Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PAYS DE MERDE

Aller en bas 
+5
Ippo
asma09
Golestan
farouq
X
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:58

Golestan a écrit:

Salam
Moi je n'arrive plus à te suivre, à travers certains de tes messages je comprends que tu te sens Européenne et lorsque je te dis ça, tu crie que non et que tu t'es jamais sentits européeenne.

Ensuite j'ai compris que pour toi l'Allemagne et la France était kif kif et maintenant tu dis que le racisme est plus présent en Allemagne qu'en France.

Tu dis tout et son contraire Very Happy

Bon encore une fois, juste pour ta compréhension:

1) il y a une difference entre se sentir européenne et n'avoir pas de problème en europe. STP n'essaye pas d'analyser mes messages, si ca serait le cas, j'aurai bien avouer (Montre moi un passage ou j'ai dit que je me sens ainsi, j'ai juste dit que je me sens tres allaise)! Alors arrette d'interpreter, je ne sais pas d'ou viens cette penser de ta part Wink

2) a chaque fois tu me dis que la France est autrement, je n'ai jamais dit que l'allemagne est plus pire que la france, j'ai juste dit que le rassicme existe aussi en allemagne, mais toi a chaque fois tu veux me faire comprendre, qu'en France c'est autrement et t'as essayer de me faire comprendre que je ne vis pas en France etc.. alors j'ai juste confirmer zalachte en disant qu'en effet le rassicme est présent ici

c'est si dur a comprendre????
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:03

Golesangam a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
Moi je n'arrive plus à te suivre, à travers certains de tes messages je comprends que tu te sens Européenne et lorsque je te dis ça, tu crie que non et que tu t'es jamais sentits européeenne.

Ensuite j'ai compris que pour toi l'Allemagne et la France était kif kif et maintenant tu dis que le racisme est plus présent en Allemagne qu'en France.

Tu dis tout et son contraire Very Happy

Bon encore une fois, juste pour ta compréhension:

1) il y a une difference entre se sentir européenne et n'avoir pas de problème en europe. STP n'essaye pas d'analyser mes messages, si ca serait le cas, j'aurai bien avouer (Montre moi un passage ou j'ai dit que je me sens ainsi, j'ai juste dit que je me sens tres allaise)! Alors arrette d'interpreter, je ne sais pas d'ou viens cette penser de ta part Wink

2) a chaque fois tu me dis que la France est autrement, je n'ai jamais dit que l'allemagne est plus pire que la france, j'ai juste dit que le rassicme existe aussi en allemagne, mais toi a chaque fois tu veux me faire comprendre, qu'en France c'est autrement et t'as essayer de me faire comprendre que je ne vis pas en France etc.. alors j'ai juste confirmer zalachte en disant qu'en effet le rassicme est présent ici

c'est si dur a comprendre????

salam

ben didon , t as du caractère toi ...
je te voyais discrête au départ mais tu t es bien affirmé depuis...
Smile Smile

on pourrait s échanger nos idées ensemble par mp et email si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:28

Golesangam a écrit:

Bon encore une fois, juste pour ta compréhension:

1) il y a une difference entre se sentir européenne et n'avoir pas de problème en europe. STP n'essaye pas d'analyser mes messages, si ca serait le cas, j'aurai bien avouer (Montre moi un passage ou j'ai dit que je me sens ainsi, j'ai juste dit que je me sens tres allaise)! Alors arrette d'interpreter, je ne sais pas d'ou viens cette penser de ta part Wink

2) a chaque fois tu me dis que la France est autrement, je n'ai jamais dit que l'allemagne est plus pire que la france, j'ai juste dit que le rassicme existe aussi en allemagne, mais toi a chaque fois tu veux me faire comprendre, qu'en France c'est autrement et t'as essayer de me faire comprendre que je ne vis pas en France etc.. alors j'ai juste confirmer zalachte en disant qu'en effet le rassicme est présent ici

c'est si dur a comprendre????
Salam
Pour commencer, ce n'est pas en hurlant que t'auras raison, tu peux crier, sauter et même tourner, si tu n'as pas raison alors tu ne l'auras jamais. Very Happy

Esnuite sur ce même poste, tu disais tu ne voit pas de différence entre les allemands et les francais et quelques lignes plus bas tu viens nous dire qu'en allemagne le racisme est plus grave qu'en France, il faut savoir ce que tu veux, ou être plus claire lorsque tu veux dire quelques choses.

Mais explique nous les choses plus calmement, j'ai l'impression que t'es sous pression lorsque tu me réponds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:33

Et où est-elle idagold?? Elle a foutu la pagaille en ouvrant ce poste et elle s'est barrée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:42

Golestan a écrit:


Salam
Pour commencer, ce n'est pas en hurlant que t'auras raison, tu peux crier, sauter et même tourner, si tu n'as pas raison alors tu ne l'auras jamais. Very Happy

Esnuite sur ce même poste, tu disais tu ne voit pas de différence entre les allemands et les francais et quelques lignes plus bas tu viens nous dire qu'en allemagne le racisme est plus grave qu'en France, il faut savoir ce que tu veux, ou être plus claire lorsque tu veux dire quelques choses.

Mais explique nous les choses plus calmement, j'ai l'impression que t'es sous pression lorsque tu me réponds Laughing

Salam,

c'est la réalite ce que tu raconte! C'est pour ca que je disait que le rassicte existent en allemagne, meme si golestan le contredit!


Tes pas analphabet What the fuck ?!? Mr. Green , ou est-ce que c'est ecrit que je le rassicme allemand est plus pire que le francais???

Ah tu m'entends hurler? Cest drole, moi j'entend rien

Golestan tu sais bien tourner les mots, vraiment, mais malheureusement sans aucune preuve Rolling Eyes . Je ne suis ni sous pression, ni je hurle, ca te fait peut-etre du mal de voir, que tes phrases nont aucune sens, appart des accusations je ne vois rien... Stp, soit plus precis!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:50

zarlachte a écrit:


salam

ben didon , t as du caractère toi ...
je te voyais discrête au départ mais tu t es bien affirmé depuis...
Smile Smile

on pourrait s échanger nos idées ensemble par mp et email si tu veux...

Cest mon charactère: Mr. Green , d'abord j'observe.

P.s: ta un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:50

Golestan a écrit:
Et où est-elle idagold?? Elle a foutu la pagaille en ouvrant ce poste et elle s'est barrée Mr.Red

Je te donne 100% raison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

Golesangam a écrit:

Salam,

c'est la réalite ce que tu raconte! C'est pour ca que je disait que le rassicte existent en allemagne, meme si golestan le contredit!


Salam
Cette phrase tu l'as dit bien à la fin, au départ tu disais l'opposé, tu as l'art de dire dans la même phrase, une chose et son contraire Laughing

Je pense que pour te suivre et te comprendre, il faut être un expert en communication, autrement on est mal barré.

Pour le hurelement, on n'est pas obligé de t'entendre pour le comprendre, même sur une photo on peut facilement savoir si la personne hurle, pleure et elle rit, ta façon d'écrire et de t'exprimer m'informe que tu t'es mis sous pression, et ce n'est pas très bon pour l'effet de serre, n'oublie pas que je suis un écolo Very Happy

Bref, je vais arrêter de t'embêter avant que tu casse ton clavier, on est tous beau, tous gentil et tous mimi, le vrai méchant est le loup qui a mangé le petit chaperon rouge. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:48

Golestan a écrit:

Salam
Cette phrase tu l'as dit bien à la fin, au départ tu disais l'opposé, tu as l'art de dire dans la même phrase, une chose et son contraire Laughing

Je pense que pour te suivre et te comprendre, il faut être un expert en communication, autrement on est mal barré.

Le probleme est ce que on veut comprendre: et toi tu veux entendre ca, c'est tout. tu peux meme pas me prouver le contraire Laughing

Golestan a écrit:
Pour le hurelement, on n'est pas obligé de t'entendre pour le comprendre, même sur une photo on peut facilement savoir si la personne hurle, pleure et elle rit, ta façon d'écrire et de t'exprimer m'informe que tu t'es mis sous pression, et ce n'est pas très bon pour l'effet de serre, n'oublie pas que je suis un écolo Very Happy

Bref, je vais arrêter de t'embêter avant que tu casse ton clavier, on est tous beau, tous gentil et tous mimi, le vrai méchant est le loup qui a mangé le petit chaperon rouge. Mr.Red

tu me fais vraiment rire Razz , ta des forces extraordinaire pour savoir ce que je fait derrière mon écran! Mais bon, j'ai l'impression que de toute facon tout ce que je te dis ca devient une interpretation a la golestan.

C'est a toi de vivre avec, moi je contunie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:47

la vérité c'est que golestan a craqué pour golesangam
et golesangam elle a du vice, alors elle joue la nerveuse pour le chauffer encore plus...
elle va bientot changer d'avatar pour le rendre encore plus fou!
et golesangam a craqué sur golestan!

les afghans vous étes des petits coquins

pour votre mariage, j'éspère que vous m'inviterais
je vous chanterais hasbi rabbi

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sami%2Bhasbi%2Brabbi/video/x9qtp_hasbi-rabbi_blog

je sais chanter
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:05

Salam
C'est bon, maintenant c'est plus Aichou, tu m'as changé d'amoureuse Laughing
T'es pas quelqu'un de fidele pour changer autant de fois les couples.

A mon avis c'est ta vielle méthode, se servir de queqlu'un d'autre pour arriver à ces fins, et aujourd'hui t'as chosis Golestan comme victime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:57

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam zarlachte

je sais pas ou tu vit mais en tt k en banlieue c com ca: la violence est tres presente; et nous les afghans on est pas bcp dc on peut pas faire des groupes alors que les arabes et les noirs ils sont entre eux parfois c ts de la meme famille d cousins ... ki forme des groupes.
ns aussi on serait com ca si on etaient tres present en france a mon avis...

salam

non je ne pense pas que nous faisons du mal à des personnes qui ne nous ont rien fait , juste comme ça , juste pour le plaisir de tester sa force...
les afghans sont des grands gentils avec qui le mérite , là où nos hommes devienent féroces c est pour répondre à de la provoc ou agression...
je n ai jamais vu un afghan ennuyer son voisin parce qu il peut se le permettre..

bon je me trompe peut être et puis je ne suis pas au courant de tout...
il paraît qu en allemagne il y a des groupes de racailles à l afghane qui font les malins tout comme les racailles d ici ...
tu dois pas avoir complètement faux..mais quand même , ici je trouve que ça dépasse les bornes ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:58

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam zarlachte

je sais pas ou tu vit mais en tt k en banlieue c com ca: la violence est tres presente; et nous les afghans on est pas bcp dc on peut pas faire des groupes alors que les arabes et les noirs ils sont entre eux parfois c ts de la meme famille d cousins ... ki forme des groupes.
ns aussi on serait com ca si on etaient tres present en france a mon avis...

salam

non je ne pense pas que nous faisons du mal à des personnes qui ne nous ont rien fait , juste comme ça , juste pour le plaisir de tester sa force...
les afghans sont des grands gentils avec qui le mérite , là où nos hommes devienent féroces c est pour répondre à de la provoc ou agression...
je n ai jamais vu un afghan ennuyer son voisin parce qu il peut se le permettre..

bon je me trompe peut être et puis je ne suis pas au courant de tout...
il paraît qu en allemagne il y a des groupes de racailles à l afghane qui font les malins tout comme les racailles d ici ...
tu dois pas avoir complètement faux..mais quand même , ici je trouve que ça dépasse les bornes ...


salam zarlachte

je pense que lanature humaine est comme ca: quand ya la misere sociale ya la violence;
ya kelke semaine g vu un reportage sur la 3 ca s appelait: commissariat de roubaix;
les journalistes avait filmé kelke affaire et en autres yavait 2 femmes francaise pur souche ms pauvre a 1 ere vue ( ds la facon dont elles s habilllaient et elles parlaient.... de tte facon le nord c pauvre) ki avaient tué une vieille dames , leur voisine en plus, juste pour lui voler quelques broutilles. et c etait un acte premedités en plus.

meme enafghanistan pdt la guerre contre les russes ya d gens ils ont profité de leurs armes pr regler des comptes et raketter;

dc je pense que c la nature humaine ki eest violente.
t est pas d accord?

salam

si c est vrai , les êtres humains sont à la base sauvages et d instinct féroce , c est les règles de vies et de sociétés qui posent des limites à cette nature...t as raison...
on peut voir ce que font ceux qui ne veulent se soumettre à aucune loi...ils sombrent dans de la violence ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:00

SALAM ZARLACHTE

je me rappelle d une fois ou tu m avit di:
Citation :
ben ta volontgé de vouloir changer les autres c est ton affaire mais je suis impossible à convaincre et encore plus quand c est le but recherché...

apparemment g reussit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:13

Golestan a écrit:
Salam
C'est bon, maintenant c'est plus Aichou, tu m'as changé d'amoureuse Laughing
T'es pas quelqu'un de fidele pour changer autant de fois les couples.

A mon avis c'est ta vielle méthode, se servir de queqlu'un d'autre pour arriver à ces fins, et aujourd'hui t'as chosis Golestan comme victime Laughing

akhi 4 femmes
golestan c'est la3eme Very Happy

pour moi, les afghanes sont trop durs, faut etre comme farouq, trop patient et chiant à la fois
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:31

Hessam a écrit:
SALAM ZARLACHTE

je me rappelle d une fois ou tu m avit di:
Citation :
ben ta volontgé de vouloir changer les autres c est ton affaire mais je suis impossible à convaincre et encore plus quand c est le but recherché...

apparemment g reussit Laughing

salam

pas du tout tu ne m as absolument convaincu de rien de tout , tu as dit quelque chose pour laquelle j étais à la base déjà daccord ...
tu m aurais convaincu si je n étais pas ok et que par la suite j adhèrai à tes propos...ça n est pas le cas...on partait à peu près sur les mêmes avis...et pour le coup tu ne m as rien appris...alors...

c était bien tenté mais désolée ce sera pas pour cette fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:41

hessam, tu perds ton temps! zarlachte, tu ne lui apprendras rien, elle sait tout d'avance et ce qu'elle ne sait pas, elle n'est pas d'accord la dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:14

ken le survivant a écrit:
hessam, tu perds ton temps! zarlachte, tu ne lui apprendras rien, elle sait tout d'avance et ce qu'elle ne sait pas, elle n'est pas d'accord la dessus Laughing

j ai encore pleins de choses à apprendre et je le sais très bien mais désolée pour votre égo si je n apprends pas de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:49

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
hessam, tu perds ton temps! zarlachte, tu ne lui apprendras rien, elle sait tout d'avance et ce qu'elle ne sait pas, elle n'est pas d'accord la dessus Laughing

j ai encore pleins de choses à apprendre et je le sais très bien mais désolée pour votre égo si je n apprends pas de vous...
salam
Je pense que les deux ont beaucoup de choses à t'apprendre sur le foot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:01

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
SALAM ZARLACHTE

je me rappelle d une fois ou tu m avit di:
Citation :
ben ta volontgé de vouloir changer les autres c est ton affaire mais je suis impossible à convaincre et encore plus quand c est le but recherché...

apparemment g reussit Laughing

salam

pas du tout tu ne m as absolument convaincu de rien de tout , tu as dit quelque chose pour laquelle j étais à la base déjà daccord ...
tu m aurais convaincu si je n étais pas ok et que par la suite j adhèrai à tes propos...ça n est pas le cas...on partait à peu près sur les mêmes avis...et pour le coup tu ne m as rien appris...alors...

c était bien tenté mais désolée ce sera pas pour cette fois... Smile

salam

le pb c qu elle avoura jamais zarlachte meme si tte les personne du forum la contredise...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:20

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
hessam, tu perds ton temps! zarlachte, tu ne lui apprendras rien, elle sait tout d'avance et ce qu'elle ne sait pas, elle n'est pas d'accord la dessus Laughing

j ai encore pleins de choses à apprendre et je le sais très bien mais désolée pour votre égo si je n apprends pas de vous...
salam
Je pense que les deux ont beaucoup de choses à t'apprendre sur le foot. Very Happy

Salam

lol lol! hahaahahahahaahahaha

sacré golestan thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

sacré golestan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:21

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
hessam, tu perds ton temps! zarlachte, tu ne lui apprendras rien, elle sait tout d'avance et ce qu'elle ne sait pas, elle n'est pas d'accord la dessus Laughing

j ai encore pleins de choses à apprendre et je le sais très bien mais désolée pour votre égo si je n apprends pas de vous...

tu dois dire ca à tout le monde Laughing

hessam, tu perds your time.
ca sert à rien Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:26

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
SALAM ZARLACHTE

je me rappelle d une fois ou tu m avit di:
Citation :
ben ta volontgé de vouloir changer les autres c est ton affaire mais je suis impossible à convaincre et encore plus quand c est le but recherché...

apparemment g reussit Laughing

salam

pas du tout tu ne m as absolument convaincu de rien de tout , tu as dit quelque chose pour laquelle j étais à la base déjà daccord ...
tu m aurais convaincu si je n étais pas ok et que par la suite j adhèrai à tes propos...ça n est pas le cas...on partait à peu près sur les mêmes avis...et pour le coup tu ne m as rien appris...alors...

c était bien tenté mais désolée ce sera pas pour cette fois... Smile

salam

le pb c qu elle avoura jamais zarlachte meme si tte les personne du forum la contredise...

salam

que je n avouerai pas quoi?
que je peux apprendre ici ???

ben si détrompe-toi,
ça m arrive d apprendre des choses comme avec farouq jan et sa connaissance maitrisée des tapis , golestan et sa poésie ou herat , forcebrutale et sa vision de la vie , et même de cet agassant mais pertinent ippo avec ses documentaires et des autres aussi...le simple échange est enrichissant ...

seulement sur le sujet concerné , je n ai rien appris de spécial...je ne suis pas si fière que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:39

zarlachte a écrit:

salam

que je n avouerai pas quoi?
que je peux apprendre ici ???

ben si détrompe-toi,
ça m arrive d apprendre des choses comme avec farouq jan et sa connaissance maitrisée des tapis , golestan et sa poésie ou herat , forcebrutale et sa vision de la vie , et même de cet agassant mais pertinent ippo avec ses documentaires et des autres aussi...le simple échange est enrichissant ...

seulement sur le sujet concerné , je n ai rien appris de spécial...je ne suis pas si fière que ça...

olalalalalalalalalalala

je suis trop heureux! c'est le plus beau jour de ma vie cheers
khwaré kalan dit que je suis pertinent cheers bounce bounce
et elle admet que j'ai pu lui apprendre des petits trucs cheers cheers

allahou akbar, yahooooo drunken

bounce shaking shakng2 compress lol!
zarlachte je te dis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:37

X t'es une facho ki mange dé pomme de terre parce k'elle n'a rien dans sa poche, ele croit que c l'arabe d'en face qui prend tout parce ke ce dernier tue le mouton dans la sale de bain, mai cette pauvre ne sé pas ke les autre son dans la mem galère k'elle, alors ele va continuer à se kroire supérieur aux autre jusqu'au moment où ele n'aura plus de dent pour parlé et faire du bruit dans le ven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAYS DE MERDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE MERDE   PAYS DE MERDE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAYS DE MERDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.
» le côut d une vie au pays?
» Après le Pakistan , l'iran qui veut foutre sa merde...
» ôde au pays..
» Les enfants de mon pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: