Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ils s amusent bien les afghans de Californie

Aller en bas 
+5
asma09
Juba
Salamzz
Golestan
Ippo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:19

ahmad a écrit:


pourquoi pas golestan tu saias le celibataire c est dur.

Sinon dis moi tu es libre?
Vaut meix être seul que mal accompagné Ahmad, donc voit le bon côté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:20

C est bien sans deconer rien que de se rassembler mais bon pour ceux qui n aiment pas les iraniens c est mal barrer...

et puis il y pas que des pervers c est un endroit de rencontre une sorte de resto boite musique


Dernière édition par ahmad le Dim 8 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:22

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


pourquoi pas golestan tu saias le celibataire c est dur.

Sinon dis moi tu es libre?
Vaut meix être seul que mal accompagné Ahmad, donc voit le bon côté des choses.

je plaisantes golestan,

Toi tu es un vrai afghan tu connais tes limites par rapport a certians ici

Qui n arrivent pas a maitriser leur petites pulsions hormonales de jeunesse
il faut peut etre reflechir 03 fois avant d ecrir.Ah hessam et melle je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:23

ahmad a écrit:
C est bien sans deconer rien que de se rassembler mais bon pour ceux qui n aiment pas les iraniens c est mal barrer...

et puis il y que des pervers c est un endroit de rencontre une sorte de resto boite musique
Moi j'aime bien les Iraniens, et en plus, les iraniennes je les trouve souvent jolies, et avec tout ça, j'arrive très bien à tourner mon accent, on me prendrai pour 100% irani Mr. Green

Ensuite comment ça c'est un endroit pour les pervers, donc tu te considère comme un pervers dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:25

dis moi ahmad, depuis quand tu frèquentes des boites de kuni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:25

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
C est bien sans deconer rien que de se rassembler mais bon pour ceux qui n aiment pas les iraniens c est mal barrer...

et puis il y que des pervers c est un endroit de rencontre une sorte de resto boite musique
Moi j'aime bien les Iraniens, et en plus, les iraniennes je les trouve souvent jolies, et avec tout ça, j'arrive très bien à tourner mon accent, on me prendrai pour 100% irani Mr. Green

Ensuite comment ça c'est un endroit pour les pervers, donc tu te considère comme un pervers dans ce cas.

Non golestan je disais pas que des pervers.il y meme des personnalites importante qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:26

ken le survivant a écrit:
dis moi ahmad, depuis quand tu frèquentes des boites de kuni?

Ah ippo stp maitrise ton language
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:28

ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
dis moi ahmad, depuis quand tu frèquentes des boites de kuni?

Ah ippo stp maitrise ton language

ben attends, tu dis que c'est entre poilu Laughing Laughing
vous appelez cela comment chez vous en afghanistan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:30

on va s arreter la d accord on a bien bavarder garder la politesse et les distances c est bien .

le sujet c etait les afghans de californie

et j ss tout a fait d accord avec salamzz meme si on aimest pas la musique et bien je me b batterai aussi pour ce genre de rassemblements pour qu ils ait lieux

Ds tout les concerts il y des alcooliques ou degeneres afghan ou pas.
Ce n est pas pour ca qu il faut reculer.

Assalam.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:32

ahmad a écrit:


Non golestan je disais pas que des pervers.il y meme des personnalites importante qui vient
Excuse alors, j'avais mal compris.
Donc ca va Ahmad, tu t'éclates bien à Londre, mais fait attention quand même, à ne pas rater le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:34

ahmad a écrit:
on va s arreter la d accord on a bien bavarder garder la politesse et les distances c est bien .

le sujet c etait les afghans de californie

et j ss tout a fait d accord avec salamzz meme si on aimest pas la musique et bien je me b batterai aussi pour ce genre de rassemblements pour qu ils ait lieux

Ds tout les concerts il y des alcooliques ou degeneres afghan ou pas.
Ce n est pas pour ca qu il faut reculer.

Assalam.

oula je t'ai irrité pale
du calme mon petit ahmad,
faut plaisanter de temps à autre....
pour moi une boite entre poilu ce n'est qu'une boite de k....Laughing

ahmad, ne te bats pas pour des concerts en californie,
vas te battre pour le pays frèro, pour les afghans du pays, ceux que tu considères vrai afghans
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:38

Deja que les afghans n arrivent pas a se rassembler tout simplement
ou s unir c est deja pas mal.

Ici il y pas de pb ici le vrai pb c est en france ils sont trop isoles.

Que faire je sais pas rien que voir des afghans j ss heureux.

mais bon je pense pas ca se passera comme d un forum avec des prvoques exagerations ou disputes si on doit se voir discuter de pres

C est bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:43

je ne sais pas mais moi j aimerai bien aller ds les oncerts de californie rien que parsque ils sont d origine afgne meme si ils ne sont pas des "vrais afghan"
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:29

Je n'ai pas lus tout... Meme si ca me fait "impopulaire", moi aussi j'y vais dans ce genre de concert, avec toute ma famille, je ne vois pas le rapport prk on ne peut pas s'amuser?! Alors cher ahmad je suis tout a fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:54

Golesangam a écrit:
Alors cher ahmad je suis tout a fait d'accord avec toi Wink
Avant tout, rebienvenue à toi. Very Happy
Ensuite toi c'est comprehensible, tu es apparement très moderne, donc normale qu'on te trouves dans ce genre de lieu, mais Ahmad m'avait l'aire autrement, donc je suis un peu étonné qu'il soit un amateur des boites de nuits et de 1664. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:00

Golestan a écrit:
mais Ahmad m'avait l'aire autrement, donc je suis un peu étonné qu'il soit un amateur des boites de nuits et de 1664. Mr.Red

ah bon? enfin, moi javais pas cette impression la..., appart ses exigences envers les femmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:00

Golestan a écrit:

Avant tout, rebienvenue à toi. Very Happy

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:36

Citation :
Hessam : je ss aller pour la derniere fois au Aryan s club pour la feter de now roz et je vais y aller ce soir il y une soiree Gogoshe j aimes bien ses chanson et je vais probablement meme dancer sur les chansons du tapette de Californie et tu sais pourquoi : Mes projets avancent et j ai meme rencontr des afghans , des investisseurs qui veulent retourner au pays.
Toi tu peux dire je reve...ca m fait rire..
a oui je vais avec 10 ou 20 afghans ds cette boite le desavantage est que cette boite appartien au afghns et iranien de la fraternite aryenne et des que tu defends les rarabes ils vont te remettre en place et tu vas te rappler soudainement de tes origines en criant ds ta langue maternelle.

Moi j ai une armee d afghns derriere moi Mr representant des arabes.je te parlais pas des arabes pendant la resistance mais actuellement reflechis.

20 afghans alcoolik contre un afghan saint: vous faite pas le poids; rappelle toi ce que les mujahedine ont fait a tes amis communistes;
des patates dans votre foie cirrhosé par l alcool et vous comprendrer;
et si ca suffit pas jviens avec mes amis arabes: ippo il squat la salle de muscu tout les jours pour eliminer les grecs. il va vous faire mal aussi! rambo dailleurs on prepare un voyage en angleterre pour voir manchester bientot.

c pas des shlag qui se dandine sur de la musique de pedale qui vont m impressioner!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:42

Golesangam a écrit:
Je n'ai pas lus tout... Meme si ca me fait "impopulaire", moi aussi j'y vais dans ce genre de concert, avec toute ma famille, je ne vois pas le rapport prk on ne peut pas s'amuser?! Alors cher ahmad je suis tout a fait d'accord avec toi Wink

utiliser son argent pour danser et crier comme des cons sur de la musique de pedale tout en consommant de l alcool alors qu a l autre bout du monde ton cousin creve la dale c pas permis. c ce que vous faites en famille? parceque c ce que font les afghans de californie

jcomprend pkoi t pas victime de racisme: le racisme c envers les gens different toi tu ressemble aux europeens apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:46

Hessam a écrit:

utiliser son argent pour danser et crier comme des cons sur de la musique de pedale tout en consommant de l alcool alors qu a l autre bout du monde ton cousin creve la dale c pas permis. c ce que vous faites en famille? parceque c ce que font les afghans de californie

jcomprend pkoi t pas victime de racisme: le racisme c envers les gens different toi tu ressemble aux europeens apparemment...


What the fuck ?!? non mais ca va pas?!

Tu devrais plus regarder du foot = tu devrais plutot aller aider TA famille en afghanistan, tu devrais pas etre sur ce forum, tu devrais pas avoir une tele, tu devrais pas avoir un portable, tu devrais plus jouer au foot, tu devrais pas avoir d'internet, tu devrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:14

Ah salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame ma petitr gul jan est de retour,


Ne fais pas attentions a ce enrage je ne sais pour quel raison.Plus tu lui reponds + tu reveilles ses petites pulsions hormonales de jeunesse et inutiles et debile

Je disais qu je vais ds les oncerts et il y 1 boite restorant afghano iranienne ou ils passent toute genre de music je vais 2 fois ds l annee et parfois 1 bouteille de champagne.

Alors je te racontes pas j ss alcoolique, pas afghans pas musulman et je m en fiche de mes coopatriotes en afgh.bon a rien islamophobe....

bref laisses tomber.

Ca fait plaisir gul jan a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:47

Hessam a écrit:
Citation :
Hessam : je ss aller pour la derniere fois au Aryan s club pour la feter de now roz et je vais y aller ce soir il y une soiree Gogoshe j aimes bien ses chanson et je vais probablement meme dancer sur les chansons du tapette de Californie et tu sais pourquoi : Mes projets avancent et j ai meme rencontr des afghans , des investisseurs qui veulent retourner au pays.
Toi tu peux dire je reve...ca m fait rire..
a oui je vais avec 10 ou 20 afghans ds cette boite le desavantage est que cette boite appartien au afghns et iranien de la fraternite aryenne et des que tu defends les rarabes ils vont te remettre en place et tu vas te rappler soudainement de tes origines en criant ds ta langue maternelle.

Moi j ai une armee d afghns derriere moi Mr representant des arabes.je te parlais pas des arabes pendant la resistance mais actuellement reflechis.

20 afghans alcoolik contre un afghan saint: vous faite pas le poids; rappelle toi ce que les mujahedine ont fait a tes amis communistes;
des patates dans votre foie cirrhosé par l alcool et vous comprendrer;
et si ca suffit pas jviens avec mes amis arabes: ippo il squat la salle de muscu tout les jours pour eliminer les grecs. il va vous faire mal aussi! rambo dailleurs on prepare un voyage en angleterre pour voir manchester bientot.

c pas des shlag qui se dandine sur de la musique de pedale qui vont m impressioner!

mdrr Hessam...ça s'emballe à nouveau j'ai l'impression

Là je trouve vraiment que ce sont des monologues de chaque côté...il y a aucune dialogue. Pour ma part je suis d'accord avec le fait d'organiser des soirées, ça permet les rencontres mais dans ce cas que se soit conviviale et à la seule condition que ce soit un échange sans "faille". Les concerts je n'ai rien contre...ça permet les rencontres entre afghan et c'est une bonne chose.

Et Golesangam jan, c'est vrai que tu ne connais pas l'histoire depuis le début, là tu as réagit à un moment où le dialogue s'est affaissée... Donc au départ la question n'est pas de juger une personne parce qu'elle fréquente ce genre de concert...on a parlé d'un certains nombres d'accident actuels: il y a eu un mort à un concert. Dans ces cas là il faut plus de rigueur dans l'organisation et/ou la sécurité, ou alors comme dit Ken, privilégier des stand d'échange et les consacrer à la culture afghane ainsi qu'à la musique! Ce serait bien plus interessant et jsuis tout à fait daccord! Et il ne risque pas d'y avoir de mort dans ce genre de rassemblement...l'alcool n'étant pas nécessaire.

Mais au fond Golsangam, chacun fait ce qu'il veut, on ne blâme pas des gens ici à tort...et il n'est pas du tout question de te viser toi, si toi aussi tu fréquente ce genre de soirée. Sauf que notre ami Ahmad a critiqué plusieurs d'entre nous dans notre "afghaniat", et il n'a pas le droit de juger les gens aussi gratuitement surtout si lui même se permet ce genre d'échanges et qu'il sort en boite avec des europeens! Moi il m'a traité de peste française parce que je ne lui dit pas Amen et que je ne pense pas comme lui. Il a raconté a tout le monde à quel point il tenait aux afghan du pays et à la culture, on avait tout une autre image de lui. Il ne peut pas se permettre de nous critiquer dans notre identité, la remettre en cause, alors qu'il boit de l'alcool à flot de temps à autre et danse sur la tectonique! (Tout ça étant une façon de parler!) C'est ridicule! Voilà j'espère que tu comprends ce qui s'est passé ici. Ne te sens pas visée. Il est le seul responsable de l'acharnement qu'il subit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:21

gorg_maro a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :
Hessam : je ss aller pour la derniere fois au Aryan s club pour la feter de now roz et je vais y aller ce soir il y une soiree Gogoshe j aimes bien ses chanson et je vais probablement meme dancer sur les chansons du tapette de Californie et tu sais pourquoi : Mes projets avancent et j ai meme rencontr des afghans , des investisseurs qui veulent retourner au pays.
Toi tu peux dire je reve...ca m fait rire..
a oui je vais avec 10 ou 20 afghans ds cette boite le desavantage est que cette boite appartien au afghns et iranien de la fraternite aryenne et des que tu defends les rarabes ils vont te remettre en place et tu vas te rappler soudainement de tes origines en criant ds ta langue maternelle.

Moi j ai une armee d afghns derriere moi Mr representant des arabes.je te parlais pas des arabes pendant la resistance mais actuellement reflechis.

20 afghans alcoolik contre un afghan saint: vous faite pas le poids; rappelle toi ce que les mujahedine ont fait a tes amis communistes;
des patates dans votre foie cirrhosé par l alcool et vous comprendrer;
et si ca suffit pas jviens avec mes amis arabes: ippo il squat la salle de muscu tout les jours pour eliminer les grecs. il va vous faire mal aussi! rambo dailleurs on prepare un voyage en angleterre pour voir manchester bientot.

c pas des shlag qui se dandine sur de la musique de pedale qui vont m impressioner!

mdrr Hessam...ça s'emballe à nouveau j'ai l'impression

Là je trouve vraiment que ce sont des monologues de chaque côté...il y a aucune dialogue. Pour ma part je suis d'accord avec le fait d'organiser des soirées, ça permet les rencontres mais dans ce cas que se soit conviviale et à la seule condition que ce soit un échange sans "faille". Les concerts je n'ai rien contre...ça permet les rencontres entre afghan et c'est une bonne chose.

Et Golesangam jan, c'est vrai que tu ne connais pas l'histoire depuis le début, là tu as réagit à un moment où le dialogue s'est affaissée... Donc au départ la question n'est pas de juger une personne parce qu'elle fréquente ce genre de concert...on a parlé d'un certains nombres d'accident actuels: il y a eu un mort à un concert. Dans ces cas là il faut plus de rigueur dans l'organisation et/ou la sécurité, ou alors comme dit Ken, privilégier des stand d'échange et les consacrer à la culture afghane ainsi qu'à la musique! Ce serait bien plus interessant et jsuis tout à fait daccord! Et il ne risque pas d'y avoir de mort dans ce genre de rassemblement...l'alcool n'étant pas nécessaire.

Mais au fond Golsangam, chacun fait ce qu'il veut, on ne blâme pas des gens ici à tort...et il n'est pas du tout question de te viser toi, si toi aussi tu fréquente ce genre de soirée. Sauf que notre ami Ahmad a critiqué plusieurs d'entre nous dans notre "afghaniat", et il n'a pas le droit de juger les gens aussi gratuitement surtout si lui même se permet ce genre d'échanges et qu'il sort en boite avec des europeens! Moi il m'a traité de peste française parce que je ne lui dit pas Amen et que je ne pense pas comme lui. Il a raconté a tout le monde à quel point il tenait aux afghan du pays et à la culture, on avait tout une autre image de lui. Il ne peut pas se permettre de nous critiquer dans notre identité, la remettre en cause, alors qu'il boit de l'alcool à flot de temps à autre et danse sur la tectonique! (Tout ça étant une façon de parler!) C'est ridicule! Voilà j'espère que tu comprends ce qui s'est passé ici. Ne te sens pas visée. Il est le seul responsable de l'acharnement qu'il subit ici.

Gorg maro,


Je pense qu tu deformes mes propos en faveur de toi meme.

Mon but en realite ds le fil se sentire Afghan c etait pour avoir une prise de conscience que les afghans ne font rien ils se disent afghans mais en realite ils n n aiment pas leur pays ou ne sont pas d accord avec ces coutumes par fois "arrieres" .

Mon but , ou mon message c etait pour que les afghans d europe se reveillent pour s unire ou aller au pays aulieu de critiquer a longeur de la journee le gouvermenment actuele sans rien faire.Et des que qu il s agit de bouger ou des projets concrets soudain ils ne sont fiere d etre afghan.

Et si j ai provoquer en disant je ss + afghan c etait pour faire reagir.

Et si je t ai traite de peste ce n etait pas pour ca.C est toi qui cherchait le conflit en me disant je ss un perdus, frustre qui cherches seulement une femme en + par derriere.
Alors moi betement naive je t ai toujours repondus poliement (avant tes reproches comme quoi je ss perdus et frustre qui cherche une femme)

Tu t adresses toujours aux autre pour me critiquer a tord en deformant mes propos.

Quel est ton pb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:24

de + tes jeux de mots dances la tectonique en buvant je trouves ca reste quatmeme de la gaminerie et moqueries.? Shocked.

Donc c etait toi qui a commence les moqueries, les debilites , les gamineries.

Moi j ss toujours polie avec des gens polies.

Tu pensaient que les autres vont se mettre a tes cotes, tu t es trompee.

Je restes toujours qq de vrai, tes petites manipulations les forumistes les remarquent.

en tout cas tu es vraiment qq de bas a 2 ball.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:30

tu te défend inutilement ahmad excuse moi. Si j'ai réagi comme ça c'est bien parce que tu parlait pas avec tact et qu'avant ça tu avait mis une phrase pas très touchante au sujet des femmes, mais je ne l'ai vu qu'après, et c'est ça qui m'a fait réagir comme ça et qui m'a persuadé que tu n'étais qu'un perdu de plus qui donne des leçons aux autres effectivement.. Je sais très bien à qui j'ai a faire, inutile de me montrer ton masque, continue à le montrer à dautres, pas à moi. Je m'adresse à golesangam pour lui faire comprendre le conflit, et à hessam pour lui dire que je suis daccord sur ce qu'il dit. Si je ne madresse pas directement à toi, tu m'excusera mais je n'en vois pas l'utilité. Et tu l'a tellement dit que je le fais, ça doit te faire plaisir Smile

Voilà tu cherchais ta réponse, c'est la dernière.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils s amusent bien les afghans de Californie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom afghans populaires que vous aimez bien des idées?
» Les Forces américaines dépouillent les afghans de leurs bien
» qui est en ligne en californie?
» JUGER : est-ce un bien ou est-ce un mal ?
» petite citation que j'aime bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: