Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 manchester united domine le championnat

Aller en bas 
+2
Juba
Ippo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:06

salam

mon club préféré vient d'assomer liverpool. 3-0 Very Happy

ronaldo rooney nani scholes anderson giggs c'est le feu sur le stade.

bref pour les connaisseurs voici un bref résumé

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x4tigx_manchesterunited-liverpool-resume_sport

inchallah je vais me payer un billet pour aller la bas. c'est extraordinaire.

alors ahmad?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:38

le feu à old traford.

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x4teq6_30-nani-manchesterunitedliverpool_sport

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x4tlbq_manchester-united-fc-liverpool-30-n_sport

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x4tl2s_manchester-united-fc-liverpool-10-b_sport

incroyable ambiance ans le théatre des rèves.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:37

salam

faut dire aussi que liverpool cette année c est pas difficile de les assomé;
et ya chelsea qui reviennent tres fort donc le championnat n est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

salam

en fait cette année mancheter a assomé chelsea 2-0 en chmapionnat, arsenal 4-0 en cup et maintenant liverpool 3-0 en championnat.

le championnat est loin d'etre fini, arsenal, chelsea tout comme manchester peuvent etre champion. ca se jouera dans les confrontations direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:25

Salam

je sais que c'est hors sujet avec le forum et que tout le monde s'en fout.
mais moi ce but, je l'ai repassé 10fois!

https://www.dailymotion.com/bookmarks/ippoGBC/video/x3zz3q_manchester-united_extreme

et celui ci

https://www.dailymotion.com/tag/manchester/search/manchester%2Bunited/video/x3zxhg_richardson_extreme

j'espère juste aller un jour dans ce stade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:43

salm

jle connaissait pas ce joueur ms il a une bete de frappe.
apparament il joue pas bcp( moins que anderson et nanni en tt cas). il a l air d etre un gros perso en tt k
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:44

salm

jle connaissait pas ce joueur ms il a une bete de frappe.
apparament il joue pas bcp( moins que anderson et nanni en tt cas). il a l air d etre un gros perso en tt k
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:00

Salam

ce joueur s'apelle richardson. il n'est plus à manchester, il a quitté le club avec roy keane. mais c'est clair que sa frappe est monstrueuse.

de toute manière au royaume uni, entre gerrard, scholes, rooney, lampard, la frappe est un culte dans leur football.

tiens regardes ronney quand il était à everton, frappe canon:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rooney/video/x1yf1v_wayne-rooney-v-arsenal-oct-19th-200_sport

le voilà à manchester, frappe de taureau:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rooney/video/x31p36_wayne-rooney-goal-vs-newcastle-unit_sport

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:16

salam

c vrai qu elle est mortel la frappe contre newcasttle; la remise du defenseur aussi est parfaite.
mais le meilleure ca reste gerrard. personne ne peut le rivaliser; en plus ce que j aime sur lui c que c aussi un des meilleure tacleur au monde. il sait tous faire sur un terrain frapper tacler dribler orienté l jeu...il merite le ballon d or. dailleurs jcroit pas qu il ait deja recu.

pour enrevenir a richardson ca y est je m en rappel de lui jlavait acheter ds l entraineur ( le 3 je crois) il etait libre de tt contrat meme ds le jeu c etait un tueur. toute facon ce jeu a un don pour trouver lé futur star...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:43

Salam

c'est clair que steven gerrard est un trés trés grand joeur polyvalent, le poumon de l'équipe.

tiens hessam, liverpool mené 3-2 en final cup, on est à la 90:07 minutes, regardes ce que fais gerrard! le match est bientot fini encore quelque seconde....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gerrard%2Bfinal%2Bcup/video/xbj0u_gerrard_sport

la frappe de rooney est extraordinaire aussi du fait que la moindre erreur défensive, ronney explose le ballon pour le loger en lucarne, ca se verra jamais en france ca!

pour l'entraineur j'y ai jamais joué, je suis plus PES!

Very Happy

tiens un vidéo du football de mon pays d'origine, le petit alloudi, malgré une coupe d'afrique ratée et ses 3 buts en 1 match, le voilà qui marque un trés beau but face à la belgique y'a à peine quelquejours,

https://www.dailymotion.com/relevance/search/alloudi/video/x4uwda_1er-but-alloudimaroc-vs-belgique_sport

il a de l'espoir ce petit.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:18

Salam

hey manchester a encore gagné 4-0 juste aprés le 3-0. ils ont encaissés 0 buts en 5 matches. hessam écoute bien le feu dans les tribunes...ces anglais sont des malades, lol! mais quelle ambiance.

tallonade de ronaldo

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x4w47t_manchester-united-10-aston-villa_sport

retallonade de ronaldo et encore ce taureau de rooney

https://www.dailymotion.com/Sir-Sonicus/video/x4w4as_manchester-united-30-aston-villa_sport


regardes ronney puis scholes puis ronaldo puis tevez...un bijou du football



rerooney...

https://www.dailymotion.com/Sir-Sonicus/video/x4w4bs_manchester-united-40-aston-villa_sport


j'attends impatiemment le match contre la roma à rome. ca va etre un match de tonnerre, connaissant le football italien, leur défense en béton, la roma ayant éléminer le réal. ca va chauffer.

match aller à rome, défaite 2-1 avec le but de rooney

https://www.dailymotion.com/relevance/search/manchester%2Bla%2Broma/video/x1molr_man-utd-11-asroma-rooney_sport

match retour victoire 7-1. le feu dans le stade et les commentaires en anglais formidable

https://www.dailymotion.com/relevance/search/manchester%2Bla%2Broma/video/x1sdgj_man-utd-71-as-roma_sport

bientot la revanche de la roma...

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:43

salam
javai entendu parler de ce joueur jespere kil va vnir en europe pour voir ce kil vaut.
moi je supporte bordeaux et ya un autre joueur marok1 que jaime bien c chamakh. il est pas extraordiaire mais il se donne a fond a chaque match il empeche les relances des def et il a u bon jeu de tete. yavai zairi que jaimai trop aussi ms je sais pa ce kil lui est arrivé meskine ms il est tombé bien baS.
sinon pour gerard il a tellement une belle frappe que les ballons resorte svt des cages kan il marque...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:55

ca sera pas la meme chose cette année lannée derniere tte les frappes rentrait c un truk ki arrive un fois tt les 10 ans meme evra avai marké!!!
cette année mon favori c arsenal. MU ont les meilleurs individualités ms le plus bojeu collectif c arsenal et le match perdu 3 a 0 contre MU c etai pas la vrai ekip. c etai mem mon favori pour le championnat ms la javou kil ont pris du retard ils ont été deboussolé par la blessure d eduardo...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:35

Salam

zairi est en fait un peu cramé bouilli, malgré qu'il soit trés technique, s'il se réveille pas on va plus le revoir. par contre y'en a un sektioui qui a 30piges, mais qui déchire en ce moment tiens regardes:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sektioui/video/x3hh24_tarik-sektioui-vs-maradona-vs-messi

le problème de chamakh c'est qu'il fait trop de passe et devrait la jouer perso de temps a autre. mais c'est clair qu'il est trés discipliné et se donne a fond.

quand à arsenal, en fait il avait perdu 4-0, mais meme en championnat, il avait fait match nul chez eux face a manchester 2-2. et manchester menait au score! cette année toutes les grandes équipes ont succombé devant manchester, on verra la suite. mais chelsea, arsenal peuvent etre championt, ca se jouera dans les confrontations direct.

pour le jeu collectif d'arsenal, au départ de henry, gerguson, étant l'un des plus grand entraineur de l'histoire du foot, a justement prédit que arsenal serait soit premier, soit dans les 4 premiers. ila argumenté cela par le fait que l'absence d'henry va libérer le jeu et les esprits. autrefois centré sur henry, le jeu va s'homogénéisé et deviendra trés collectif. ben ila eu raison!!

quand à la roma, on verra bien ce qu'ils ont dans les trippes les ronaldo, rooney. une chose est sur, ils avaient perdu à l'aller et pourtant ils se sont qualifiés, tout est jouable. c''est clair que la roma sont solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:54

Salam hessam

on parlair de gerrard et sa frappe de taureau.

je t'avais mis un lien sur sa frappe de dernière minute, je cherchais aussi la premier but qu'il avait mis dans cette final, une autre frappe de taureau...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/liverpool%2Bwest%2Bham/video/xes8n_gerrard-liverpool-vs-west-ham

c'est un malade ce type, il décoche des frappes qui pourrait briser les mains d'un gardien de but...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:59

tiens regardes scholes, c'est incroyable, j'aimerais trop voir ce genre de match à la télé...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/scholes/video/xv9c2_scholes_sport


elle déchire sa frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:49

Hessam a écrit:
ca sera pas la meme chose cette année lannée derniere tte les frappes rentrait c un truk ki arrive un fois tt les 10 ans meme evra avai marké!!!
cette année mon favori c arsenal. MU ont les meilleurs individualités ms le plus bojeu collectif c arsenal et le match perdu 3 a 0 contre MU c etai pas la vrai ekip. c etai mem mon favori pour le championnat ms la javou kil ont pris du retard ils ont été deboussolé par la blessure d eduardo...

salam

c'est encore pire que l'année passée, il batte 2-0 la roma à rome Very Happy

comme a son habitude ronaldo et rooney Very Happy

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x4xf6v_as-roma-02-manchester-united_people
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

Neutral Neutral Neutral
zalamy ara dit qil va achetai un ballon por tou les homm qi court derrier au foot
sa lui fai de la peine qe ils coure derrièr just un ballon alor il va donnai chacun un ballon com sa il cour plu tous com sa Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:51

salam

javoue que je la ils m impressionne Shocked
a part fenerbace jvoi pa ki peu les arreté Very Happy
degouté moi arsenal ils ont pas gagné, la faute a mon chouchou gerrard!!
mais chui sur qu on retour ca va etre different avec le retour de sagna;
sinon je sai pa ce ke tu pense de adebayor mais moi jl aime tro ce joueur il s est grave ameliorer depui kil est a arsenal il est imbatabl de la tete et tres rapide balle o pieds. cesc aussi c un tueur le mec il a pas encore recu le ballon kil sait deja a ki il va la donné dommage kil a pa été excellent hier
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:00

savai tu que ton club veut piller mon club
obertan malgré kil ne fai pa une grande saison est tres convoité; c sur qu il a du potentiel ce mec et ferguson apparemment se sent capable de lui apprendre progresser et d en faire pkoi pa un autre ronaldo

#
Obertan toujours autant convoité

Selon Goal.com, Gabriel Obertan serait désormais dans la ligne de mire de Manchester United...


Par Rédaction Les Girondins, à 31 mar. 2008 13:59 :: [931]
En bref: Fiche de Bordeaux-Nancy 2-1 -
#

Déjà suivi par Chelsea, le Real Madrid et la Fiorentina, Gabriel Obertan attise les convoitises en dépit de son faible rendement actuel. C'est désormais Manchester United qui s'est manifesté et qui espère prendre ses concurrents de court.

Ainsi selon le journal anglais, The People, des emissaires de Manchester devraient s'entretenir prochainement avec les dirigeants de Bordeaux dès cette semaine avec l'objectif de déclancher le transfert du joueur en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:15

un pti echantillon de son talent

[url]https://www.dailymotion.com/relevance/search/obertan/video/x374dl_gabriel-obertan-uefa-skillz_music
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:16

desolé je sai pas comment faire pour que tu n ai ka cliké sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:05

Hessam a écrit:
salam

javoue que je la ils m impressionne Shocked
a part fenerbace jvoi pa ki peu les arreté Very Happy
degouté moi arsenal ils ont pas gagné, la faute a mon chouchou gerrard!!
mais chui sur qu on retour ca va etre different avec le retour de sagna;
sinon je sai pa ce ke tu pense de adebayor mais moi jl aime tro ce joueur il s est grave ameliorer depui kil est a arsenal il est imbatabl de la tete et tres rapide balle o pieds. cesc aussi c un tueur le mec il a pas encore recu le ballon kil sait deja a ki il va la donné dommage kil a pa été excellent hier

Salam

adebayor au début de la saison, si je me rappele était meilleur buteur.
en fait il me rapelle kanu le nigérien, trés fort! c'est clair que de la tète, il est imbattable...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:14

Salam je découvre à peine obertan...

apparemment c'est du ronaldo, du nani tout craché...

c'est bizarre mais ferguson a pri gout a ce genre de talent... avant c'était plus du roy keane assassin ou de solskjaer décisif que du ronaldo passement de jambes...

une chose est sur ferguson ne doit pas prendre sa retraite, c'est un génie du football!

quand a manchester, kaka et shevchenko avait déja prédi que manchester serait le rouleau compresseur de la ligue des champions, allant jusqu'à meme prédir leur vctoire.. mais le football ce n'est pas logique, et manchester peuvent perdre au retour 3-0 qui sait?

mais c'est clair que pour l'instant c'est le meilleur club...

quand a fenerbace, les turcs sont des guerriers! c'est bien connu et dans tous les domaines. ca m'étonne pas de leur victoire, ils me rapellent les olympiakos, des clubs qui sont imbattables dans leur arène ou le public grogne comme des foux... ils font peur à tous clubs, car ils sont des équipes surprises qui ont la rage de vaincre...

pour gerrard, 2 crochets d'affilé ca afait la fifférence. mais moi je dis si liverpool a fait match nul a arsenal, arsenal peut faire match nul, s'ils font 2-2, arsenal passe!

moi je me méfie du barca, ils sont dangereux, je sais que face a manchester, les équipes se révelent et les joueurs surtout de talent, comme ronaldo le brésilien ou kaka... là je me dis avec messie, iniesta etc ca va etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:16

manchester doit surtout garder tevez, c'est un joueur qui coute trop chèr, trop chèr, c'est un prodige... tevez ronaldo rooney nani c'est chaud

si manchester est encore en coupe, c'est grace a son but

https://www.dailymotion.com/search/tevez/video/x4sbaf_ol-11-manchester-united_sport

ce but coute chèr trés chér!! en plus d'etre extraordinaire

tu sais avec carrick, heargreaves fletcher scholes parck anderson en milieu de terrain

ronaldo giggs rooney saha tevez nani en attaque

silvestre neville ferdinand vidic brown evra en défense

ils sont solide comme du béton

tiens regardent un grand résumé contre aston villa, putain c'est ce genre de match que je veux voir... le feu

regardes bien tevez il déchire ce nain

https://www.dailymotion.com/bookmarks/ippoGBC/video/x4xsi6_edd-manchesteraston-villa_sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manchester united domine le championnat Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manchester united domine le championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» United champion!!
» manchester united 98-99 pour afg4ever
» le championnat anglais a reprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: