Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 manchester united domine le championnat

Aller en bas 
+2
Juba
Ippo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:34

salam
g pas pu voir la derniere video ca marche pas et plusieurs de tes video c etait comme ca.

sinon pour MU je te donne tout de suite mon pronostik: je ne les vois pas gagner cet ligue des champions; mon favori reste arsenal comm je te lai deja dit. et barcelone cett année je vois vraiment pas comment ils peuvent la gagner; c est pas avec seulemen messi dont nous entend plus bcp parler et etoo ki vont passé.

pour fenerbace je sai pas ce ki leur prends ms moi ils me surprennent. jmattendai vraimen pa a ca. lé ottres année les turk ils passent jamais les phases de poules et la ils enchainent. fo dire kil ont bien recruté ya pa bcp de turk ds l ekipe. en tt k je serai conten si ils passent. on verra ske ca donne mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:11

jretire ce ke g dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:27

Hessam a écrit:
jretire ce ke g dit...

Salam

ben non, si tu es fan d'arsenal, heureusement que tu éspères qu'il la gagne. mais maintenant c'est mort! surtout que manchester c'est qualifié. fréro supporte manchester, j'éspère qu'ils vont gagner championnat et ligue des champions, avec +53 au goal average, ils le méritent!

vive tevez, vive rooney, vive giggs, vive ronaldo, vive evra, glory glory lanchester united! glory glory manchester united! Very Happy Very Happy Very Happy

au fait y'aura manchester barcelone! le choc de cette année. ca va etre chaud! j'éspère que manchester vont gagner. pronostic?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:44

Hessam a écrit:
salam
g pas pu voir la derniere video ca marche pas et plusieurs de tes video c etait comme ca.

salam

à cause des droits d'auteur, ils enlévent les videos quelque heures aprés avoir été posté Neutral

fréro hessam, regardes ce but de walcott joueur d'arsenal! truc de fou! fais vite regardes le il va etre supprimer!

il fait un truc maradonesque

https://www.dailymotion.com/search/liverpool/video/x50zqf_liverpool-2-2-arsenal_sport

mais quel match arsenal liverpool, vraiment arsenal n'ont pas a rougir...
https://www.dailymotion.com/search/liverpool/video/x50zow_liverpool-4-2-arsenal_sport

magnifique, du pure foot anglais.

fréro dans quelques jours, manchester arsenal... va yavoir le feu inchallah. le championnat va se jouer en partie sur cette rencontre. olalallaalala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:30

salam ken le survivant
il a deconné wenger c lui le responsabl de la defaite.il fait une disposition chelou avec kolo a drte. et arsenal nont pas été favorisé par l arbitrage et les blessures. seul consolation le but de walcott. c lui kil aurai du mettre a drte et faire redescendreeboué et kolo o centre. maintenan javou ke jvoi pas ki peu arreter MU surtt pas le barca. meme si jvien de voir ke messi revien de blessure. ils sont pas en forme ils joue mal ( meme si javou ke le milan l agagné alors kil etaient pa en forme). enplus MU on la chance du champions: la roma ki rate leur penalty!!
ca va faire une finale 100% anglaise et jaime pas ca. g l impression ke laligue des champions ca devien un mini championnat anglais ;

ce wE ya MU arsenal: mon prono: 2 a 1 pr arsenal tel est mon prono!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:19

Hessam a écrit:
salam ken le survivant
il a deconné wenger c lui le responsabl de la defaite.il fait une disposition chelou avec kolo a drte. et arsenal nont pas été favorisé par l arbitrage et les blessures. seul consolation le but de walcott. c lui kil aurai du mettre a drte et faire redescendreeboué et kolo o centre. maintenan javou ke jvoi pas ki peu arreter MU surtt pas le barca. meme si jvien de voir ke messi revien de blessure. ils sont pas en forme ils joue mal ( meme si javou ke le milan l agagné alors kil etaient pa en forme). enplus MU on la chance du champions: la roma ki rate leur penalty!!
ca va faire une finale 100% anglaise et jaime pas ca. g l impression ke laligue des champions ca devien un mini championnat anglais ;

ce wE ya MU arsenal: mon prono: 2 a 1 pr arsenal tel est mon prono!!!!

Salam

bradaré hessam,

cest clair que c'est nulle d'avoir une finale cent pour cent d'un meme pays. le problème c'est que les équipes anglaises dominent le football, arsenal liverpool, chelsea et man domine par le physique leur puissance et surtout leur technique avec des joueurs portuguais brésiliens etc, en bref c'est le football..

concernant le barca, je reste prudent! un supporter de manchester sait que un match se joue a 1 min de la fin, pour rapell la final 98... donc rien n'est encore joué et le barca reste le barca! donc j'espère bien sur une victoire de manchester, mais une victoire surtout spéctaculaire... les football, la victoire c'est bien quand c'est beau, joli, si c'est pour gagner 1-0 dans un match sans engagement envie et psectacle, c'est intuile pour nous en tant que spectateur...

concernant le championnat wenger a dit que dans ce match tout est a rejouer ou tout a perdre... mais comptes sur les red devils, ils vont pas lacher, avec sylvestre, pique ferdinand, evra, brown, oshea, anderson, scholes, nani, tevez, rooney, ronaldo etc.... y'a de quoi a revendre comme énergie.

au foot le réal veulent ronaldo pour 125millions d'euros affraid truc de dingue!

bref, de toute manière arsenal a perdu, c'est passé! maintenant il faut regarder l'avenir...et walcoot a mi un sacré but, et à 2-2 ils étaient en demin final Neutral dommage, bref rendez vous en championat arsenal manchester cheers

mon pronostic: bien évidemment j'espère une victoire écrasante de manchester, mais bizarrement j'opte pour un match nul du genre 2-2 ou 3-3! ou du moins une victoire mais qui se joue a rien, tout est possible meme un 4-1 avec 3 but encaissé a 2min de la fin, ca va trés vite et le psychologique fait les choses! voilà

salam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:38

salam

akhi, on a gagné, we are the champions, we are, we are the champions Very Happy

vive ronaldo, vive ferguson, vive manchester... faut juste bouffer le barca chez eux et on a le double Very Happy

fréro regardes le résumé:

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x52ivr_manchester-united-21-arsenal-goarse_sport

lol ferdinand et brown ont failli inscrire buts contre leur camp! adebayor a marqué du coude et vander sar incroyable arréts. regardes ronaldo a la fin, il joue de gallas!

super match de ronaldo l'enfoiré..

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x52ned_cristiano-ronaldo-vs-arsenal-by-ant_sport

regardes à la fin, les 10 dernières minutes du match, ila tué la défense avec sa vitesse et ses dribles... trop fort meilleur joueur du monde en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:02

salam

fréro hessam, hé reviens, je vais pas te charier, t'inquiètes, je comprends ta déception et manchester peut encore tout perdre, j'en suis conscient!

hé sois pas triste, ca reste du foot, reviens qu'on discute un peu Very Happy t'inquiètes, je t'ai dis je vais te charier sur arsenal, meme s'ils ont tout perdu...

allez fréro reviens, à plus

salam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:41

salam
nan tinkiete chui pas parti; c ke javai des prtiels a passé auj dc c pour ca g pas pu me connecté d autant ke g pas acces facilemen o net.

dc g pas pu voir l resumé ki a été effacé;
c etai ekilibré ou pas?
il mank kke chose encore a arsenal; ils sont sur benarfa : ce serapeut etre lui le sauveur surtt kan on voit ce kil est capable de faire ( contre l om recemment) ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:36

Hessam, tu regards le foot ou tu bosses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:42

Salam

bradaré hessam,

bon courage pour tes partiels, prie dieu qu'il t'aide, il m'a toujours aidé, meme dans les moments que je pensais qu'il m'avait avandonné, c'est la ou la surprise était plus grande.

concernant arsenal, au tout début du match, ils ont dominés un minimum, ils ont marqués en premier et on eu énormément d'action. seulement amanchester ya ronaldo et ronaldo c'est un diable rouge. une frappe de carrick sur le controle demain de gallas, c'est pénalty! ronaldo tire, marque, refusé a refaire, car il s'est stoppé! ronaldo retire au fond. puis il va balder, balader. arsenal a bien joué, mais rooney carrick, evra ronaldo c'est dur ajouer. ronaldo provoque un coufranc. lui et heagraves s'avance! mais c'est heagreaves qui frappe, lucarne! terminé, arsenal est ko... ronaldo continue a dribbler et a rendre fou la défense. ronney est en passe d'enfoncer le clou. adebayor est maladroit e vander sar fait des arréte miracles! meme moi je croyais qu'il y'vait but.

