|
| Des matales populaire afghan juste pr rire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des matales populaire afghan juste pr rire Ven 29 Fév - 14:06 | |
| -TURK E KALA KHAR (tete d'ane de turque=synonym de con tres con) -RUSSé ROULE (le russe stupide) -OUNDOUé TARSOU (l'indien peureu) -ARABé CHATAL (ca c'est universel en dirait) Bein sure ces affirmations sont totalemnt faux si vous en avez d'autres |
| | | Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire Ven 29 Fév - 21:24 | |
| - Citation :
- -ARABé CHATAL (ca c'est universel en dirait)
Salam Les arabes se lavent les parties intimes après avoir fait leur besoin, ils lavent leurs membres visibles 5 fois par jours avant chaque prières, à chaque rapport intimes ils se lavent complètement le corps, chaque vendredi ils ont aussi l'habitude de se laver. Alors que l'occident ne savait qu'on pouvait brosser les dents, les arabes étaient les premiers à le faire, ils étaient ceux qui se parfumaient le plus. Donc je trouve complètement déplacé de dire que les arabes sont sales. Je te conseille de lire les chroniques d’Ibn Khaldoun, un grand voyageur arabe qui décrit chaque région et chaque peuple chez qu’il s’est rendu, Ibn Khaldoun est respecté par tout le monde, il est l’auteur des très grand livres scientifiques utilisés toujours autant que les livres d’Avicenne. | |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire Ven 29 Fév - 22:32 | |
| - Golestan a écrit:
-
- Citation :
- -ARABé CHATAL (ca c'est universel en dirait)
Salam Les arabes se lavent les parties intimes après avoir fait leur besoin, ils lavent leurs membres visibles 5 fois par jours avant chaque prières, à chaque rapport intimes ils se lavent complètement le corps, chaque vendredi ils ont aussi l'habitude de se laver. Alors que l'occident ne savait qu'on pouvait brosser les dents, les arabes étaient les premiers à le faire, ils étaient ceux qui se parfumaient le plus. Donc je trouve complètement déplacé de dire que les arabes sont sales.
Je te conseille de lire les chroniques d’Ibn Khaldoun, un grand voyageur arabe qui décrit chaque région et chaque peuple chez qu’il s’est rendu, Ibn Khaldoun est respecté par tout le monde, il est l’auteur des très grand livres scientifiques utilisés toujours autant que les livres d’Avicenne. Salam herati, je te kiffe, en vrai t'es un bo goss. meri d'exister, ca me redonne espoir. merci akhi. j'aime bien les gens savant. tu sais je crois que c'est ibn khaldun qui a fait le premier ouvrage de sociologie, d'ailleurs il a fait une encyclopédie sur les bèrbères et leur histoire . merci akhi tiens un gros bisous mwaaaaaahhh | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire Sam 1 Mar - 13:49 | |
| C'est vraiment pr rire il faut pas le prendre mal, maisn'empche que c'est pas moi qui les incentés.
Par contre salle c'est pas toujours au 1er degré pensez au 2eme degré..
allez j'arrete les baitises
je respecte tout le monde si on me respecte
assalam |
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire Sam 1 Mar - 14:19 | |
| - ahmad a écrit:
- C'est vraiment pr rire il faut pas le prendre mal, maisn'empche que c'est pas moi qui les incentés.
Par contre salle c'est pas toujours au 1er degré pensez au 2eme degré..
allez j'arrete les baitises
je respecte tout le monde si on me respecte
assalam salam J'ai bien compris que c'est pour rire Mais il faut faire très attention, parfois on peut blesser quelqu'un par nos propos. | |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire Sam 1 Mar - 17:58 | |
| Salam au fait herati tu m'impressionnes par ta culture meme force brutale me l'a dit par mp, il est étonné de te lire parfois. t'as beaucoup de culture petit coquin. les femmes sont aveugles, si j'étais aichou, j'aurais oublier son afghan et j'aurais sauté sur toi . t'es gentil, calme, cultivé, riche, beau, costo, ouvert, voyageur... je suis jaloux là tu connais meme al mouqadima de ibn khaldun. je crois que son livre s'apelle ainsi, non? trop fort notre herati. on doit etre fier de lui de notre herati à nous je te décerne le prix nobel du forum dans le bon comportement, la sagesse et le savoir. | |
| Sujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire Sam 1 Mar - 18:47 | |
| - Citation :
- t'es gentil, calme, cultivé, riche, beau, costo, ouvert, voyageur... je suis jaloux
Gentil il parait, calme je suppose, cultivé un peu, riche ça depend, beau seulement selon ma mère et toi , costo depuis que je fais des pompes, ouvert surement et voyageur tout à fait En résumé j'ai tout et rien en même temps . Mais on dit Alhamdoulilah toujours . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des matales populaire afghan juste pr rire | |
| |
| | | | Des matales populaire afghan juste pr rire | |
|