Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu

Aller en bas 
+8
farouq
Ghamguine
tora mibinom
nihal
Afg4ever
Cid♥Afgha
savekogis
Khanjar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:37

Salam ,

si vous pensez à l'afghane , que ce soit virtuel ou pas, ça ne change à rien, c'est pas en ayant vu quelqu'un dans un "memani" que vous pouvez pensez être amoureux(se). Je pense que, si les deux personnes qui sont derrières les ordinateurs sont bel et bien les personnes qu'elles prétendent être, on peut très bien tomber amoureux par internet, le caractère, la vision des choses, les principes, tout un tas de chose qu'on ne verrait qu'après des mois voir des années de fréquentation. Après si le physique d'une personne est primordiale pour votre définition de l'amour, c'est sur que vous ne tomberez jamais amoureux sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:51

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

si vous pensez à l'afghane , que ce soit virtuel ou pas, ça ne change à rien, c'est pas en ayant vu quelqu'un dans un "memani" que vous pouvez pensez être amoureux(se). Je pense que, si les deux personnes qui sont derrières les ordinateurs sont bel et bien les personnes qu'elles prétendent être, on peut très bien tomber amoureux par internet, le caractère, la vision des choses, les principes, tout un tas de chose qu'on ne verrait qu'après des mois voir des années de fréquentation. Après si le physique d'une personne est primordiale pour votre définition de l'amour, c'est sur que vous ne tomberez jamais amoureux sur le net.

salam Ali jan

je pense qu'on peut apprécier une personne sur le net, on peut facilement se dire des choses qu'on oserait pas dire en face surtout ceux qui sont timides comme moi lol mais de là a tomber amoureux ... franchement ça me dépasse complétement

Dans un mémani c'est vrais si la fille nous plait physiquement on peut tomber dans le piège et préferer celle qui est plus joli a la moins joli mais qui serai plus adapté...

mais comme la dit afghane 2010, c'eest une question de nassibé quesmat (le destin)
Revenir en haut Aller en bas
afghane-2010
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:41

Afg4ever a écrit:
afghane-2010 a écrit:
Afg4ever a écrit:
afghane-2010 a écrit:
Khanjar a écrit:
Est ce que pour vous on peut aimer quelqu'un par internet alors qu'on l'a jamais rencontré?
Est ce qu'on peut s'attacher à une personne d'une manière folle alors que physiquement on ne l'a jamais rencontré?


question intéressante, franchement je ne sais pas mais je ne pense pas, sans être méchante faut sortir du "virtuel", on ne sait jamais ce qui nous attend, je pense que c'est une illusion, peut-être qu'on se représente la personne comme on voudrait qu'elle soit, qu'on l'imagine de telle façon et qu'on a tendance à se rassurer alors qu'en réalité ce n'est pas forcément ça (en général en tout cas). du coup ça se trouve quand on la verra on sera déçu ou autre,
bref le "live" c'est beaucoup mieux je pense, comme ça au moins c'est direct et tu sais exactement à qui tu as à faire.
je pense que quelqu'un qui se dit amoureux par internet, il y a deux cas : soit la personne est trop sensible mais à un point exagéré soit c'est parce qu'elle est seule et elle pense qu'elle a des sentiments alors que c'est juste que quand on est seul on a souvent tendance à s'attacher trop vite, enfin moi c'est comme ça que je vois le truc, vous en pensez quoi ?

je pense exactement là même chose que toi afghane2010

comme tu as dis : il faut sortir du virtuel

elle a regarder trop de films indien, et elle est dans sa chambre en train de se faire des scènes... elle le prend pour un batché film hindou genre sharoq khan ect Razz

oh cool Wink
lolllll j'aime trop comment t'as sorti ça ^^ j'avoue t'as raison le pire c'est que c'est trop ça en plus
aie... les films hindi... voilà un autre sujet très important. alors, je me permets (lol), je vais te dire ce que j'en pense sincèrement :
les films hindi surtout ceux d'aujourd'hui c'est toujours la même chose, toujours exactement le même spitch... pis c'est chiant à force ça ne parle que d'amour genre ils n' ont pas d'autres sujets (en général, sauf certains films), tiens je préfère encore les films afghans (même si malheureusement les nouveaux films ne sont pas mieux non plus) on va dire les un peu ancien en tout cas, parce que les nouveaux ont aussi une très forte tendance à "copier" sur nos voisins indiens enfin voilà quoi c'est dommage je trouve
moi les films hindis au début j'aimais trop genre collège-début lycée on va dire, mais au fur-et-à mesure que j'en ai vu bah on se rend vite compte que c'est la même chose, mais parfois et de manière générale c'est pas mal fait n'empêche et les musiques sont pas mal j'avoue
mais bon ce qui m'a on va dire le plus dégoûté des films hindi c'est l'influence et l'impact considérable sur les personnes de l'entourage (amis surtout...) à tel point que certains croient que la vie se résume à un film hindi, alors t'en as même qui vont jusqu'à essayer de reproduire un scénario similaire (qui on le comprend bien est raté) et ça finit parfois très mal... et oui il faut se réveiller quoi qu'il en soit un film reste un film et la réalité reste la réalité, on ne peut pas transposer sinon ce serait trop facile.
et alors les séries c'est la même chose... c'est même pire, t'as toujours une pauvre victime et une sadique pas possible dans les parages mdr au début ça va mais des fois c'est abusé du genre dulhan le truc impossible et complètement débile, enfin aimer ça c'est une chose mais le prendre complètement au sérieu c'est autre chose. je ne dis pas que c'est absolument nul ou je ne sais quoi, je dis juste que y a des limites quoi, et je pense que les personnes trop influençables devraient s'abstenir de regarder des trucs du genre. je leur conseillerai plutôt des films ou séries américaines, au moins c'est intéressant ou du moins, c'est plus proche de la réalité en tout cas.
oulà j'ai écrit un roman LOL mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez sur ce sujet quand même, moi c'est un sujet qui me tient vraîment à coeur en tout cas ^^

hahaha les films hindi c'est un truc de fous chez les afghans j'ai des amis qui a force de regarder ces films, ils parle couramment hindi (hourdou) moi je comprends rien je regarde jamais parce que je comprends pas... J'ai vu juste Devedas et quelque films sorti en français qui sorte du lot...

Les séries du genre dolhan, ohhh mama mia, ça me dégoute, chez moi ma mère est fun de ses séries j'en ai vu une ou deux épisodes de dolhan, puis six mois plus tard en hollande chez des invités d'un coup tout le monde "dolhan tchan bajass, alla tér nasha" j'étais obliger de le voir, la série n'a pas bouger il y avais toujours les même problèmes et les même discours tongue je leur ai dis vous comprenez pas cette série se fous de vos gueules ! Twisted Evil

ma cousine, tu rentre dans sa chambre dans ses étagères y a plus de cassettes des dvds des films et chansons hindi que de livres pourtant elle est en fac de droit Rolling Eyes

Pourtant une fois un pote afghan de retour du bled ma offert un poster de ashwaria ray loool (alors que je lui avait demander un petit drapeau afghan), bref je l'ai coller sur le mur de ma chambre, et ma mère me la déchirer parce qu'ashwaria ray jan avait une robe très sexy... Confused

ps: ce que je déteste dans les films hindi c'est surtout les scènes de baston, c'est n'importe-quoi des coups de pieds et l'autre il vole carrément ou quand il lui tir plus de 15 balles le gars il est encore vivant il se lève et tout, il lance une grenade l'explosion a une fumé orange Confused békhi reshkhandiss

ah moi les films indiens j'en ai vu pas mal, au début pas trop mais après avec ariana tv et tout j'en ai vu pleins, disons qu'avant j'aimais bien mais avec le temps, à force et en ayant vu l'impact sans précédent que cela pouvait exercer sur les gens de mon entourage j'ai préféré les séries américaines qui ont beaucoup plus d'action ^^
lool tu m'as trop fait marré !! n'empêche c'est vrai c'est exactement la même chose chez moi, carrément ils s'arrangent pour aménager leur emploi du temps de façon à ce qu'ils ne ratent pas l'épisode, en fait ils sont tellement captivés par ça, tellement à fond dedans que c'est hallucinant c'est comme si c'était ancré en eux, ça faisait partie d'eux, Allah vite j'ai raté un épisode, faut absolument que je me lèves tôt demain matin pour regarder la rediffusion, y en a c'est carrément pire, ils réussissent à aller voir sur internet ou même sur des sites afghans ou sur youtube en indien même s'ils ne comprennent rien. même quand ils vont chez des invités enfin je veux dire c'est ouf quoi quand c'est fini "oh nan c'est fini" et puis les jours où y a pas "oh nan faut attendre jusqu'à jeudi" lool
lolllll mes oncles c'est la même chose ^^
et bah dis-donc elle a très bien fait ta mère Razz
lolllll le pire c'est que c'est trop ça en plus !! comment t'as trop raison, c'est clair ^^
@ "békhi reshkhandiss" ==> bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afghane-2010
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:50

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

si vous pensez à l'afghane , que ce soit virtuel ou pas, ça ne change à rien, c'est pas en ayant vu quelqu'un dans un "memani" que vous pouvez pensez être amoureux(se). Je pense que, si les deux personnes qui sont derrières les ordinateurs sont bel et bien les personnes qu'elles prétendent être, on peut très bien tomber amoureux par internet, le caractère, la vision des choses, les principes, tout un tas de chose qu'on ne verrait qu'après des mois voir des années de fréquentation. Après si le physique d'une personne est primordiale pour votre définition de l'amour, c'est sur que vous ne tomberez jamais amoureux sur le net.

waleykum salam
@ "si vous pensez à l'afghane" justement il faut sortir des idées reçues et avoir l'esprit ouvert Smile
ce n'est pas une question du physique primordial ou pas, ce n'est pas ça après franchement je ne sais pas vu que ça ne m'est jamais arrivé j'ai juste donné mon avis et dit ce que j'en pense moi personnellement...
de toute façon, ça ne m'intéresse pas du tout de "tomber amoureux sur le net" comme tu dis, quelle idée !
je pense que si une personne n'est pas capable de tomber amoureux dans la vie de tous les jours cela pourrait sous-entendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle ou je ne sais pas...
je ne généralise pas biensûr mais c'est ce que je pense en tout cas. parce que faut être fort pour prendre l'initiative de se chercher un amoureux ou une amoureuse "virtuel" sur le net enfin bref en tout cas moi ce n'est pas mon délir ça c'est clair et net ^^
Revenir en haut Aller en bas
afghane-2010
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:54

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

si vous pensez à l'afghane , que ce soit virtuel ou pas, ça ne change à rien, c'est pas en ayant vu quelqu'un dans un "memani" que vous pouvez pensez être amoureux(se). Je pense que, si les deux personnes qui sont derrières les ordinateurs sont bel et bien les personnes qu'elles prétendent être, on peut très bien tomber amoureux par internet, le caractère, la vision des choses, les principes, tout un tas de chose qu'on ne verrait qu'après des mois voir des années de fréquentation. Après si le physique d'une personne est primordiale pour votre définition de l'amour, c'est sur que vous ne tomberez jamais amoureux sur le net.

salam Ali jan

je pense qu'on peut apprécier une personne sur le net, on peut facilement se dire des choses qu'on oserait pas dire en face surtout ceux qui sont timides comme moi lol mais de là a tomber amoureux ... franchement ça me dépasse complétement

Dans un mémani c'est vrais si la fille nous plait physiquement on peut tomber dans le piège et préferer celle qui est plus joli a la moins joli mais qui serai plus adapté...

mais comme la dit afghane 2010, c'eest une question de nassibé quesmat (le destin)

c'est clair mais justement je pense que c'est parce que la personne en dévoile peut-être trop sur elle, sort facilement des trucs, se confie trop vite qu'elle a l'impression que c'est l"homme de sa vie" ou la "femme de sa vie", que "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" (Candide, Voltaire lol un peu de culture fait du bien parfois ^^) mais ce n'est pas pour autant que c'est le cas enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:31

afghane-2010 a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

si vous pensez à l'afghane , que ce soit virtuel ou pas, ça ne change à rien, c'est pas en ayant vu quelqu'un dans un "memani" que vous pouvez pensez être amoureux(se). Je pense que, si les deux personnes qui sont derrières les ordinateurs sont bel et bien les personnes qu'elles prétendent être, on peut très bien tomber amoureux par internet, le caractère, la vision des choses, les principes, tout un tas de chose qu'on ne verrait qu'après des mois voir des années de fréquentation. Après si le physique d'une personne est primordiale pour votre définition de l'amour, c'est sur que vous ne tomberez jamais amoureux sur le net.

salam Ali jan

je pense qu'on peut apprécier une personne sur le net, on peut facilement se dire des choses qu'on oserait pas dire en face surtout ceux qui sont timides comme moi lol mais de là a tomber amoureux ... franchement ça me dépasse complétement

Dans un mémani c'est vrais si la fille nous plait physiquement on peut tomber dans le piège et préferer celle qui est plus joli a la moins joli mais qui serai plus adapté...

mais comme la dit afghane 2010, c'eest une question de nassibé quesmat (le destin)

c'est clair mais justement je pense que c'est parce que la personne en dévoile peut-être trop sur elle, sort facilement des trucs, se confie trop vite qu'elle a l'impression que c'est l"homme de sa vie" ou la "femme de sa vie", que "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" (Candide, Voltaire lol un peu de culture fait du bien parfois ^^) mais ce n'est pas pour autant que c'est le cas enfin voilà quoi

oui, exactement, je suis d'accord avec toi

enfaites ce genre de personnes qu'ils soit filles ou garçon ont envie juste de vivre une histoire d'amour qu'ils ont dans la tête justement a cause des films hindis et autre manipulations et s'imaginent des scènes ensuite font des rêves tordus Razz ( j'avoue sa m'est arrivé quand j'avais 14 ans Embarassed Embarassed (la honte Razz )) mais c'était pas pareil car on était pas sur le net à l'époque on avait pas internet, elle étais dans mon collège je la connaissait a peine mais j'étais complétement fou de cette fille justement parce que ce n'étais que dans ma tête d'ado elle elle me conaissait même pas je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghane-2010
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:35

Afg4ever a écrit:
afghane-2010 a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

si vous pensez à l'afghane , que ce soit virtuel ou pas, ça ne change à rien, c'est pas en ayant vu quelqu'un dans un "memani" que vous pouvez pensez être amoureux(se). Je pense que, si les deux personnes qui sont derrières les ordinateurs sont bel et bien les personnes qu'elles prétendent être, on peut très bien tomber amoureux par internet, le caractère, la vision des choses, les principes, tout un tas de chose qu'on ne verrait qu'après des mois voir des années de fréquentation. Après si le physique d'une personne est primordiale pour votre définition de l'amour, c'est sur que vous ne tomberez jamais amoureux sur le net.

salam Ali jan

je pense qu'on peut apprécier une personne sur le net, on peut facilement se dire des choses qu'on oserait pas dire en face surtout ceux qui sont timides comme moi lol mais de là a tomber amoureux ... franchement ça me dépasse complétement

Dans un mémani c'est vrais si la fille nous plait physiquement on peut tomber dans le piège et préferer celle qui est plus joli a la moins joli mais qui serai plus adapté...

mais comme la dit afghane 2010, c'eest une question de nassibé quesmat (le destin)

c'est clair mais justement je pense que c'est parce que la personne en dévoile peut-être trop sur elle, sort facilement des trucs, se confie trop vite qu'elle a l'impression que c'est l"homme de sa vie" ou la "femme de sa vie", que "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" (Candide, Voltaire lol un peu de culture fait du bien parfois ^^) mais ce n'est pas pour autant que c'est le cas enfin voilà quoi

oui, exactement, je suis d'accord avec toi

enfaites ce genre de personnes qu'ils soit filles ou garçon ont envie juste de vivre une histoire d'amour qu'ils ont dans la tête justement a cause des films hindis et autre manipulations et s'imaginent des scènes ensuite font des rêves tordus Razz ( j'avoue sa m'est arrivé quand j'avais 14 ans Embarassed Embarassed (la honte Razz )) mais c'était pas pareil car on était pas sur le net à l'époque on avait pas internet, elle étais dans mon collège je la connaissait a peine mais j'étais complétement fou de cette fille justement parce que ce n'étais que dans ma tête d'ado elle elle me conaissait même pas je crois Razz

lool ça sent le vécu ^^
mais oui tout le problème est là, ça vient des "manipulations" comme tu dis, de toute façon je pense que même si ça arrive, dans tous les cas ça n'arriverait qu'aux personnes hyper influençables et trop sensibles en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu   AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AimER par internet alors qu'on l'a jamais vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment j’en suis venue à aimer le voile (grâce aux taliban)
» y'en a un qui ne sera jamais président! lol
» COMPLOT ONZE SEPTEMBRE
» President Najibullah
» Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: