very Happy . merci akhi tiens un gros bisous mwaaaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des matales populaire afghan juste pr rire Empty
MessageSujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire   Des matales populaire afghan juste pr rire Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:49

C'est vraiment pr rire il faut pas le prendre mal, maisn'empche que c'est pas moi qui les incentés.

Par contre salle c'est pas toujours au 1er degré pensez au 2eme degré..

allez j'arrete les baitises

je respecte tout le monde si on me respecte

assalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des matales populaire afghan juste pr rire Empty
MessageSujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire   Des matales populaire afghan juste pr rire Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:19

ahmad a écrit:
C'est vraiment pr rire il faut pas le prendre mal, maisn'empche que c'est pas moi qui les incentés.

Par contre salle c'est pas toujours au 1er degré pensez au 2eme degré..

allez j'arrete les baitises

je respecte tout le monde si on me respecte

assalam
salam
J'ai bien compris que c'est pour rire Very Happy
Mais il faut faire très attention, parfois on peut blesser quelqu'un par nos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Des matales populaire afghan juste pr rire Empty
MessageSujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire   Des matales populaire afghan juste pr rire Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:58

Salam

au fait herati tu m'impressionnes par ta culture meme force brutale me l'a dit par mp, il est étonné de te lire parfois. t'as beaucoup de culture petit coquin. les femmes sont aveugles, si j'étais aichou, j'aurais oublier son afghan et j'aurais sauté sur toi Very Happy . t'es gentil, calme, cultivé, riche, beau, costo, ouvert, voyageur... je suis jaloux là Very Happy tu connais meme al mouqadima de ibn khaldun. je crois que son livre s'apelle ainsi, non? trop fort notre herati. on doit etre fier de lui Very Happy de notre herati à nous

je te décerne le prix nobel du forum dans le bon comportement, la sagesse et le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des matales populaire afghan juste pr rire Empty
MessageSujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire   Des matales populaire afghan juste pr rire Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:47

Citation :
t'es gentil, calme, cultivé, riche, beau, costo, ouvert, voyageur... je suis jaloux
Gentil il parait, calme je suppose, cultivé un peu, riche ça depend, beau seulement selon ma mère et toi Very Happy , costo depuis que je fais des pompes, ouvert surement et voyageur tout à fait Very Happy

En résumé j'ai tout et rien en même temps Cool .

Mais on dit Alhamdoulilah toujours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des matales populaire afghan juste pr rire Empty
MessageSujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire   Des matales populaire afghan juste pr rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des matales populaire afghan juste pr rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: