| farouq biadar coment sa va? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waiss Membre Extra
| Sujet: farouq biadar coment sa va? Sam 17 Mai - 19:50 | |
| farouq notre frer et tre sage et il ecoute et regard tou et je di merci a lui pour sa grande patiense et sagesse | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: farouq biadar coment sa va? Sam 17 Mai - 21:41 | |
| Salam Que se passe-t-il les frères Arrêtez vous allez faire des jaloux. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: farouq biadar coment sa va? Dim 18 Mai - 7:44 | |
| - waiss a écrit:
- farouq notre frer et tre sage et il ecoute et regard tou et je di merci a lui pour sa grande patiense et sagesse
manda na bachi bradar djan . tes compliment me fond vraiment plaisir , je ne sais pas si ils sont merités ... j aimerais bien t aider ... je suis pas sure de pouvoir. mais qui sait ... envoi moi un MP khoda aoséla bede t . | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: farouq biadar coment sa va? Dim 18 Mai - 7:48 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Que se passe-t-il les frères Arrêtez vous allez faire des jaloux. salam tu tiens mon sort entre tes mains ....( pour ce qui est du forum bien sure) et personne na autand de patience et de gentillesse que toi ... | |
|
| |
kabouli Membre Extra
Nombre de messages : 172 Localisation : france Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: farouq biadar coment sa va? Dim 18 Mai - 17:49 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Que se passe-t-il les frères Arrêtez vous allez faire des jaloux. Salaam, Que se passe-t-il ? Pourquoi cet afflux de compliments? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: farouq biadar coment sa va? Dim 18 Mai - 21:52 | |
| - kabouli a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Que se passe-t-il les frères Arrêtez vous allez faire des jaloux. Salaam,
Que se passe-t-il ? Pourquoi cet afflux de compliments? Salam Je ne sais pas, mais surement parce que dans l'Islam quand on aime quelqu'un, il est conseillé de lui faire savoir par un "je t'aime pour dieu" C'est un manière nous aimer encore plus les uns des autres. | |
|
| |
kabouli Membre Extra
Nombre de messages : 172 Localisation : france Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: farouq biadar coment sa va? Dim 18 Mai - 22:05 | |
| Ok, Khayr, Golestan biaadar, je t'apprécierai encore plus si tu pouvais contribuer demain à notre défi de faire exploser ce record du nombre de forumiste en ligne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: farouq biadar coment sa va? | |
| |
|
| |
| farouq biadar coment sa va? | |
|