Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu

Aller en bas 
+8
farouq
Ghamguine
tora mibinom
nihal
Afg4ever
Cid♥Afgha
savekogis
Khanjar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:05

farouq a écrit:
salam


oublie pas tes photos cette fois sinon c est encore 300 bornes pour rien ! et personne te les payera ...
non j'ai tout préparé cette fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:08

salam


fait gaffe , si c est com les pakos il manque toujours un truc a ton dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:35

Khanjar a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

comme l'a dit Afg4ever, t'est le méchant de l'histoire, tu lui parles , tu te montres en webcam et en photo , tu lui parles au téléphone et maintenant tu viens limite l'humilier sur ce forum en nous disant qu'elle pleure au téléphone et ... en plus tu est nouveau sur ce forum, et tu nous parle de ta pseudo vie sentimentale, mec soit t'as un grain dans la tête , soit ça t'excite de t'inventer une vie et des histoires, ton histoire à 2 balles j'y crois pas une seconde et même si c'est vrai, c'est même pas intéressant du fait que tu viens en parler pour nous dire que tu t'en balance, t'as un égo surdimensionné quand tu dis que tu aurais pas du te montrer en webcam genre t'est un Apollon.
En bref, tu me fais un peu pitié mec

hihihi vous etes des paranos sur ce forum, en plus toi tu piges rien à l'histoire.
La fille je la connais depuis longtemps sur le net, ça avec le temps qu'elle m'a vu en photo et en webcam, on était des simples connaissance et un jour elle voulait me voir en web, je lui montré ma tête et un autre jour elle voulait parlé et on a parlé, maintenant la meuf est love, c'est pas de ma faute, justement je suis venu vous demandé conseil parce que je sais pas quoi faire.

Moi je lui ai pas dit de tomber amoureuse de moi, je lui ai tjs dit que je ne cherché personne, mais c'est elle qui se fait des films, d'ailleurs elle ne veut même pas me suivre en afrique, elle a peur de voyager.

Sinon toi Ali vas prendre des antidepresseurs comme 80% des français et arrête de te soulager sur moi hihihihihi

demain inch'allah direction ambassade de bénin pour déposer ma demande de visa.

Tout cela n'empêche pas que ton histoire est hors sujet et inutile. Tu ne veux rien de cette pseudo fille, alors pourquoi tu nous en parle... De plus, personnellement, je ne me montre pas en webcam et ne parle pas à une fille avec qui je ne veux rien de plus qu'une amitié.
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:09

Ali Pacino a écrit:

Tout cela n'empêche pas que ton histoire est hors sujet et inutile. Tu ne veux rien de cette pseudo fille, alors pourquoi tu nous en parle... De plus, personnellement, je ne me montre pas en webcam et ne parle pas à une fille avec qui je ne veux rien de plus qu'une amitié.
Enfin bref...
Mais de quoi tu te mêle toi hihihihihi
tu es trop marrant, tu fais ce que tu veux de ta vie et je fais ce que je veux de ma vie, pourquoi je dois faire comme toi monsieur Ali, pourquoi toi tu vas pas faire comme moi.
je me suis montré parce qu'elle m'a demandé, après je suis pas obligé de l'épouser parce qu'elle m'a vu en web.
viens avec moi en afrique, si non tu vas devenir fou alipacino, avec tes question tu as déjà commencé à perdre les boulons hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:23



salam


... c est quand que tu pars en afrique ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:32

farouq a écrit:


salam


... c est quand que tu pars en afrique ?
...
Tout avance bien, dans maxi 15 jours inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:49

Khanjar a écrit:
farouq a écrit:


salam


... c est quand que tu pars en afrique ?
...
Tout avance bien, dans maxi 15 jours inch'allah

espèce d'enflure, pendant que nous en vas se les geler, toi tu vas passé l'hiver en afrique Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:30

Salam alaykoum


Si tu part loin d'ici et qu'elle veut pas suivre, c'est inutile. Du moins si elle a une situation ici, il est tout a fait compréhensible qu'elle n'ait pas envie de tenter l'aventure ailleurs, mais si elle n'a pas de situation, voilà si elle t'aime vraiment, peu importe l'endroit tant qu'elle est avec toi (après si elle a un problème spécifique avec le Bénin...). Et ton départ réglera le problème, tu l'oubliera et elle aussi car sa raison finira par reprendre le dessus. Si elle t'aime en tout cas elle peu dépasser sa peur.


Est ce qu'elle est croyante ? elle veu se convertir ?


Le net permet de voir des aspects de la personnes, qu'on ne verrait pas dans une rencontre physique. On rencontre des gens qu'en croisant dans la rue on ne reconnaitrait même pas. Ca à certain avantage de ne pas voir le physique au début. Tu peu en théorie rencontrer quelqu'un sur le net, puis en vrai et se marier, c'est pas plus malsain que de draguer une fille dans la rue. Voilà en plus sur le net, les gens que tu rencontre on en général un point commun avec toi (ici pour les membres de ce forum c'est l'Afghanistan ou l'Islam en général).
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:11

la fille ne connaissé rien à l'afghanistan avant maintenant elle connait bcp de chose sur le pays, je pense qu'elle aime bcp nos traditions et la religion, elle ne mange plus le cochon, mais elle a peur des talibans hihihihihi

après je sais pas si elle veut devnir musulmane ou pas, j'ai jamais demandé, mais moi si elle est pas musulmane je me marie jamais avec elle, de toute façon elle ne veut pas venir en afrique et elle ne veut pas quitter sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:15

Afg4ever a écrit:
Khanjar a écrit:
farouq a écrit:


salam


... c est quand que tu pars en afrique ?
...
Tout avance bien, dans maxi 15 jours inch'allah

espèce d'enflure, pendant que nous en vas se les geler, toi tu vas passé l'hiver en afrique Evil or Very Mad

hihihihi aujourd'hui il a fait 32 degré à cotonou, je vous laisse geler en fesant la queue devant les centres des impots, vous voulez pas m'écouter venez avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:08

Salam
Je pense que c'est possible de tomber amoureux d'une personne à travers le net tant qu'on l'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:38

Golestan a écrit:
Salam
Je pense que c'est possible de tomber amoureux d'une personne à travers le net tant qu'on l'a pas vu.

Salam
relis ta phrase et tu vas voir t'as sûrement oublié un mot

sinon je voulais demander un truc, vu que Mr Hamid ne sert à rien et qu'il veut pas me répondre Wink , je vous pose la question ici : c'est quoi "cheshmayt" ? C'est utillisé pour dire "celui qui a dit ça" ou quelque chose dans le même style, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:25

nihal a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je pense que c'est possible de tomber amoureux d'une personne à travers le net tant qu'on l'a pas vu.

Salam
relis ta phrase et tu vas voir t'as sûrement oublié un mot

sinon je voulais demander un truc, vu que Mr Hamid ne sert à rien et qu'il veut pas me répondre Wink , je vous pose la question ici : c'est quoi "cheshmayt" ? C'est utillisé pour dire "celui qui a dit ça" ou quelque chose dans le même style, c'est ça?

Cheshmayt ou plus exactement tchashmaayet , selon moi, veut dire "tes yeux"

quelqu'un peut confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:48

nihal a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je pense que c'est possible de tomber amoureux d'une personne à travers le net tant qu'on l'a pas vu.

Salam
relis ta phrase et tu vas voir t'as sûrement oublié un mot

sinon je voulais demander un truc, vu que Mr Hamid ne sert à rien et qu'il veut pas me répondre Wink , je vous pose la question ici : c'est quoi "cheshmayt" ? C'est utillisé pour dire "celui qui a dit ça" ou quelque chose dans le même style, c'est ça?
Salam
Ma phrase a un sens caché, il faut un peu chercher tu vas comprendre Razz
Oui je confirme afg4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:19

Afg4ever a écrit:

Cheshmayt ou plus exactement tchashmaayet , selon moi, veut dire "tes yeux"

Oh Shocked

merci..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:45

Golestan a écrit:
nihal a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je pense que c'est possible de tomber amoureux d'une personne à travers le net tant qu'on l'a pas vu.

Salam
relis ta phrase et tu vas voir t'as sûrement oublié un mot
Salam
Ma phrase a un sens caché, il faut un peu chercher tu vas comprendre Razz

Salam
Lol.. Gol jan, parler ça ne sert à rien si c'est pas pour être compris. alors arrête avec tes devinettes et dis le nous si tu as des faits concrets Razz
moi je dis la seule chose qui est cachée dans ta phrase c'est le mot "pas" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:54

Golestan a écrit:
Salam
Je pense que c'est possible de tomber amoureux d'une personne à travers le net tant qu'on l'a pas vu.

mdrrrrrrrrrrrrr je viens de comprendre un truc mais je suis sûre que c'est pas ce que tu voulais dire ^^
traduction : c'est possible de tomber amoureux d'une personne sur le net (tant qu'on l'a pas vue), mais dès qu'on la voit on l'aime plus.

tu vois à faire des phrases tordues ce que ça donne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:31

nihal a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je pense que c'est possible de tomber amoureux d'une personne à travers le net tant qu'on l'a pas vu.

mdrrrrrrrrrrrrr je viens de comprendre un truc mais je suis sûre que c'est pas ce que tu voulais dire ^^
traduction : c'est possible de tomber amoureux d'une personne sur le net (tant qu'on l'a pas vue), mais dès qu'on la voit on l'aime plus.

tu vois à faire des phrases tordues ce que ça donne... Razz
Salam
Mais t'es une vraie blonde toi, tu mets du temps pour comprendre Laughing
Oui voilà ce que j'ai voulu dire, on peut facilement tomber amoureux d'une personne sur le net, mais souvent il faut éviter de rencontrer la personne, le souvenir des joies perdues vaut mieux que le désire inassouvies Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:35

Golestan a écrit:
nihal a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je pense que c'est possible de tomber amoureux d'une personne à travers le net tant qu'on l'a pas vu.

mdrrrrrrrrrrrrr je viens de comprendre un truc mais je suis sûre que c'est pas ce que tu voulais dire ^^
traduction : c'est possible de tomber amoureux d'une personne sur le net (tant qu'on l'a pas vue), mais dès qu'on la voit on l'aime plus.

tu vois à faire des phrases tordues ce que ça donne... Razz
Salam
Mais t'es une vraie blonde toi, tu mets du temps pour comprendre Laughing
Oui voilà ce que j'ai voulu dire, on peut facilement tomber amoureux d'une personne sur le net, mais souvent il faut éviter de rencontrer la personne, le souvenir des joies perdues vaut mieux que le désire inassouvi Razz

mdr! oui oui il faut être blond aussi pour sortir une phrase pareille ^^
et en quoi les joies seraient obligatoirement perdues?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:56

nihal a écrit:
Golestan a écrit:
nihal a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je pense que c'est possible de tomber amoureux d'une personne à travers le net tant qu'on l'a pas vu.

mdrrrrrrrrrrrrr je viens de comprendre un truc mais je suis sûre que c'est pas ce que tu voulais dire ^^
traduction : c'est possible de tomber amoureux d'une personne sur le net (tant qu'on l'a pas vue), mais dès qu'on la voit on l'aime plus.

tu vois à faire des phrases tordues ce que ça donne... Razz
Salam
Mais t'es une vraie blonde toi, tu mets du temps pour comprendre Laughing
Oui voilà ce que j'ai voulu dire, on peut facilement tomber amoureux d'une personne sur le net, mais souvent il faut éviter de rencontrer la personne, le souvenir des joies perdues vaut mieux que le désire inassouvi Razz

mdr! oui oui il faut être blond aussi pour sortir une phrase pareille ^^
et en quoi les joies seraient obligatoirement perdues?

salem

je te jure je connaissais une algérienne, elle était naturellement blonde, vous en avez beaucoup des blondes en Algérie ? Laughing

tu serai pas une vrais blonde toi Niiihaaal jan Laughing Laughing Laughing

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
afghane-2010
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:24

Afg4ever a écrit:
nihal a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je pense que c'est possible de tomber amoureux d'une personne à travers le net tant qu'on l'a pas vu.

Salam
relis ta phrase et tu vas voir t'as sûrement oublié un mot

sinon je voulais demander un truc, vu que Mr Hamid ne sert à rien et qu'il veut pas me répondre Wink , je vous pose la question ici : c'est quoi "cheshmayt" ? C'est utillisé pour dire "celui qui a dit ça" ou quelque chose dans le même style, c'est ça?

Cheshmayt ou plus exactement tchashmaayet , selon moi, veut dire "tes yeux"

quelqu'un peut confirmer

je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
afghane-2010
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:32

Khanjar a écrit:
Est ce que pour vous on peut aimer quelqu'un par internet alors qu'on l'a jamais rencontré?
Est ce qu'on peut s'attacher à une personne d'une manière folle alors que physiquement on ne l'a jamais rencontré?


question intéressante, franchement je ne sais pas mais je ne pense pas, sans être méchante faut sortir du "virtuel", on ne sait jamais ce qui nous attend, je pense que c'est une illusion, peut-être qu'on se représente la personne comme on voudrait qu'elle soit, qu'on l'imagine de telle façon et qu'on a tendance à se rassurer alors qu'en réalité ce n'est pas forcément ça (en général en tout cas). du coup ça se trouve quand on la verra on sera déçu ou autre,
bref le "live" c'est beaucoup mieux je pense, comme ça au moins c'est direct et tu sais exactement à qui tu as à faire.
je pense que quelqu'un qui se dit amoureux par internet, il y a deux cas : soit la personne est trop sensible mais à un point exagéré soit c'est parce qu'elle est seule et elle pense qu'elle a des sentiments alors que c'est juste que quand on est seul on a souvent tendance à s'attacher trop vite, enfin moi c'est comme ça que je vois le truc, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:42

afghane-2010 a écrit:
Khanjar a écrit:
Est ce que pour vous on peut aimer quelqu'un par internet alors qu'on l'a jamais rencontré?
Est ce qu'on peut s'attacher à une personne d'une manière folle alors que physiquement on ne l'a jamais rencontré?


question intéressante, franchement je ne sais pas mais je ne pense pas, sans être méchante faut sortir du "virtuel", on ne sait jamais ce qui nous attend, je pense que c'est une illusion, peut-être qu'on se représente la personne comme on voudrait qu'elle soit, qu'on l'imagine de telle façon et qu'on a tendance à se rassurer alors qu'en réalité ce n'est pas forcément ça (en général en tout cas). du coup ça se trouve quand on la verra on sera déçu ou autre,
bref le "live" c'est beaucoup mieux je pense, comme ça au moins c'est direct et tu sais exactement à qui tu as à faire.
je pense que quelqu'un qui se dit amoureux par internet, il y a deux cas : soit la personne est trop sensible mais à un point exagéré soit c'est parce qu'elle est seule et elle pense qu'elle a des sentiments alors que c'est juste que quand on est seul on a souvent tendance à s'attacher trop vite, enfin moi c'est comme ça que je vois le truc, vous en pensez quoi ?

je pense exactement là même chose que toi afghane2010

comme tu as dis : il faut sortir du virtuel

elle a regarder trop de films indien, et elle est dans sa chambre en train de se faire des scènes... elle le prend pour un batché film hindou genre sharoq khan ect Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghane-2010
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:53

Afg4ever a écrit:
afghane-2010 a écrit:
Khanjar a écrit:
Est ce que pour vous on peut aimer quelqu'un par internet alors qu'on l'a jamais rencontré?
Est ce qu'on peut s'attacher à une personne d'une manière folle alors que physiquement on ne l'a jamais rencontré?


question intéressante, franchement je ne sais pas mais je ne pense pas, sans être méchante faut sortir du "virtuel", on ne sait jamais ce qui nous attend, je pense que c'est une illusion, peut-être qu'on se représente la personne comme on voudrait qu'elle soit, qu'on l'imagine de telle façon et qu'on a tendance à se rassurer alors qu'en réalité ce n'est pas forcément ça (en général en tout cas). du coup ça se trouve quand on la verra on sera déçu ou autre,
bref le "live" c'est beaucoup mieux je pense, comme ça au moins c'est direct et tu sais exactement à qui tu as à faire.
je pense que quelqu'un qui se dit amoureux par internet, il y a deux cas : soit la personne est trop sensible mais à un point exagéré soit c'est parce qu'elle est seule et elle pense qu'elle a des sentiments alors que c'est juste que quand on est seul on a souvent tendance à s'attacher trop vite, enfin moi c'est comme ça que je vois le truc, vous en pensez quoi ?

je pense exactement là même chose que toi afghane2010

comme tu as dis : il faut sortir du virtuel

elle a regarder trop de films indien, et elle est dans sa chambre en train de se faire des scènes... elle le prend pour un batché film hindou genre sharoq khan ect Razz

oh cool Wink
lolllll j'aime trop comment t'as sorti ça ^^ j'avoue t'as raison le pire c'est que c'est trop ça en plus
aie... les films hindi... voilà un autre sujet très important. alors, je me permets (lol), je vais te dire ce que j'en pense sincèrement :
les films hindi surtout ceux d'aujourd'hui c'est toujours la même chose, toujours exactement le même spitch... pis c'est chiant à force ça ne parle que d'amour genre ils n' ont pas d'autres sujets (en général, sauf certains films), tiens je préfère encore les films afghans (même si malheureusement les nouveaux films ne sont pas mieux non plus) on va dire les un peu ancien en tout cas, parce que les nouveaux ont aussi une très forte tendance à "copier" sur nos voisins indiens enfin voilà quoi c'est dommage je trouve
moi les films hindis au début j'aimais trop genre collège-début lycée on va dire, mais au fur-et-à mesure que j'en ai vu bah on se rend vite compte que c'est la même chose, mais parfois et de manière générale c'est pas mal fait n'empêche et les musiques sont pas mal j'avoue
mais bon ce qui m'a on va dire le plus dégoûté des films hindi c'est l'influence et l'impact considérable sur les personnes de l'entourage (amis surtout...) à tel point que certains croient que la vie se résume à un film hindi, alors t'en as même qui vont jusqu'à essayer de reproduire un scénario similaire (qui on le comprend bien est raté) et ça finit parfois très mal... et oui il faut se réveiller quoi qu'il en soit un film reste un film et la réalité reste la réalité, on ne peut pas transposer sinon ce serait trop facile.
et alors les séries c'est la même chose... c'est même pire, t'as toujours une pauvre victime et une sadique pas possible dans les parages mdr au début ça va mais des fois c'est abusé du genre dulhan le truc impossible et complètement débile, enfin aimer ça c'est une chose mais le prendre complètement au sérieu c'est autre chose. je ne dis pas que c'est absolument nul ou je ne sais quoi, je dis juste que y a des limites quoi, et je pense que les personnes trop influençables devraient s'abstenir de regarder des trucs du genre. je leur conseillerai plutôt des films ou séries américaines, au moins c'est intéressant ou du moins, c'est plus proche de la réalité en tout cas.
oulà j'ai écrit un roman LOL mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez sur ce sujet quand même, moi c'est un sujet qui me tient vraîment à coeur en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:24

afghane-2010 a écrit:
Afg4ever a écrit:
afghane-2010 a écrit:
Khanjar a écrit:
Est ce que pour vous on peut aimer quelqu'un par internet alors qu'on l'a jamais rencontré?
Est ce qu'on peut s'attacher à une personne d'une manière folle alors que physiquement on ne l'a jamais rencontré?


question intéressante, franchement je ne sais pas mais je ne pense pas, sans être méchante faut sortir du "virtuel", on ne sait jamais ce qui nous attend, je pense que c'est une illusion, peut-être qu'on se représente la personne comme on voudrait qu'elle soit, qu'on l'imagine de telle façon et qu'on a tendance à se rassurer alors qu'en réalité ce n'est pas forcément ça (en général en tout cas). du coup ça se trouve quand on la verra on sera déçu ou autre,
bref le "live" c'est beaucoup mieux je pense, comme ça au moins c'est direct et tu sais exactement à qui tu as à faire.
je pense que quelqu'un qui se dit amoureux par internet, il y a deux cas : soit la personne est trop sensible mais à un point exagéré soit c'est parce qu'elle est seule et elle pense qu'elle a des sentiments alors que c'est juste que quand on est seul on a souvent tendance à s'attacher trop vite, enfin moi c'est comme ça que je vois le truc, vous en pensez quoi ?

je pense exactement là même chose que toi afghane2010

comme tu as dis : il faut sortir du virtuel

elle a regarder trop de films indien, et elle est dans sa chambre en train de se faire des scènes... elle le prend pour un batché film hindou genre sharoq khan ect Razz

oh cool Wink
lolllll j'aime trop comment t'as sorti ça ^^ j'avoue t'as raison le pire c'est que c'est trop ça en plus
aie... les films hindi... voilà un autre sujet très important. alors, je me permets (lol), je vais te dire ce que j'en pense sincèrement :
les films hindi surtout ceux d'aujourd'hui c'est toujours la même chose, toujours exactement le même spitch... pis c'est chiant à force ça ne parle que d'amour genre ils n' ont pas d'autres sujets (en général, sauf certains films), tiens je préfère encore les films afghans (même si malheureusement les nouveaux films ne sont pas mieux non plus) on va dire les un peu ancien en tout cas, parce que les nouveaux ont aussi une très forte tendance à "copier" sur nos voisins indiens enfin voilà quoi c'est dommage je trouve
moi les films hindis au début j'aimais trop genre collège-début lycée on va dire, mais au fur-et-à mesure que j'en ai vu bah on se rend vite compte que c'est la même chose, mais parfois et de manière générale c'est pas mal fait n'empêche et les musiques sont pas mal j'avoue
mais bon ce qui m'a on va dire le plus dégoûté des films hindi c'est l'influence et l'impact considérable sur les personnes de l'entourage (amis surtout...) à tel point que certains croient que la vie se résume à un film hindi, alors t'en as même qui vont jusqu'à essayer de reproduire un scénario similaire (qui on le comprend bien est raté) et ça finit parfois très mal... et oui il faut se réveiller quoi qu'il en soit un film reste un film et la réalité reste la réalité, on ne peut pas transposer sinon ce serait trop facile.
et alors les séries c'est la même chose... c'est même pire, t'as toujours une pauvre victime et une sadique pas possible dans les parages mdr au début ça va mais des fois c'est abusé du genre dulhan le truc impossible et complètement débile, enfin aimer ça c'est une chose mais le prendre complètement au sérieu c'est autre chose. je ne dis pas que c'est absolument nul ou je ne sais quoi, je dis juste que y a des limites quoi, et je pense que les personnes trop influençables devraient s'abstenir de regarder des trucs du genre. je leur conseillerai plutôt des films ou séries américaines, au moins c'est intéressant ou du moins, c'est plus proche de la réalité en tout cas.
oulà j'ai écrit un roman LOL mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez sur ce sujet quand même, moi c'est un sujet qui me tient vraîment à coeur en tout cas ^^

hahaha les films hindi c'est un truc de fous chez les afghans j'ai des amis qui a force de regarder ces films, ils parle couramment hindi (hourdou) moi je comprends rien je regarde jamais parce que je comprends pas... J'ai vu juste Devedas et quelque films sorti en français qui sorte du lot...

Les séries du genre dolhan, ohhh mama mia, ça me dégoute, chez moi ma mère est fun de ses séries j'en ai vu une ou deux épisodes de dolhan, puis six mois plus tard en hollande chez des invités d'un coup tout le monde "dolhan tchan bajass, alla tér nasha" j'étais obliger de le voir, la série n'a pas bouger il y avais toujours les même problèmes et les même discours tongue je leur ai dis vous comprenez pas cette série se fous de vos gueules ! Twisted Evil

ma cousine, tu rentre dans sa chambre dans ses étagères y a plus de cassettes des dvds des films et chansons hindi que de livres pourtant elle est en fac de droit Rolling Eyes

Pourtant une fois un pote afghan de retour du bled ma offert un poster de ashwaria ray loool (alors que je lui avait demander un petit drapeau afghan), bref je l'ai coller sur le mur de ma chambre, et ma mère me la déchirer parce qu'ashwaria ray jan avait une robe très sexy... Confused

ps: ce que je déteste dans les films hindi c'est surtout les scènes de baston, c'est n'importe-quoi des coups de pieds et l'autre il vole carrément ou quand il lui tir plus de 15 balles le gars il est encore vivant il se lève et tout, il lance une grenade l'explosion a une fumé orange Confused békhi reshkhandiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment j’en suis venue à aimer le voile (grâce aux taliban)
» y'en a un qui ne sera jamais président! lol
» COMPLOT ONZE SEPTEMBRE
» President Najibullah
» Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: