| | AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khanjar Membre Extra

| Sujet: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu Mar 16 Nov - 12:14 | |
| Est ce que pour vous on peut aimer quelqu'un par internet alors qu'on l'a jamais rencontré? Est ce qu'on peut s'attacher à une personne d'une manière folle alors que physiquement on ne l'a jamais rencontré?
|
|
 | |
savekogis Membre Extra
Nombre de messages: 164 Age: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu Mar 16 Nov - 12:23 | |
| tout est possible on peu aimer la manière de penser de répondre, de discuter ça peu ouvrir une porte mais après il faudrai préférablement voir la personne à mon avis |
|
 | |
Khanjar Membre Extra

| Sujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu Mar 16 Nov - 12:28 | |
| Ok, parce que j'ai rencontré une fille sur internet et elle me dit être amoureuse de moi alors qu'elle ne m'a jamais vu, j'ai du mal à la croire. |
|
 | |
gigi Membre Extra
Nombre de messages: 1272 Age: 51 Localisation: 77940 Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu Mar 16 Nov - 14:29 | |
| Salam, On peut s'attacher à une personne qu'on n'a jamais vue mais est-ce vraiment de l'amour ? Elle aime sans doute ton discours, tes propos, et elle t'imagine tel qu'elle voudrait que tu sois. A mon avis ça se rapproche plus du phantasme que de l'amour. La rencontre est indispensable pour savoir si c'est réellement de l'amour... et il faut passer du temps ensemble... En tout cas, lorsque l'amour frappe à votre porte, on le reconnait et on ne peut pas se tromper. Si c'est le cas, alors tous mes voeux de bonheur ! |
|
 | |
ahmad Membre Extra

| Sujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu Mar 16 Nov - 15:40 | |
| slm
Attention, si c est une Africaine d Afrique, elle doit etre amoureuse des papiers... |
|
 | |
Cid♥Afgha Membre Extra

| Sujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu Mar 16 Nov - 19:22 | |
| Oui Ahmad tu as peut-être raison , c'est même peut être un homme qui veut toute les informations te concernant et te voler ton identité . Fais très attention ! |
|
 | |
Khanjar Membre Extra

| Sujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu Mar 16 Nov - 20:05 | |
| lol ahmad jan, non elle n'est pas africaine hihihi
C'est une française, on s'est jamais vu, juste elle m'a vu sur la photo et moi aussi, on a aussi parler ensemble au téléphone, et elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle veut me rencontrer, mais elle a des réactions parfois assez bizarre, je ne sais pas si elle est sincere où pas. Je me dis aussi est ce qu'on va se comprendre tous les deux. |
|
 | |
gigi Membre Extra
Nombre de messages: 1272 Age: 51 Localisation: 77940 Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu Mar 16 Nov - 20:32 | |
| salam,
Fais quand même gaffe... il y a beaucoup de cinglés sur internet... |
|
 | |
Afg4ever Membre Extra

Nombre de messages: 4047 Age: 26 Localisation: KABOUL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu Mar 16 Nov - 20:39 | |
| | ahmad a écrit: | slm
Attention, si c est une Africaine d Afrique, elle doit etre amoureuse des papiers... |
Salam
Tu as raison ahmad jan, il y a une mafia africaine qui est très active et qui s'occupe des personne naïves...
|
|
 | |
Afg4ever Membre Extra

Nombre de messages: 4047 Age: 26 Localisation: KABOUL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu Mar 16 Nov - 20:48 | |
| | gigi a écrit: | salam,
Fais quand même gaffe... il y a beaucoup de cinglés sur internet... |
+1
Mais si vous êtes amoureux la meilleure chose serai de vous voir en live ...
|
|
 | |
| | AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu | |
|