le match se termine sur une balayette de galas sur ronaldo qui lui fait une démonstration de dribble. voilà


et surtout écoute bradaré kalan, ila raison révise Very Happy

bonne réussite wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:39

Salam

bradaré hessam,

le diable de tevez a encore frappé!

manchester était mené par black burn rovers 1-0 jusqu'à la 88 minute, et tevez égalise sur un corner! les joeurs explosent de joie et le stade est en feu.

ainsi manchester remonte à non pas 2 points mais 3 points de chelsea, ce qui signifie que meme si chelsea bat manchester, par le gol average, manchester lui suffit de gagner ses deux derniers matches contre des équipes de bas tableau pour etre champion.

en d'autre terme, meme si chelsea gagne contre manchester, le destin reste entre les mains de manchester. sauf si chelsea bat manchester un 20-0!!!

voici l'égalisation en éspérant que tu la verras à temps.

http://fr.youtube.com/watch?v=565pOmp6b9U

tevez est un bijou, il me rapelle solskjaer ou teddy sheringam, les deux meilleurs jokers au monde qui égalisaient toujours a 2 minute de la fin.

manchester peut tout gagner, il leur suffit juste de pratiquer leur football!
mais manchester peut tout perdre, c'est à chelsea de garder la pression.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:32

hessam

trop tard pour la video...
ouai ms mefie toi: ki voyait blakburn faire matchnul contre MU? manchester ils peuv perdre contr chelsea et faire un match nul!!!
javoue ke c dur a croire ms on sai jamai...

sinon tinkete ke jfai d doha; et moi ossi pour l instant Allah il maide surtt la 1 ere année de medecine ou il ma bcp aidé alhamdoulilah ...

golestan si je t ecoute jdoit passé mes nuits et mes jours a travailler. tu veu me rendre fou ou koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:33

jvoulai marké salam o debut ms g mi hessam; ca y est jcommence a devenir fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:17

Hessam a écrit:
jvoulai marké salam o debut ms g mi hessam; ca y est jcommence a devenir fou ...

mdr, hahahaahah, fais gafe, il fautréviser. mais trop c'est contre productif. toi qui aimes le foot. imaginons tu fais partie de chelsea, que tu prépares ton match de manchester. si tu t'entraines comme un fou, le jour du match tu seras ko! entraines toi et laisses l'exploit pour le match, laisses l'énergie pour les examens. sinon c'est contre productif. moi je faisais 2 semaines de révision non stop. pas 3! 3 je tombé net au examens Very Happy

rien n'est encore joué. mais ce but à la 88e minute, c'est le but du destn! il n'est pas la pour rien, je le sens.

chelsea doit tout gagner pour s'assurer la victoire. et meme si elle gagne contre manchester, elle meme doit gagner! la pression est partout!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:14

salam

ce soir le grand jour; mon prono: 1 a 0 pour le barca
en faite c surtt le score ke j e veu mais ji croi pas trop: ca fait tellement longps ke barca na pa gagné;
desolé ms je suis obligé de suporté barca: g pas envi ke les anglais gagne tout; ya plus de suspence apres ca devient com le championnat francai l année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:47

Salam

akhi, supportes manchester, wallah tu déconnes! ils sont solides, ils sont vaillants, ils sont courageux, ils ont la rage de vaincre. ils méritent tout cette année.

le barca a dominé à 70%, mais c'étit une domination obligée et coincée. en gros ils étaient chez eux. et les rares occasions de manchester, y'avait le feu. surtout manchester ratte le penalty, mais y'en a un deuxième que l'arbitre aurait du siffler. quand abidal arrache la jambe a ronaldo! mine de rien ronaldo, il provoque, il accélèrevite et il tente des trucs de malades...

sinon sans messie, le barca n'existe pas et leurs frappes sont molles...

ils m'ont décus. ce qui m'a étonné, c'est le placement de rooney, heagreaves, scholes, ronaldo et tevez. c'est pas leur place habituel! surtout rooney il est pointe normalement, là il était en aillié Neutral bizarre, mais surement ce faux jeu de manchester a déstabilisé le barca!

rendez vous au match retour, y'aura le feu à oltraford, et le 0-0 est impossible!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:31

salam

desolé ms jprefere supporté david ( barca) contre goliath ( MU)
en plus sur ce ke g vu je change mon discours: barca va l emporté: messi il a gagné son match contre ronaldo; en plus il revien de blessure ; au retour ca va etre encore pire; en plus a la fin kan iniesta est revenu au centre il a cassé qqe rein;
le truc c ke ferguson est venu chercher le nul g l impression;ils etaient ts regroupé en def; au retour yora des buts ms personne gagnera; genre 2a2; et c barca ki va passer alors;

javoue ke yavai penalty: c un khmar cet abidal je sai pas ce kil a tenté; au retour j espere il sera pas titulaire; et de tte facon a mon avis yapenalty aussi pour barca kan evra tacle iniesta: il touche pas le ballon! et iniesta en rajoute un peu;

je sent k au retour henry ba etre cho pour son retour en angleterre il va marké....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:28

Salam

akhi

tiens ce lien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19140-sopcast.html

télécharge le logiciel sopcast. c'est un logiciel qui te donne des chaines chinoises espagnoles etc...

j'y ai matté manchester arsenal.

les chinois ont achetés les droits! si tu fouines dans les chaines tu trouveras. gardes le pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:01

Salam

malgré un match palpitant chelsea a comme meme gagné a la 91 eme et 92 eme minute shevchenko et gallas sauve sur la ligne Neutral , mais les premiers restent manchester! suspens pour les deux prochains match... en tout cas, celui qui gagnera le championnat aura peut etre gagné le championnat le plus sérré de l'histoire.


rendez vous mardi man-barca.... que de grand rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:25

salam akhi
la medecine c un truk de fou cet année g pas le tps ms l année prochaine c encore pire; et en plus je peu pa le telecharger le logiciel sur mon ordi c une histoire compliké; ms je garde le lien pour ds 4 ans inchAllah j auraiun peu plus de tps;
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:32

salam

gallas il foutait koi ds ce match!!??
a ce ke je viens de lire sur l equipe c etai tendu: vidic il s est mangé le genou de drogba ds la tete il a perdu 1 dent , ya eu d peno de non sifflé et d embrouille avec les stadiers de chelsae!!
c cho pour ton ekipe jla sent mal la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:41

Hessam a écrit:
salam

gallas il foutait koi ds ce match!!??
a ce ke je viens de lire sur l equipe c etai tendu: vidic il s est mangé le genou de drogba ds la tete il a perdu 1 dent , ya eu d peno de non sifflé et d embrouille avec les stadiers de chelsae!!
c cho pour ton ekipe jla sent mal la fin de saison...

Salam

t'as raison télécharges pas sop cast, sinon tu vas finir infirmière.

manchester ils ont fraulésl'égalisation ais c'est des idiots. ils veulent juste faire plus de suspens. en fait s'ils gagnent les deux prochains matches c'est assuré. s'ils ne gagnent pas tout, faut encore que chelsea gagne!

mais moi je pronostic barca vainqueur de la ligue des champions et manchester vainqueur du championnat! j'éspère...

tu sais pkoi, si c'est pasmanchester le champion, normalement c'est arsenal. chelsea c'est un old up. ils méritent rien. rien que le but de walcott contre liverpool, ils méritent au moins les demis.

akhi, le foot c'est bien quand on gagne aprés, il faut oublier.

sinon travailles bien, médecine c'est dur. faut s'accrocher, sinon bradaré kalan (?) va te tapper Very Happy .

allez akhi, je te souhaite bon courage et à mardi.

mais télécharges pas sop cats, tu vas ratter tes études!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:51

hessam

mattes ca


peut etre le meilleur duel de l'histoire



https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x57aiw_man-utd-v-barcelona-championsleague_sport
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:45

tu pronostics combien?

c'est vrai que je le sens mal. à mon avis, ce soir va se passer beaucoup de chose. Neutral

mais je sais pas pourquoi, je kiffe ce genre de match, quand rien est sur. qiue t'es mené 2-0, que du doit remonter, que tu égalises, que tu t'en ramasses 1, puisque t'en met 2 que tu froles la cata... olalalalaalalal ca va chauffer, youpiiii!

l'idéeal c'est d'voir eto'o, rooney, ronaldo, messi deco en pleine forme... et que ca pète de partout.

au fait tu sais que arsenal peut tjrs etre champion!!!!

si chelsea fait un match nul et perd l'autre, ainsi que manchester, si arsenal gagne ses trois matches, ils sont champions!!!

truc de fou.. le fighting spirit qui payera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manchester united domine le championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manchester united domine le championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» United champion!!
» manchester united 98-99 pour afg4ever
» le championnat anglais a reprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: