| | Comment allez vous aujourd'hui? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
afghanterminator Membre Extra

Nombre de messages: 1765 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Comment allez vous aujourd'hui? Mer 9 Déc - 21:03 | |
| Sallamoona je vois qu'on est pas mal de connecté donc je voudrai savoir comment vous allez? Votre journée s'est bien passé aujourd'hui? Pour l'instant je vois qu'Afg4ever, Ali Pacino, Golestan, et Savekogis sont connectés. Bo bah je commence: Ma journée s'est bien passé. Dans une semaine et demi c'est le blocus. Je souhaite à tout le monde de réussir et de bien réviser pendant cette période  . Sinon la routine, les études, la bibliothèque,... une journée d'étudiant banal quoi Et vous? |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui? Mer 9 Déc - 21:40 | |
| | afghanterminator a écrit: | Sallamoona je vois qu'on est pas mal de connecté donc je voudrai savoir comment vous allez? Votre journée s'est bien passé aujourd'hui?
Pour l'instant je vois qu'Afg4ever, Ali Pacino, Golestan, et Savekogis sont connectés. Bo bah je commence:
Ma journée s'est bien passé. Dans une semaine et demi c'est le blocus. Je souhaite à tout le monde de réussir et de bien réviser pendant cette période . Sinon la routine, les études, la bibliothèque,... une journée d'étudiant banal quoi Et vous? |
Salam Moi j'ai fait 4h30 de route, de Starsbourg à Paris, j'ai pris 4 doliprannes encore une fois car j'avais trop mal à la tête, sinon ça va la journée, on traverse le temps et on se maintient.
Merci de t'inquieter pour notre santé. |
|
 | |

Nombre de messages: 1765 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/11/2009
 | |
 | |
tora mibinom Membre Extra

| Sujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui? Jeu 10 Déc - 11:58 | |
| salam Bah moi, aujourd'hui, je vais bien hamdolillah  mieux qu'hier en tous cas. Mes parents reviennent dans une semaine incha Allah  J'ai hâte! |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui? Jeu 10 Déc - 13:10 | |
| Sallam, aujourd'hui est un jour ensoleillé, je vais profiter et faire un peu de football afghan avec mes amis  . Quoi vous ne connaissez pas le football afghan? Bah je vous explique: les règles... bah y'en a pas lol. C'est la version "sport de combat" où tous les coups sont permis. je sais ce n'est pas pour les ... tapettes MDR. En gros si tu te casses une jambe, ben... fallait pas participer mon gros  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui? Jeu 10 Déc - 14:55 | |
| |
|
 | |
tora mibinom Membre Extra

| Sujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui? Jeu 10 Déc - 16:43 | |
| |
|
 | |
heena789 Membre Extra

| Sujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui? Jeu 10 Déc - 16:57 | |
| Mdrrrrr Hamid! C'est bien comme ça si tu te case kelke chose, ça te fera réviser, mdrr, je plaisante bien sur! Moi je suis crevé et fatiguéééééééééééééééééé! Vive les vacancesssssssssssssss! ^^ (pour ceux ki en ont bien sur, mdrr) |
|
 | |
Ali Pacino Membre Extra

Nombre de messages: 2437 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui? Jeu 10 Déc - 17:07 | |
| | afghanterminator a écrit: | | afghanterminator a écrit: | Sallam, aujourd'hui est un jour ensoleillé, je vais profiter et faire un peu de football afghan avec mes amis . Quoi vous ne connaissez pas le football afghan? Bah je vous explique: les règles... bah y'en a pas lol. C'est la version "sport de combat" où tous les coups sont permis. je sais ce n'est pas pour les ... tapettes MDR.
En gros si tu te casses une jambe, ben... fallait pas participer mon gros
 |
Finalement il fait pas si bon que ça , j'espère juste que mes potes vont pas mal le prendre, je leur ai posé un lapin. Oh 3ème sms: "Hamid khan cheree yee?" = " Hamid tu es où?"
Je réponds je ne réponds pas...? Tant qu'à faire je vais y aller alors! A ce soir peut-être?
PS: Priez pour que je ne sois pas blessé haha, je vous promets que quand vous allez à un match de foot afghan, on dirait que vous allez à la guerre, au front lol. |
Hamid , mon ami , si tu vas faire un match de foot afghan , je suppose que tu fréquentes pas mal d'hazara ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui? Jeu 10 Déc - 17:39 | |
| | Ali Pacino a écrit: | | afghanterminator a écrit: | | afghanterminator a écrit: | Sallam, aujourd'hui est un jour ensoleillé, je vais profiter et faire un peu de football afghan avec mes amis . Quoi vous ne connaissez pas le football afghan? Bah je vous explique: les règles... bah y'en a pas lol. C'est la version "sport de combat" où tous les coups sont permis. je sais ce n'est pas pour les ... tapettes MDR.
En gros si tu te casses une jambe, ben... fallait pas participer mon gros
 |
Finalement il fait pas si bon que ça , j'espère juste que mes potes vont pas mal le prendre, je leur ai posé un lapin. Oh 3ème sms: "Hamid khan cheree yee?" = " Hamid tu es où?"
Je réponds je ne réponds pas...? Tant qu'à faire je vais y aller alors! A ce soir peut-être?
PS: Priez pour que je ne sois pas blessé haha, je vous promets que quand vous allez à un match de foot afghan, on dirait que vous allez à la guerre, au front lol. |
Hamid , mon ami , si tu vas faire un match de foot afghan , je suppose que tu fréquentes pas mal d'hazara ? |
Sallam Ali jan, Ici il n'y a pas de ça, on est tous frères. Des gens me disent de ne pas fréquenter ces hazaras, d'autres gens disent aux hazaras de ne pas me fréquenter, mais je les connais depuis plus de 3 ans, j'ai grandi avec eux, ce sont mes frères de sang. mais je te cache pas qu'au début on a tous un peu peur de nos différences ethniques maintenant on s'en fout ce qui compte c'est d'être ensemble et de jouer au foot lool. En plus ils jouent trop bien au foot, on s'est bien amusé. mais bon comme par hasard il pleuvait et quand on a arrété, il a arrêté de pleuvoir... |
|
 | |
| | Comment allez vous aujourd'hui? | |
|