Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Photo du Forum

Aller en bas 
+14
Tahmina
tora mibinom
Matine
azerty
Juba
Epigonoye
Pascal Boulerie
AZ
Paktiawal
farouq
ghazalé
Afg4ever
Ippo_achelhi
Golestan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:15

Un kalach à la main et une french manucure....

Ça c plus crédible



Photo du Forum - Page 3 Tasd9y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:30

Photo du Forum - Page 3 L6349126



Revenir en haut Aller en bas
Matine
Nouveau
Matine


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2012

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:55

Photo du Forum - Page 3 Afg13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:58

Matine a écrit:
Photo du Forum - Page 3 Afg13[/img]
Salam
Elle est très belle cette photo, mais malheureusement j'ai l'impression que le lion est plutôt mort depuis logntemps, ou très vieux pour pouvoir se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

Fight for peace !!!

https://www.youtube.com/watch?v=qybdpiMJSbA&feature=youtu.be&t=1m10s

Kampf für Frieden
https://youtu.be/1I7JXyZprvo?t=37s
live afghanistan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

Golestan a écrit:
Matine a écrit:
Photo du Forum - Page 3 Afg13[/img]
Salam
Elle est très belle cette photo, mais malheureusement j'ai l'impression que le lion est plutôt mort depuis logntemps, ou très vieux pour pouvoir se lever.

Assez étrange comme photo. Je ne sais pas si vous connaissez le règne animal et en particulier la savane mais vous remarquerez que jamais un félin ne s'en prend aux charognards comme les vautours. La raison est que c'est inutile et que le rapport chaire, dépense calorique lié à la chasse est trop faible. Et vous remarquerez que les hyènes sont des animaux assez fourbes, ils attaquent en bande, jamais ils n'attaquent seuls. Bref c'est un animal extrêmement rusé et intelligent. Ils ont d'ailleurs très souvent le dessus sur les lions, surement car les lions sont moins intelligents et moins organisés et de toute façon le lion mâle ne chasse que quand il est solitaire, donc dans tous les cas il n'a presque aucune chance contre les hyènes. Les hyènes mangent surement tout le temps à leur faim alors que le lion repart parfois voir souvent bredouille. A coté de ça, les charognards ne viennent que prendre 2-3 lambeaux si les hyènes leur en laissent un peu.

Après ce que je viens de dire, certains d'entre vous trouveront quand même incroyable que les charognards sont tués, que le lion triomphe (non sans être naïf), que les hyènes s'enfuient et comme par hasard on voit l’israélienne et l’américaine...A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

Photo du Forum - Page 3 255%20%28Medium%29

Mashallah Amir Saheb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:07

Photo du Forum - Page 3 121116025539796048
Elle est m'émeut cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:22

Photo du Forum - Page 3 Screen11

Salam
Ah!!! le pouvoir de jeu des enfants en toute situation avec si peu.. tout un monde ! Very Happy
J'espère que chacun de vous va pour le mieux... en cette veille d'année 2013, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:31

deva a écrit:
Photo du Forum - Page 3 Screen11

Salam
Ah!!! le pouvoir de jeu des enfants en toute situation avec si peu.. tout un monde ! Very Happy
J'espère que chacun de vous va pour le mieux... en cette veille d'année 2013, ici.
Salam
Ef deva l'infidele, t'etais parti en nous lachant depuis tout ce temps dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:41

Golestan a écrit:
deva a écrit:
Photo du Forum - Page 3 Screen11

Salam
Ah!!! le pouvoir de jeu des enfants en toute situation avec si peu.. tout un monde ! Very Happy
J'espère que chacun de vous va pour le mieux... en cette veille d'année 2013, ici.
Salam
Ef deva l'infidele, t'etais parti en nous lachant depuis tout ce temps dwarf

Salam
Que de compliments !!!! il ne fallait pas ... dwarf
Et je découvre que les échanges ont fait une victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:12

deva a écrit:
Golestan a écrit:
deva a écrit:
Photo du Forum - Page 3 Screen11

Salam
Ah!!! le pouvoir de jeu des enfants en toute situation avec si peu.. tout un monde ! Very Happy
J'espère que chacun de vous va pour le mieux... en cette veille d'année 2013, ici.
Salam
Ef deva l'infidele, t'etais parti en nous lachant depuis tout ce temps dwarf

Salam
Que de compliments !!!! il ne fallait pas ... dwarf
Et je découvre que les échanges ont fait une victime ?

Salam
Deva, comment allez vous? Smile
Heureux de vous relire.
Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:37

Ippo_achelhi a écrit:
deva a écrit:
Golestan a écrit:
deva a écrit:
Photo du Forum - Page 3 Screen11

Salam
Ah!!! le pouvoir de jeu des enfants en toute situation avec si peu.. tout un monde ! Very Happy
J'espère que chacun de vous va pour le mieux... en cette veille d'année 2013, ici.
Salam
Ef deva l'infidele, t'etais parti en nous lachant depuis tout ce temps dwarf

Salam
Que de compliments !!!! il ne fallait pas ... dwarf
Et je découvre que les échanges ont fait une victime ?

Salam
Deva, comment allez vous? Smile
Heureux de vous relire.
Re-bienvenue.

Salam Ippo jan, merciii Very Happy
Comment je vais ? Mais comme une infidèle, geek et toi/vous ? sur les rails pour le travail ?
Je me sens un peu perdue en relisant quelques sujets .. oh là là, j'espère sérieusement qu'on peut encore plaisanter/taquiner un peu sur ce Forum (accessoirement donner un avis et ne pas tous partager les mêmes points de vue)... qu'il est difficile d'avoir des échanges !
... revenons à l'image du forum : les enfants, les sourires... la joie de vivre voilà un sujet qui doit faire concensus. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

deva a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
deva a écrit:
Golestan a écrit:
deva a écrit:
Photo du Forum - Page 3 Screen11

Salam
Ah!!! le pouvoir de jeu des enfants en toute situation avec si peu.. tout un monde ! Very Happy
J'espère que chacun de vous va pour le mieux... en cette veille d'année 2013, ici.
Salam
Ef deva l'infidele, t'etais parti en nous lachant depuis tout ce temps dwarf

Salam
Que de compliments !!!! il ne fallait pas ... dwarf
Et je découvre que les échanges ont fait une victime ?

Salam
Deva, comment allez vous? Smile
Heureux de vous relire.
Re-bienvenue.

Salam Ippo jan, merciii Very Happy
Comment je vais ? Mais comme une infidèle, geek et toi/vous ? sur les rails pour le travail ?
Je me sens un peu perdue en relisant quelques sujets .. oh là là, j'espère sérieusement qu'on peut encore plaisanter/taquiner un peu sur ce Forum (accessoirement donner un avis et ne pas tous partager les mêmes points de vue)... qu'il est difficile d'avoir des échanges !
... revenons à l'image du forum : les enfants, les sourires... la joie de vivre voilà un sujet qui doit faire concensus. flower

c'est le paradoxe du net. C'est un outil qui à la fois permet de rentrer en contact avec des gens totalement différents et à la fois qui dénature les discussions et enlève l'expression du visage. Les propos peuvent ainsi être mal interprétés. Pour ma part, je me porte bien. Vous pouvez me tutoyer!
Tenez, je partage avec vous quelque chose que j'ai découvert sur le net
c'est un monsieur qui interview des gens atypiques et dissidents.
http://www.nonametv.fr/nos-emissions.php
en particulier celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=go-kduJa65k
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:09

Salam
Deva jan j'ai l'impression que tu l'as mal pris le mot infidele, mais tu nous a laché pendant longtemps donc voila pourquoi j ai utilisé ce mot, mais comme t es revenue finalement t es bien une amie fidele. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

salam


lol il fait rire le petit à gauche ^^ (ou la petite je sais pas trop.. je crois voir des bracelets à son poignet donc c'est peut-être une fille en fait..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:57

Golestan a écrit:
Salam
Deva jan j'ai l'impression que tu l'as mal pris le mot infidele, mais tu nous a laché pendant longtemps donc voila pourquoi j ai utilisé ce mot, mais comme t es revenue finalement t es bien une amie fidele. Razz

Salam Golestan jan,
Oh! tu t'inquiètes Question ... il ne faut pas... je taquine le double sens tout simplement.
Sois rassuré, je ne l'ai pas mal pris du tout... j'ai appris de longue date à savoir sourire de ce que je suis et ne suis pas plutôt qu'à me sentir offensée de tout et pour rien... quels que soient les mots que vous employez sur le Forum, je reste invitée en espérant ne rien perturber de vos échanges et ne pas déranger quiconque par les miens.
C’est vrai, je me suis absentée mais souviens-toi, "l'ami Ahmad jan" m'avait conseillé d'aller visiter Kabul en purka... alors, forcément ça prend du temps les essayages.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:01

deva a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Deva jan j'ai l'impression que tu l'as mal pris le mot infidele, mais tu nous a laché pendant longtemps donc voila pourquoi j ai utilisé ce mot, mais comme t es revenue finalement t es bien une amie fidele. Razz

Salam Golestan jan,
Oh! tu t'inquiètes Question ... il ne faut pas... je taquine le double sens tout simplement.
Sois rassuré, je ne l'ai pas mal pris du tout... j'ai appris de longue date à savoir sourire de ce que je suis et ne suis pas plutôt qu'à me sentir offensée de tout et pour rien... quels que soient les mots que vous employez sur le Forum, je reste invitée en espérant ne rien perturber de vos échanges et ne pas déranger quiconque par les miens.
C’est vrai, je me suis absentée mais souviens-toi, "l'ami Ahmad jan" m'avait conseillé d'aller visiter Kabul en purka... alors, forcément ça prend du temps les essayages.... Basketball

Salam Devajan,

je ne te connais pas (pour le moment, du moins) mais j'adore ta répartie! cheers Re-bienvenue à toi! Quand à moi je suis nouvelle sur le forum, et figure toi que je ne me suis pas encore enfuie! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:13

deva a écrit:
C’est vrai, je me suis absentée mais souviens-toi, "l'ami Ahmad jan" m'avait conseillé d'aller visiter Kabul en purka... alors, forcément ça prend du temps les essayages.... Basketball
Ahmad est un sniper, il vient de sniper gigi jan, il a fait des dizaines de victime ici, donc il faut se rendre imperméable à ces balles tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:52

Tahmina a écrit:


je ne te connais pas (pour le moment, du moins) mais j'adore ta répartie! cheers Re-bienvenue à toi! Quand à moi je suis nouvelle sur le forum, et figure toi que je ne me suis pas encore enfuie! thumleft

Salam Tahmina jan
... et j'espère que jamais tu n'auras une raison de le faire... merci pour tes mots d'accueil ! En espérant te lire souvent... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:53

Very Happy
deva a écrit:
Tahmina a écrit:


je ne te connais pas (pour le moment, du moins) mais j'adore ta répartie! cheers Re-bienvenue à toi! Quand à moi je suis nouvelle sur le forum, et figure toi que je ne me suis pas encore enfuie! thumleft

Salam Tahmina jan
... et j'espère que jamais tu n'auras une raison de le faire... merci pour tes mots d'accueil ! En espérant te lire souvent... sunny

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:46

Salam
j'adore la petite toute moche sur la photo d'aujourd'hui elle est à croquer si je pouvais je lui pincerais ses grosses joues Embarassed
à chaque fois que je la vois je me met à rire toute seule.. elle est trop rigolote on dirait une tête de grand posée sur un tout petit corps
tiens par exemple Louis 14 je l'imaginerais avec la même tête Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:13

Photo du Forum - Page 3 Forum
Il est surieux karzei sur la photo d aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:25

Il continue à nous foutre la honte celui là
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:46

Epigonoye a écrit:
Il continue à nous foutre la honte celui là


jte jure, ce mec c'est la honte internationale pour les afghans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo du forum
» la photo du forum
» photo du forum
» la photo du forum est horrible
» Forum Privé? Forum Public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: