Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.

Aller en bas 
+6
zarlachte
waiss
MB
Ippo
Massoud
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:29

ahmad a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

à la base moi c était pour former un noyau utile ..

mais je visais plus l échelle diplomatique , faire en sorte d être un corps d afghans qui parleraient au nom des droits de la vie des afghans , protéger ce droit et demander des réparations aux étrangers qui détruisent nos afghans ...

en france ,beaucoup ne comprennent pas le privilège qu ils ont de porter une histoire si riche , c était faire vivre ou réveiller ce sentiment ,et combler l absence du pays par des évènements culturels ..mais trop peu sont motivés..

j ai l impression que la plupart veulent soit se mettre en avant ou chercher juste leur moitié..
il y a des gens biens mais le temps manque pour agir...

faut pas s étonner ensuite de voir des français et autres s unir dans ce genre de projets avec des afghans...je reste déterminé dans mon but mais sans grande illusion pour le moment..

tout de suite chercher sa moitie et se mettre en avant pour quelles raisons?

je ne parle pas spécialement d une personne mais d une manière générale , j ai l impression que les afghanes ne sont pas prises au sèrieux et que y a un côté bollywood dans ces rencontres là..

que ce soit ici ou ailleurs..chose normale mais qui est loin de l objectif premier pour moi..

mais j ai aussi eu la chance de croiser des gens très bien
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:32

ce que je veux dire c est que si y en a un qui est motivépar le projet , l autre va chercher autre chose ..
bref c est pour le moment très rare de voir ce genre de fondation de jeunes afghans qui cherchent vraiment à s unir pour les droits des afghans et qui veulent faire porter jusqu à la haute cour de justice internationale , le génocide afghan..

à moi seule , je n y arriverai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:35

bref je vous propose de se rencontrer entre hommes comme ca il n y pas de chercher sa moitie.De toute facon il y plus d hommes ici

je pense c est mieux ds un 1er temps, deja il faut arriver de se rencontrer 1er etape deja tres difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:37

ahmad a écrit:
bref je vous propose de se rencontrer entre hommes comme ca il n y pas de chercher sa moitie.De toute facon il y plus d hommes ici

je pense c est mieux ds un 1er temps, deja il faut arriver de se rencontrer 1er etape deja tres difficile.
Moi je propose qu'on se rencontre tous mais qu'on met un rideau entre les hommes et les femmes, dans ce cas je vois bien Ippo et Ahmad venir en bourqa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:38

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
bref je vous propose de se rencontrer entre hommes comme ca il n y pas de chercher sa moitie.De toute facon il y plus d hommes ici

je pense c est mieux ds un 1er temps, deja il faut arriver de se rencontrer 1er etape deja tres difficile.
Moi je propose qu'on se rencontre tous mais qu'on met un rideau entre les hommes et les femmes, dans ce cas je vois bien Ippo et Ahmad venir en bourqa Mr. Green
.


Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:39

d ailleurs il y a pas de pb pour les non afghan c est vraiment amicale, detente ds un 1er temps
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:35

ahmad a écrit:
slm,

Tout d abord qui est interesse et pourquoi ?

Moi, raison je veux voir vos tetes lol, ce n est pas se moquer des gens mais c est trop marrant on peut faire des devinette sans dire nos noms et pseudo rire faire connaissance boir le the tout simplement.

Mais comme disais golestan je viendrai arme Mr. Green

lol

moi meme sans devinette a mon avis tu me reconnaitra direct
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:53

Moi je serais pour quelque temps en france, alors sil y a un rd-vs faut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.   Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent se bouger sincèrement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan
» POUR CEUX QUI VEULENT APPRENDRE LE DARI :)
» Des idées, pour ceux qui veulent créer une entreprises.
» Ippo e.11 à voir pour ceux qui veulent savoir qui suis je
» Des signes pour ceux qui ont des yeux pour voir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: