Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

kekerisko giggs sont la meme personne

+2
Ippo
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:09

ahmad a écrit:
salam,

les communistes ils ciblé leur victime c'est ç dire les mujahid et ceux qui etaient pour ces dernier.Alors que les communistes ils avaient un minimum d'education.
Salam
Je suppose que tu n'es pas vraiment informé sur ce qui s'est réellement passé pendant les années communistes.
Des villages entier ont été rasés, des familles entières enterrées vivantes sous prétexte qu'un des membres de la famille était moudjahid ou avait un lien avec les moudjahiddines.
Comme je l'ai souligné plus haut, rien qu'Herat on a eu plus de 24 000 morts en 3 jours, dans chaque mètre de notre terre, en fouillant ont peut facilement trouver des fosses communs où des milliers d'afghans ont été massacré et entassé par les communistes.

Tu parles des communistes éduqués, même si on avait quelques diplômés à leurs têtes, mais la plupart des gens qui prenaient leurs cartes de khalq ou de parsham étaient des bandits sans aucune éducation, ils harcelaient et rackettaient la population.

Si les communistes étaient bien je ne pense pas qu'on serait où nous sommes aujourd'hui, tout comme les têtes des moudjahiddines.
Moi je ne me permettrais jamais d'insulter la mémoire de ces millions d'afghans qui ont combattu pour leur religion et leur patrie et ont sacrifié leurs vies et leurs biens.
D'ailleurs je profite pour rendre hommage à des moudjahiddines comme engineur Mir Ahmad Guriani, Safioullah Afzali, Abdallah jan Hawza khrabass et soufi Abderahim tous morts les armes à la main pendant des accrochages avec l'armée soviétique.

ps/ le commandant Safiuollah afzali a été tué en Iran.
https://afghani.forumactif.com/general-f1/en-souvenir-du-grand-martyre-safioullah-afzali-t40.htm?highlight=afzali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:58

.

Dernière édition par ahmad le Lun 28 Jan - 21:17, édité 1 fois
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

Féminin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:20

kekirsko a écrit:
non je suis fantomas cool-blue ...

en plus je comprend pas pk une foi tu parle de taliban, une fois de ippo, une fois de moi ...

SVP ARRETEZ DE MASSACRER MON PSEUDO... c'est KEKIRSKO

moi aussi j'commence a en avoir marre moi c aichou et j'ai deja parler a ippo alors ou bien je suis dingue et je parle toute seule sur msn ou bien j'ai parler a une autre personne qui habite en france parce que moi j'habite en belgique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:26

.

Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:41

Salam

ahmad, j'ai été correct à mon sens depuis 2 semaines je le suis toujours sauf quand on me provoque ou on me prend à partie, au lieu de m'expliquer calmement votre avis.

moi je demande qu'à étre tranquille, je ne veux pas me faire d'ennemi. ce post est inutile. et ca me fait de la peine. j'ai zappé dessus....

wasalam
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:18

Salam
Avant tout je vais essayer de répondre à ce que t'as écrit cher Ahmad jan juste pour continuer le débat, j'espère que tu ne seras pas fâché par mes propos et si c'est le cas, informe moi comme ça j'arrête la discussion. Very Happy

Citation :
il y avait surement des communiste qui croyaient changer la société féodale ou ou royale d'afghanistan, avec des convictions avant tout c'etait des afghans de toutes comunauté qui voulaient changer, apporter, progresser leur pays.

Oui c’est claire avant tout ils étaient des afghans, tout comme les moudjahiddines qui ont bombardé Kaboul et tué plus de 100 milles innocents, tout comme dostom qui a le sang des dizaines de milliers d’afghans sur les mains.
Etre afghan ne justifie pas n’importe quel crime contre le peuple afghan.

Citation :
L'ideologie de Marx n'est pas plus mal pour un pays féodale qui est l'afghanistan avec des seigneurs qui expoitaient et expoiltent toujours les paysans, la famille roayle qui pensaient que l'afghanistan c'est juste kabul.

Justement l’erreur des communistes était ça, venir dans un pays comme l’Afghanistan imposer une idéologie contraire à toutes les valeurs du peuple afghan.
Si en moins d’une année la révolte du peuple afghan a couvert tout le territoire ce n’est pas pour rien, c’est que justement les afghans n’étaient pas près et ne voulaient pas cette idéologie.

Citation :
Il n'y avaient pas que des bandit à part la police secrete ils fesaient expres de recruter des buté sans connaisance juste pour qu'ils exécutent les ordres.

Les ordres a exécuté étaient justement le massacre du peuple dès que ce dernier manifestait sont mécontentement.

Citation :
Avant 1991 l'afghanistan allait a peu pres bien vous n'allez pas me dire que ce pauvre Dr Najibullah Ahmadzai etait un bandit ?

Dr Najibullah vers la fin de son pouvoir a tout fait pour éviter une guerre civile et il a justement voulu trouver un arrangement inter-afghan, mais tout cela n’efface pas son triste passé lorsqu’il était à la tête de khad ou des milliers d’afghans ont été tués et torturés sous ces ordres. D’ailleurs sur ce forum un des forumistes nous a rapporté certains faits (je pense que s’était boldak).

Citation :
Hafiusullah Amine à été tué par le SPETSNATS commando elite de KGB et pourtant on lui colle l'etiquette de prosovietique et un vendu?

Amine était au départ un agent soviétique tout comme les autres membres de khalq et de parsham, mais vers la fin, il a essayé de s’approcher des américains mais il a été éliminé aussitôt sous les ordres de kremlin.

Citation :
Alors Golestane jan tu decris les horreurs commis par les communistes il ya des fammille entieres qui sont détruite aveuglment par les Moujahidines des milliers en europe en allemagne en hollande moi meme.

Oui tout comme les cinq millions de réfugiés qui ont quitté leurs maisons sous le régime communistes non pas pour venir en Allemagne, Hollande ou la France, mais pour vivre dans des camps de réfugiés en Iran et au Pakistan et je faisais parti de ce réfugiés.

Citation :
vous etiez peut etre pas en Afghanistan apres 1991 quand ces moujahidine ces heros sont decendus des montagnes sur Kabul?

Pillages, vol, viol de toutes une population meme des pauvres idiens ds sic ils ont violer leur femme devant eux c'etait notre voisin a karté parwane ?!apres les mujahidine les tué comletemnt drogué a la heroine et d'autres produits, je vous parles pas quadn ces moujahidines arretaient des voitures et tué juste des homme car ils n'aimaient pas leur tete.

Je n’étais pas à Kaboul en 91 et je ne mets pas en doute tes propos, mais je tiens quand même à préciser certains points.
Après la prise de pouvoir par les moudjahiddines et dès les premiers jours des affrontements entre les forces de Hekmatyar et Massoud, Dostom (qui n’était pas un moujahid mais bien un communiste allié de Dr Najibullah), plus de 4 000 prisonniers se sont évadés de prison pol charkhi et se sont armés dans Kaboul, les anciens partisans du régimes ont aussi pris les armes et se sont noyés dans les différents groupe de moudjahiddines.
Donc je trouve un peu raccourcis le fait de dire que les moudjahiddines ont massacrés et commis des viole, à cette époque si un communiste voulait devenir un moudjahid il lui suffisait simplement de mettre un turban, un sheltar ou un pakol sur la tête.

Citation :
J'ai déja expliqué pourquoi les russes sont venus en afghanistan car nous sommes pas loin de chez eux et pendant la guerre froide Americains et sovietiques influencaient leur ideologie soit communiste et capitaliste à leurs voisin et personnellment je prefere le communisme par rapport au capitalisme qui est la société actuelle.

Influencer ne signifie pas venir envahir son voisin avec plus de 100 milles homme armés, bombarder, tuer et massacrer.
Influencer signifie faire pencher son voisin vers ces propres idées par des propositions et investissements et non bombarder et les massacrer à coup de bombe.

Citation :
Ces Moujahidines, ces liberateurs du pays la plus part d'entre eux ont été manipulé par des puisssance etrangeres notament et fortement par les Etat-unis dans le sud au frontiere de Pakistan=CIA-Etat-unis.Ensuite les arabes des financements venues des pays du golf pour propager le wahabisme.

Tous ceux de la communauté chihite=les iraniens ( hazara)

Les tadjiks comme massoud dans les debuts il faut le dire c'etait la France et autres
Dostom =ouzbekistan et les russes

Alors s'ilvous plait tous ceci n'est pas nouvea vous le savez quant meme?

Je suis en parti d’accord avec toi mais je dirai les choses autrement.
Les leaders des moudjahiddines ont trahit les engagements qu’ils avaient pris auprès du peuple afghan.
Ils ont trahis le peuple en se battant les uns contre les autres pour leurs intérêts personnels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:28

.

farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:40

ahmad a écrit:
Salam, mr ippo,

Tu m'as mal compris je ne suis pas anti arabe mais seulement contre des islamistes usant la force pour propager leurs opinions et coyances et incitent les gens à la violence ce n'est pas ton cas

A travers tout l'histoire des arabes quelqus soit le pays ce sont des gens tres intelligent et meritent le respect tu t'intersse à l'afghanistan et bien bien venu si tu viens la bas ou tout simplement chez moi tu sera traiter comme il se doit avec respect et courtoisie.

J'ai des amis arabes maroc tunisie, emirats, libanais t'inquete pas.

Je te demande juste d'etre correcte et surtout de te informer sur l'afghanistan par les afghans et non par les medias sauf le BBC ils sont a peu pres inpartial et meme tu peux voyager labas avec un afghan surtout ne vas pas a Panchir tu risque qq soucis c'est un peu dangereaux pour toi mais kabul tu est sécurité ou presque.

salam
ben moi j suis raciste , j aime pas les cons ...
j sais pas si t as remarqué , la connerie humaine c est le truc qui a été le mieux distribué ...
y en a eu partout et pour tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:43

re salam Golestan jan,

Je pense qu'on peut continuer la discussion jusqu'au demain matin mais c'est un sujet sensible entre afghans les uns leur membre à été tué par les communistes les autre par les moujahidine comme mon cas.je n'aime pas raconter comment et dans quel condition mes proche ont été tué par des moujahidine car il ya surement desgens irrespectuex ou gamin dans ce forum c'est comme si c'est un jeux c'est facile il s'agit pas de leur famille qui sont mort, tué.

Ces moujahidine ont tué un des mes oncles ingenieur de formation 3 enfant juste il avait bus un peu d'alcool? il sentait l'alcool et balle dans la tete.

Je ne pourrai pas vraiment etre impartial, tu comprend surement
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:53

ahmad a écrit:
re salam Golestan jan,

Je pense qu'on peut continuer la discussion jusqu'au demain matin mais c'est un sujet sensible entre afghans les uns leur membre à été tué par les communistes les autre par les moujahidine comme mon cas.je n'aime pas raconter comment et dans quel condition mes proche ont été tué par des moujahidine car il ya surement desgens irrespectuex ou gamin dans ce forum c'est comme si c'est un jeux c'est facile il s'agit pas de leur famille qui sont mort, tué.

Ces moujahidine ont tué un des mes oncles ingenieur de formation 3 enfant juste il avait bus un peu d'alcool? il sentait l'alcool et balle dans la tete.

Je suis d'accord avec toi mais je tiens quand même à préciser que le premier feu a bien été allumé par les communsites, leur coup d'Etat contre Daoud Khan alors que ce dernier était parti pour faire de l'Afghanistan le Japon de l'Asie centrale était le départ de 30 années de tuerie.

Sinon je vous conseille le livre "l'histoire de la guerre d'Afghanistan" écrit par Assem Akram un afghan de France, l'histoire est très bien expliqué d'une façon objectif.
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:16

ahmad a écrit:
Alaicom salam

Ippo, J'apprecie que tu t'interesse àl'afghanistan et tu le regrettera pas. Mais simplement explique moi pourquoi pour quel raison que est ce qui t'attire sur l'afghanistan?

J'ai juste peu et j ne peut le supporté quand beaucoup d'arabe surtout du myen orient ou meme marocain pa mal d'algerien s'interessent sur l'afghanistan pour des raisons religieuses , des guerre

En gros Afghanistan = pays du jihad ont combattus les russe lors "d"invension" sovietique ( ce n'est pa vraiment une invasion c'est le gouvernement afghan qui a demandé aux sovietiques d'aider l'armee afghane contre les moujahidines 2eme rappel l'armee rouge le plus puissant du monde s'est retiré eux meme constanat en effet une resistance acharnée)

Si tu t'interesse aux simples afghans,à la culture poesie, meme mathematique tu a deja enttendu parler de Biruni ? j'ai ses travaux manuel d'origine à Ghazni, et il y beaucoup de chiose a apprendre sur les afghans , c'est tres riche a part les Talibans, guerre , terrorisme. Il ya pa mal d'arabe s'interesse à l'afghanitan juste pour le plaisir de faire la guerre sainte.

J' y revien sur "l'invasion sovietique" vous savez quandest ce que l'Afghanistan etait veritablement en invasion ET BIEN C EST MAINTENANT.

Salam

akhi, si tu suivais de temps à autre mes interventions, tu verrais que dans un poste, je parlais d'al biruni. fréro, je fais des études supérieurs en maths. je sais qu'il a calculé le rayon de la terre à 17km avec une méthode différente des grecs et qu'il a prévenu son ami ib sina par lettre.

je t'ai dis cent mille fois, je suis pas un sanguinaire, j'ai jamais frapper personne. le jihad est une réalité et une nécéssité parfois. l'histoire humaine est faite de guerre.

si tu lisais mes postes, j'ai découvert l'afghanistan en CM2 quand je m'amusais a faire un arbre avec toutes les dynastie perse et médés qui régnaient sur une partie de l'afghanistan. les xérxés, les darius, cyrus le grand etc.. j'ai découvert la région du khorassan, etc etc. arréte de me juger sans cesse. tu ne connais rien de moi, je ne connais rien de toi. je suis pas un savant, je suis pas un ignorant. je me trompe comme tout le monde et je sais changer d'avis. j'insulte quand on me provoque ou quand on m'insulte, mais dans le réel je t'(aurais jamais adressés la parole.

concernant les jihadistes arabes, quoi que tu leur reproches, ils ont fais ce qui leur sembler bon. ils se sont battus face au russes, si aprés ce qui sont restés vivant sont partis en sucette, c'est pas mon problème. j'étais pas né à l'époque. je ne suis pas arabe. je ne juge personne. les problèmes de l'afghanistan, je n'en suis pas responsable, et les expliquer seulement par la présence de quelques dizaines voir centaines de milliers de jihadistes arabes, c'est se mentir à soi meme. dieu ne change pas un peuple tant qu'il ne se change pas lui meme. le liban a été détruit, l'irak, la tchétchénie, la somalie... le problème n'est pas arabe... ca dépasse ces racourcies idiots et faux en plus.

voilà trés chèr ahmad, arrètes de me lyncher et arrètes de me juger. dis toi bien une chose, la vie nous réserve des surprises. tu peux etre musulmans, demain tu seras peut etre évangélistes, tu peut etre antitaliban, demain tu pourras etre le chef des talibas. tu peux etre anti américain, tu seras peut etre pro américain. les hommes changent. tu changeras aussi...

merci de plus ouvrir de fil sur moi, on est une 20taine ici, par respect pour les autres, évitez de focaliser sur moi. je me suis calmé, passons à autre chose. je me suis excuser auprés de waiss, auprés de zarlachte, qui elle meme l'a fait. la rancune ne laisse pas les gens en paix.

j'ecoute ce que dis baryalai, si tu as des choses à dire je t'écoute. mais ce que je dis pourra peut etre touvrir les yeux puisque moi j'ai du recul... on a tous à apparendre de chacun, l'orgueil est le défaut qui a damné satan. ne sois pas orgueil, j'admet mes torts. et arrétes de me lyncher.

trés amicalement ippo Very Happy

surtout ces histoires de pseudo sont ridicules, j'ai jamais caché que j'étais ryan giggs, j'avais ouvert un fil sur manchester. y'a ma signature, mon profil est resté identique. j'ai jamais cherché à me camoufler. on est pas dans 24h ici!

wasalam Very Happy
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:32

ahmad a écrit:

Si tu t'interesse aux simples afghans,à la culture poesie, meme mathematique tu a deja enttendu parler de Biruni ? j'ai ses travaux manuel d'origine à Ghazni, et il y beaucoup de chiose a apprendre sur les afghans , c'est tres riche a part les Talibans, guerre , terrorisme. Il ya pa mal d'arabe s'interesse à l'afghanitan juste pour le plaisir de faire la guerre sainte.

.

frére,

dans un fils j'ai parlé d'al biruni... il n'y a eu aucune réaction sur le forum. en dehors de golestan qui connait al muqadima de ibn khaldoun, ici les gens n'ont pas l'air ou du moins ne réagissent pas quand ils lisent le nom d'un type qui a marqué l'histoire.

d'ailleurs sur al biruni, quand j'avais expliquer qu'il a calculé le rayon de la terre à 17km prés, personne n'a réagi. mais vraiment personne. tu ne me lis pas fréro, tu lis ce que disent les autres de moi, comme tu disais, ils t'ont fais mon portrait.

quand au jihad, le jihad existe, c'est une obligation le jihad défensif. jihad défensif ce n'est pas l'actualité ou les jihadistes arabes, c'est un concept coranique et divin, meme universel qui s'applique à tout les peuples, c'est le droit à la légitime défense. aprés que les arabes aient foutu la merde plustard, c'est un autre problème. qu'un jihadiste est balancé une roquette sur une fille, c'est trés regréttable, mais ce n'est pas ca le jihad. c'est un acte d'une personne qui doit etre compté pour cette personne et ne pas en rendre responsable tout un groupe ou une communauté. il faut rester sage et juste dans ses critiques. l'expérience et le vécu ne doit pas aveugler totalement. les régles du jihad existent, elles sont clair et sévérés. je n'y peux rien si elles ne sont pas respecter.

akhi faisons simple, je ne veux plus parler de cela, ca m'intéresse pas et surtout je n'ai aucun lien avec tout cela Very Happy je ne suis responsable de rien de tout cela. personnelement, je le dis souvent à mes amis, y'a combien d'afghans? 20 millions, 19 millions? ils sont assez pour se défendre et ils ont pas besoin d'arabe ou de turcs. les irakiens ils sont combien? 20millions? ils sont assez pour se défendre. j'irais jamais les aider puisque dans la réalité, ils n'en ont pas besoin. les soldats us sont combien 50000! lors de la batille de badr, le prophète avait 400 hommes si je ne me trompe, les mouchrikiennes 10 fois plus. pourtant le prophète a remporté sa victoire. les afghans sont 20 millions, les envahisseurs 100000 au maximum, ils peuvent trés bien les dégager? no. conclusion j'ai rien à faire la bas et j'irais jamais la bas, sauf si c'est pour gouter à leur nourriture, écouter leur poésie, vir leur architecture, et entendre leur histoir et leur vécu.

akhi je suis un banlieusard. j'ai d'autres problèmes que l'afghanistan et rassures toi j'ai pas que ca a foutre. je te demande juste de me foutre la paix, si tu veux parler mathématique, je suis prés et je serais trés heureux de t'écouter. voilà j'espère qu'on m'aura compris une bonne fois pour toute. je sis ni wahabite, ni taliban, ni frére mus, ni laic, ni rien... je lis, je réfléchis, je parle sans plus.. ca vaut pas plus que ce que ca vaut.
j'ai qu'une envie de vivre tranquille sans avoir de problème. je veux tuer personne, meme égorger le mouton, je veux pas le faire Very Happy je me lave avec 10 litres d'eau, ca te va j'éspère Very Happy

j'éspère trés sincéremment que tu vas comprendre ce cri du coeur et d'arréter de me prendre à partie. merci wasalam Very Happy
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:45

ahmad a écrit:
re salam Golestan jan,

Salam

akhi,

si tes parents ont tués par des djihadistes, j'en suis triste. je vais te dire un truc. je suis pas responsable de cela. j'encourage pas cela. moi meme je me fais agresser par des individus car mon pontalon dépasse mes chevilles parfois Very Happy akhi, je comprends tu ais la haine envers ces gens, mais j'ai aucun rapport avec cela. je suis jamais allé chez toi et franchement avec tout ce que je lis, je n'irais jamais. sérieusement, je pense que tu es plus talibans que moi, je serais prés à le parier. contrairement à ce que dis farouq, je ne suis pas con, farouq aime intervenir juste pour me déscendre. il n'écrit jamais rien Very Happy akhi je m'en tappe des jihadistes, je les emmerdent. comme je disais à force brutale fuck the world. t'as pas compris, j'emmerdent tous ces gens. je me fou de leur idées, leur but, tout cela, je m'en tappe. je veux juste manger mon grec, tapper dans le ballon pour perdre un peu de graisse, donner un petit 300euros ames parents tous les mois et mourir en évitant un cancer ou autre Very Happy tu as compris ahmad. les parents à baryalai ont été tués par les russes. chacun à son bureau. je te le dis, si mes parents sont tués par un francais, un marocain ou un afghan, je me vengerais de lui. Very Happy voilà arrétes de tout metre sur mon dos, coco. j'ai aucun lien avec tout, j'éxistais pas à l'époque. en vrai ca me fait pitié, car c'est comme si vous aviez trouvés un bouc émissaire, c'est pathétique. oublies moi, j'interviens plus sur ces sujets sensibles. ca m'intéresse plus. rassures toi je ne lis meme plus l'actualité sur l'afghanistan. au fond ca changera rien à ma vie, ce qui se passe l bas. je vous écoutes. la vie est plus dure pour certain. wal hamdoulillah 3ala kouli hal.

farouq faudrait que tu m'expliques ton intervention. pourquoi tu parles de con. t'ai je insulté? il ouvre un fil sur moi sans aucune raison. juste par haine et rancune. il commence par je suis aichou et finit par me rendre responsable de la mort de ses parents. soubhanallah! il n'a aucun droit à cela, la souffrance ne justifie pas tout. attaques toi à tes bourreaux, laisses les gens innocents tranquille. c'est kokojan qui veut pas me bannir, je lui ai dis que je pourrissais le forum. il veut pas m'écouter Very Happy tant pis

wasalam
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:17

ryan giggs a écrit:
ahmad a écrit:
re salam Golestan jan,

Salam

akhi,

si tes parents ont tués par des djihadistes, j'en suis triste. je vais te dire un truc. je suis pas responsable de cela. j'encourage pas cela. moi meme je me fais agresser par des individus car mon pontalon dépasse mes chevilles parfois Very Happy akhi, je comprends tu ais la haine envers ces gens, mais j'ai aucun rapport avec cela. je suis jamais allé chez toi et franchement avec tout ce que je lis, je n'irais jamais. sérieusement, je pense que tu es plus talibans que moi, je serais prés à le parier. contrairement à ce que dis farouq, je ne suis pas con, farouq aime intervenir juste pour me déscendre. il n'écrit jamais rien Very Happy akhi je m'en tappe des jihadistes, je les emmerdent. comme je disais à force brutale fuck the world. t'as pas compris, j'emmerdent tous ces gens. je me fou de leur idées, leur but, tout cela, je m'en tappe. je veux juste manger mon grec, tapper dans le ballon pour perdre un peu de graisse, donner un petit 300euros ames parents tous les mois et mourir en évitant un cancer ou autre Very Happy tu as compris ahmad. les parents à baryalai ont été tués par les russes. chacun à son bureau. je te le dis, si mes parents sont tués par un francais, un marocain ou un afghan, je me vengerais de lui. Very Happy voilà arrétes de tout metre sur mon dos, coco. j'ai aucun lien avec tout, j'éxistais pas à l'époque. en vrai ca me fait pitié, car c'est comme si vous aviez trouvés un bouc émissaire, c'est pathétique. oublies moi, j'interviens plus sur ces sujets sensibles. ca m'intéresse plus. rassures toi je ne lis meme plus l'actualité sur l'afghanistan. au fond ca changera rien à ma vie, ce qui se passe l bas. je vous écoutes. la vie est plus dure pour certain. wal hamdoulillah 3ala kouli hal.

farouq faudrait que tu m'expliques ton intervention. pourquoi tu parles de con. t'ai je insulté? il ouvre un fil sur moi sans aucune raison. juste par haine et rancune. il commence par je suis aichou et finit par me rendre responsable de la mort de ses parents. soubhanallah! il n'a aucun droit à cela, la souffrance ne justifie pas tout. attaques toi à tes bourreaux, laisses les gens innocents tranquille. c'est kokojan qui veut pas me bannir, je lui ai dis que je pourrissais le forum. il veut pas m'écouter Very Happy tant pis

wasalam

salam akhi
mon intervention ne te concernais pas .
j sais pas pk tu te sens toujours visé ....
c etait une constatation d ordre general .
et quoi que tu en dise ces qq lignes valent bien certaine de tes tartines...
Hamid
Membre Extra
Hamid

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:33

mon oncl est le kommandan dine mohamad, il avai 500 hommes, il a tué plein de russe mêm des traitr afghan, à la fin il voulai mem tuer mon daron, mai le daron a sorti l kalach avant et il a lui dit si tu ouvre ta guelle je te lache 30 mille ball dans ta bouche.
il a fini par devenir fou, les russe l'ont torturé à mort.
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

Hamid a écrit:
mon oncl est le kommandan dine mohamad, il avai 500 hommes, il a tué plein de russe mêm des traitr afghan, à la fin il voulai mem tuer mon daron, mai le daron a sorti l kalach avant et il a lui dit si tu ouvre ta guelle je te lache 30 mille ball dans ta bouche.
il a fini par devenir fou, les russe l'ont torturé à mort.

t auras qu a leur raconter ca au mec qui t embauche pour la securité ... tu seras tout d suite prix ....lol Laughing
Hamid
Membre Extra
Hamid

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:00

à l'entretien de l'embauch, le mec m'a dit qu'il me donnera une bombe l'akrémogene pour me defendre, le connard il kroit que je vais faire quelke chose avec sa bombe, si vous me voyé plus là c'es ke je suis mort.
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:06

farouq a écrit:
ryan giggs a écrit:
ahmad a écrit:
re salam Golestan jan,

Salam

akhi,

wasalam

salam akhi
mon intervention ne te concernais pas .
j sais pas pk tu te sens toujours visé ....
c etait une constatation d ordre general .
et quoi que tu en dise ces qq lignes valent bien certaine de tes tartines...

Salam khoya farouq Very Happy

je te souhaite une bonne soirée. je me sens visé car le fil a été spécialement ouvert pour m'insulter Very Happy
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:11

ah ah ah ah

alors si c est com ca j suis contant d avoir apporté ma petite contribution au fils ...
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:18

farouq a écrit:
ah ah ah ah

alors si c est com ca j suis contant d avoir apporté ma petite contribution au fils ...

c'est clair que y'a ds cons partout, mais moi je pense faire partie du coté opposé au cons Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kekerisko giggs sont la meme personne   kekerisko giggs sont la meme personne - Page 2 Icon_minitime

kekerisko giggs sont la meme personne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2