Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu

Aller en bas 
+8
farouq
Ghamguine
tora mibinom
nihal
Afg4ever
Cid♥Afgha
savekogis
Khanjar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:41

Ghamguine a écrit:
salam bonsoir
em parlant de gol, depuis une semaine il se ne connecte plus sur msn, quelqu'un a des nouvelles, je sais que gigi était en contacte avec elle sur msn aussi, gigi tu le vois de ton côté?

Salam,

Non, je ne le vois plus depuis quelques jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:03

.


Dernière édition par ahmad le Mer 21 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:09

Salam,

Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait de changer de pseudo... il a une notoriété indiscutable... Rolling Eyes Rolling Eyes
Golestan Jan !!! reviennnnnnnnnnnnnnnnns !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:25

Notoriete mdr Nous nous sommes pas au loft du TF1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:26

Serais-tu jaloux ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:03

Salam bonsoir
Sur ce forum vous avez beaucoup d'imagination, afg4ever était le modérateur de l'autre forum il y a quelques jours juba jan avait découvert ensuite je ne sais pas qui par mail et la khanjar devient gol jan.

Je pense que gigi jan est en réalité Ippo jan, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:46

Bon sang, mais c'est biensur.... Embarassed damne !!! affraid affraid affraid je suis découvert(e)... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:12

slm

Gigi jan ne serait pas Loana
La voix m a dit que Khanjar,c est Golestoune Mr. Green je l ai reconnu par rapport a son rire hihihi !
Non serieusement Gigi jan est bien gigi ja, Ippo est bine Ippo J ai seulement des doutes appuyees par des faits suspects Soudain Golestoune disparait et soudain Khanja apparait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:20

ahmad a écrit:
slm

Gigi jan ne serait pas Loana
La voix m a dit que Khanjar,c est Golestoune Mr. Green je l ai reconnu par rapport a son rire hihihi !
Non serieusement Gigi jan est bien gigi ja, Ippo est bine Ippo J ai seulement des doutes appuyees par des faits suspects Soudain Golestoune disparait et soudain Khanja apparait

Salam ahmad
Sois gentil et laisse Loana où elle est ok ? sinon je vais penser que tu es steevi Razz Razz Razz Razz c'est sans méchanceté de ma part... je te taquine...
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:09

gigi a écrit:
Salam,

Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait de changer de pseudo... il a une notoriété indiscutable... Rolling Eyes Rolling Eyes
Golestan Jan !!! reviennnnnnnnnnnnnnnnns !!!! bounce bounce bounce
Je suis golestan et j'ai besoin de mes amis, je suis dans des probleme et j'ai besoin d'un peu de sous et je sais que seul mes amis sont capables de m'aider, contactez moi en messagerie du forum et je vous donne mon numero de compte.

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:10

ahmad a écrit:
slm

Gigi jan ne serait pas Loana
La voix m a dit que Khanjar,c est Golestoune Mr. Green je l ai reconnu par rapport a son rire hihihi !
Non serieusement Gigi jan est bien gigi ja, Ippo est bine Ippo J ai seulement des doutes appuyees par des faits suspects Soudain Golestoune disparait et soudain Khanja apparait
hihihihi vous etes trop rigolo
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:13

salam

khandjar i bobani


y a qu un detail qui colle vraiment pas : tu l a pas vu en cam ... alors les photos j t en montre plein aussi si tu veux ....moi j trouve ça grave chelou ! y a com un os dans le gruyere tu trouves pas ?



Dernière édition par farouq le Jeu 18 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:20

farouq a écrit:
salam

khandjar i bobani


y a qu un detail qui colle vraiment pas : tu l a pas vu en came ... alors les photos j t en montre plein aussi si tu veux ....moi j trouve ça grave chelou ! y a com un os dans le gruyere tu trouves pas ?

elle m'a montré pleine photos différente après pourquoi mentir parce que si elle veut me voir je la verais aussi et si elle m'a menti je le serai.

elle sait que je vais partir bientôt et elle m'a envoyé un msg, chéri je n'arrête pas de pleurer à l'idée que tu vas me quitter et que je ne pourrai plus entendre ta voix.

je sais pas quoi faire, mais j'ai peur qu'elle ment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:09

Khanjar a écrit:


elle sait que je vais partir bientôt et elle m'a envoyé un msg, chéri je n'arrête pas de pleurer à l'idée que tu vas me quitter et que je ne pourrai plus entendre ta voix.

Et bien, c'est pas compliqué, elle se convertie et elle te suit au bout du monde Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:52

Khanjar a écrit:
elle m'a montré pleine photos différente après pourquoi mentir parce que si elle veut me voir je la verais aussi et si elle m'a menti je le serai.

elle sait que je vais partir bientôt et elle m'a envoyé un msg, chéri je n'arrête pas de pleurer à l'idée que tu vas me quitter et que je ne pourrai plus entendre ta voix.

je sais pas quoi faire, mais j'ai peur qu'elle ment.

mais non elle ne ment pas. Elle se trompe peut etre c'est tout ^^ A mon avis elle doit être très très seule pour s'attacher autant à quelqu'un qu'elle connait à moitié et lui dire des trucs pareils.. la pauvre.. Rolling Eyes
T'as dit que tu ne pourais pas être avec une non musulmane c'est ça? bin dis le lui, ce sera plus clair.. elle va se prendre un ptit choc mais ça va passer, et peut être même que vous allez rester en contact et qu'elle se rendra compte qu'en fait ce n'était pas de l'amour mais qu'elle t'apprécie comme un frère c'est tout. Mais en tout cas dis le lui avant d'aller la voir, sinon elle va s'imaginer qu'elle t'as pas plû et que tu lui sort cette excuse bidon.

ps : Afg jan j'étais morte de rire en lisant ton message ^^
pps : Ahmad jan le rire à golestan c'est pas "hihihi" il me semble
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:16

salamm

peut-être que tu lui fais tellement pitié qu'elle te dit qu'elle tient à toi, alors qu'en réalité, elle s'en balance de toi comme de son premier ticket de métro.
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:23

mina a écrit:
salamm

peut-être que tu lui fais tellement pitié qu'elle te dit qu'elle tient à toi, alors qu'en réalité, elle s'en balance de toi comme de son premier ticket de métro.
je crois pas, elle m'appele toout le temps, un jour elle a même pleuré parce que je répondais pas, toute sa famille ets au courant qu'elle m'aime, mais je sais pas comment cette hsitoire va finir.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:26

Khanjar a écrit:
mina a écrit:
salamm

peut-être que tu lui fais tellement pitié qu'elle te dit qu'elle tient à toi, alors qu'en réalité, elle s'en balance de toi comme de son premier ticket de métro.
je crois pas, elle m'appele toout le temps, un jour elle a même pleuré parce que je répondais pas, toute sa famille ets au courant qu'elle m'aime, mais je sais pas comment cette hsitoire va finir.


minaaaaaaaaaaaa tu m'as encore plus tuée hahahahahah
mais nan c'est la fille la pauvre elle est désespérée..
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:51

Khanjar a écrit:
mina a écrit:
salamm

peut-être que tu lui fais tellement pitié qu'elle te dit qu'elle tient à toi, alors qu'en réalité, elle s'en balance de toi comme de son premier ticket de métro.
je crois pas, elle m'appele toout le temps, un jour elle a même pleuré parce que je répondais pas, toute sa famille ets au courant qu'elle m'aime, mais je sais pas comment cette hsitoire va finir.

Peut-ête que c'est l'amour qu'elle aime, ce sentiment est si doux

cette histoire devrait se conclure soit par une vraie union, soit par une séparation, et ça demande une rencontre .......à moins que toi aussi tu aimes ce sentiment et tu preferes le cultiver en refusant de vous rencontrer au risque que lors de votre rencontre elle réalise que finalement elle t'avais idéalisé ect
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:09

moi je veux pas la rencontré car j'ai peur de m'attacher à elle et qu'en afrique je pense à elle sans arrêt, là bas je veux completement oublié la france, seule ma famille va surement me manquer surtout ma mère, mais ça la vie et si je m'en sors bien je les inviterai toute la famille là bas, mon rêve est de prendre un village pour moi et de ma la couler comme un prince, inch'allah.
vous continuez à vous battre avec votre feuille d'impot, l'huissier et les autres taxes hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:37

mina a écrit:


Peut-ête que c'est l'amour qu'elle aime, ce sentiment est si doux

cette histoire devrait se conclure soit par une vraie union, soit par une séparation, et ça demande une rencontre .......à moins que toi aussi tu aimes ce sentiment et tu preferes le cultiver en refusant de vous rencontrer au risque que lors de votre rencontre elle réalise que finalement elle t'avais idéalisé ect

affraid mon dieu mon dieu

franchement Mina jan (j'adore ton prénom) tu as décrit une histoire d'horreur et non d'amour...

mais c'est quoi ces gens qui s'aiment mais qui préfère s'éviter ???

ps: selon moi je crois bien que c'est la première fois que la fille est réellement amoureuse de quelqu'un !!!

la première fois c'est toujours très bizarre, moi même je me rappelle quand j'etais très jeunes 16 ans et quand j'étais pour la première fois amoureux d'une fille réellement, c'etait un truc de ouff vraiment des sentiment très passionnel sans qu'on se rende compte on a que sa dans la t^te... et sa fini toujours mal What the fuck ?!?

khanjar c'est toi le méchant dans l'histoire, tu vas la quitter la pauvre tu n'a même pas envie de la voir de prêt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:26

Salam ,

comme l'a dit Afg4ever, t'est le méchant de l'histoire, tu lui parles , tu te montres en webcam et en photo , tu lui parles au téléphone et maintenant tu viens limite l'humilier sur ce forum en nous disant qu'elle pleure au téléphone et ... en plus tu est nouveau sur ce forum, et tu nous parle de ta pseudo vie sentimentale, mec soit t'as un grain dans la tête , soit ça t'excite de t'inventer une vie et des histoires, ton histoire à 2 balles j'y crois pas une seconde et même si c'est vrai, c'est même pas intéressant du fait que tu viens en parler pour nous dire que tu t'en balance, t'as un égo surdimensionné quand tu dis que tu aurais pas du te montrer en webcam genre t'est un Apollon.
En bref, tu me fais un peu pitié mec

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:36

salam


lol... comment tu l as cassé ...

la depression ca se soigne , mais la pretension je croie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:43

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

comme l'a dit Afg4ever, t'est le méchant de l'histoire, tu lui parles , tu te montres en webcam et en photo , tu lui parles au téléphone et maintenant tu viens limite l'humilier sur ce forum en nous disant qu'elle pleure au téléphone et ... en plus tu est nouveau sur ce forum, et tu nous parle de ta pseudo vie sentimentale, mec soit t'as un grain dans la tête , soit ça t'excite de t'inventer une vie et des histoires, ton histoire à 2 balles j'y crois pas une seconde et même si c'est vrai, c'est même pas intéressant du fait que tu viens en parler pour nous dire que tu t'en balance, t'as un égo surdimensionné quand tu dis que tu aurais pas du te montrer en webcam genre t'est un Apollon.
En bref, tu me fais un peu pitié mec

hihihi vous etes des paranos sur ce forum, en plus toi tu piges rien à l'histoire.
La fille je la connais depuis longtemps sur le net, ça avec le temps qu'elle m'a vu en photo et en webcam, on était des simples connaissance et un jour elle voulait me voir en web, je lui montré ma tête et un autre jour elle voulait parlé et on a parlé, maintenant la meuf est love, c'est pas de ma faute, justement je suis venu vous demandé conseil parce que je sais pas quoi faire.

Moi je lui ai pas dit de tomber amoureuse de moi, je lui ai tjs dit que je ne cherché personne, mais c'est elle qui se fait des films, d'ailleurs elle ne veut même pas me suivre en afrique, elle a peur de voyager.

Sinon toi Ali vas prendre des antidepresseurs comme 80% des français et arrête de te soulager sur moi hihihihihi

demain inch'allah direction ambassade de bénin pour déposer ma demande de visa.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:47

salam


oublie pas tes photos cette fois sinon c est encore 300 bornes pour rien ! et personne te les payera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: