Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment allez vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+5
nihal
heena789
tora mibinom
Golestan
afghanterminator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:21

afghanterminator a écrit:


Sallam,
t'inquiètes pas c'est tout à fait compréhensible Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_thumright
Bon anniversaire encore une fois Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Lol
Donne ma part du gateau au petit guerrierComment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_rambo
Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_wink

salam

merci encore Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_lol

Trop tard j'ai tout mangé toute seule Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:25

tora mibinom a écrit:
afghanterminator a écrit:


Sallam,
t'inquiètes pas c'est tout à fait compréhensible Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_thumright
Bon anniversaire encore une fois Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Lol
Donne ma part du gateau au petit guerrierComment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_rambo
Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_wink

salam

merci encore Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_lol

Trop tard j'ai tout mangé toute seule Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_redface

lool hahaha
Attention à ta ligne Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_mrgreen Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_mrgreen Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_mrgreen

PS: (je me sens obligé de préparé un autre gateau, mais cette fois, pas touche ToraComment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_rambo)Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:27

afghanterminator a écrit:


lool hahaha
Attention à ta ligne Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_mrgreen Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_mrgreen Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_mrgreen

PS: (je me sens obligé de préparé un autre gateau, mais cette fois, pas touche ToraComment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_rambo)Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_razz

Dans mon cas, on ne parle plus de "ligne" mdrrr Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_razz

ps: promis ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:14

Salam tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien hamdollilah et que vous réussissez dans tout ce que vous entreprenez, prenez soin de vous et à la prochaine Inshallah. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:56

Très triste... Une partie de ma jeunesse est partie avec Jean Ferrat, lorsque j'étais ado, je l'écoutais en boucle... un homme avec des valeurs comme je les aime.... bref... j'ai le coeur qui pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:54

Je ne vais pas bien... le moral dans les chaussettes... je me pose des tas de questions...envie de pleurer à longueur de journée... le printemps doit arriver bientôt et pourtant je n'arrive pas à avoir le coeur à sourire... sans même savoir pourquoi exactement... je crois que je déprime un peu... beaucoup !!! désolée de vous faire partager cet état d'âme qui ne me ressemble pas, alors je reviendrai lorsque j'irai mieux si ce jour-là arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:50

gigi a écrit:
Je ne vais pas bien... le moral dans les chaussettes... je me pose des tas de questions...envie de pleurer à longueur de journée... le printemps doit arriver bientôt et pourtant je n'arrive pas à avoir le coeur à sourire... sans même savoir pourquoi exactement... je crois que je déprime un peu... beaucoup !!! désolée de vous faire partager cet état d'âme qui ne me ressemble pas, alors je reviendrai lorsque j'irai mieux si ce jour-là arrive....
Lorsque je suis dans ta situation, je me dis Golestan, sache que rien ne peut t'ébranler, tu as la force d'un éléphan, le courage d'un lion, très intélligent, aussi rusé que le renard, patient et endurant capable de vivre dans des pires des situations, donc cette situation devient très rapidement pour moi un moyen de tester mes qualité cité plus haut et très vite, je prend le dessus.
Tu dois faire autant que moi et tu verras, tu te sentira plus forte et plus en forme Razz


ps/ Mais attention, n'allez pas vous dire que je suis un vantare, je dis cela juste pour me donner du courage, autrement je vais finir dans un hopital pour les fou Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:52

gigi a écrit:
Très triste... Une partie de ma jeunesse est partie avec Jean Ferrat, lorsque j'étais ado, je l'écoutais en boucle... un homme avec des valeurs comme je les aime.... bref... j'ai le coeur qui pleure !
Salam
J'avais pas lu ce message, donc si j'ai bien compris tu as une baisse de moral du à sa mort?
Franchement il a fait son temps, il a vecu longtemps et la mort n'est pas quelque chose de nouveau, chaque âme goutera à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:31

Salam
Alors Gigi, j'espère que tu te portes bien et que tu es en pleine forme aujourd'hui. Razz
Racontesnous une blagues, j'ai envie de rire un peu ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:49

gigi a écrit:
Je ne vais pas bien... le moral dans les chaussettes... je me pose des tas de questions...envie de pleurer à longueur de journée... le printemps doit arriver bientôt et pourtant je n'arrive pas à avoir le coeur à sourire... sans même savoir pourquoi exactement... je crois que je déprime un peu... beaucoup !!! désolée de vous faire partager cet état d'âme qui ne me ressemble pas, alors je reviendrai lorsque j'irai mieux si ce jour-là arrive....


oh! au contraire mieux vaut pas etre seule quand on est déprimée. moi au contraire de Golestan quand je déprime je me dis que j'arrete tout, je fais une pause quitte à perdre un peu de temsp, je sors je respire, si j'ai envie de parler je parle à des gens.. voilà après ça va mieux.. Smile comme l'a dit gol à trop déprimer on risque de devenir fous, donc vaut mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:05

gigi a écrit:
Je ne vais pas bien... le moral dans les chaussettes... je me pose des tas de questions...envie de pleurer à longueur de journée... le printemps doit arriver bientôt et pourtant je n'arrive pas à avoir le coeur à sourire... sans même savoir pourquoi exactement... je crois que je déprime un peu... beaucoup !!! désolée de vous faire partager cet état d'âme qui ne me ressemble pas, alors je reviendrai lorsque j'irai mieux si ce jour-là arrive....
Salam, bonjour,

J'espère que tu vas bien Gigi.. Tu n'es toujours pas là, j'en conclus que tu ne vas pas mieux.

Les déprimes, je connais et c'est pas facile de s'en sortir si on reste seul..
Il faut essayer de positiver, de voir le bon côté des choses quitte à se forcer à sourire..

Si tu ressens le besoin de parler, n'hésite pas. Parfois on se rend pas compte, on parle de tout et de n'importe quoi et ça nous libère.. On se sent mieux.

J'espère te relire bientôt en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:57

Salam

Mal. Très mal Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:04

tora mibinom a écrit:
Salam

Mal. Très mal Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_pale

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_blackeye
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:18

Afg4ever a écrit:


Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_blackeye

lol ça veut dire quoi ça? C'est demain que j'aurai cette tête lol quand mon frère apprendra la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:33

tora mibinom a écrit:
Afg4ever a écrit:


Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_blackeye

lol ça veut dire quoi ça? C'est demain que j'aurai cette tête lol quand mon frère apprendra la nouvelle.

lol c'est pour te préparer mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:44

tora mibinom a écrit:
gigi a écrit:
Je ne vais pas bien... le moral dans les chaussettes... je me pose des tas de questions...envie de pleurer à longueur de journée... le printemps doit arriver bientôt et pourtant je n'arrive pas à avoir le coeur à sourire... sans même savoir pourquoi exactement... je crois que je déprime un peu... beaucoup !!! désolée de vous faire partager cet état d'âme qui ne me ressemble pas, alors je reviendrai lorsque j'irai mieux si ce jour-là arrive....
Salam, bonjour,

J'espère que tu vas bien Gigi.. Tu n'es toujours pas là, j'en conclus que tu ne vas pas mieux.

Les déprimes, je connais et c'est pas facile de s'en sortir si on reste seul..
Il faut essayer de positiver, de voir le bon côté des choses quitte à se forcer à sourire..

Si tu ressens le besoin de parler, n'hésite pas. Parfois on se rend pas compte, on parle de tout et de n'importe quoi et ça nous libère.. On se sent mieux.

J'espère te relire bientôt en tous cas..


salam a toute les ames solitaires ...

la depretion ou tout ce qui s y ratache est un etat tipiquement feminin . ceci dit je ne me l explique pas . . .

un conseil : prend le soleil ! derriere des vitres ou mieux en direct !

va dans des endroits ou il t es possible de voire tres loin ! va dans des endroit ou tu n est jamais allé avant .
mange des sardines et des foie de morue , c est bourré d omega3.

dit toi que c est la sortie de l hiver ... et va vers les autres , fait des projets , et reconcilient toi avec les ceux avec qui tu t etais disputé .

fait tout ca et apres on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:50

Afg4ever a écrit:

lol c'est pour te préparer mentalement !

lol oh t'inquiète je suis bien préparée là.
Je lui ai annoncé à mon frère, il croyait que je plaisantais. Quand il a compris que je rigolais pas, il m'a dit "t'es sérieuse? tu veux que je te démonte??!" mdrr heureusement que je lui ai annoncé au téléphone. Devant moi, il serait direct passé à l'action je crois lol.

Mais ça va, je trouve qu'il l'a pas trop trop mal pris. Pourvu que ça dure quand il verra la voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:55

farouq a écrit:



salam a toute les ames solitaires ...

la depretion ou tout ce qui s y ratache est un etat tipiquement feminin . ceci dit je ne me l explique pas . . .
Salam Farouq jan,

C'est vrai qu'on est peut-être plus sujettes aux coups de blues, déprime, etc.. et à mon avis, nos hormones jouent un grand rôle là-dedans..

Mais je pense pas que ce soit typiquement féminin. Les hommes le montrent peut-être moins c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:51

Bonjour,

Merci à Golestan, Nihal, Deva, Farouq, Tora pour votre soutien... je vais mieux et j'ai tenté de suivre vos conseils... je devais être tout simplement un peu fatiguée... désolée de vous avoir inquiété... je vais essayer de ne pas recommencer...
Tora, j'espère que pour toi les choses se sont arrangées et que ton frère à été compréhensif.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:00

gigi a écrit:
Bonjour,

Merci à Golestan, Nihal, Deva, Farouq, Tora pour votre soutien... je vais mieux et j'ai tenté de suivre vos conseils... je devais être tout simplement un peu fatiguée... désolée de vous avoir inquiété... je vais essayer de ne pas recommencer...
Tora, j'espère que pour toi les choses se sont arrangées et que ton frère à été compréhensif.
A bientôt

Bonjour Gigi,

Je suis ravie de te revoir et de savoir que tu ailles mieux =)
Ça arrive à tout le monde d'être fatigué moralement, tu n'as pas à être désolée.
L'essentiel, aujourd'hui, c'est que tu te sentes mieux Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_wink

De mon côté, mon frère a été très très très compréhensif; à croire que cet accident n'était pas si grave que ça lol. Concernant l'assurance, j'attends de voir ce qui se passera.
Merci en tous cas =)

À bientôt Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:30

Salam
Sous pression Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:50

une petite séance de yoga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:54

Essaie de te détendre et surtout... bien respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:13

salam

moi aussi sous pression Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_neutral

on va gardez le moral et puis inshAllah tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:19

C'est une épidémie ou quoi ? qu'est-ce qui vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour qui allez vous voter demain ?
» quand est ce vous allez rejoindre boldak?
» Afghan dance
» comment vous apeler vos parents
» Regardez Comment Les Medias Vous Manipulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: