Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salam de Farouq

Aller en bas 
+5
ghost
farouq
zarlachte
Ippo
Golestan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:44

Salam
J'ai vu Farouq sur msn, il est actuellement à Peshawar et il n'arrive pas à se connecter sur le forum, il vous passe le salam.
Il doit décoller demain pour Kaboul et à Peshawar, il me racontait qu'il y a un fort tension.

Prions pour qu'il nous revient sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:54

salaam je l'attend avec impatience jespere qu'il aura de nouvelles photo pour nous !!

jespere que son retour se passera bien !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Salam


passes le salam de ma part à ce trés chèr farouq le grincheux! voilà herati, à plustard inchallah!

salam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:05

ippoGBC a écrit:
Salam


passes le salam de ma part à ce trés chèr farouq le grincheux! voilà herati, à plustard inchallah!

salam
salam
pas de soucis, si je le revois sur msn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:38

salam farouq jan

que dieu te préserve...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

Golestan a écrit:
ippoGBC a écrit:
Salam


passes le salam de ma part à ce trés chèr farouq le grincheux! voilà herati, à plustard inchallah!

salam
salam
pas de soucis, si je le revois sur msn. Very Happy

mdr arréte de sourire, apres je garde ce sourire en tete! tu lui diras que ippoGBC est toujours la pour mettre le feu sur le forum et que je lui fait un gros bisou là ou je pense, ok!

salam mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

dis lui aussi que si il rencontre les filles dans la photo du forum qui portent les foulards, de leur faire un gros bisou de ma part! surtout celle qui a des grosses joues à droites, j'aime bien sa petite tete de linotte! mdr! hihihhihi

elle me rapelle princesse sarah, le déssin animé!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

dis lui aussi d'aider celle qui porte le gros sac de blé je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:50

dis lui aussi que force brutale cherche une femme, il me l'a dit à moi mais étant trop timide, il ne veut pas le divulguer sur le forum! alors dis lui de trouver une afghane à notre chèr force brutale, je ne veux pas qu'il finisse comme moi marié à son pc! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:02

ippoGBC a écrit:
dis lui aussi que force brutale cherche une femme, il me l'a dit à moi mais étant trop timide, il ne veut pas le divulguer sur le forum! alors dis lui de trouver une afghane à notre chèr force brutale, je ne veux pas qu'il finisse comme moi marié à son pc! affraid
Pas de soucis, une femme en Afghanistan c'est pas ça qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:55

salam
vous me faite tous tres plaisir avec vos encouragement .
je prend la route demain je pense via jalalabad mais j ai quantite de truc a faire et avec les 3 premier jour passer a jouer au carte dans l shop a zabi j ai rien pu fouttre .
promis j vais faire qq foto .
franchement le coup du moharam j avais pas calcule et re franchement vu d ici entre les bombe dans les mosque et les flic qui sqate tout les carefour et en profite pour raketer tou c qui bouge . et ben c est pas genial .
j voulais faire les deux jour de jeune samedi pour l achoura
j voulais ....
j vous salue tout bien bas
aujourd hui j ai reussi a connecter mais c est pas toujours le cas
les connection sont laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:10

salam Farouq.
Fais attention à toi fréro, vu où tu te trouves, il faut multiplier les précautions encore plus qu'ailleurs.
Bon Courage et passe mon salam à tous ce que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:19

farouq a écrit:
salam
vous me faite tous tres plaisir avec vos encouragement .
je prend la route demain je pense via jalalabad mais j ai quantite de truc a faire et avec les 3 premier jour passer a jouer au carte dans l shop a zabi j ai rien pu fouttre .
promis j vais faire qq foto .
franchement le coup du moharam j avais pas calcule et re franchement vu d ici entre les bombe dans les mosque et les flic qui sqate tout les carefour et en profite pour raketer tou c qui bouge . et ben c est pas genial .
j voulais faire les deux jour de jeune samedi pour l achoura
j voulais ....
j vous salue tout bien bas
aujourd hui j ai reussi a connecter mais c est pas toujours le cas
les connection sont laborieuse.

Salam

mon frère, je t'aime bien maintenant que tu es loin, quand tu étais ici tu ménervés grave! sinon tu es à jalaladab? truc de dingue! bon courage akhi et bonne aventure. surtout reviens en 1 morceau.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:30

Salam,

Fais attention à toi Farouq jan.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:57

salam aussi de ma part.
Tu dis que tu nous aimes alors apporte nous des cadeaux si tu dis vrai.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:13

Hamid a écrit:
salam aussi de ma part.
Tu dis que tu nous aimes alors apporte nous des cadeaux si tu dis vrai.

k es ki te ferais plaisir hamid bradar?
il fait un froid de chien avec des -20 la nuit les gents meur de froid par dizaine et le betail par millier...
2.5 m de neige dans le salang en 3 jour ca te dit qq chose ?
les machine deneige mais le vent suffit a recouvrir denouveau la route .
les gents dises qu on avait pas vu ca depus 30ans
le bon cote des choses c est qu il y aura de l eau en ete mais peut etre de trop et on craint les innodations.
merci ippo pour ta declaration d amour . malheureusement je ne peux pas rester trop longtemps ici pour que tu continue de m aimer ....
j ai pas eu trop le temps de faire des fotos com avait demander brutale .
mais j en ai qd meme fait la ou j avais affaire com ca j vous raconterai un peu ce que je fais . mais ca tient plus du reportage que de la photo d art ... je pense a brutal souvent . parce qu il ne connait pas son pays d origine .et c est telement dommage .je pense a ippo aussi qui malgres tant d effort est loin d imaginer l ambiance d ici ..
je n ai pas trop le temps de me relire pour corriger mes fautes d orthographe et faire plaisir a Zarlacht , mais le coeur y est .
voila je suis deja sur le retour , en tout cas dans ma tete encore qq jour , puis retour sur pesh , des truc a regler , des exports , des sous, tu voies quoi ?
mon salam a tous et vous faite pas de mourron j suis plutot habituer a ce genre de tribulation entre les deux pays . ne soyer pas victime de l info . la vie avances ici com ailleur .
khoda afez
farouq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:55

farouq a écrit:
Hamid a écrit:
salam aussi de ma part.
Tu dis que tu nous aimes alors apporte nous des cadeaux si tu dis vrai.

k es ki te ferais plaisir hamid bradar?
il fait un froid de chien avec des -20 la nuit les gents meur de froid par dizaine et le betail par millier...
2.5 m de neige dans le salang en 3 jour ca te dit qq chose ?
les machine deneige mais le vent suffit a recouvrir denouveau la route .
les gents dises qu on avait pas vu ca depus 30ans
le bon cote des choses c est qu il y aura de l eau en ete mais peut etre de trop et on craint les innodations.
merci ippo pour ta declaration d amour . malheureusement je ne peux pas rester trop longtemps ici pour que tu continue de m aimer ....
j ai pas eu trop le temps de faire des fotos com avait demander brutale .
mais j en ai qd meme fait la ou j avais affaire com ca j vous raconterai un peu ce que je fais . mais ca tient plus du reportage que de la photo d art ... je pense a brutal souvent . parce qu il ne connait pas son pays d origine .et c est telement dommage .je pense a ippo aussi qui malgres tant d effort est loin d imaginer l ambiance d ici ..
je n ai pas trop le temps de me relire pour corriger mes fautes d orthographe et faire plaisir a Zarlacht , mais le coeur y est .
voila je suis deja sur le retour , en tout cas dans ma tete encore qq jour , puis retour sur pesh , des truc a regler , des exports , des sous, tu voies quoi ?
mon salam a tous et vous faite pas de mourron j suis plutot habituer a ce genre de tribulation entre les deux pays . ne soyer pas victime de l info . la vie avances ici com ailleur .
khoda afez
farouq

salaam
t revenu en france ou pas?

merci pour les photo pas grave!ta eu de la chance d'y aller pour la neige sa doit etre le rechauffement climatique peut etre? bon bah on attend tes hsitoire avec impatience !!

sinon c bien tes aller retour tu dois vraiment vivre dans l'actualité afghane c bien!!moi aussi je suis impatient d'y aller un jour Very Happy

bah a +
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:58

SALAM FRERO SI TU TROUV UNE JOLI ET BONNE FEMME DI LE MOI JE CHERCHE ICI C COMPLIQUER EN PLUS ELL VEULEN PAS SE MONTRER blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:04

waiss a écrit:
SALAM FRERO SI TU TROUV UNE JOLI ET BONNE FEMME DI LE MOI JE CHERCHE ICI C COMPLIQUER EN PLUS ELL VEULEN PAS SE MONTRER blackeye

mdr....

c'est clair que s'il trouve celle de la photo, je pourrais pas refuser, elle hante mes rèves, hihhihihi...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:22

waiss a écrit:
SALAM FRERO SI TU TROUV UNE JOLI ET BONNE FEMME DI LE MOI JE CHERCHE ICI C COMPLIQUER EN PLUS ELL VEULEN PAS SE MONTRER blackeye
t inkiet a kabol nomplus elle veulent pas se montrer , celle qui se montre en generale vau mieu eviter .....
j suis pas encore rentrer mais j suis en route .c est vrai que c e coup ci c etait un peu spec ...
j remene des nouvelles du front pour ippo ( j fais pas de foto de fille )
des fotos de la rue et de mes affaires pour Brutal et pis autre choses aussi vous verrez bien
mais com les connection sont lourding je ferai ca qd je serai a la maison trankil .
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:18

Pour le fumeur occasionel que je suis, apportte moi un morceau de sharss bien mole.
j'ai besoin de me détendre et de m'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:14

salam farouq,

J'espere que le voyage de retour va bien se passé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:05

Hamid a écrit:
Pour le fumeur occasionel que je suis, apportte moi un morceau de sharss bien mole.
j'ai besoin de me détendre et de m'évader.
tchi migi oh batcha...??
je suis pas un qatchaq bar ...
mais a l occas j penserai a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:06

aichou15 a écrit:
salam farouq,

J'espere que le voyage de retour va bien se passé pour toi.
et voila
rentrer en france ; pas encore a la maison mais ca va ..;
ben c etait cool j me suis bien eclater ... jusqu au prochain coup .
des qu j arrive chez oim j voius poste qq foto et commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:10

Salam Farouq,
Da Farenza xosh âmadé !!
Est -ce que dix boites (20 tubes) d'aspirine effervecent upsa et dix (20t) de vitamines C upsa vous interresse pour votre prochain séjour (si, évidemment s'il se fait cette année) (péremption 2011)? Dans l'affirmative, je peux vous les envoyer.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam de Farouq Empty
MessageSujet: Re: Salam de Farouq   Salam de Farouq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam de Farouq
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salam de Farouq Jan et AZ jan a un pb de connection.
» farouq
» Salam
» farouq biadar coment sa va?
» J'ai rencontré Farouq cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: