Salam, Quelqu'un a des nouvelles de Farouq jan ? ça fait longtemps que je ne le vois plus sur le forum.... ce serait bien qu'il revienne tout comme Ippo...
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: farouq Lun 4 Juin - 21:23
non mais c'est incroyable, moi quand je disparais personne me cherche
on verra bien qui rira bien qui rira le dernier
Invité Invité
Sujet: Re: farouq Lun 4 Juin - 21:32
Tu n'as jamais vraiment disparu toi ?!! Et puis c'est pas bien d'être jaloux... tu comptes disparaître une fois marié ? Dis-le moi que je m'y prépare psychologiquement
Juba Membre Extra
Sujet: Re: farouq Lun 4 Juin - 21:36
c sa femme qui va lui interdire
Invité Invité
Sujet: Re: farouq Lun 4 Juin - 21:40
Oh non... ce serait dommage on l'aime bien nous notre petit Afg4ever... il nous reste combien de temps avant de deprimer ?
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: farouq Lun 4 Juin - 21:46
Afg4ever a écrit:
non mais c'est incroyable, moi quand je disparais personne me cherche
on verra bien qui rira bien qui rira le dernier
Moi a chaque fois que je ne te vois pas pendant quelques jours je pense a toi.
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: farouq Lun 4 Juin - 21:53
mais moi je veux bien quitter le forum, j'ai essayer plein fois mais c'est une maladie ce truc je vous jure j'arrive pas
dès fois au travail j'ai des clients en face de moi je viens faire un tour sur le forum vite fait
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: farouq Lun 4 Juin - 21:54
gigi a écrit:
Tu n'as jamais vraiment disparu toi ?!! Et puis c'est pas bien d'être jaloux... tu comptes disparaître une fois marié ? Dis-le moi que je m'y prépare psychologiquement
je suis pas jaloux, MAIS PAS DU TOUT
je plaisante
Invité Invité
Sujet: Re: farouq Lun 4 Juin - 22:00
Afg4ever a écrit:
mais moi je veux bien quitter le forum, j'ai essayer plein fois mais c'est une maladie ce truc je vous jure j'arrive pas
dès fois au travail j'ai des clients en face de moi je viens faire un tour sur le forum vite fait
Ça ne vaut pas le coup que tu te fasses violence...pourquoi partir si tu y es bien... et tu es le seul à qui je me permets de donner des fessees...ne me prive pas de ce plaisir
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: farouq Lun 4 Juin - 22:11
gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ça ne vaut pas le coup que tu te fasses violence...pourquoi partir si tu y es bien... et tu es le seul à qui je me permets de donner des fessees...ne me prive pas de ce plaisir
Franchement gigi jan tu es devenue très forte en blâme
Invité Invité
Sujet: Re: farouq Lun 4 Juin - 22:14
nihal Membre Extra
Sujet: Re: farouq Mer 6 Juin - 15:17
Afg4ever a écrit:
il faut te disputer et après tu jure que tu ne reviendra pas et tu verra ta vie sera beaucoup plus active d'un coup !
nihal Membre Extra
Sujet: Re: farouq Mer 6 Juin - 15:18
gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
hahaha gigi on dirait un vieux couple
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: farouq Mer 6 Juin - 20:11
nihal a écrit:
gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
hahaha gigi on dirait un vieux couple
elle m'ééééénééérve qu'est ce qu'elle m'enerve celle là
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: farouq Mer 6 Juin - 20:15
nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
il faut te disputer et après tu jure que tu ne reviendra pas et tu verra ta vie sera beaucoup plus active d'un coup !
déjà testé
ps: c'est sûr on perd trop de temps sur ce forum, non mais regarde là je dois rédiger DEUX lettres et remplire un formulaire très important, trouver des documents, me faire à manger, faire ENFIN un peu de ménage, préparer pour demain bref y atellement de chose important que je dois faire mais je suis là
ta pas une méthode plus efficace Nihal jan ?
zeina62100 Membre Extra
Sujet: Re: farouq Mer 6 Juin - 20:44
moi jen ai une coupe ton internet, ou alor condamne ton ordi
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: farouq Mer 6 Juin - 20:48
zeina62100 a écrit:
comme on dit chez vous dans chnord, jorrive po
zeina62100 Membre Extra
Sujet: Re: farouq Mer 6 Juin - 21:08
Afg4ever a écrit:
zeina62100 a écrit:
comme on dit chez vous dans chnord, jorrive po
désoler moi je parle pas comme sa, et je n'ai pas laccent parce que je déteste sa, c'est incroyablement pas distingué
farouq Membre Extra
Sujet: Re: farouq Mer 6 Juin - 22:25
salut gigi et les autres
tout va bien pour moi merci je suis jamais bien loin mais un peu debordé . traveau jardin famille voyage commerce... tout ça c est pas tres facile a faire en meme temps. donc ca laissee plus bp de temps pour la toile...
nihal Membre Extra
Sujet: Re: farouq Ven 8 Juin - 15:33
fais la méthode ippo :
tu ouvre un bloc notes, tu tapes des lettres au hasard, tu fais "copier" sans apprendre par coeurs le contenu, tu enregistre le fichier, ensuite tu ouvre le forum tu fais changer de mot de passe, et "coller", et après tu te déconnecte et tu oublies où tu as mis le fichier
nihal Membre Extra
Sujet: Re: farouq Ven 8 Juin - 15:34
Mais bien entendu jspr que juste après avoir terminé tout ce que tu as à faire tu reviendras sur le forum !!
Invité Invité
Sujet: Re: farouq Mar 12 Juin - 5:49
farouq a écrit:
salut gigi et les autres
tout va bien pour moi merci je suis jamais bien loin mais un peu debordé . traveau jardin famille voyage commerce... tout ça c est pas tres facile a faire en meme temps. donc ca laissee plus bp de temps pour la toile...
salam Farouq, enfin te revoilà je n'avais pas vu que tu etais revenu. j'espère que ça va se calmer et que tu posteras plus souvent.. le principal est que tout aille bien pour toi.