Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manchester united domine le championnat

Aller en bas 
+2
Juba
Ippo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:13

mon pronstik jlai deja fait: javai di 2 a 2. en tt k je sens le match nulavec d buts dc c barca ki va passer.
et MU vont etre degouté dc ils vont pas gagner ce w E. et chealsea sera champion!!!!!!! c cho pour ton ekipe akhi
laisse tomber arsenal c mort ils commence a me venere; ce batard de flamini c un mercenaire il a niké l om et la il va niké arsenal en allant au milan; domenech j espere les etoiles vont lui dire de pas le prendre a l euro
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:25

Hessam a écrit:
mon pronstik jlai deja fait: javai di 2 a 2. en tt k je sens le match nulavec d buts dc c barca ki va passer.
et MU vont etre degouté dc ils vont pas gagner ce w E. et chealsea sera champion!!!!!!! c cho pour ton ekipe akhi
laisse tomber arsenal c mort ils commence a me venere; ce batard de flamini c un mercenaire il a niké l om et la il va niké arsenal en allant au milan; domenech j espere les etoiles vont lui dire de pas le prendre a l euro

lol t'as retournés ta veste ou quoi! lol!

t'abandonnes déja arsenal.

ah non khouya, je supporte manchester depuis 11 ans, crois moi j'ai jamais été décu d'eux. je pense pas que chelsea seront champions aussi facile ils affrontent newcasttle et bolton.

manchester le mérite plus qu'eux. il gagne jamais plus de 1 but, chelsea. arsenal joue mieux qu'eux.

mais bon le foot, comme je dis tjrs, c'est bien quand on gagne, quand on perd, je zappe direct

rattes pas ce soir, ca va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

Allah akbar




scholes

le pétard


allah akbar

gloryglory manchester


scholes le missile scud

olalalalalalalalla


trop heureux


jai sauté de mon siège
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:35

ollalalalalala

fréro hessam...

le match est sublime, y'a le feu à old traford. j'ai envie que le match ne s'arrète jamais, c'est des matches inoubliables.

tas vus messie le nain, il fait mal à la défense, il a de la glue sur ses pieds. sans messie, y'a pas de barca dans le match, il fait peur!
nani et sa tete plongeante, olalalala, c'était un but.park ce soir est un titan.

no mais franchement, ces ambiances là, je payerais cher pour les vivre un jour.

trop fort, wallah trop fort.

sinon le missile de scholes. putain, c'est une frappe d'extraterrestre.

allez rendez vous pour la 2eme mi temps. je sens que il va s'en passer des choses. thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:46

hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:32

fréro hessam


on est en final

on est en final

on est
on est
on est en final!

si on me demande de choisir ma nationalité, je choisis direct la nationalité manchunien.

c'était un match de rève. un match comme jamais vu. mais on a l'habitude avec manchester. j'en ai l'habitude et cela depuis 97!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:13

ken le survivant a écrit:
fréro hessam


on est en final

on est en final

on est
on est
on est en final!

si on me demande de choisir ma nationalité, je choisis direct la nationalité manchunien.

c'était un match de rève. un match comme jamais vu. mais on a l'habitude avec manchester. j'en ai l'habitude et cela depuis 97!!

hahahahahah cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:43

merci aichou



éh hessam,

jisung park a été titanesque ce soir. ila joué mieux que tout le barca sauf messie bien sur...

mais park a été un géant du football, tacle, puissance, acélération dévouement, défense, centre, frappe, une deux, passe... il a tout démontré ce soir, c'est un titan de old trafford déchainé.

quand à scholes, il a une frappe de taureau.

franchement c'était un match frissonant palpitant extraordinaire... un match comme on en voit jamais! mais de toute manière c'est une coutume chez manchester

carrick, brown, heagreves lui a été explosif, dynamique, il a 4 poumons.

nani et ses crochets, tevez le taureau il court partout, et enfin ronaldo il provoque grave.

il manquait juste rooney, mais j'ai remarqué que son absence a changé le jeu, y'avait de l'espace.

ferguson est un génie, il a pris les reine de manchester avant que nani ne naisse. 20 ans plustard, il joue lafinale avec nani! nani inconnu ya 2ans... un génie, il emt heagreves en défense, ilenléve rooney, park en allié, bref et un chapeau a evra qui s'est déchainé ce soir, à un moment donné, ila stoppé net messie.

evra s'est transcendé, dommahe que deco lui ai mis un talon dans la face. avec vidic et evra, ca passe pas Very Happy


glory glory united,

glory glory united


en tout cas, quoiqu'il arrive, manchester est certainement l'un des meilleur ou le meilleur club du monde. il mérite la coupe et lechampionat avec +53 au gol average, ca prouve qu'il se déchainent!
wasalam



manchester united domine le championnat - Page 3 400x400_1191679781_spt_ai_manunitedvwigan_23
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:20

le boulet de canon de scholes(francais)

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x59cgo_manchesterbarcelone_sport

le boulet de canon de scholes(anglais)


https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x59b3j_scholes-10-man-utd-vs-barcelona_sport
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:38

salam

javou il est violent le but; g direct penser a toi apres le but; jme suis rapeler de t video avec les grosses frappes;

o final ca s est jouer a pa grand chose: un gros exploit individuelle. mais moi j ai ete decu du match
j en ai vu des plus palpitant: rappelle toi du MU real avec ronaldo ( le vrai) et ses buts.
ca c eati un match; dailleurs la derniere fois ronaldo il s est fait operer a la pitié ds mon hopital; chui monter pr le voir ms les vigils ils m ont degager direct... apres le jour ou il est sorti d potes a moi ils l ont vu ils ont pris d video chui jalou j etai pa la
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:06

Salam khoya!

lol.

wallah je savais que tu allais penser à mes vidéos de frappes. paul scholes a une frappe de taureau. avec gerrard et rooney et lampard c'est les meilleurs.

sinon en fait pour qu'un match soit palpitant y'a deux paramètres, le match et toi. c'est clair que en tant que match ca n'a rien avoir avec le real. mais mon excitation fait que pour moi c'était palpitant. je sais pas si tu comprends?!!

c'est comme si toi tu regardes, zimbabwe-tunisie. tu t'en fou, mais un tunisien, si la tunisie gagne 4-0 va devenir fou Very Happy

merci d'avoir penser à moi.

tu sais je prèfère une victoire 1-0 et une qualification à une victoire 4-3 et une élémination Very Happy

le seul regret c'est que ca sera 100% anglais! mais c'est comme ca...

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:11

ken le survivant a écrit:
Salam khoya!

lol.

wallah je savais que tu allais penser à mes vidéos de frappes. paul scholes a une frappe de taureau. avec gerrard et rooney et lampard c'est les meilleurs.

sinon en fait pour qu'un match soit palpitant y'a deux paramètres, le match et toi. c'est clair que en tant que match ca n'a rien avoir avec le real. mais mon excitation fait que pour moi c'était palpitant. je sais pas si tu comprends?!!

c'est comme si toi tu regardes, zimbabwe-tunisie. tu t'en fou, mais un tunisien, si la tunisie gagne 4-0 va devenir fou Very Happy

merci d'avoir penser à moi.

tu sais je prèfère une victoire 1-0 et une qualification à une victoire 4-3 et une élémination Very Happy

le seul regret c'est que ca sera 100% anglais! mais c'est comme ca...

wasalam

moi je serai pour chelasea si ils passent comme ca ca sera pa 100% machester Wink
ouai je comprend ce ke tuveu dire le jour ou l afghanistan gagnera son 1 er match de son histoire je ferai une crise cardiak j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:14

sinon dis moi comment ta trouver l adresse de "l algerien"
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:22

Hessam a écrit:
sinon dis moi comment ta trouver l adresse de "l algerien"

ben comme j'ai trouvé la tienne, par la carte sattelite. mais a mon avis, c'est comme la tienne, une fausse adresse sauf si tu habitues sur un fleuve. il n'est pas algérien... ca se sent! bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:24

Hessam a écrit:




moi je serai pour chelasea si ils passent comme ca ca sera pa 100% machester Wink
ouai je comprend ce ke tuveu dire le jour ou l afghanistan gagnera son 1 er match de son histoire je ferai une crise cardiak j en suis sur

ben voilà t'as tout pigés! imaginons que l'afghanistan joue contre la corée. que c'est unmatch footbalistiquement merdique pour un amateur normale, mais que les afghans résistent, marquent un but que y'a le feu que l'afghanistan se qualifie pour la phase final de la coupe du monde. pour moi ca sera bof, mais pour toi, ca sera la plus grande soirée footbalistique de ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:28

au fait tu supposes que chelsea déja qualifiée? Very Happy

moi je serais pour manchester tout naturellement. tu as raisons, ca va mettre du piment que tu sois avec l'autre. dommage qu'ici y'a pas d'autre amateur de football...

on m'a dit que massoud aimait le football, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:50

massoud n intervient pas bcp en ce moment il doit etre ccupé; en tt k ca a l air d etre un grand sportif! je sai pas si il suporte lune ekipe de foot specialemment
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:12

lol hessam,

le grand massoud, malgré tout le respect que j'ai pour notre massoud je te parle du commandant Very Happy

sinon cette année ca sera un duel terrible. 3-2 pour chelsea! c'était époustouflant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:18

Hessam a écrit:
massoud n intervient pas bcp en ce moment il doit etre ccupé; en tt k ca a l air d etre un grand sportif! je sai pas si il suporte lune ekipe de foot specialemment
Hessam, tu te balances tout seul Laughing
Tu me fais penser à une personne qui est parti voté en prenant qu'un bulttin, ensuite il a tiré le rideau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:32

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
massoud n intervient pas bcp en ce moment il doit etre ccupé; en tt k ca a l air d etre un grand sportif! je sai pas si il suporte lune ekipe de foot specialemment
Hessam, tu te balances tout seul Laughing
Tu me fais penser à une personne qui est parti voté en prenant qu'un bulttin, ensuite il a tiré le rideau Mr.Red

lol

en plus on a fait la meme erreur hier, tu te rappelles pas, quoi massoud, massoud le grand? non massoud,le petit massoud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:25

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
massoud n intervient pas bcp en ce moment il doit etre ccupé; en tt k ca a l air d etre un grand sportif! je sai pas si il suporte lune ekipe de foot specialemment
Hessam, tu te balances tout seul Laughing
Tu me fais penser à une personne qui est parti voté en prenant qu'un bulttin, ensuite il a tiré le rideau Mr.Red

g rien compris: pkoi jme suis balance tt seul??
et pkoi ca ta fait penser a ce mec?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:26

Hessam a écrit:
Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
massoud n intervient pas bcp en ce moment il doit etre ccupé; en tt k ca a l air d etre un grand sportif! je sai pas si il suporte lune ekipe de foot specialemment
Hessam, tu te balances tout seul Laughing
Tu me fais penser à une personne qui est parti voté en prenant qu'un bulttin, ensuite il a tiré le rideau Mr.Red

g rien compris: pkoi jme suis balance tt seul??
et pkoi ca ta fait penser a ce mec?

oublies, j'ai compris ce qu'il voulait dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:28

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
massoud n intervient pas bcp en ce moment il doit etre ccupé; en tt k ca a l air d etre un grand sportif! je sai pas si il suporte lune ekipe de foot specialemment
Hessam, tu te balances tout seul Laughing
Tu me fais penser à une personne qui est parti voté en prenant qu'un bulttin, ensuite il a tiré le rideau Mr.Red

tu rigoles golestan, mais j'ai fais ca lors des dernières éléctions. je voulais voter et vite me casser. alors j'ai pris incosnciemment le bulletin que je voulais mettre avec une envelloppe et la personne ma dit "monsieur, il est préférable que vous prenier tous les bulletins, ainsi votre voie restera secréte.." Very Happy

j'ai dis "ok!"
aprés quand j'ai fermé le rideau, en sortant j'avais oublié de jeter les autres bulletins en cachette, du coup ils ont vus ceux que j'ai jeté Very Happy par élémination on découvre pour qui j'ai voté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:25

salam
Oui mais la personne de qui je parle, il est parti prendre directement un seul bulltin mais le plus marrant est qu'ensuite il a fermé le rideau pour le mettre en cachette dans l'envelloppe, c'est un peu fort ça, tu trouves pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:51

Golestan a écrit:
salam
Oui mais la personne de qui je parle, il est parti prendre directement un seul bulltin mais le plus marrant est qu'ensuite il a fermé le rideau pour le mettre en cachette dans l'envelloppe, c'est un peu fort ça, tu trouves pas? Laughing

meskine le mec; c ca ke j explikai a ahmad ya d mec intelligents et d autres moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manchester united domine le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manchester united domine le championnat   manchester united domine le championnat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manchester united domine le championnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» United champion!!
» manchester united 98-99 pour afg4ever
» le championnat anglais a reprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: