Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La charia en France

Aller en bas 
+10
zarlachte
Pascal Boulerie
Epigonoye
farouq
speedy34
Yama
Afg4ever
sonia7
Golestan
sweety05
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:00

Yama a écrit:
Décidément je ne comprends pas ce qu'elle cherche ici...à part nous insulter.
Mais pourquoi s'inscrire à un forum monté par des gens qu'on déteste pour venir simplement les insulter et montrer sa propre ignorance, sa propre perdition et sa propre turpitude ?
Il faudrait qu'elle consulte, c'est assurément une dérangée.
Le pire dans tout ça, cette fille n'a rien pour se permettre d'insulter les autres, elle devrai fermer sa geuelll et se cacher, demande lui quel diplôme possède t elle, à quoi elle ressemble, ce qu'lle fait dans sa vie, tu comprendras qu'elle doit plutôt aller s'occuper de sa pauvre vie au lieu de venir gerber sur ce forum, hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:08

Golestan a écrit:
Yama a écrit:
Décidément je ne comprends pas ce qu'elle cherche ici...à part nous insulter.
Mais pourquoi s'inscrire à un forum monté par des gens qu'on déteste pour venir simplement les insulter et montrer sa propre ignorance, sa propre perdition et sa propre turpitude ?
Il faudrait qu'elle consulte, c'est assurément une dérangée.
Le pire dans tout ça, cette fille n'a rien pour se permettre d'insulter les autres, elle devrai fermer sa geuelll et se cacher, demande lui quel diplôme possède t elle, à quoi elle ressemble, ce qu'lle fait dans sa vie, tu comprendras qu'elle doit plutôt aller s'occuper de sa pauvre vie au lieu de venir gerber sur ce forum, hallucinant.

Je n'en doute pas...avec un minimum de cervelle et quelque occupation louable on ne pourrait pas se livrer à ces activités insensées et dégradantes auxquelles elle se livre ici...
En tout cas c'est un cas particulier...et, je l'espère du moins, rare.
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2013

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: re   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:15

en plus , le voile interdit de manière implicite l'accès à l'éducation aux filles et à l'emploi,
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:32

Il y a un proverbe arabe qui raconte:

qu'il ne faut pas commencer à essayer d'expliquer quelque chose à un ignorant, sinon vous le regretterez,

ou

"le savant désigne la lune, l'idiot regarde le doigt,"

mais je terminerais en disant, qu'il n'a y a que les véritables idiots qui ne changent pas d'avis.


A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:40

speedy34 a écrit:
en plus , le voile interdit de manière implicite l'accès à l'éducation aux filles et à l'emploi,
Toi qui ne portes PAS le voile, dis nous tu as quoi comme diplôme et tu fais quoi dans la vie, on va bien rire  Razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:56

salam

je pense qu elle s amuse à vous énerver et qu il ne faut vraiment pas calculer ses mots car elle en joue..

personne est aussi bête pour ne pas comprendre ce que l on dit...c est évident qu elle cherche juste à vous contrarier.

je pense qu il faudrait à partir de maintenant ne plus du tout lui prêter d attention, et ne pas répondre à ses provocations..

elle va chercher à relancer des sujets en faisant semblant de vouloir comprendre et puis dès qu on lui répondra, elle recommencera sa provoc..elle se  joue des afghans..mais vraiment, je pense qu il ne faut plus du tout souligner sa présence, un zapping total de tout ce qu elle dit même si c est gentil...

elle s écrasera à la longue..

pour ma part, ce sera mon dernier message parlant de ce cafard qui porte très mal son pseudo tellement ça cogite doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:16

zarlachte a écrit:
salam

je pense qu elle s amuse à vous énerver et qu il ne faut vraiment pas calculer ses mots car elle en joue..

personne est aussi bête pour ne pas comprendre ce que l on dit...c est évident qu elle cherche juste à vous contrarier.

je pense qu il faudrait à partir de maintenant ne plus du tout lui prêter d attention, et ne pas répondre à ses provocations..

elle va chercher à relancer des sujets en faisant semblant de vouloir comprendre et puis dès qu on lui répondra, elle recommencera sa provoc..elle se  joue des afghans..mais vraiment, je pense qu il ne faut plus du tout souligner sa présence, un zapping total de tout ce qu elle dit même si c est gentil...

elle s écrasera à la longue..

pour ma part, ce sera mon dernier message parlant de ce cafard qui porte très mal son pseudo tellement ça cogite doucement..

Salam, ouais tu as raison je pense...il faudrait ne plus prêter attention à ce qu'elle raconte.

"ça cogite doucement"  Shocked 
elle "cogite" ? on dirait pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:35

Moi malgrè qu'elle m'enèrve et elle m'agace, speedy est vraiment le profile type de personne qui au final finisse musulmane, elle a simplement un égo qui l'empêche d'admettre certaines vérités, mais je pense qu'elle va très vite changer de comportement, il suffit d'être patient et ne pas tomber dans son jeu, être patient chose que je ne sais pas moi.
Elle m'a envoyé des MP et je lui avait répondu et elle s'était excusé en admettant certaines vérité, mais elle a une mouche qui la pique donc elle revient sans arrêt pour raconter les mêmes salades.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:53

salam

Elle est la preuve même de l'arrogance extrême à la française qui a ridiculisé et isolé la France à travers l'histoire: de la bataille d'Azincourt en passant par Voltaire qui se moque du Canada comme "quelques arpents de neige qui ne vaut rien" et qu'aujourd'hui l'histoire contredit jusqu'à Sarkozy avec son "homme africain". Les initiés aux idées de kouchner n'ont pas compris que eux qui se mêlent des affaires des autres sans même savoir de quoi il s'agit se casseront toujours les dents et se décrédibilisent à la fin.

Et c'est le cas de notre invitée qui croit défendre le droit des femmes aux nom des valeurs de la civilisation supérieure alors que son premier représentant, Hollande, est en ce moment en Arabie saoudite, pays qui respecte le droit des femmes surement, pour mandier, pour gratter quelques contrats. Et même si ils ne représentent pas heureusement la majorité des français, les gens faibles d'esprit ne voient pas plus loin que leur bout du nez, mais le pire c'est qu'ils ne cherchent pas non plus à voir plus loin.

et ces hypocrites quand ils haranguent au nom de la France, il faut traduire ce qu'ils disent:
Vive l'hypocrisie, vive la France


Dernière édition par Epigonoye le Lun 30 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:20

Oui Epigonoye, tu as bien raison, aujourd'hui Holland tout comme hier Chriac et Sarko, se trouve en arabie à jouer le canard et se rabaisser, sans évoquer les droits de femmes, ni d'enfants encore moins leurs soit disant droit de l'homme basé sur l'hypocrisie, juste pour vendre au béouine leur raphal de vent qu'ils n'arrivent pas à vendre ailleurs, et le pauvre peuple tenu en laisse par des histoire de voile, de quenelle et femmes voilée à la sortie des école et j'en passe, laisse tombé vaut mieux ne pas parler et faire comme si tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2013

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: re   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:56

Je vais sans prétention présenter aux peuples Afghans que j'ai déshonoré, rabaisser .. sur ce forum ..
Après sans vous mentir AU DEBUT, je croyais naivement que les Afghans étaient semblables aux Talibans d'où ma haine au début, en même temps faut me comprendre, ce qui est dit à la télévision était ignoble que la haine est facilement compréhensible.
Après , j'avais atteint un point de "non-retour" que je ne pouvais ignorer par ego ou stupidité , je ne sais pas trop ..
Mais la verité , c'est que beaucoup d'Européens sont très très malheureux..
Je vais vous dire mon témoignage me concernant :
Je suis resté très longtemps sans sortir avec des garçons dans ma vie, car j'étais très pudique, je voulais connaitre QUE l'amour vrai , le pure le bon, les autres ne comprenaient pas mon choix et me rabaissaient sans cesse à cause de ça, je me sentais tellement isolé de la société que je me suis mise à sortir avec des garçons juste pour être en 'accord avec la société" et ne pas être rejeter, alors qu'intérieurement j'avais l'impression d'aller contre nature.. Je savais très bien que ce n'était pas moi qui voulait ça mais on m'avait tellement lavé le cerveau que je me suis carrément senti obliger.
c'est tellement pitoyable que ça donne envie de pleurer..
Personnellement je penses que les Européens de souches ont atteint un point de "non retour" mais les autres, il y a encore de l'espoir..
Après je ne vais pas vous mentir , il y en encore des choses qui me dérange dans les autres cultures, mais après ça reste relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:58

speedy34 a écrit:
Je vais sans prétention présenter aux peuples Afghans que j'ai déshonoré, rabaisser .. sur ce forum ..
Après sans vous mentir AU DEBUT, je croyais naivement que les Afghans étaient semblables aux Talibans d'où ma haine au début, en même temps faut me comprendre, ce qui est dit à la télévision était ignoble que la haine est facilement compréhensible.
Après , j'avais atteint un point de "non-retour" que je ne pouvais ignorer par ego ou stupidité , je ne sais pas trop ..
Mais la verité , c'est que beaucoup d'Européens sont très très malheureux..
Je vais vous dire mon témoignage me concernant :
Je suis resté très longtemps sans sortir avec des garçons dans ma vie, car j'étais très pudique, je voulais connaitre QUE l'amour vrai , le pure le bon, les autres  ne comprenaient pas mon choix et me rabaissaient sans cesse à cause de ça, je me sentais tellement isolé de la société que je me suis mise à sortir avec des garçons juste pour être en 'accord avec la société" et ne pas être rejeter, alors qu'intérieurement j'avais l'impression d'aller contre nature.. Je savais très bien que ce n'était pas moi qui voulait ça mais on m'avait tellement lavé le cerveau que je me suis carrément senti obliger.
c'est tellement pitoyable que ça donne envie de pleurer..
Personnellement je penses que les Européens de souches ont atteint un point de "non retour" mais les autres, il y a encore de l'espoir..
Après je ne vais pas vous mentir , il y en encore des choses qui me dérange dans les autres cultures, mais après ça reste relatif.

Tu vas présenter quoi au "peuple afghan" ?

Se reprendre n'est jamais une honte...au contraire, se redresser en reconnaissant nos torts après une erreur est courageux et louable. Tu n'aurais pas dû persister autant à nous injurier, malgré nos tentatives d'explications, notre patience et nos efforts pour te recadrer. J'espère que tu ne déchoiras plus désormais.

On sait bien que la situation est grave...on sait bien que certains ont atteint le "point de non retour", et on sait aussi, on l'a dit d'ailleurs, que certains de nos compatriotes ou coreligionnaires suivent une mauvaise pente. C'est la raison pour laquelle on reste attachés autant qu'on le peut à notre Tradition et défendons nos valeurs avec fermeté et constance. Nous ne souhaitons pas suivre le même chemin qu'eux...parce que le premier pas vers la chute, c'est le délaissement, l'oubli...puis viennent les autres maux pour achever la déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:28

speedy34 a écrit:
Je vais sans prétention présenter aux peuples Afghans que j'ai déshonoré, rabaisser .. sur ce forum ..
Après sans vous mentir AU DEBUT, je croyais naivement que les Afghans étaient semblables aux Talibans d'où ma haine au début, en même temps faut me comprendre, ce qui est dit à la télévision était ignoble que la haine est facilement compréhensible.
Après , j'avais atteint un point de "non-retour" que je ne pouvais ignorer par ego ou stupidité , je ne sais pas trop ..
Mais la verité , c'est que beaucoup d'Européens sont très très malheureux..
Je vais vous dire mon témoignage me concernant :
Je suis resté très longtemps sans sortir avec des garçons dans ma vie, car j'étais très pudique, je voulais connaitre QUE l'amour vrai , le pure le bon, les autres  ne comprenaient pas mon choix et me rabaissaient sans cesse à cause de ça, je me sentais tellement isolé de la société que je me suis mise à sortir avec des garçons juste pour être en 'accord avec la société" et ne pas être rejeter, alors qu'intérieurement j'avais l'impression d'aller contre nature.. Je savais très bien que ce n'était pas moi qui voulait ça mais on m'avait tellement lavé le cerveau que je me suis carrément senti obliger.
c'est tellement pitoyable que ça donne envie de pleurer..
Personnellement je penses que les Européens de souches ont atteint un point de "non retour" mais les autres, il y a encore de l'espoir..
Après je ne vais pas vous mentir , il y en encore des choses qui me dérange dans les autres cultures, mais après ça reste relatif.
Tu as été courageuse, j'espère que tu vas pas recommencer une fois de plus à nous redistribuer tes charabias, si tu veux retrouver une voie qui te menera vers une paix intérieur et une stabilité il faut commencer par apprendre à écouter les autres et laisser ton égo de côté.
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2013

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: re   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:59

Lorsque j'ai dis présenter au peuples Afghans, je voulais dire mes excuses, j'ai oublié ces mots.
Comme je l'ai dis précédemment, lorsque je me suis inscrite sur ce forum, je m'attendais à trouvé des fanatiques pro-talibans, ça peut paraitre grotesque mais c'est la réalité, en même temps l'afghanistan , plus précisément les Afghans sont tellement salis dans les médias que c'est très durs d'avoir un avis neutre. Ils sont tellement vu en monstre, que cela les déshumanise. Puis il y a toutes ces histoire "d'imposition de la charia en France et blabla". Donc c'est assez dur de ne pas ressentir de haine et d'être neutre. Après je penses qu'on a été manipulé des deux côtés, moi par une propagande pro amérique et sioniste et vous par une propagande pro talibans. Je penses que c'est en parlant avec des gens qu'on croit mauvais qu'on finit par s'instruire. En plus il y a toutes ces histoires de guerres, syrie , irak , afghanistan, égypte...
Le tout est d'avoir un avis des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:58

speedy34 a écrit:
Après je penses qu'on a été manipulé des deux côtés, moi par une propagande pro amérique et sioniste et vous par une propagande pro talibans. Je penses que c'est en parlant avec des gens qu'on croit mauvais qu'on finit par s'instruire. En plus il y a toutes ces histoires de guerres, syrie , irak , afghanistan, égypte...
Le tout est d'avoir un avis des deux côtés

Comme quoi il ne faut pas voir lee monde de manière binaire comme le voulais Bush. Je comprends que ce n'est pas facile de comprendre ce qui se oasse ailleurs mais il ne faut pas le résumer avec des préjugés parce que tu n'auras pas l'air plus intelligent qu'une patate.
Après c'est sure que toute la réalité ne passe pas au grand messe du soir qui ne fait que résumer les événements qii se passent ailleurs dans le monde sans parler des erreurs grossières du genre "iran, un autre pays arabe" de la part d'un journaliste censé être chevroné
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:18

speedy34 a écrit:
Lorsque j'ai dis présenter au peuples Afghans, je voulais dire mes excuses, j'ai oublié ces mots.
Comme je l'ai dis précédemment, lorsque je me suis inscrite sur ce forum, je m'attendais à trouvé des fanatiques pro-talibans, ça peut paraitre grotesque mais c'est la réalité, en même temps l'afghanistan , plus précisément les Afghans sont tellement salis dans les médias que c'est très durs d'avoir un avis neutre. Ils sont tellement vu en monstre, que cela les déshumanise. Puis il y a toutes ces histoire "d'imposition de la charia en France et blabla". Donc c'est assez dur de ne pas ressentir de haine et d'être neutre. Après je penses qu'on a été manipulé des deux côtés, moi par une propagande pro amérique et sioniste et vous par une propagande pro talibans. Je penses que c'est en parlant avec des gens qu'on croit mauvais qu'on finit par s'instruire. En plus il y a toutes ces histoires de guerres, syrie , irak , afghanistan, égypte...
Le tout est d'avoir un avis des deux côtés
C'est bien de reconnaître tes erreurs mais tu es à l'image de la majorité des français, des pauvres gens manipulés par la mafia médiatique contrôlé par le sionsime.
Tu veux aider et libérer les afghans ou la femme musulmane, commence par déjà par libérer ton pays des griffes des sionistes, le crif contrôle tout ici et toi tu veux aider les autres là bas.
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2013

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: re   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:01

J'entends beaucoup parler des sionistes, moi personnellement je ne connais pas trop le sujet et n'ose pas trop me prononcais.
J'ai tendance à penser que leurs pouvoirs est légèrement fantasmé, car certains les voient vraiment partout ...
Après Golestan, faut savoir un truc, en france critiquer les juifs est très très très mal vu..
On peut critiquer les noirs, les arabes , les gitans etc .. Mais les juifs ça passe pas.
C'est dû bien sur au génocide de ces ignobles nazis ( qui font hontes aux occidentaux même après leurs morts )
Les occidentaux se sentent "coupables" en quelques sortes ( je ne sais pas si tu vois ce que je veux dires)
tellement coupables qu'ils critiquent tous le monde sauf les juifs.
La personnes qui critiquera les juifs, sera automatiquement vu comme un néo nazi, c'est comme si on leur "devait ' quelque chose un peu
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:35

speedy34 a écrit:
J'entends beaucoup parler des sionistes, moi personnellement je ne connais pas trop le sujet et n'ose pas trop me prononcais.
J'ai tendance à penser que leurs pouvoirs est légèrement fantasmé, car certains les voient vraiment partout ...
Après Golestan, faut savoir un truc, en france critiquer les juifs est très très très mal vu..
On peut critiquer les noirs, les arabes , les gitans etc .. Mais les juifs ça passe pas.
C'est dû bien sur au génocide de ces ignobles nazis ( qui font hontes aux occidentaux même après leurs morts )
Les occidentaux se sentent "coupables" en quelques sortes ( je ne sais pas si tu vois ce que je veux dires)
tellement coupables qu'ils critiquent tous le monde sauf les juifs.
La personnes qui critiquera les juifs, sera automatiquement vu comme un néo nazi, c'est comme si on leur "devait ' quelque chose un peu
Oui tu es comme les autres, tu entends beaucoup de choses sur les sionistes mais tu n'oses pas t'exprimer, mais lorsque tu entends un truc sur l'islam, sans réellement chercher et à comprendre tu te permets d'insulter, dénigrer et rédiculiser les musulmans, c'est claire que c'est plus facile d'insulter un musulman qu'un juif ou un sioniste tout court, on a bien vu que lorsque Charlie Hebdo insulte les musulmans il faut les laisser qu'il s'agit de liberté d'expression mais lorsque il s'agit d'un sioniste, du président au premier ministre en passant par tous les polituqes de tout bord se leve pour empecher la liberté d'expression, c'est la réalité de la France d'aujourd'hui.

Et tu parles de souffrance, surement les noirs n'ont pas souffert, Hitler n'a pas massacrer les tsigans, Staline n'a pas déporté et massacrer plus 10 millions de musulmans de Caucase, la colonisation était quelque chose de bien pour les pays colonisé, c'est vrai que pour seul les juifs ont souffert depuis l'existence de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:38

Afg4ever a écrit:

C'est un bon ce monsieur, un vrai juif qui n'a pas été souillé par l'idéologie raciste et sioniste qui considère le peuple élu au dessus des autres humains, donc être anti-sioniste comme Dieudo n'est pas être antisémité, car aujourd'hui même des juifs dénnonce cette idéologie raciste qui consiste à se croire supérieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2013

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: re   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:18

Oui, c'est vrai que je suis très caricatural comme filles lol.
Oui, je sais très bien que les Juifs ne sont pas les seuls à avoir souffert, tous au long de l'humanité. Seulement durant notre scolarité, on apprend le génocide des juifs, tous les ans à chaque fois, donc on l'a bien en tête, car les autres évenements sont moins mentionné dans les cours d'histoire, ensuite on y fait souvent allusion à la TV.
Ensuite, pour critiquer les Juifs ...
Je me souviens, une copine m'avait raconté qu'elle connaissait une fille, qui avait mis en statut facebook, la situation des femmes israeliennes ( battu..), le lendemain son profil facebook avait été supprimé.
Pour critiquer les musulmans, ils sont tellement diabolisé, qu'ils en sont déshumanisé.
Chaque matin, avec ma petite tasse de café, je regarde BFM TV avant d'aller en cour, et c'est toujours toujours le même sujet qui revient..
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:01

speedy34 a écrit:
Oui, c'est vrai que je suis très caricatural comme filles lol.
Oui, je sais très bien que les Juifs ne sont pas les seuls à avoir souffert, tous au long de l'humanité. Seulement durant notre scolarité, on apprend le génocide des juifs, tous les ans à chaque fois, donc on l'a bien en tête, car les autres évenements sont moins mentionné dans les cours d'histoire, ensuite on y fait souvent allusion à la TV.
Ensuite, pour critiquer les Juifs ...
Je me souviens, une copine m'avait raconté qu'elle connaissait une fille, qui avait mis en statut facebook, la situation des femmes israeliennes ( battu..), le lendemain son profil facebook avait été supprimé.
Pour critiquer les musulmans, ils sont tellement diabolisé, qu'ils en sont déshumanisé.
Chaque matin, avec ma petite tasse de café, je regarde BFM TV avant d'aller en cour, et c'est toujours toujours le même sujet qui revient..

Puisque tu sembles t'être repentie, je te salue avec respect, et ne garde nulle rancune de tes injures envers nous !

Ce qui important, ce n'est pas de savoir qui critiquer et épargner de nos critiques, parce que - comme je le disais plus haut - la "critique" (qui veut dire "jugement" normalement et implique donc "la connaissance de cause") est presque toujours injurieuse, calomniatrice et n'a plus d'intérêt, mais la compréhension. Celle-ci prévaut absolument à la critique.
Il ne faut être dans cet état d'esprit qui consiste à se répandre en amer propos sur tel sujet qui ne déplaît, mais dans celle qui consiste à accéder à la compréhension, à la connaissance.

Et là, une question se pose. Que connaître ? que comprendre ?

L'existence terrestre étant limitée, la question des hiérarchies des objets de connaissance se pose nécessairement. Le fumier peut être un objet d'étude, et je suis persuadé qu'on pourrait y consacrer toute une vie (on pourrait étudier les différents types de fumier, donc les différents animaux qui les produisent, la nourriture de ces animaux, leur environnement, l'utilité de leur production etc...ça pourrait prendre vraiment une vie), mais est-ce qu'une telle étude est utile quand on sait, d'une part, que notre vie est limitée et sa durée très incertaine et que la raison essentielle de notre présence sur Terre est l'élévation spirituelle ?
Tu n'adhères pas à ce que je dis, je sais, mais la vie terrestre peut être comparée à un passage en enfer dont l'homme a vocation de s'en tirer (et on n'y est pas tombé par hasard du tout...). Il y a exclusivement trois issues possibles : un autre "enfer" (id est un éloignement par rapport à Dieu), un "paradis" (id est un rapprochement par rapport à Dieu) ou enfin...
Donc l'homme doit chercher les connaissances qui lui sont les plus utiles en vue de cette élévation.
Ces connaissances sont immensément vastes, mais elles commencent par le discernement, ou par la discrimination pourrais-je dire. C'est-à-dire par la faculté de distinguer les choses, ce qui implique leur connaissance et ce qui permettra dans un second temps leur hiérarchisation. Cette discrimination implique la compréhension des idées, la compréhension des mots tout simplement...
Je veux dire, à travers mon bavardage, qu'au lieu de se lancer à "critiquer" telle ou telle chose, il faut d'abord prendre la peine de la connaître.


Je ne pense pas que regarder la TV soit une façon pour apprendre à connaître les choses...La réalité est si déformée, les propagandes sont si vivaces, les discours sont si trompeurs, les mots sont si dénaturés et confus qu'on ne fait que sombrer dans les faussetés au lieu d'avancer vers la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2013

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: re   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:54

Oui, en effet , tu pense là en tant que CROYANT, ce qui est difficilement compréhensible pour des athés, puisque les athées eux pensent qu'ils n'y a que la vie terrestre, et qu'il faut en profiter un maximum.
Mais, bon je comprends cependant ton point de vue.
En plus , c'est toujours intéressant de connaitre le point de vue des deux cotés.
Oui, regarder la télé n'est pas la solution, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:12

speedy34 a écrit:
Oui, en effet , tu pense là en tant que CROYANT, ce qui est difficilement compréhensible pour des athés, puisque les athées eux pensent qu'ils n'y a que la vie terrestre, et qu'il faut en profiter un maximum.
Mais, bon je comprends cependant ton point de vue.
En plus , c'est toujours intéressant de connaitre le point de vue des deux cotés.
Oui, regarder la télé n'est pas la solution, c'est sur.

Dans la perspective profane, seuls ces deux points doivent être en compte :

- capacité de discernement (qui permet la simple compréhension des choses, des mots et des notions qu'ils véhiculent)
- la hiérarchisation des savoirs, étant donné que pour les athées la vie est limitée aussi et qu'on ne peut pas tout savoir sur tout. La vie est précieuse pour les non croyants aussi, il serait dommage de consacrer une chose précieuse à des vanités. Enfin...en l'absence de principes supérieurs, la notion de vanité devient elle-même variable selon les individus...Ainsi trouve-t-on des personnes qui consacrent leur existence à la vie des "people"...une engeance de gueux, à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2013

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: re   La charia en France - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:22

l'athéisme est la meilleure des libertés,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charia en France
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les oulémas afghans prônent le rétablissement de la charia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: