Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment allez vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+5
nihal
heena789
tora mibinom
Golestan
afghanterminator
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:03

Sallamoona je vois qu'on est pas mal de connecté donc je voudrai savoir comment vous allez? Votre journée s'est bien passé aujourd'hui?

Pour l'instant je vois qu'Afg4ever, Ali Pacino, Golestan, et Savekogis sont connectés. Bo bah je commence:

Ma journée s'est bien passé. Dans une semaine et demi c'est le blocus. Je souhaite à tout le monde de réussir et de bien réviser pendant cette période Wink . Sinon la routine, les études, la bibliothèque,... une journée d'étudiant banal quoi Mr. Green
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:40

afghanterminator a écrit:
Sallamoona je vois qu'on est pas mal de connecté donc je voudrai savoir comment vous allez? Votre journée s'est bien passé aujourd'hui?

Pour l'instant je vois qu'Afg4ever, Ali Pacino, Golestan, et Savekogis sont connectés. Bo bah je commence:

Ma journée s'est bien passé. Dans une semaine et demi c'est le blocus. Je souhaite à tout le monde de réussir et de bien réviser pendant cette période Wink . Sinon la routine, les études, la bibliothèque,... une journée d'étudiant banal quoi Mr. Green
Et vous?
Salam
Moi j'ai fait 4h30 de route, de Starsbourg à Paris, j'ai pris 4 doliprannes encore une fois car j'avais trop mal à la tête, sinon ça va la journée, on traverse le temps et on se maintient.

Merci de t'inquieter pour notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:43

Golestan a écrit:
Salam
Moi j'ai fait 4h30 de route, de Starsbourg à Paris, j'ai pris 4 doliprannes encore une fois car j'avais trop mal à la tête, sinon ça va la journée, on traverse le temps et on se maintient.

Merci de t'inquieter pour notre santé.

Mais pourquoi tu fais le trajet de Strasbourg à Paris? Les affaires?

De rien, je facilite la tâche à Juba, il pourra traiter les cas les plus difficiles, je fais juste le secrétaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:58

salam

Bah moi, aujourd'hui, je vais bien hamdolillah Comment allez vous aujourd'hui? Icon_biggrin mieux qu'hier en tous cas.

Mes parents reviennent dans une semaine incha Allah Comment allez vous aujourd'hui? Icon_cheers J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:10

Sallam,
aujourd'hui est un jour ensoleillé, je vais profiter et faire un peu de football afghan avec mes amis Very Happy .
Quoi vous ne connaissez pas le football afghan? affraid
Bah je vous explique:
les règles... bah y'en a pas lol.
C'est la version "sport de combat" où tous les coups sont permis.
je sais ce n'est pas pour les ... tapettes MDR.

En gros si tu te casses une jambe, ben... fallait pas participer mon gros salut

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:55

afghanterminator a écrit:
Sallam,
aujourd'hui est un jour ensoleillé, je vais profiter et faire un peu de football afghan avec mes amis Very Happy .
Quoi vous ne connaissez pas le football afghan? affraid
Bah je vous explique:
les règles... bah y'en a pas lol.
C'est la version "sport de combat" où tous les coups sont permis.
je sais ce n'est pas pour les ... tapettes MDR.

En gros si tu te casses une jambe, ben... fallait pas participer mon gros salut

Razz Razz Razz

Finalement il fait pas si bon que ça Razz Razz Razz , j'espère juste que mes potes vont pas mal le prendre, je leur ai posé un lapin. Oh 3ème sms: "Hamid khan cheree yee?" = " Hamid tu es où?"

Je réponds je ne réponds pas...?
Tant qu'à faire je vais y aller alors! A ce soir peut-être? dwarf

PS: Priez pour que je ne sois pas blessé haha, je vous promets que quand vous allez à un match de foot afghan, on dirait que vous allez à la guerre, au front lol.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:43

lol bon courage
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:57

Mdrrrrr Hamid! Cool
C'est bien comme ça si tu te case kelke chose, ça te fera réviser, mdrr, je plaisante bien sur!
Moi je suis crevé et fatiguéééééééééééééééééé! What a Face

Vive les vacancesssssssssssssss! ^^ (pour ceux ki en ont bien sur, mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:07

afghanterminator a écrit:
afghanterminator a écrit:
Sallam,
aujourd'hui est un jour ensoleillé, je vais profiter et faire un peu de football afghan avec mes amis Very Happy .
Quoi vous ne connaissez pas le football afghan? affraid
Bah je vous explique:
les règles... bah y'en a pas lol.
C'est la version "sport de combat" où tous les coups sont permis.
je sais ce n'est pas pour les ... tapettes MDR.

En gros si tu te casses une jambe, ben... fallait pas participer mon gros salut

Razz Razz Razz

Finalement il fait pas si bon que ça Razz Razz Razz , j'espère juste que mes potes vont pas mal le prendre, je leur ai posé un lapin. Oh 3ème sms: "Hamid khan cheree yee?" = " Hamid tu es où?"

Je réponds je ne réponds pas...?
Tant qu'à faire je vais y aller alors! A ce soir peut-être? dwarf

PS: Priez pour que je ne sois pas blessé haha, je vous promets que quand vous allez à un match de foot afghan, on dirait que vous allez à la guerre, au front lol.

Hamid , mon ami , si tu vas faire un match de foot afghan , je suppose que tu fréquentes pas mal d'hazara ?
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:39

Ali Pacino a écrit:
afghanterminator a écrit:
afghanterminator a écrit:
Sallam,
aujourd'hui est un jour ensoleillé, je vais profiter et faire un peu de football afghan avec mes amis Very Happy .
Quoi vous ne connaissez pas le football afghan? affraid
Bah je vous explique:
les règles... bah y'en a pas lol.
C'est la version "sport de combat" où tous les coups sont permis.
je sais ce n'est pas pour les ... tapettes MDR.

En gros si tu te casses une jambe, ben... fallait pas participer mon gros salut

Razz Razz Razz

Finalement il fait pas si bon que ça Razz Razz Razz , j'espère juste que mes potes vont pas mal le prendre, je leur ai posé un lapin. Oh 3ème sms: "Hamid khan cheree yee?" = " Hamid tu es où?"

Je réponds je ne réponds pas...?
Tant qu'à faire je vais y aller alors! A ce soir peut-être? dwarf

PS: Priez pour que je ne sois pas blessé haha, je vous promets que quand vous allez à un match de foot afghan, on dirait que vous allez à la guerre, au front lol.

Hamid , mon ami , si tu vas faire un match de foot afghan , je suppose que tu fréquentes pas mal d'hazara ?

Sallam Ali jan,
Ici il n'y a pas de ça, on est tous frères. Des gens me disent de ne pas fréquenter ces hazaras, d'autres gens disent aux hazaras de ne pas me fréquenter, mais je les connais depuis plus de 3 ans, j'ai grandi avec eux, ce sont mes frères de sang. mais je te cache pas qu'au début on a tous un peu peur de nos différences ethniques maintenant on s'en fout ce qui compte c'est d'être ensemble et de jouer au foot lool. En plus ils jouent trop bien au foot, on s'est bien amusé. mais bon comme par hasard il pleuvait et quand on a arrété, il a arrêté de pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:02

...


Dernière édition par afghanterminator le Lun 10 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:18

mdrrrrrrr!
J'avoue c'est inintéressant...mé no je plaisante, mdr! Mr. Green
La chance, trop bien sous la pluie......
tu te pas casser kelke chose o moins? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:20

heena789 a écrit:
mdrrrrrrr!
J'avoue c'est inintéressant...mé no je plaisante, mdr! Mr. Green
La chance, trop bien sous la pluie......
tu te pas casser kelke chose o moins? What a Face

merci de t'inquiéter tu es trop chou Razz Razz Razz .
Mais tu me connais même quand ça ne va pas... ça va toujours hamdollilah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:22

affraid affraid affraid mdrrrr!
no no je demandais juste comme ça, loooool
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:32

heena789 a écrit:
affraid affraid affraid mdrrrr!
no no je demandais juste comme ça, loooool

lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:11

heena789 a écrit:
Mdrrrrr Hamid! Cool
C'est bien comme ça si tu te case kelke chose, ça te fera réviser, mdrr, je plaisante bien sur!
Moi je suis crevé et fatiguéééééééééééééééééé! What a Face

Vive les vacancesssssssssssssss! ^^ (pour ceux ki en ont bien sur, mdrr)

Qu'est ce qui se passe? Mr. Green
Raconte ta journée pour comparer avec la mienne si tu veux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:24

loool ya rien à dire, à part la journée sur les cours, mdr pirat
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:31

heena789 a écrit:
loool ya rien à dire, à part la journée sur les cours, mdr pirat

euh... je crois que tu as perdu un oeil... je n'irai plus au cours à ta place Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:40

afghanterminator a écrit:
Bon je vais vous raconter la folle journée d'aujourd'hui et pourquoi j'ai le sourire Very Happy :
J'ai décidé pour finir de rejoindre mes potes pour une partie de football. On était 6 au début mais il y 'avait d'autres afghans assis dans le parc. On a commencé une partie de 3 contre 3 que subitement, il a commencé à pleuvoir What the fuck ?!? .
On a arrêté pour que la pluie cesse mais elle n'a pas cessé! Du coup un de mes potes a dit: "Raza da baran sekha ne mroo" = "Viens, c'est pas la pluie qui va nous tuer". Et donc on a commencé la partie sous la pluie lorsque les turques sont venus affraid . Ils étaient 4 au début et puis il y a 3 marocains qui les ont rejoint, donc à 6 contre 7. La pluie s'est un peu calmée, on a commencé une partie BUT BUT BUT hahaha. Je ne vais pas me détailler sur le match mais nous avons gagné la partie.
Un moment je me suis trop marré: ils commençaient à perdre 8 à 2, quand soudain ils ont dit: "Hassim vient on commence à perdre". le mec qui s'appelle donc Hassim vient sur le terrain et commence à dribbler, il était en trans lool, mais comment je l'ai laminé avec 2 petits ponts hahaha Razz Razz Razz . Et comme il était trop perso, en même pas 10 minutes les turques lui demande de dégager hahahaha.
un moment ils étaient 13 contre nous, haha ils ont même recruter un pépé comment on se foutait de leur gueule hahahaha mais attention: on a été fair play et on s'est bien amusé. J'aime beaucoup les Turcs parce qu'ils sont toujours de notre coté même quand ils perdent Mr. Green Mr. Green Mr. Green . Voilà ma journée, maintenant je vais prendre un bain et... mais on s'en fout de ma vie What the fuck ?!? .
Wink

Looool comment tu raconte ta vie, c'est intéressant.. Very Happy Laughing
moi ma journée : à la fac vers 8h30, squattage de salle de Td, après je suis allée dans un cour de bio d'une autre classe, après cours de bio avec ma classe, et après encore 3 h de bio avec une autre classe, et retour chez moi vers 18h30 bounce chui en forme alhamdullh =) en plus chui rentrée à pied, il fesait tellement beau, j'ai parcouru la moitié de Paris ^^ après cuisine.. diner.. et mnt j'ai plus qu'à bosser..
bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:40

... et bravo pr le match! Wink
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:44

nihal a écrit:
... et bravo pr le match! Wink

Merci beaucoup. Quel supporter tu aurais fait mashallah lool.
Sinon c'est quoi la salle de Td, tu fais quoi comme étude?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:49

afghanterminator a écrit:
nihal a écrit:
... et bravo pr le match! Wink

Merci beaucoup. Quel supporter tu aurais fait mashallah lool.
Sinon c'est quoi la salle de Td, tu fais quoi comme étude?
Very Happy

Et quel supporter j'aurais fais?? (j'ai pas comprit ^^ )
Je suis en médecine moi aussi.. mais en p1 :/ (plus qu'une année!)
La salle de TD c'est à ma fac, y'avait pas de cour alors je suis restée travailler là bas.. j'aime pas bcp l'ambiance bibliothèque où on est tous entassés comme des sardines, Donc en général je cherche les salles (ou les amphis) qui sont vides Cool
T'es à Paris toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:53

...


Dernière édition par afghanterminator le Lun 10 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:00

afghanterminator a écrit:
nihal a écrit:
afghanterminator a écrit:
nihal a écrit:
... et bravo pr le match! Wink

Merci beaucoup. Quel supporter tu aurais fait mashallah lool.
Sinon c'est quoi la salle de Td, tu fais quoi comme étude?
Very Happy

Et quel supporter j'aurais fais?? (j'ai pas comprit ^^ )
Je suis en médecine moi aussi.. mais en p1 :/ (plus qu'une année!)
La salle de TD c'est à ma fac, y'avait pas de cour alors je suis restée travailler là bas.. j'aime pas bcp l'ambiance bibliothèque où on est tous entassés comme des sardines, Donc en général je cherche les salles (ou les amphis) qui sont vides Cool
T'es à Paris toi aussi?

Tu aurais fait un très bon supporter Very Happy .
Mashallah c'est très bien. Quand tu dis qu'il ne te reste qu'une année ça veut dire que tu as fait 6 ans déjà?
Moi je suis à Bruxelles Smile

looool non ça veut dire que j'ai déjà fait une p1 donc inshallah cette fois ci ce sera la dernière
tiens un bruxellois! j'ai une cousine qui viens de s'installer à bruxelles.. ^^ c'est bien là bas? c'est slt 7 ans chez vous les études de médecine?? et toi t'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:03

Franchement vous avez du courage de faire des études de médecine, vous êtes des tetes! mdr geek
Moi j'orai cracker depuis le temps..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez vous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour qui allez vous voter demain ?
» quand est ce vous allez rejoindre boldak?
» Afghan dance
» comment vous apeler vos parents
» Regardez Comment Les Medias Vous Manipulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: