Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES

Aller en bas 
+3
asma09
kabouli
Aïchouchou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:39

Salam Golestan,

"Je ne pense pas que Asma dans ce cas signifie écoute, dans le mot écoute on a la lettre ع alors que dans asma on ne l'a pas, du moins je pense."

ع est le a guttural = sma=écouter qui peut aussi se dire çennet (synonyme)

par contre, je devrais dire esma, même si le e, phonétiquement s'entend entre le e et le a.
esma...asma =écoute
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:09

Salam Aïchou,

et mille excuses pour avoir détourné votre appel, aussi, je le remets

NOUVEAU RENDEZ VOUS DIMANCHE A 22H!!!!


VOUS DEVEZ ABSOLUMENT ETRE PRESENT MEME SI VOUS NE PARLEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:06

slm,

mais assma ce n est pas le pluriel du ciel des cieux en dari ou farsi.

assman veut dire ciel.

a 22h00 j espere qu il a cyber cafe d ouvet en general ils ferment a 21h00 mais bon il a une heurs de decalage chez moi 22h00 c 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:59

et j aimes bcp ce prenom je ne sais pas si il y des gens en afgh.qui ont prenom comme ca assman tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:21

salam

il y a beaucoup de prénoms poétiques de ce genre :

mohabbat : amour ou affection

omed : espoir

darya : rivière

délawar : courageux ou téméraire

pari : merveilleuse ( j ai des doutes là si c est juste un surnom ? )

pakeeza : euh je sais pas comment on traduit ça

niguina : pierre précieuse

et en pachto :

zarghona : arc-en-ciel

gran qui se prononce gronne : aimer

y en a beaucoup encore et c est aussi bien des prénoms que du vocabulaire utilisé...

faudrait ouvrir un fil sur les plus beaux prénoms du monde parce que là j empiète le travail de notre aichouchou... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:39

salaam

je vais essayer mais c bien au moins cette fois si c le week end!!!!!

sinon jespere que tout les forumiste vont bien dsl de m absenter ces temps ci!!!! Sad

bonne journer a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:55

forcebrutale a écrit:
salaam

je vais essayer mais c bien au moins cette fois si c le week end!!!!!

sinon jespere que tout les forumiste vont bien dsl de m absenter ces temps ci!!!! Sad

bonne journer a vous tous Smile

J'ai penser a toi justement pour le week end j'avais dit samedi mais bon sa n'arranger pas tout le monde j'espere que toi sa t'arrange Razz Rolling Eyes j'essaye de faire plaisir a tout le monde.
Mais si vous avez des suggestions dis les moi cheers je suis la pour vous ecouté moi et kabouli hein? n'est pas kabouli??? cheers ALLEZ JE SUIS IMPASSIENTE DE DEPASSER SE RECORD QUI ME REND DINGUE Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:51

asma09 a écrit:
Salam Golestan,

"Je ne pense pas que Asma dans ce cas signifie écoute, dans le mot écoute on a la lettre ع alors que dans asma on ne l'a pas, du moins je pense."

ع est le a guttural = sma=écouter qui peut aussi se dire çennet (synonyme)

par contre, je devrais dire esma, même si le e, phonétiquement s'entend entre le e et le a.
esma...asma =écoute
Salam
Je n'ai pas très bien compris ton explication mais je peux te confirmer que si tu as choisis Asma en faisant référence à la prénom Asma qui est très connu, cela n'a rien avoir avec le verbe écouter, même si on a le même son dans les deux mots, mais il y a une lettre à la fin qui change et change par la même occasion toute la signification du mot.

Voilà en gros d'après ce que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:29

Salam Golestan,

Asma est le prénom d'une des nièces du prophète, mais ce n'est pas pour cela que je l'ai choisi.
C'est plutôt le sens qui m'a plu (pour des raisons personnelles).(sma:écouter)
Mais, il fallait écrire esma je vous l'accorde.

En fait, dès que j'aurai saisi comment changer l'avatar,j'opterai pour asman (Ahmad y a fait allusion) et quoi de mieux pour penser à l'aigle.....

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:04

asma09 a écrit:
Salam Golestan,

Asma est le prénom d'une des nièces du prophète, mais ce n'est pas pour cela que je l'ai choisi.
C'est plutôt le sens qui m'a plu (pour des raisons personnelles).(sma:écouter)
Mais, il fallait écrire esma je vous l'accorde.

En fait, dès que j'aurai saisi comment changer l'avatar,j'opterai pour asman (Ahmad y a fait allusion) et quoi de mieux pour penser à l'aigle.....

Bonne journée.
Salam
Asma était plutôt la fille d'Abou Bakr (r), soeur d'Aicha (r) l'épouse de prophète saw.

Abou Bakr (r) est le premier khalif de l'Islam et le meilleur compagnon du prophète (saw), il était en même temps le beau père du prophète mohamad saw.

Pour Ahmad, je pense que le mot asman qui signifie ciel en persan a justement ces origines dans le mot arabe Asma, en fait l'arabe étant une langue très riche en vocabulaire, asma peut aussi signifier élévé et en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:37

Salam,

Oui, sma veut dire ciel en arabe. Il est probable que asman vienne de là.

Quant à Asma, vous avez raison (je me suis trompée dans les parentés,merci)

Mais écouter a, en fin de mot un a guttural : ع
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:53

slm,

rien a a avoir avec notre rdv de dimanche mais t attends toujours des commentaires , presentations de de vos regions : Assma tu avais choisis Nengarhar je crois.et alors les autres Zarlachte ? c etait Kandahar je ne connais pas l histoire de toutes les villes du pays.

moi et golestan nous avons fait notre boulot j ai presnete ma ville natal et golestan le sien.

assalam
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:49

Salam Ahmad,

Oui, mais j'avais pris cette région un peu par défaut (quelqu'un ayant pris le Panshir, région qui m' m'intéressait plus).
Il n'empêche que j'ai quelque matière sur la région de Nangarhar....seulement, je ne sais pas créer de post...aussi c'est en réserve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:56

re slm,

A accord j attendrai c est plus sympa de decouvrir ici pluotot qu aller a la bibliotheque ou livre..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:47

ahmad a écrit:
slm,

rien a a avoir avec notre rdv de dimanche mais t attends toujours des commentaires , presentations de de vos regions : Assma tu avais choisis Nengarhar je crois.et alors les autres Zarlachte ? c etait Kandahar je ne connais pas l histoire de toutes les villes du pays.

moi et golestan nous avons fait notre boulot j ai presnete ma ville natal et golestan le sien.

assalam

Salam

quand j'ai posté mon dernier com sur ton fil, j'ai pensé à cela: ou sont les autres régions.
meme si ce n'est pas l'afghanistan, j'ai déja présenté le mien, il y'a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:09

ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

rien a a avoir avec notre rdv de dimanche mais t attends toujours des commentaires , presentations de de vos regions : Assma tu avais choisis Nengarhar je crois.et alors les autres Zarlachte ? c etait Kandahar je ne connais pas l histoire de toutes les villes du pays.

moi et golestan nous avons fait notre boulot j ai presnete ma ville natal et golestan le sien.

assalam

Salam

quand j'ai posté mon dernier com sur ton fil, j'ai pensé à cela: ou sont les autres régions.
meme si ce n'est pas l'afghanistan, j'ai déja présenté le mien, il y'a longtemps.

slm

ba oui mais je ne sais pas porquoi les autres ne presenen pas leur villes comme ca ete convenus.
mais moi je ne sais qui es d ou a part golestan et force brutal qui sont de Herat et gul jan.
zarlachte du sud Kandahar.

Kabouli presentes nous Kabul ca fait pas de mal les revisions.

ippo je te decretes un afghan tu es afghan et je te surnom omar.de jalalabad alors fais des recherhes sur jalalabad.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:43

ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

rien a a avoir avec notre rdv de dimanche mais t attends toujours des commentaires , presentations de de vos regions : Assma tu avais choisis Nengarhar je crois.et alors les autres Zarlachte ? c etait Kandahar je ne connais pas l histoire de toutes les villes du pays.

moi et golestan nous avons fait notre boulot j ai presnete ma ville natal et golestan le sien.

assalam

Salam

quand j'ai posté mon dernier com sur ton fil, j'ai pensé à cela: ou sont les autres régions.
meme si ce n'est pas l'afghanistan, j'ai déja présenté le mien, il y'a longtemps.

slm

ba oui mais je ne sais pas porquoi les autres ne presenen pas leur villes comme ca ete convenus.
mais moi je ne sais qui es d ou a part golestan et force brutal qui sont de Herat et gul jan.
zarlachte du sud Kandahar.

Kabouli presentes nous Kabul ca fait pas de mal les revisions.

ippo je te decretes un afghan tu es afghan et je te surnom omar.de jalalabad alors fais des recherhes sur jalalabad.

salam


oui c est vrai , j avais lancé l idée mais je n ai pas eu le temps de m y consacrer sèrieusement...merci de nous relancer ahmad jan..


comme prévu et sans surprise , je présenterai ma région et ma terre d origine qui est celle de qandar et plus particulièrement trinkot ...

en fait je suis plus attirée ou plutôt préoccupée par le sud de l afgha (on sait pourquoi vu l actualité ) ,et puis j ai la chance de savoir d où je viens exactement alors ça simplifie tout...lol

je me consacrerai aux pachtouns en général ..et comme j étudie l histoire des lois coûtumières pachtounwal...je vous en ferais part...mais là j ai l esprit distrait par d autres priorités...
je suis absente en juin mais je ferai des bonds régulièrs ici ...

je vous attends sagement pour ce soir 22h...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:01

zarlachte a écrit:
ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

rien a a avoir avec notre rdv de dimanche mais t attends toujours des commentaires , presentations de de vos regions : Assma tu avais choisis Nengarhar je crois.et alors les autres Zarlachte ? c etait Kandahar je ne connais pas l histoire de toutes les villes du pays.

moi et golestan nous avons fait notre boulot j ai presnete ma ville natal et golestan le sien.

assalam

Salam

quand j'ai posté mon dernier com sur ton fil, j'ai pensé à cela: ou sont les autres régions.
meme si ce n'est pas l'afghanistan, j'ai déja présenté le mien, il y'a longtemps.

slm

ba oui mais je ne sais pas porquoi les autres ne presenen pas leur villes comme ca ete convenus.
mais moi je ne sais qui es d ou a part golestan et force brutal qui sont de Herat et gul jan.
zarlachte du sud Kandahar.

Kabouli presentes nous Kabul ca fait pas de mal les revisions.

ippo je te decretes un afghan tu es afghan et je te surnom omar.de jalalabad alors fais des recherhes sur jalalabad.

salam


oui c est vrai , j avais lancé l idée mais je n ai pas eu le temps de m y consacrer sèrieusement...merci de nous relancer ahmad jan..


comme prévu et sans surprise , je présenterai ma région et ma terre d origine qui est celle de qandar et plus particulièrement trinkot ...

en fait je suis plus attirée ou plutôt préoccupée par le sud de l afgha (on sait pourquoi vu l actualité ) ,et puis j ai la chance de savoir d où je viens exactement alors ça simplifie tout...lol

je me consacrerai aux pachtouns en général ..et comme j étudie l histoire des lois coûtumières pachtounwal...je vous en ferais part...mais là j ai l esprit distrait par d autres priorités...
je suis absente en juin mais je ferai des bonds régulièrs ici ...

je vous attends sagement pour ce soir 22h...


salam
c est vraiment un tres bonne idée de vouloir etudier le pakhtoonwal j ai a en connaitre les subtilitées . et j atten avec impatience ce que tu vas nous en dire
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

salam

je suis loin , bien loin d en connaître les subtilités comme tu dis , en fait j étudie ou plutôt je m informe sur le code pachtounwal parce que ça m intéresse comme pleins d autres choses ...
et de tout de ce que j ai pû lire et entendre , il y a des codes de lois , des histoires et anecdotes fascinantes tout comme ça peut frôler le ridicule et le non-sens , la barbarie...

mais et je le dis en respectant tout le peuple afghan , malgré le dégoût que certains ont pour les pachtouns et notamment les qandaris ( dont je me souviens encore les quelques frustrés du coin qui pestaient contre les pachtouns qandar)...je reste pachtoune jusqu au bout des ongles et de là me vient un amour très profond pour eux...

tout le peuple d afghanistan est magnifique et j affectionne chacun d entre eux ( du panshiri à l ouzbek en passant par le hazara ou le koutchi ) ..

j ai choisi ce sujet car j ai entendu un peu trop de bêtises et généralités sur les pachtouns , ce qui provoque encore plus de ferveur en moi ...quoique dise les mauvaises langues , je suis et resterai pachtoune jusqu à nouvel ordre venant du ciel...et pas de la bouche de simples hommes ...

désolée si ça gêne certains ...

bref...je posterai le sujet sur qandar dans quelques temps...je n ai pas de syntaxe à vous proposer là..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

zarlachte a écrit:
ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

rien a a avoir avec notre rdv de dimanche mais t attends toujours des commentaires , presentations de de vos regions : Assma tu avais choisis Nengarhar je crois.et alors les autres Zarlachte ? c etait Kandahar je ne connais pas l histoire de toutes les villes du pays.

moi et golestan nous avons fait notre boulot j ai presnete ma ville natal et golestan le sien.

assalam

Salam

quand j'ai posté mon dernier com sur ton fil, j'ai pensé à cela: ou sont les autres régions.
meme si ce n'est pas l'afghanistan, j'ai déja présenté le mien, il y'a longtemps.

slm

ba oui mais je ne sais pas porquoi les autres ne presenen pas leur villes comme ca ete convenus.
mais moi je ne sais qui es d ou a part golestan et force brutal qui sont de Herat et gul jan.
zarlachte du sud Kandahar.

Kabouli presentes nous Kabul ca fait pas de mal les revisions.

ippo je te decretes un afghan tu es afghan et je te surnom omar.de jalalabad alors fais des recherhes sur jalalabad.

salam


oui c est vrai , j avais lancé l idée mais je n ai pas eu le temps de m y consacrer sèrieusement...merci de nous relancer ahmad jan..


comme prévu et sans surprise , je présenterai ma région et ma terre d origine qui est celle de qandar et plus particulièrement trinkot ...

en fait je suis plus attirée ou plutôt préoccupée par le sud de l afgha (on sait pourquoi vu l actualité ) ,et puis j ai la chance de savoir d où je viens exactement alors ça simplifie tout...lol

je me consacrerai aux pachtouns en général ..et comme j étudie l histoire des lois coûtumières pachtounwal...je vous en ferais part...mais là j ai l esprit distrait par d autres priorités...
je suis absente en juin mais je ferai des bonds régulièrs ici ...

je vous attends sagement pour ce soir 22h...

Salam

ahmad,

je veux bien présenter jalalabad, mais ca serait hypocrite puisque je n'y connais rien. je peux juste vous dire que sur battlefield 2, l'une de mes cartes préféré c'est jalalabad Very Happy

mais bon je veux bien débuter.

lol sinon ahmad, comment serais je afghan? Very Happy ben ca me flatte mais bon, je ne pense pas avoir ce mérite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES   MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour tout les AFGHANS!!!
» Les forumistes de ce forum....
» jugeons les forumistes
» A tous les forumistes.
» afg girl désespérée et prête à tout pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: