Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les afghan de france

Aller en bas 
+8
Hamid
Salamzz
waiss
zarlachte
Golestan
Golesangam
pashtoonpower
Ippo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:06

faut pas senerver olesangam et les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:07

Hamid a écrit:
ken le survivant a écrit:
Hamid a écrit:
saalam
moi je koné pas d'afghan, à part les potes à mon daron, tous mes potes son des rebeux et des renois, mé je conné des mecs afghans, y en avais mem un ki se prenait pour docaprio avec sa meche de tarlouze, je n'aime pas ce genr de type, il faut resté soi mem.

wesh gros,

wesh ca fait longtemps gas...

t'as disparus bo goss, t'es allé ou?

wesh tu m'as manqué gros. dicaprio il anavait une mèche de tarlouze mdr moi aussi je déteste ce genre de type

akh tffoooooo à ce genre de type Very Happy
je sui au khedma, je fé la sécurité la nuit, j'ai un chien et une lampe je surveil un parking, mé je vé arreté, le boss es un vré enculé, il croit qu'on es deux chien à surveillé son taf, hier je lui ai dit va te faire niker et avec mon briqué j'ai brulé la queue de son chien, je sai que c pas bien mais il me krotte les heures.


ahhhhhhhhhhhh hamid sa fait un bail Very Happy jespere que sa va?

et pour ton boulot jespere que tu va reussire Very Happy

mdr le pauvre chien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:09

Golesangam a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
Je savais que j'allais gagner Mr. Green
Tu ne m'as rien expliqué, tu as transformé mes propos et tu m'as dit que j'étais un complexé avec un vide dans ma vie et franchement JE VEUX comprendre pourquoi je suis un complexé, il faut m'aider peut-être Very Happy

Non, cest bon tes en bonne santé et moi je suis parnoide, parce que j'ai l'impression que tes vraiment radicale et que tu vois que noir et blanc, que tu n'accepte que ton opinion et que tu te sens (enfin je gagne l'impression) comme si il n'y a rien de mieu que toi meme.

De toute facon tu me contredit, et tu fais ca a chaque fois! Je pourrai parler au vent, il y aura un plus grand effet que de discuter avec toi! T'essaye de me ridiculiser pour eluder les themes principale, la tu reste juste sur un mot: complexe! Eh ben les personnes si coincér sur une voie on des complexe et jai plus envie de me répéter, car la tu va me recommencer a dire que tu ne me comprends pas, haaaaaaa, car c'est le seul moyen de s'echapper.

Alors je m'excuse, tes completement normal!

bonne nuittttttt
Salam
Franchement je viens de relire tes postes précédents mais je n'ai rien trouvé d'autre que tes remixages et le fait que je sois complexé cool-blue
Donc maintenant en plus d'être complexé je suis aussi ridicul et bientôt frustré sur le bord de suicide Mr.Red

Tu n'as pas besoin de t'énérver et tu peux dire la même chose mais en plus calmement, je sais que j'ai l'art d'enerver les gens sans biensure ne jamais m'enervé mais avec toi, je suis loin de vouloir te faire du mal.

Citation :
Alors je m'excuse, tes completement normal!
Merci tu me rassures un peu, depuis tout petit on m'a toujours dit que j'étais original et anormal et tu es la première à constater different.

Bon je te souhaite une bonne nuit et biensure sans rencune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:11

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
Golestan a écrit:
Golesangam a écrit:
Golestan a écrit:

Mais en régle général les Afghans de France sont plutôt des gens très bien, comparé aux anciens communistes et autres criminels installés plutôt en Allemagne et en Hollande.

What the fuck ?!? ahaaaaaaaa, explique cette accusation, parce que moi je peux pas le confirmer (c'est pas que je veut me justifier => on habitait en france, avant de partir en allemagne)
Salam
Je ne pense pas que tu sois la représentative des afghane d'Allemagne et je ne pense pas non plus que tu connais tous les afghans habitants en Allemagne.

Donc je parle d'une régle générale et si tu veux des noms je peux t'en fournir quelqu'uns de ces anciens communistes qui ont beaucoup du sang sur les mains et qui se trouve actuellement en allemagne.

Je n'ai jamais dit que tous les afghans de France étaient des anges et ceux d'Allemagne des diables, loins de moi cette idée.


je sais pas pour les communiste mais en hollande par exemple ils se sont totalemnt perdue les gars plus d'islam plus vraiment d'afghanicite ils se sont creer un ideale de l'afghanistan qui n'est pas l'afghanistan

le truc 'est que les afghans de france nont pas perdue sa ! c'est un merite Very Happy


salam

force brutale,

en hollande, tout le monde par en sucette, quand je dis sucette, c'est en sucette. t'inquiètes pas y'a énormément de marocain la bas, j'avais lu un article, ils sont à 30% délinquant et à je sais plus combien chomeur. la hollande, on y vend du hachich dans la rue. j'y avais fais un voyage en 4eme, quand je suis revenu, j'avais tellement eu un choc traumatique, que je parlais meme plus. mes parents ont flippés, ils ont crus que j'avais avalé ma langue. c'est des malades la bas. des pédés qui s'embrassent sur la plage, de l'alcool qui coule à flaut les boites de nuit, la prostitution quasi présente pas étonnant que ils soient des islamophobe. concernant les afghans, herati m'a dit pareil que toi, surtout leur islamité, elle n'existe plus. Very Happy

dis moi force brutale t'es hyper critique aujourd'hui, tu te laches mdr Very Happy

wasalam

c'est vraix que c'est un pays qui a ni tete ni queue!

concernant les afghans je voit que lavit est tres partager Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:17

bon je redit le sujet du topic pour ceux qui velent encore repondre:les afghans de france(ou meme d'europe) comment les trouvez vous(je le rappelle juste pour ceux qui ont pas encore repondu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:24

forcebrutale a écrit:
faut pas senerver olesangam et les autres Very Happy

mdr bradaré tchutcha hahahahaha... en tout cas golesangam, elle est coléreuse. mais on m'a souvent dis que quand une fille s'énerve sur toi, c'est que ca cache autre chose Very Happy qui aime bien chatie bien Wink sacré golestan, t'en as de la chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:55

je m'enerve pas What the fuck ?!?

Je discute Mr. Green et puis franchement c'est drole tout ca Laughing. Je vous dit la vérité: je prends tout ca pas au serieux, je suis encore capable de séparer la vie "reelle" du monde "virtuelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:31

.


Dernière édition par ahmad le Sam 2 Mai - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:53

Ahmad : J aime pas les Afghans :

2.Qui se prennent pour les meilleurs soit disant d une famille noble, bourgois, pseudo intellectulle.

Les nationalistes, les royalistes

Désolé, mais je suis vraiment pas d'accord.
On ne peut pas empécher les gens d'aimer l'Afghanistan libre, en paix,...
On dira ce qu on veut sur Zaher Shah, Amanullah Khan, Amir Abdul Rahman Khan, mais l'Afghanistan était libre. Sous Zaher Shah puis Daoud Khan, les femmes pouvaient devenir ministre, chirurgien, avocate, prof, juge....
Il n y avait pas un seul soldat étranger armé sur le sol afghan. Les Islamistes pakistanais et saoudiens ne dictaient pas la conduite des afghans.
De nombreuses maladies ont été éradiquées.....

L'Afghanistan à cet époque avait des défauts mais beaucoup moins que depuis 1978...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:57

ahmad a écrit:


Ippo si les Hazara sont a Herat c est parsque ils sont Chihite comme les iraniens, et je ne pense pa que les iraniens financent pr q les Hazara aillentt ds leur pays ou Herat ils expulsent au contraire.DONC ton therorie ne tiens pas.

Salam

ce n'est pas ma théorie puisque je ne suis jamais allé à herat et je n'ai jamais vu de hazara Very Happy je t'explique simplement de ce que j'ai compri de golestan qui lui t'explique qu'il n'a rien contre les hazaras qui s'installent nimporte ou en afghanistan mais est contre le déplacement massif de population vers une région, armée et financée par l'iran ou autre pour changer l'équilibre éthnique et religieux d'une région pour des intérets frontaliers. nulle part il n'est question d'hazara installé en iran par l'aide de ce dernier. je répète je t'explique sa nuance. personnelement je n'y suis jamais allé, je n'ai jamais rien vu de tout ca, donc je n'ai aucune théorie la dessus et encore moins un avis Very Happy me suis je bien fais comprendre.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:22

ahmad a écrit:


Golestan mystere ; Franchement on dois pas avoir les meme pulsions cardiaques, on dirait que tu manque de hormone masculin comment ca s appel minse je crois cest d endrogene tu n enerve jamais, tu prend ton temps pr ecrir, tun decoupe les mot les phrases, t repond toujours.CA ces de la comportement feminine.C est pa un mal.Mais bon ceci dit pourquoi pas te voir un jour pr un cafe pr me rasurer qu t es bien 1 homme
Salam
Je te trouve assez marrant cher ahmad, parce que je me n'énerve jamais alors je suis éféminisé Laughing
Maintenant je vais m'énerver pour te prouver que je suis un homme Very Happy

Mais ne t'inquiete pas, en plus d'être un HOMME je suis un vrai MAL, tu risques d'être surpris en me voyant Wink

Concernant les hzaras présent à Herat, je te trouve à côté de la plaque et que surtout tu parles sans réellement connaître le problème, et pourtant Ippo a bien essayé de t'aider et te faire comprendre, mais apparement tu continues à rien piger au film.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:29

Salamzz a écrit:
Ahmad : J aime pas les Afghans :

2.Qui se prennent pour les meilleurs soit disant d une famille noble, bourgois, pseudo intellectulle.

Les nationalistes, les royalistes

Désolé, mais je suis vraiment pas d'accord.
On ne peut pas empécher les gens d'aimer l'Afghanistan libre, en paix,...
On dira ce qu on veut sur Zaher Shah, Amanullah Khan, Amir Abdul Rahman Khan, mais l'Afghanistan était libre. Sous Zaher Shah puis Daoud Khan, les femmes pouvaient devenir ministre, chirurgien, avocate, prof, juge....
Il n y avait pas un seul soldat étranger armé sur le sol afghan. Les Islamistes pakistanais et saoudiens ne dictaient pas la conduite des afghans.
De nombreuses maladies ont été éradiquées.....

L'Afghanistan à cet époque avait des défauts mais beaucoup moins que depuis 1978...
Salam
Ahmad est partisan des communistes qui ont tué Daoud Khan et qui sont responsable de la situation actuelle, donc un peu normal qu'il soit contre tous ces gens.

Ensuite il ne faut pas oublier non plus que presque tous les rois d'Afghanistan au 19 et 20ème siècle étaient des jouets entre les mains étranger plus particulièrement anglais, même si à l'époque de Zaher Shah on avait une certaine stabilité et paix, mais on ne peut prétendre que Zaher tout comme son père ont fait quelques chose de bien pour l'Afghanistan.

Le seul qui a réellement voulu faire de l'Afghanistan un Etat prospère, fort et en sécurité était Daoud Khan, mais malheureusement les communistes à solde de Moscou ne l'ont pas laissé et ils sont la cause principale de ce qui arrive aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:22

.


Dernière édition par ahmad le Sam 2 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:32

ahmad a écrit:


les couilles que nous avons.tout est ds la tete.
Et

Citation :
Je le repete encore l es histoires des Hazara a Herat je toujours pas compris que est que tu racontes
Excuse moi mais si tu as des couilles dans la tête à la place du cerveau, je comprends pourquoi tu ne comprends rien à tout ce que je te raconte, alors que tous les autres ont compris. Mr. Green

Ensuite le forum je l'aime bien donc je ne peux le laisser, d'ailleurs je suis même inscrit sur un forum en Dari et je participe encore plus que ici, tant que je suis payé pour faire ça pourquoi m'empecher Very Happy

Pour Herat, inshallah c'est très bientôt, j'attends juste que les raisins et les grenadines de mon jardin (baqh) soient bien sucrés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:38

.


Dernière édition par ahmad le Sam 2 Mai - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:04

ahmad a écrit:
Tu vois
Golestan ta phrase ; tu as des couilles ds la tete a la place du cerveu: ce sont les filles qui repete ca tu vois ou je veu en venir

Pour les Hazara je me renseignerai aupres des autres notament les Hazara meme.

Et bien prepare toi des vacances ca va te faire du bien surtout au pays.



Assalam
Salam
Tu commences à me faire vraiment peur toi, ici tu continues à me dire que j'écris comme une fille et sur l'autre forum tu cherches une femme, fait attention de ne pas te rabattre sur moi tu risques de regretter pendant très longtemps Mr. Green

Sinon pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:01

Tu sais Golestan jan j ai trouve ton probleme ne le prends pas mal mais essais de t ameliorer plutot.

En faite tu as un probleme de style : Tu ecris de facon monotone, on dirait que tu copie sur qq d autre.Ce la donne l impression qu tu n as pas de personnalite, originalite, tu est trop repetitive les paroles des autres.

Essais de te personnalise avec tes idees propres et non des autres notamment des idees recues

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:32

ahmad a écrit:
Tu sais Golestan jan j ai trouve ton probleme ne le prends pas mal mais essais de t ameliorer plutot.

En faite tu as un probleme de style : Tu ecris de facon monotone, on dirait que tu copie sur qq d autre.Ce la donne l impression qu tu n as pas de personnalite, originalite, tu est trop repetitive les paroles des autres.

Essais de te personnalise avec tes idees propres et non des autres notamment des idees recues

Salam
Salam
C'est déjà mieux, je préfère ça que tu me dises que je ressemble à une femme Very Happy

Le grand poete Rumi raconte l'histoire d'un éléphant dans son livre, il faisait noir dans la pièce et des gens touché l'animal mais ne connaissaient pas sa nature, chacun racontait quelque chose, un touchait le trompe et disait qu'il s'agit d'un arbre, l'autre l'oreille et disait qu'il s'agit d'un mur, et ainsi de suite.
Lorsque le jour se leva, ils avaient tous honte d'eux, en réalité il s'agissait d'un éléphant.

Attends le jour, la nuit on ne voit pas grande chose en général.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

forcebrutale a écrit:
bon je redit le sujet du topic pour ceux qui velent encore repondre:les afghans de france(ou meme d'europe) comment les trouvez vous(je le rappelle juste pour ceux qui ont pas encore repondu Very Happy )

Bonsoir,

Ayant assisté à quelques manifestations rassemblant des "Afghans de France", je vais essayer de répondre à ta question. Forcer de constater que nous ne sommes pas du tout une communauté.
Dernièrement, je me suis rendu à ce fameux rassemblement à l'ambassade pour soit disant célébrer le nowroz, chacun était venu avec sa famille et chacun restait avec les siens, les grands de la famille reposait leur gros .. sur les sièges et leurs belles filles, leurs chiennes les servaient. Les nana kalan scrutaient les filles d'un regard qui voulait tout dire. Les nenettes habillées en robes de soirée n'attendaient qu'une chose... et les mecs en costard avaient la bougeotte comme si quelque chose dans leur caleçon les démangeaient. Voilà, après tout, c'est un lieu de rencontre comme un autre, donc ok. Ah oui, j'avais lu que le niveau intellectuel des afghans de france est élevé, ah? eh bien pas de ceux que j'ai pu voir à l'ambassade qui m'ont paru fortement futiles, dénués d'intérêts. Euh, peut-être que je m'emporte, l'habit ne fait pas le moine.


Sinon j'ai également assité à d'autres manifestations mais ces fois-ci organisées par des français et là pour le coup c'est radicale le changement, plus de nenettes en robe de soirée, mais des vieux afghans (enfin quand je dis des vieux, je veux dire des adultes d'un certain âges)qui parlent avec d'autres vieux afghans. Et les jeunes dans tout ça... ils trainent entre-eux, les hazara d'un coté, les tadjik d'un autre... pourri comme ambiance. Du coup pas de mélanges, pas de dialogues... que dire, c'est dommage, on perd à ne pas se connaître les uns les autres. alors que je suis sûr qu'on a tous envie que ça bouge, d'où l'existence de ces forums.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:26

kabouli a écrit:
forcebrutale a écrit:
bon je redit le sujet du topic pour ceux qui velent encore repondre:les afghans de france(ou meme d'europe) comment les trouvez vous(je le rappelle juste pour ceux qui ont pas encore repondu Very Happy )

Bonsoir,

Ayant assisté à quelques manifestations rassemblant des "Afghans de France", je vais essayer de répondre à ta question. Forcer de constater que nous ne sommes pas du tout une communauté.
Dernièrement, je me suis rendu à ce fameux rassemblement à l'ambassade pour soit disant célébrer le nowroz, chacun était venu avec sa famille et chacun restait avec les siens, les grands de la famille reposait leur gros .. sur les sièges et leurs belles filles, leurs chiennes les servaient. Les nana kalan scrutaient les filles d'un regard qui voulait tout dire. Les nenettes habillées en robes de soirée n'attendaient qu'une chose... et les mecs en costard avaient la bougeotte comme si quelque chose dans leur caleçon les démangeaient. Voilà, après tout, c'est un lieu de rencontre comme un autre, donc ok. Ah oui, j'avais lu que le niveau intellectuel des afghans de france est élevé, ah? eh bien pas de ceux que j'ai pu voir à l'ambassade qui m'ont paru fortement futiles, dénués d'intérêts. Euh, peut-être que je m'emporte, l'habit ne fait pas le moine.


Sinon j'ai également assité à d'autres manifestations mais ces fois-ci organisées par des français et là pour le coup c'est radicale le changement, plus de nenettes en robe de soirée, mais des vieux afghans (enfin quand je dis des vieux, je veux dire des adultes d'un certain âges)qui parlent avec d'autres vieux afghans. Et les jeunes dans tout ça... ils trainent entre-eux, les hazara d'un coté, les tadjik d'un autre... pourri comme ambiance. Du coup pas de mélanges, pas de dialogues... que dire, c'est dommage, on perd à ne pas se connaître les uns les autres. alors que je suis sûr qu'on a tous envie que ça bouge, d'où l'existence de ces forums.


salam
qu elle description... bravo! j suis sur que la petite sauterie de l ambassade etait bien com tu l a dit ... merci kabouli
bon j passe un ptit bonjour a toute la bande , je m attarde un peu tant mieux >>>
au programme mazar ankhoy tuqoz darak
apres on va passe pret de maimana a tagao-chirin et tal e ashoqan ...
j ai juste survoler le forum
il est tant que je rentre remettre de l ordre dans tou ca .... apparement il y a une histoire d amour qui se noue entre golestan et ahmad il est marrant ahmad mais on voit bien qu il fait pas expres... qu es ce qu il a etre toujours apres golestan avec ses ptite remarque a la con . ahmad , dans chacun de tes messages tu fait des faute de feminin masculin , ca fait nunuch d aller reprendre d autre sur leur francais .
ca va bien ippo ? merci pour ton MP
merci zarlacht il m a sembler lire un beau message pour moi l autre jour ca ma fait tres plaisir
ce qui me plait sur le forum c est qu on a l impretion d etre a un dinner de con , faut juste savoir qui est le con ah ah ah , en juste 10 mn com ca j croix qu j ai trouve ....

bon j attend des amis de france qui arrive le 27 a kaboul et puis on est dans les traveaux de construction la vielle maison en brique crue a ete rasee et on a combler avec les remblais occasionner , apres on a fait une grande cave takao en pierre , on a fais descendre des artisant ozbeck de ankhuy justement , la main d oeuvre est hord de prix et en plus ils sont pas terrible question competances . la grande lacune dans la construction c est vraiment le manque de prise en compte de l isolation , trop peu de gents comprenne ca , c est dommage
brutale , j pense a toi et te reserve plusieurs rafale de photos mais c est un peu galere avec les connection .
la route entre djal e kaboul est couper pour plusieurs mois alors on passe par lataband ca ralonge un peu , et puis ces dernier jour il y avait des histoires dna sles zone tribale cote pakos , ils se tirait tous dessus , va savoir pourquoi , une histoire de terre de dochmani bref la route totalement couper pendant une semaine .
voila a plus
farouq
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:33

farouq a écrit:
kabouli a écrit:
forcebrutale a écrit:
bon je redit le sujet du topic pour ceux qui velent encore repondre:les afghans de france(ou meme d'europe) comment les trouvez vous(je le rappelle juste pour ceux qui ont pas encore repondu Very Happy )

Bonsoir,

Ayant assisté à quelques manifestations rassemblant des "Afghans de France", je vais essayer de répondre à ta question. Forcer de constater que nous ne sommes pas du tout une communauté.
Dernièrement, je me suis rendu à ce fameux rassemblement à l'ambassade pour soit disant célébrer le nowroz, chacun était venu avec sa famille et chacun restait avec les siens, les grands de la famille reposait leur gros .. sur les sièges et leurs belles filles, leurs chiennes les servaient. Les nana kalan scrutaient les filles d'un regard qui voulait tout dire. Les nenettes habillées en robes de soirée n'attendaient qu'une chose... et les mecs en costard avaient la bougeotte comme si quelque chose dans leur caleçon les démangeaient. Voilà, après tout, c'est un lieu de rencontre comme un autre, donc ok. Ah oui, j'avais lu que le niveau intellectuel des afghans de france est élevé, ah? eh bien pas de ceux que j'ai pu voir à l'ambassade qui m'ont paru fortement futiles, dénués d'intérêts. Euh, peut-être que je m'emporte, l'habit ne fait pas le moine.


Sinon j'ai également assité à d'autres manifestations mais ces fois-ci organisées par des français et là pour le coup c'est radicale le changement, plus de nenettes en robe de soirée, mais des vieux afghans (enfin quand je dis des vieux, je veux dire des adultes d'un certain âges)qui parlent avec d'autres vieux afghans. Et les jeunes dans tout ça... ils trainent entre-eux, les hazara d'un coté, les tadjik d'un autre... pourri comme ambiance. Du coup pas de mélanges, pas de dialogues... que dire, c'est dommage, on perd à ne pas se connaître les uns les autres. alors que je suis sûr qu'on a tous envie que ça bouge, d'où l'existence de ces forums.


salam
qu elle description... bravo! j suis sur que la petite sauterie de l ambassade etait bien com tu l a dit ... merci kabouli
bon j passe un ptit bonjour a toute la bande , je m attarde un peu tant mieux >>>
au programme mazar ankhoy tuqoz darak
apres on va passe pret de maimana a tagao-chirin et tal e ashoqan ...
j ai juste survoler le forum
il est tant que je rentre remettre de l ordre dans tou ca .... apparement il y a une histoire d amour qui se noue entre golestan et ahmad il est marrant ahmad mais on voit bien qu il fait pas expres... qu es ce qu il a etre toujours apres golestan avec ses ptite remarque a la con . ahmad , dans chacun de tes messages tu fait des faute de feminin masculin , ca fait nunuch d aller reprendre d autre sur leur francais .
ca va bien ippo ? merci pour ton MP
merci zarlacht il m a sembler lire un beau message pour moi l autre jour ca ma fait tres plaisir
ce qui me plait sur le forum c est qu on a l impretion d etre a un dinner de con , faut juste savoir qui est le con ah ah ah , en juste 10 mn com ca j croix qu j ai trouve ....

bon j attend des amis de france qui arrive le 27 a kaboul et puis on est dans les traveaux de construction la vielle maison en brique crue a ete rasee et on a combler avec les remblais occasionner , apres on a fait une grande cave takao en pierre , on a fais descendre des artisant ozbeck de ankhuy justement , la main d oeuvre est hord de prix et en plus ils sont pas terrible question competances . la grande lacune dans la construction c est vraiment le manque de prise en compte de l isolation , trop peu de gents comprenne ca , c est dommage
brutale , j pense a toi et te reserve plusieurs rafale de photos mais c est un peu galere avec les connection .
la route entre djal e kaboul est couper pour plusieurs mois alors on passe par lataband ca ralonge un peu , et puis ces dernier jour il y avait des histoires dna sles zone tribale cote pakos , ils se tirait tous dessus , va savoir pourquoi , une histoire de terre de dochmani bref la route totalement couper pendant une semaine .
voila a plus
farouq

Salam

farouq al habib,

heureux de te savoir en vie. bon séjour. merci pour ton message Very Happy

a plus fréro

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:52

kabouli a écrit:
forcebrutale a écrit:
bon je redit le sujet du topic pour ceux qui velent encore repondre:les afghans de france(ou meme d'europe) comment les trouvez vous(je le rappelle juste pour ceux qui ont pas encore repondu Very Happy )

Bonsoir,

Ayant assisté à quelques manifestations rassemblant des "Afghans de France", je vais essayer de répondre à ta question. Forcer de constater que nous ne sommes pas du tout une communauté.
Dernièrement, je me suis rendu à ce fameux rassemblement à l'ambassade pour soit disant célébrer le nowroz, chacun était venu avec sa famille et chacun restait avec les siens, les grands de la famille reposait leur gros .. sur les sièges et leurs belles filles, leurs chiennes les servaient. Les nana kalan scrutaient les filles d'un regard qui voulait tout dire. Les nenettes habillées en robes de soirée n'attendaient qu'une chose... et les mecs en costard avaient la bougeotte comme si quelque chose dans leur caleçon les
démangeaient. Voilà, après tout, c'est un lieu de rencontre comme un autre, donc ok. Ah oui, j'avais lu que le niveau intellectuel des afghans de france est élevé, ah? eh bien pas de ceux que j'ai pu voir à l'ambassade qui m'ont paru fortement futiles, dénués d'intérêts. Euh, peut-être que je m'emporte, l'habit ne fait pas le moine.


Sinon j'ai également assité à d'autres manifestations mais ces fois-ci organisées par des français et là pour le coup c'est radicale le changement, plus de nenettes en robe de soirée, mais des vieux afghans (enfin quand je dis des vieux, je veux dire des adultes d'un certain âges)qui parlent avec d'autres vieux afghans. Et les jeunes dans tout ça... ils trainent entre-eux, les hazara d'un coté, les tadjik d'un autre... pourri comme ambiance. Du coup pas de mélanges, pas de dialogues... que dire, c'est dommage, on perd à ne pas se connaître les uns les autres. alors que je suis sûr qu'on a tous envie que ça bouge, d'où l'existence de ces forums.

Salaam Kabouli,
j'ai lu et relu ton intervention;

le problème dans tout ce que tu dis c'est que tu parles des autres, mais pas de toi même !!! toi tu as fait quoi là bas pour faire avancer les choses ?

j'ai été la-bas, c'est vrai que les gens étaient renfermés, mais à ton avis POURQUOI ?
tu as montré l'exemple d'une certaine ouverture ?

tu réfléchis exactement comme beaucoup de ces afghans, qui croient que c'est comme ceci et comme cela dans la tête des gens!
Si vraiment ces afghans voulaient rester dans leur coin, ils ne seraient pas venu à l'ambassade.
le seul problème c'est que nous ne SAVONS PAS COMMUNIQUER !

chacun a honte de ces faiblesses, de ce qu'il est, du coup c'est plus sécurisant de rester avec les gens qu'on connait!! c'est un des principes mêmes qu'on apprend dans les cours de communication concernant la réticence des autres!!!

DONC au lieu de juger, il faut aller vers l'autre, lui laisser le temps de se sentir à l'aise et de parler, et tu verras qu'on est tous à peu près sur la même longueur d'onde!!

ARRÊTEZ par l'amour du ciel de NOUS RABAISSER ENTRE NOUS sans cesse! PRENEZ en considération les faiblesses et les DEFAUTS de chacun!!
PERSONNE n'EST PARFAIT


Tout ça pour dire:
c'est vrai que les rassemblements des afghans n'est pas parfait en France, ni ailleurs...

mais pour le moment c'est tout ce qui existe, alors il faut faire avec !!
et même si dans ces rassemblements, sur 700 personnes je ne rencontre qu'une SEULE personne intelligente, MOI ça me va, les autres n'ont qu'à suivre l'exemple !!!
AFGHANS et AFGHANES je vous aime !!!

fini ma colère


Dernière édition par Massoud le Mar 22 Avr - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:08

Salam
kabouli a écrit:
[ j'avais lu que le niveau intellectuel des afghans de france est élevé, ah?
Je pense que tu fais référence à mes propos, mais il faut savoir une chose, depuis que je suis arrivé en France je n'étais qu'une fois dans un resemblement (fêtes) afghan, biensure je ne parle pas des entrrements où j'ai assissté à plusiuers reprise dont le dernier d'un monsieur nommé Mojiborahaman Fayssal (que son âme se repose en paix) que j'avais rencontré juste un mois avant son décé.
Donc je me base sur les afghans que je connais, et ces afghans je les ai connu souvent dans des invitations chez les uns et chez les autres et non pas dans des fêtes, et je vois souvent qu'ils sont des medecins, des anciens diplomate ou des intellectuels.

Mais je ne met pas en doute tes propos, il doit aussi exister des afghans comme ceux que tu as rencontré pendant la fête de nowroz à l'ambassade, mais je préfère juger les afghans à travers ce que j'ai vu et j'ai connu et non à travers ce qu'on me raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

Salam

les aghans, je vous sens chaud, calmez vous les frères! vous vous prenez la tète pour rien. wesh si je devais raconter tous les défauts des miens et des problèmes qu'il y'a entre nous, marocains, maghrébins etc... il me faudrait 10 forums! j'ai qu'un conseil à vous donner, ne vous aimez pas trop pour pas tomber dans l'orgueil, mais surtout ne vous détestez pas du tout! je comprends pas la réaction de certaine personne qui n'interviennent JAMAIS sauf pour critiquer. vous étes tous afghans, vous étes tous en france ou en europe, qu'est ce qui vous manque les lances roquettes pour vous écrabouillez la figure. baissez d'un ton , parlez de désaccord, mais parlez d'accord aussi.

un proverbe arabe dit "les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord".

en lisant ici, je dirais:
"les afghans ne se sont pas mis d'accord pour ne jamais etre d'accord".

bon courage à tous et arrétez de parler avec les trippes. Very Happy

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:39

Massoud a écrit:
kabouli a écrit:
forcebrutale a écrit:
bon je redit le sujet du topic pour ceux qui velent encore repondre:les afghans de france(ou meme d'europe) comment les trouvez vous(je le rappelle juste pour ceux qui ont pas encore repondu Very Happy )

Bonsoir,

Ayant assisté à quelques manifestations rassemblant des "Afghans de France", je vais essayer de répondre à ta question. Forcer de constater que nous ne sommes pas du tout une communauté.
Dernièrement, je me suis rendu à ce fameux rassemblement à l'ambassade pour soit disant célébrer le nowroz, chacun était venu avec sa famille et chacun restait avec les siens, les grands de la famille reposait leur gros .. sur les sièges et leurs belles filles, leurs chiennes les servaient. Les nana kalan scrutaient les filles d'un regard qui voulait tout dire. Les nenettes habillées en robes de soirée n'attendaient qu'une chose... et les mecs en costard avaient la bougeotte comme si quelque chose dans leur caleçon les
démangeaient. Voilà, après tout, c'est un lieu de rencontre comme un autre, donc ok. Ah oui, j'avais lu que le niveau intellectuel des afghans de france est élevé, ah? eh bien pas de ceux que j'ai pu voir à l'ambassade qui m'ont paru fortement futiles, dénués d'intérêts. Euh, peut-être que je m'emporte, l'habit ne fait pas le moine.


Sinon j'ai également assité à d'autres manifestations mais ces fois-ci organisées par des français et là pour le coup c'est radicale le changement, plus de nenettes en robe de soirée, mais des vieux afghans (enfin quand je dis des vieux, je veux dire des adultes d'un certain âges)qui parlent avec d'autres vieux afghans. Et les jeunes dans tout ça... ils trainent entre-eux, les hazara d'un coté, les tadjik d'un autre... pourri comme ambiance. Du coup pas de mélanges, pas de dialogues... que dire, c'est dommage, on perd à ne pas se connaître les uns les autres. alors que je suis sûr qu'on a tous envie que ça bouge, d'où l'existence de ces forums.

Salaam Kabouli,
j'ai lu et relu ton intervention;

le problème dans tout ce que tu dis c'est que tu parles des autres, mais pas de toi même !!! toi tu as fait quoi là bas pour faire avancer les choses ?

j'ai été la-bas, c'est vrai que les gens étaient renfermés, mais à ton avis POURQUOI ?
tu as montré l'exemple d'une certaine ouverture ?

tu réfléchis exactement comme beaucoup de ces afghans, qui croient que c'est comme ceci et comme cela dans la tête des gens!
Si vraiment ces afghans voulaient rester dans leur coin, ils ne seraient pas venu à l'ambassade.
le seul problème c'est que nous ne SAVONS PAS COMMUNIQUER !

chacun a honte de ces faiblesses, de ce qu'il est, du coup c'est plus sécurisant de rester avec les gens qu'on connait!! c'est un des principes mêmes qu'on apprend dans les cours de communication concernant la réticence des autres!!!

DONC au lieu de juger, il faut aller vers l'autre, lui laisser le temps de se sentir à l'aise et de parler, et tu verras qu'on est tous à peu près sur la même longueur d'onde!!

ARRÊTEZ par l'amour du ciel de NOUS RABAISSER ENTRE NOUS sans cesse! PRENEZ en considération les faiblesses et les DEFAUTS de chacun!!
PERSONNE n'EST PARFAIT


Tout ça pour dire:
c'est vrai que les rassemblements des afghans n'est pas parfait en France, ni ailleurs...

mais pour le moment c'est tout ce qui existe, alors il faut faire avec !!
et même si dans ces rassemblements, sur 700 personnes je ne rencontre qu'une SEULE personne intelligente, MOI ça me va, les autres n'ont qu'à suivre l'exemple !!!
AFGHANS et AFGHANES je vous aime !!!

fini ma colère

Salut Massoud,

Tu as tout à fait raison en disant que j'aurais pu faire le premier pas et amorcer le dialogue mais je t'avoue que c'était surprenant de voir autant d'afghans en france concentrés au même endroit. Et puis aussi, j'avais entendu des vertes et des pas mûres concernant cette sauterie comme dit Farouq.
Avoue quand même, cher Massoud, que ma vision de ce rassemblement annuel à l'ambassade certes, assez grossière, je le confesse, est tout de même vrai!

Et en fait, pourquoi n'ai-je pas fait preuve d'ouverture alors que d'habitude je suis le premier à aller vers les autres...c'est l'attitude des personnes, cette sensation bizarre d'être observé sous toutes les facettes... ça refroidit pas mal. Mais bon, il AURAIT FALLUT ALLER AU DEVANT DE CETTE GENE, C'EST CERTAIN!!! mais comment dire... j'en avais pas envie ou dumoins les gens que j'ai vus là-bas ne m'ont pas donné envie: Entre celui qui prend la pose avec sa nenette 15 ans son aîné et fraichement ramenée du bled, ou ceux qui pavanent de salon en salon à l'affût du moindre truc qui bouge, comment te dire ... je me sentais pas vraiment à ma place...
Voilà voilà, donc pour moi, ce n'est pas là-bas où je ferais de nouvelles connaissances mais je ne désespère pas, y'a du bon parmi nous, il est rare et donc cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les afghan de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les afghan de france   les afghan de france - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les afghan de france
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film afghan, monté par un afghan
» afghan
» Le hip hop afghan
» Afghan Ex Fix
» afghan fun???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: