Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 votre état d âme..

Aller en bas 
+21
lazair
Ippo_achelhi
ghazalé
Paktiawal
savekogis
Afg4ever
Jebliya
wagema
NEO
Sediqa
nihal
AZ
ghost
Golestan
Ippo
tora mibinom
asma09
Sherak
Juba
farouq
zarlachte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:32

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:26

je suis dégouté shaking
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:47

Afg4ever a écrit:
je suis dégouté shaking
Salam
Moi encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:07

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
je suis dégouté shaking
Salam
Moi encore plus.

moi j'ai envie de casser un truc super solide, le briser en miettes spiderman

j'ai envie que quelqu'un souffre de préférence un innocent

alors je me sentirai peut etre un peu mieux,

mais comme je suis un gentil j'ai du mal a faire se que j'ai envie en ce moment là
alors je prends sur moi cherry

akhkhkh
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:19

Afg4ever a écrit:
moi j'ai envie de casser un truc super solide, le briser en miettes spiderman

j'ai envie que quelqu'un souffre de préférence un innocent

alors je me sentirai peut etre un peu mieux,

mais comme je suis un gentil j'ai du mal a faire se que j'ai envie en ce moment là
alors je prends sur moi cherry

akhkhkh
Salam
Toi t'en demande trop, moi rien de tout ça, je veux juste retourner dans mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:20

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
moi j'ai envie de casser un truc super solide, le briser en miettes spiderman

j'ai envie que quelqu'un souffre de préférence un innocent

alors je me sentirai peut etre un peu mieux,

mais comme je suis un gentil j'ai du mal a faire se que j'ai envie en ce moment là
alors je prends sur moi cherry

akhkhkh
Salam
Toi t'en demande trop, moi rien de tout ça, je veux juste retourner dans mon enfance.

désolé j'avais les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:43

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
je suis dégouté shaking
Salam
Moi encore plus.

moi j'ai envie de casser un truc super solide, le briser en miettes spiderman

j'ai envie que quelqu'un souffre de préférence un innocent

alors je me sentirai peut etre un peu mieu
x,

mais comme je suis un gentil j'ai du mal a faire se que j'ai envie en ce moment là
alors je prends sur moi cherry

akhkhkh

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:15

gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
je suis dégouté shaking
Salam
Moi encore plus.

moi j'ai envie de casser un truc super solide, le briser en miettes spiderman

j'ai envie que quelqu'un souffre de préférence un innocent

alors je me sentirai peut etre un peu mieu
x,

mais comme je suis un gentil j'ai du mal a faire se que j'ai envie en ce moment là
alors je prends sur moi cherry

akhkhkh

affraid affraid affraid



Embarassed

tu sais gigi jan depuis ça va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:28

tant mieux :::: cheers cheers cheers cheers cheers cheers parce que VOULOIR VOIR UN INNOCENT SOUFFRIR !!!! C'EST MONSTRUEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:31

gigi a écrit:
tant mieux :::: cheers cheers cheers cheers cheers cheers parce que VOULOIR VOIR UN INNOCENT SOUFFRIR !!!! C'EST MONSTRUEUX !!!

c'est sûr, j'ai plaisanter... c'étais juste un moyen d'exprimer ma colère Mr.Red

Mais tu sais Gigi jan au fond on a tous un côté monstrueux et méchant au fond... (surtout les afghans) il faut juste que quelqu'un se présente et toq a la porte Razz

en connaissant les humains, ce qu'ils ont fait depuis des milliers d'années... je pense réellement que personne n'est tout bon ni tout propre "clean" dans ce monde...

Selon notre humeur notre situation financière, relationnelle, familiale, sociale ect etc on peut très vite basculer et devenir très instable

il y a des gens qui ont tout... des enfants !!! la famille la richesse etc mais qui pourtant se suicident sans raison valable ou logique... ou qui font des bagarres voir un meurtre, ou des truc bizarres

moi je suis un etre humain capable de tout...

Twisted Evil Embarassed Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:09

Afg4ever a écrit:

Mais tu sais Gigi jan au fond on a tous un côté monstrueux et méchant au fond... (surtout les afghans) il faut juste que quelqu'un se présente et toq a la porte Razz


Razz Razz Razz Razz C'est fini Hallowenn... Razz Razz Razz tu me fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:10

Triste et découragée par tant de malheur dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:54

moi j en ai marre de mes moment 'êtremélancolie de ruminer mes idée noir c 'est peut être la pleine lune de samedi mais certaine fois j ai l impression que personne ne me comprend ne m 'accepte pour se que je suis bref blabla bla bref j 'aime pas me plaindre mais shaking shaking j ai le bluesssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:12

Courges les filles, trouvez vous un bon amie, dès que vous avez besoin de parler, confiez vous à lui, vous allez voir que lorsqu'on parle de nos coups blues, tres souvent on arrive à nous soulager.

je sais, j'aurais put faire un bon psy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:12

je comprends mais il ne faut pas se laisser aller... j'essaie toujours de voir le côté positif (en général) je vais faire un tour et lorsque je vois la beauté de la nature, la gentillesse des personnes qui m'entourent, ça me réconforte. Et puis plus on est mélancolique, plus on est "chiant" et plus on déprime... alors, ne serait-ce que par respect et par amour pour ceux que j'aime, je me bouge et je souris... parfois même, je suis très drôle et ça fait beaucoup de bien de rire de temps en temps... une très bonne thérapie. J'espère que tu iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:22

gigi a écrit:
je comprends mais il ne faut pas se laisser aller... j'essaie toujours de voir le côté positif (en général) je vais faire un tour et lorsque je vois la beauté de la nature, la gentillesse des personnes qui m'entourent, ça me réconforte. Et puis plus on est mélancolique, plus on est "chiant" et plus on déprime... alors, ne serait-ce que par respect et par amour pour ceux que j'aime, je me bouge et je souris... parfois même, je suis très drôle et ça fait beaucoup de bien de rire de temps en temps... une très bonne thérapie. J'espère que tu iras mieux.
Moi aussi je suis très mélancolique, mais à chaque fois que je me sens pas bien, je pense à des hommes courageux qui j'ai eu la chance de croiser dans ma vie et souvent en Afghanistan et bizarrement ces cela me donnent beaucoup d'energie, le commandant Massoud m'accompagne souvent dans mes pensées, je me projette aussi dans le temps et la dureté de la vie passé me donne du courage pour le présent et le futur, ainsi va la vie et il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:34

gigi a écrit:
Triste et découragée par tant de malheur dans ce monde.

Coucouc gigi!!

moi aussi depuis quelques jours je me lève avec des mauvaises nouvelles, je passe la journée à écouter des mauvaises nouvelles, sans compter que je croule sous le travail en retard à faire.. Lybie, Bahrein, Japon.. surtout bahrein.. rien que d'y penser j'ai envie de hurler ma colère.. la Lybie ça me rend triste aussi j'ai l'impression qu'ils perdent.. m'enfin bref ça ne sert à rien de déprimer. Quand je pourrais faire des choses utiles je les ferai, pour l'instant ça ne sert à rien de se pleindre. Occupons nous du peu de choses qui sont à notre disposition.. mes études, ma petite vie, mes amis.. une personne de triste en plus dans le monde ça n'apportera RIEN du tout.. donc moi j'en suis pas
J'ai été à une réunion de japonnais hier pas une fois ils ont mentionné la catastrophe, sauf pour dire "ma famille va bien".. sur le champs j'ai trouvé ça un peu égoiste parce que à leur place j'aurais pensé aux compatriotes presque autant qu'à ma famille.. après jme suis dit à quoi ça sert d'être triste en fait, ils sont en france ils vivent leur vie, c'est pas la tristesse qui va faire vivre le japon..

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:57

NUIT BLANCHE !!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:57

Juba a écrit:
NUIT BLANCHE !!

Salaam

ce que tu oublie de nous dire c'est qu'après la nuit blanche tu as eu une journée noire avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:44

salam

lool non juste une matiné pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:08

mes proches me manque, la poussiere des rues de kaboul m etouffe
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:36

Afg4ever a écrit:
mes proches me manque, la poussiere des rues de kaboul m etouffe
Salam
Tu te trouves en Afghanistan actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:50

Salam,
Afg4ever a écrit:
mes proches me manque, la poussiere des rues de kaboul m etouffe
Si tu es sur place, n'oublie pas de manger un bon qabili ! Quoique à Kaboul il y en a pas tant que ça, sauf chez certains frères Turkmènes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:10

Salêm,
je ne savais pas ou poser ma question ! Quelqu'un pourrai me dire à qui est ce que je dois écrire lorsque je désire questionner le/les modérateur(s) du forum?
Barak'Allâh o fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:35

Salam,
Tu peux envoyer un message à Kokojan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme..
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» les homme d'etat afghan
» L'Etat le premier voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: