Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment allez vous aujourd'hui?

Aller en bas 
+5
nihal
heena789
tora mibinom
Golestan
afghanterminator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:17

gigi a écrit:
Heena... dis-nous que tu vas mieux !!! Hamid est en train de nous faire mourir de rire Razz Razz Razz Razz j'en peux plus Razz Razz Razz j'ai mal aux côtes Razz Razz Razz Razz Razz

Il y en a au moins une qui aime l'humour Very Happy
Wink Wink Wink
Pour toi Gigi:



Hahaha Jean Dujardin il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:11

salam!

vous aller bien tous??? Merci pour vos encouragement tora mibinom, Mina, Nihal, Gigi, Golestan, et Hamid... Vous avez un coeur généreux...
Sérieu ça ma fait chaud au coeur, que Allah vous bénissent et vous Accorde le plus grand bonheur ainsi que le Paradis..Ameen.
Je me suis bocoup attacher à certaines personnes de ce forum...^^
Sérieu si vous avez besoin de quelque chose, demandez moi, je serait également là pour vous... flower

merci encore pour toutes ces blagues.... ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:25

afghanterminator a écrit:
Je suis sur que Tora Mibinom (= je te vois) nous observe Razz Razz Razz
Salam

eh non j'étais plus là moi Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2

ps: Amine. Wa iyyaki Heena. Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:12

tora mibinom a écrit:
afghanterminator a écrit:
Je suis sur que Tora Mibinom (= je te vois) nous observe Razz Razz Razz
Salam

eh non j'étais plus là moi Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2

ps: Amine. Wa iyyaki Heena. Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_wink

Sallam,
je sais Tora jan Very Happy, je faisais référence à ton nom d'utilisateur, tu nous vois sans même être connecté Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:53

heena789 a écrit:
salam!

vous aller bien tous??? Merci pour vos encouragement tora mibinom, Mina, Nihal, Gigi, Golestan, et Hamid... Vous avez un coeur généreux...
Sérieu ça ma fait chaud au coeur, que Allah vous bénissent et vous Accorde le plus grand bonheur ainsi que le Paradis..Ameen.
Je me suis bocoup attacher à certaines personnes de ce forum...^^
Sérieu si vous avez besoin de quelque chose, demandez moi, je serait également là pour vous... flower

merci encore pour toutes ces blagues.... ^^ king


wa aleyki salam queen


amine , à toi aussi Henna flower

bisouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:05

afghanterminator a écrit:
gigi a écrit:
Heena... dis-nous que tu vas mieux !!! Hamid est en train de nous faire mourir de rire Razz Razz Razz Razz j'en peux plus Razz Razz Razz j'ai mal aux côtes Razz Razz Razz Razz Razz

Il y en a au moins une qui aime l'humour Very Happy
Wink Wink Wink
Pour toi Gigi:



Hahaha Jean Dujardin il est excellent!
Merci Hamid... c'était très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:59

SAllam,
Bon wekend à tout le monde, aujourd'hui c'est le jour le plus mort sur ce forumComment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_lol
Dédicace à tout le forum:
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:10

Encore une dédicace, bon weekendComment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_mrgreen Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_mrgreen Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_mrgreen



J'aime pas le rap en général mais celui là c'est un spécial!Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:16

afghanterminator a écrit:


Sallam,
je sais Tora jan Very Happy, je faisais référence à ton nom d'utilisateur, tu nous vois sans même être connecté Mr.Red Mr.Red Mr.Red

salam

Ah ok lol au temps pour moi. Tu as raison Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:20

salam

Moi je suis dég aujourd'hui.
Toute la semaine j'ai négocié avec mes parents pour aller à Bruxelles. Un coup c'était oui, un coup c'était non, un coup c'était "on a pas de voiture, ton frère l'a prise".. bref.. j'ai négocié avec mon beauf pour avoir sa voiture.. mon père était pas trop d'accord mais il a enfin fini par accepter. On devait y aller aujourd'hui..

mais la vieille que je suis a le dos bloqué et tout a donc été annulé à la dernière minute.

Purée.. j'ai envie de pleurer Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:05

Sallam,
C'est assez étrange, tout le monde me dit qu'il va passer à Bruxelles un de ces quatre, vous voulez vraiment me rencontrer ou quoi? Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_mrgreen Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_mrgreen Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_mrgreen Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_cool Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_cool Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:30

salam

Bah oui.. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai envie de pleurer. Je voulais te rencontrer moi Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_sad lol
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:34

tora mibinom a écrit:
salam

Bah oui.. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai envie de pleurer. Je voulais te rencontrer moi Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_sad lol

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface
Je suis... très timideComment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface
Je vais ressembler à une tomateComment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:57

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:18

tora mibinom a écrit:
salam

Moi je suis dég aujourd'hui.
Toute la semaine j'ai négocié avec mes parents pour aller à Bruxelles. Un coup c'était oui, un coup c'était non, un coup c'était "on a pas de voiture, ton frère l'a prise".. bref.. j'ai négocié avec mon beauf pour avoir sa voiture.. mon père était pas trop d'accord mais il a enfin fini par accepter. On devait y aller aujourd'hui..

mais la vieille que je suis a le dos bloqué et tout a donc été annulé à la dernière minute.

Purée.. j'ai envie de pleurer Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_sad
Salam
Pourquoi tu tennais autant à aller à Bruxelles?
Apparement tu ne déclares pas tout toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:25

Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

Moi je suis dég aujourd'hui.
Toute la semaine j'ai négocié avec mes parents pour aller à Bruxelles. Un coup c'était oui, un coup c'était non, un coup c'était "on a pas de voiture, ton frère l'a prise".. bref.. j'ai négocié avec mon beauf pour avoir sa voiture.. mon père était pas trop d'accord mais il a enfin fini par accepter. On devait y aller aujourd'hui..

mais la vieille que je suis a le dos bloqué et tout a donc été annulé à la dernière minute.

Purée.. j'ai envie de pleurer Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_sad
Salam
Pourquoi tu tennais autant à aller à Bruxelles?
Apparement tu ne déclares pas tout toi Razz

Tu n'as pas tout lu: elle voulait me rencontrer Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_cool
Tu croyais être le chouchou toi?Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:49

salam

Bah oui c'était pour rencontrer notre cher Hamid Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:11

tora mibinom a écrit:
salam

Bah oui c'était pour rencontrer notre cher Hamid Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_razz

Waowww ce forum va bien au delà de mes espérances Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2 Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2 Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2
Je suis embarrassé que toutes les filles du forum veuillent me rencontrer Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface
C'est vrai quoi, je suis qu'un être humain afghan beau et qui ne se vante jamais Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_cool Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_cool Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_cool


PS:En passant: ne venez pas les mains vides, un nouveau joujou technologique me ferait le plus grand plaisir et ne peut qu'arroser une soirée qui sera très belle et inoubliable Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_mrgreen Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_mrgreen Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:24

En parlant de joujou technologique, tu me fais penser à un truc!
Je t'en parle en privé Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface





ps: comme ça ils vont bien se faire des films Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:43

tora mibinom a écrit:
En parlant de joujou technologique, tu me fais penser à un truc!
Je t'en parle en privé Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface





ps: comme ça ils vont bien se faire des films Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_razz

HAhahaha j'avoue que tu m'as eu aussi car j'ai regardé mes messages privés hahaha
Tu es trop forte Tora Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:45

afghanterminator a écrit:

Tu croyais être le chouchou toi?Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_razz
Bah oui Embarassed

Mais je vois que les temps sont durs pour moi et il y a trop de concurence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:55

afghanterminator a écrit:


HAhahaha j'avoue que tu m'as eu aussi car j'ai regardé mes messages privés hahaha
Tu es trop forte Tora Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright
Salam

Ah non excuse moi, je voulais vraiment t'écrire mdrrrr Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_lol c'est juste que j'arrivais plus à me connecter Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_lol désolée sérieux lol
Je te poserai ma question dans la soirée incha Allah si t'es là.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:04

tora mibinom a écrit:
afghanterminator a écrit:


HAhahaha j'avoue que tu m'as eu aussi car j'ai regardé mes messages privés hahaha
Tu es trop forte Tora Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright
Salam

Ah non excuse moi, je voulais vraiment t'écrire mdrrrr Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_lol c'est juste que j'arrivais plus à me connecter Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_lol désolée sérieux lol
Je te poserai ma question dans la soirée incha Allah si t'es là.

Sallam,
lool je pensais que tu m'avais posé un lapinComment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_albino Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_razz
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux^^Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface
A ce soir Insha Allah Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2 Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2 Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:08

afghanterminator a écrit:


Sallam,
lool je pensais que tu m'avais posé un lapinComment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_albino Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_razz
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux^^Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface
A ce soir Insha Allah Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2 Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2 Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2
Salam

Moi te poser un lapin? Nooon jamais Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface lol

ps: je t'ai écrit maintenant parce que je sais pas si je pourrais me connecter ce soir (mon père éteint le modem alors du coup je peux plus me connecter Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Kopfschuettel lol)
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:15

tora mibinom a écrit:
afghanterminator a écrit:


Sallam,
lool je pensais que tu m'avais posé un lapinComment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_albino Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_razz
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux^^Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface
A ce soir Insha Allah Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2 Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2 Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_biggrin2
Salam

Moi te poser un lapin? Nooon jamais Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_redface lol

ps: je t'ai écrit maintenant parce que je sais pas si je pourrais me connecter ce soir (mon père éteint le modem alors du coup je peux plus me connecter Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Kopfschuettel lol)

Sallam,
t'inquiètes pas c'est tout à fait compréhensible Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_thumright
Bon anniversaire encore une fois Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Lol
Donne ma part du gateau au petit guerrierComment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_rambo
Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous aujourd'hui?   Comment allez vous aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour qui allez vous voter demain ?
» quand est ce vous allez rejoindre boldak?
» Afghan dance
» comment vous apeler vos parents
» Regardez Comment Les Medias Vous Manipulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: