Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.

Aller en bas 
+6
zarlachte
waiss
MB
Ippo
Massoud
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:02

zarlachte a écrit:
salam

voilà une bonne initiative , j y apporterai ma modeste contribution avec élan ,
c est ce genre de projets qui peut mener au final à une ou plusieurs structures intéressantes et intelligentes pour le peuple afghan...

merci!


khwaré kalan zarlachte
tashakor pour votre retour
shoma méraban asten
shoma ra dost darom
shoma maghboul asten
shoma ra dost darom
khwaré kalan
shabet khosh
balé Very Happy




c'était un petit poéme farsi, écrit par ippo votre ami, certes il est pas trés riche, mais il vient du coeur de ippo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MB
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:50

Golestan a écrit:
Salam
Pour Ahmad et MB, c'est bien de relevé certaines éléments, mais il faut savoir une chose sur les associations, il y a ce qui font beaucoup de chose avec un petit budget et ce qui font rien malgré leur énorme budget, donc nous on va essayer d'être dans le premier cas.

Je ne pense pas qu'avec notre association on va devoir gérer des millions d'euros et en plus nous sommes en France et les associations sont bien surveillées et il y a des lois pour cela, et chacun peut avoir l'œil sur l'autre car la confiance n'exclu pas le contrôle.

Pour le bureau, je pense que si nous nous déclarons entant que association afghane, l'ambassade d'Afghanistan sera obligé de mettre à notre service un bureau pour nous réunir, je bien dis que je pense. Very Happy

Bonjour,

L'Ambassade d'Afghanistan n'a aucune obligation pour mettre à notre disposition des bureaux.
De plus connaissant très très bien les diplomates de l'Ambassade ainsi que l'Ambassadeur, ceux-ci refuseront car si ils le font pour une association les autres demanderont aussi une certaine égalité. Et ils ne s'en sortiront plus, vu le nombre d'associations POUR l'Afghanistan.
Je pense que nous pouvons déjà faire beaucoup avec le peu qu'on a de moyen. Le plus important afin de pouvoir avancer et de trouver une entête commune, de la volonté chez chacun et essayer d'installer entre les "fondateurs" cette fraternité et solidarité afghane qui nous a fait tant défaut.

Pour des raisons personnelles je ne peux donner d'email sur ce forum, mais j'envoie mon email à Massoud jaan et je souhaite qu'il pilote ce projet jusque notre rencontre, s'il le veut bien.

MB
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:05

zarlachte a écrit:
salam

voilà une bonne initiative , j y apporterai ma modeste contribution avec élan ,
c est ce genre de projets qui peut mener au final à une ou plusieurs structures intéressantes et intelligentes pour le peuple afghan...

merci!

MACHALLAH ELLE EST REVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:29

Salam tout le monde, Massoud jan,


Je reviens régulierement en France car j'ai de la famille, j'ai une petite idee sur le type d'association qu'on pourrait construire qui doit différer effectivement des autres.

En effet, je pense nous nous sommes plutot jeune encore, et je voudrai quelque choses pour aider les jeunes afghans.Ex orientations scolaire , conseil en droit , insertion ou tout simpement se rencontrr entre jeune, je suis sure que ca la fait du bien rien que ca, e discuter en tant que jeune pour l'avenir, de nos parents , de tout nos coopatriotes presente en France et pourquoi pas s'entreaider.

En laissant des idees politiques de coté car j'ai remarqué certians forumiste essaient de de faire de la politique.encore une fois je pense qu'on doit agir au de la de nos différence politique, physique , ethnies , ou situation professionnel et laisser de coté les rivalité entre afghan.Ex je n'ai rien a prouver aux autres, on doit etre vraie simple .
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:27

ahmad a écrit:
Salam tout le monde, Massoud jan,


Je reviens régulierement en France car j'ai de la famille, j'ai une petite idee sur le type d'association qu'on pourrait construire qui doit différer effectivement des autres.

En effet, je pense nous nous sommes plutot jeune encore, et je voudrai quelque choses pour aider les jeunes afghans.Ex orientations scolaire , conseil en droit , insertion ou tout simpement se rencontrr entre jeune, je suis sure que ca la fait du bien rien que ca, e discuter en tant que jeune pour l'avenir, de nos parents , de tout nos coopatriotes presente en France et pourquoi pas s'entreaider.

En laissant des idees politiques de coté car j'ai remarqué certians forumiste essaient de de faire de la politique.encore une fois je pense qu'on doit agir au de la de nos différence politique, physique , ethnies , ou situation professionnel et laisser de coté les rivalité entre afghan.Ex je n'ai rien a prouver aux autres, on doit etre vraie simple .

Salaam ahmad jan, et aussi tout le monde
en effet pour le moment il faut commencer par se connaître avant de se lancer dans des projets grandioses qui nous dépassent il faut le reconnaître.

Pour le moment tout le monde parle et parle, on dit qu'on veut bien que tous on se rencontre, mais quand je me propose pour faire avancer les choses, et ben, personne ne me contacte Confused Sad

Si vous voulez que les choses bougent, il faut commencer par AGIR.
Ce n'est que l'ACTION qui amène le changement.

Donc soyez courageux, contactez moi, pour qu'on prévoit quelque chose d'intéressant. Je ne peux pas faire les choses tout seul

Et comme le dit Ahmad Jan, ce n'est pas une compétition où chacun doit prouver qq chose aux autres, on est entre nous et déjà si on est ici c'est qu'on s'apprécie mutuellement; donc il n y a aucun risque !!

Alors JETEZ VOUS DANS L'EAU !!!
Le temps passe, et pendant que nous on discute, les autres agissent et avancent!
mon email: massoud4587@gmail.com

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:39

salam

si je peuxme permettre , je pense qu il serait plus efficace de constituer un noyau dûr et sèrieux même avecpeu de membres mais des membres actifs et déterminés ...
connaissant la mentalité des afghan où personne ne veut recevoir des directives de la part de personne (dommage c est ce qui nous fait défaut ) ...
être peu nombreux mais déjà modeste et receptifs les uns envers les autres ,c est déjà faire preuve d efficacité...

à cet égard massoud jan, herati ,mb ,wagema jan etc...vous pouvez comptez sur moi...même si je suis une fille , je pense que nous avons chacun en nous une grande volonté de faire quelque chose pour nos afghans ...la difficulté maintenant est de se synchroniser et ne pas faire comme d autres , se disperser chacun chacune dans leurs structures au nom de l indépendance ou du refus d écouter ..
nos idées se ressemblent et vont dans la même direction, soyons humbles et intelligents pour le pays et les afghans et faisons les fusionner!!

je trouve aussi que beaucoup parlent mais peu font ou alors ne supportent déjà pas l idée d avoir un porte-parole , un leader...or il en faut !!!

en tout cas , je serai enfin hônorée de voir la naissance d un mouvement serviable aux afghans ici en france ...

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:16

Salam
De mon côté si je peux apporter une pierre je n'hésiterai pas et sincerement je suis près à trvailler sous la direction de quelqu'un d'autre, je pense que chacun doit simplement jouer son rôle.

Le seul problème avec moi c'est que malheureusement je suis très pris par mon travail, je me suis engagé sur des choses et je n'ai d'autre choix que de continuer et faire des heures de malades, mais je m'organiserai sans probleme pour apporter quelque chose de positive.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:23

zarlachte a écrit:
salam

si je peuxme permettre , je pense qu il serait plus efficace de constituer un noyau dûr et sèrieux même avecpeu de membres mais des membres actifs et déterminés ...
connaissant la mentalité des afghan où personne ne veut recevoir des directives de la part de personne (dommage c est ce qui nous fait défaut ) ...
être peu nombreux mais déjà modeste et receptifs les uns envers les autres ,c est déjà faire preuve d efficacité...

à cet égard massoud jan, herati ,mb ,wagema jan etc...vous pouvez comptez sur moi...même si je suis une fille , je pense que nous avons chacun en nous une grande volonté de faire quelque chose pour nos afghans ...la difficulté maintenant est de se synchroniser et ne pas faire comme d autres , se disperser chacun chacune dans leurs structures au nom de l indépendance ou du refus d écouter ..
nos idées se ressemblent et vont dans la même direction, soyons humbles et intelligents pour le pays et les afghans et faisons les fusionner!!

je trouve aussi que beaucoup parlent mais peu font ou alors ne supportent déjà pas l idée d avoir un porte-parole , un leader...or il en faut !!!

en tout cas , je serai enfin hônorée de voir la naissance d un mouvement serviable aux afghans ici en france ...

à plus

Salaam Zarlachte Jan,

Je heureux de te revoir sur ce forum.
Merci pour ta contribution, mais je savais déjà qu'on pouvait compter sur toi.
Je t'avoue suite à mon annonce pour le moment vous n'êtes que DEUX (toi, et MB) à m'avoir contacté, c'est déjà très bien.
J'aurai bien voulu que d'autres se rejoignent, mais j'attends...
Franchement je n'ai pas du tout l'intention de créer un groupe avec un leader, ou un dirigeant! pour l'instant il faut qu'on arrive à se réunir, à sortir de derrière nos écrans d'ordi, à nous connaître et à créer quelque choe de nouveau !
Je veux que tous on soit sur le même pied d'égalité, avec chacun ses compétences et conscient de ses limites.

Je ne sais pas mais je sens qu'on va ramer...

Shocked


Dernière édition par Massoud le Ven 14 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:29

Golestan a écrit:
Salam
De mon côté si je peux apporter une pierre je n'hésiterai pas et sincerement je suis près à trvailler sous la direction de quelqu'un d'autre, je pense que chacun doit simplement jouer son rôle.

Le seul problème avec moi c'est que malheureusement je suis très pris par mon travail, je me suis engagé sur des choses et je n'ai d'autre choix que de continuer et faire des heures de malades, mais je m'organiserai sans probleme pour apporter quelque chose de positive.

salaam Golestan
Je comprends que tu sois pris par ton travail. Je pense qu'on est tous dans cette situation.
Tu vois à cette heure ci (il est 20h25) je suis toujours au travail.

Je ne te connais pas en personne, mais tu me sembles être qqn de très bien et tu connais pas mal de choses sur l'afghanistan, et honnêtement sans ta contribution on n'avancera pas correctement.

Alors est-ce que tu peux comme même te libérer une soirée ou un après midi un jour de WE pour qu'on se voit ?
dis-moi à peu pres une date ?
et on s'arrangera avec les autres
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:49

Salam
Moi je suis de banlieue parisienne, donc organisez vous et dès que vous avez la date, inshallah je ferai en sort d'être là aussi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:18

Golestan a écrit:
Salam
Moi je suis de banlieue parisienne, donc organisez vous et dès que vous avez la date, inshallah je ferai en sort d'être là aussi.

Bon courage.

Merci Golestan Jan
je te tiendrai au courant très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:14

salam merci massoud jan ,

je serai râvie de pouvoir enfin mener un projet concrêt loin bien loin de l esprit de sociétés et d intérêts sur le dos des afghans...

mais je sais aussi que pas mal d afghans sont hypocrites...
on dit ici qu avant de prendre soin des afghans du pays , prenons soin et apportons notre aide ou soutien aux afghans de france : excellente initiative!!vraiment...

mais je dirai mieux ,
avant de prendre soin et satisfaire les afghans de france , prenons soin et donnons notre attention et notre respect aux afghans de notre entourage , aux familles afghanes qui nous entourent, à nos épouses , époux , belles familles , voisins ...
je pense que beaucoup s y reconnaissent...

bon courage à tous!!le combat est dûr quand il s agit du sien...mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:28

Content de voir que les choses bougent, lentement mais surement.

Je serai aussi ravi de vous aider, d'ici ou d'ailleurs.

Je ne rentrerai pas avant le mois de septembre en France. Mais je suis prêt à vous aider d'ici, si vous voulez bien de mon aide.

Bon courage,

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:53


Salam
C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne :

Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.
- Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait.
- Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.
- Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.
A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.

...... à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:24

Golestan a écrit:

Salam
C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne :

Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.
- Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait.
- Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.
- Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.
A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.

...... à méditer !

Salam Golestan Jan,

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là - j'en prends note personnellement. Mais ne t'inquiète pas les choses avancent malgré les apparences; je sais ce que je fais; il me faut juste beaucoup plus de temps...

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:28

Massoud a écrit:


Salam Golestan Jan,

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là - j'en prends note personnellement. Mais ne t'inquiète pas les choses avancent malgré les apparences; je sais ce que je fais; il me faut juste beaucoup plus de temps...

@ très bientôt
Salam Massoud jan.
Je parlais en premier pour moi même et je ne te visais surtout pas Very Happy
Qu'Allah t'assiste et t'aide dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:31

Golestan a écrit:
Massoud a écrit:


Salam Golestan Jan,

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là - j'en prends note personnellement. Mais ne t'inquiète pas les choses avancent malgré les apparences; je sais ce que je fais; il me faut juste beaucoup plus de temps...

@ très bientôt
Salam Massoud jan.
Je parlais en premier pour moi même et je ne te visais surtout pas Very Happy
Qu'Allah t'assiste et t'aide dans tes démarches.


Merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:04

Salaam,

ME VOICI DE RETOUR SUR CE FORUME et J'ESPERE de FAÇON assidue (inshallah comme on dit)

Mon projet de rencontre entre tous les forumistes est toujours d'actualité;
mais je ne vous cache pas ma crainte d'un échec: la peur que cela dégénère, ou que les personnes ne soient pas intéressées ou que certains embêtent certaines créatures fragiles ( Very Happy) ou que sais-je ...

J'espère quon jour on va y arriver sereinement ...

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:52

slm,

Tout d abord qui est interesse et pourquoi ?

Moi, raison je veux voir vos tetes lol, ce n est pas se moquer des gens mais c est trop marrant on peut faire des devinette sans dire nos noms et pseudo rire faire connaissance boir le the tout simplement.

Mais comme disais golestan je viendrai arme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:11

Salam
Moi c'est pour former une cercle d'ami afghan, chose que je n'ai pas actuellement, tous mes amis sont des arabes, noirs et quelques français.

Donc j'aimerai bien connaître aussi des afghans, mais j'espère inshallah que je ne serai pas deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:14

Golestan a écrit:
Salam
Moi c'est pour former une cercle d'ami afghan, chose que je n'ai pas actuellement, tous mes amis sont des arabes, noirs et quelques français.

Donc j'aimerai bien connaître aussi des afghans, mais j'espère inshallah que je ne serai pas deçu.

A oui moi c est la meme chose, apres le forum et de se voir face a face ce nest pas la meme chose.

Mais ceux qui ne sont pas interesses il faut qu ils le disent aussi franchement
les raisons qui peut etre tout a fait comprehensif
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:21

salam

à la base moi c était pour former un noyau utile ..

mais je visais plus l échelle diplomatique , faire en sorte d être un corps d afghans qui parleraient au nom des droits de la vie des afghans , protéger ce droit et demander des réparations aux étrangers qui détruisent nos afghans ...

en france ,beaucoup ne comprennent pas le privilège qu ils ont de porter une histoire si riche , c était faire vivre ou réveiller ce sentiment ,et combler l absence du pays par des évènements culturels ..mais trop peu sont motivés..

j ai l impression que la plupart veulent soit se mettre en avant ou chercher juste leur moitié..
il y a des gens biens mais le temps manque pour agir...

faut pas s étonner ensuite de voir des français et autres s unir dans ce genre de projets avec des afghans...je reste déterminé dans mon but mais sans grande illusion pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:23

zarlachte a écrit:
salam

à la base moi c était pour former un noyau utile ..

mais je visais plus l échelle diplomatique , faire en sorte d être un corps d afghans qui parleraient au nom des droits de la vie des afghans , protéger ce droit et demander des réparations aux étrangers qui détruisent nos afghans ...

en france ,beaucoup ne comprennent pas le privilège qu ils ont de porter une histoire si riche , c était faire vivre ou réveiller ce sentiment ,et combler l absence du pays par des évènements culturels ..mais trop peu sont motivés..

j ai l impression que la plupart veulent soit se mettre en avant ou chercher juste leur moitié..
il y a des gens biens mais le temps manque pour agir...

faut pas s étonner ensuite de voir des français et autres s unir dans ce genre de projets avec des afghans...je reste déterminé dans mon but mais sans grande illusion pour le moment..

tout de suite chercher sa moitie et se mettre en avant pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:25

deja se voir apres parler des grands projets encore 1 fois etape par etape chaque chose ds son temps
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:27

ahmad a écrit:
deja se voir apres parler des grands projets encore 1 fois etape par etape chaque chose ds son temps
Et si on se voit et qu'ensuite les gens disparaissent deux par deux, c'est qui qui va réaliser ces grands projets?? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan
» POUR CEUX QUI VEULENT APPRENDRE LE DARI :)
» Des idées, pour ceux qui veulent créer une entreprises.
» Ippo e.11 à voir pour ceux qui veulent savoir qui suis je
» Des signes pour ceux qui ont des yeux pour voir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: