Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ils s amusent bien les afghans de Californie

Aller en bas 
+5
asma09
Juba
Salamzz
Golestan
Ippo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:14

Golestan a écrit:
Salamzz a écrit:
participer à un concert c 'est dépasser des limites ?
Je n'ai pas envie de perdre mon temps dans des débats inutiles mais je te demande simplement de relire ce qui a été dit plus haut et surtout d'éviter travestir mes propos et surement les propos des autres en manipulant les mots à la façon d'un journaliste.

Il y a une différence entre participer à un concert de la musique afghane, présenter aux autres notre culture et notre savoir faire, passer des bons moments pour oublier les problèmes etc... et se mettre à denser et crier sans pudeur, cherchant à limiter les autres tout en oubliant notre passé et nos valeurs, si toi tu ne vois pas li différence moi je le vois bien et je ne suis pas seul.

Salamzz est l'exemple type d'afghan qui passe d'un extreme à l'autre, pendant que certaines veulent même empecher les oiseaux de chanter au bon matin, lui nous demande tout le contraire, le juste milieu est la qualité qui fait souvent défaut chez les afghans.

Salam

on a parlé de royauté, de communisme, d'islamisme, des usa, de devergondage, de maroc, de maghreb de banlieue d'un tas de sujets et il vient avec une phrase "elles font ce qu'elles veulent de leur hymen". mdr! ca n'a aucun rapport avec l'identité afghane ou l'extréme joie de certains pendant que les autres subissent.
c'est comme si des palestiniens font des fètes, des "booms" dansent comme des dingos sur du son techno pendant que tsahal écrase des maisons à gaza. franchement, y'a vraiment des gens de qui je ne supporte pas leur mauvaise fois et leur fermeture totale d'esprit, àla limite c'est du terrorisme intellectuel. ils déforment tes propos, dérivent dans le hors sujet sciemment, te font passer pour un térroriste eternel et en plus ne lisent meme pas ce que tu écris.... en d'autre terme c'est l'illustration parfaite du cervellement, de la fermeture totale d'esprit qui pense que la liberté c'est devenir fou!

ce qu'il faut c'est aller les voir et leur montrer les photos que tu as postés dans actualité. danser comme des foux dans le pays qui lachent des bombes pour assassiner un village de son propre pays, ce n'est pas bète simplement, c'est criminel.

einstein disait "le monde n'est pas dangereux à cause de ceux qui font le mal, mais ceux qui le laisse faire"

retiens cette phrase salamz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:31

ahmad a écrit:
http://www.littlekabul.com/

salaam

quoi dire???pour moi ya des chanteur pop afghan qui sont respectable (comme habib quaderi ou jawid sharif) mais valy Shocked c maheuresement une petite tappette(c pas contre toi ahmad Smile ) .mais pour moi le concert est encore trop petit par rapport a ce que on peut voire mnt!! des boite de nuit afghane,des site plus que deguelasse !!! comme je lai deja dit ici on s'est creer un faux ideale de l'afghan un "faux afghanistan" et mnt on ressemble plu du tout a des afghans en faite!!

qd je vois cette video et le stereotype que certains non afghans font de l'afghan :le mec avec le turban la barbe et qui a la kalach sur lui et qui crie allaho ackbar je dit simplement lol! lol! lol! on va dans deux extreme qui sont totalement faux malheuresement

bref plus personne ne sait ce que c'est que d'etre afghans reellement!!!!!!(meme moi d'ailleurs)

bref bref bref qd je vois les talebs et eux les afghans de californie jy voit aucune difference ils donne une fausse image de nous simplement a eviter !!!!!!!!

en tt cas ahmad ne le prend pas perso c juste comme sa !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:52

salam ahmad

Citation :
La Turquie ? c est des musulmans et pourtant il;s n ont pas perdut leur culture

tu rigole j espere: la turquie pays musulmans qui n a pas perdu sa culture?: ba pkoi maintenent leur alphabet c l alphabet europeens? maintenant en turquie ya des truk que tu vois meme pas en france: des boites de nuits speciale transexuel...comment tu peut dire qu ils ont garder leur culture

Citation :
Les Iraniens ???? c est pareil

c parce que ya les ayatollah que l iran a garder sa culture et toi si je te suit tu n aime pas les ayatollah


Citation :
Ensuite a cause d eux on se retrouvest avec des milliardaires ne savant quoi faire de leur argent et viennent en Afgh.pour faire des stagtes au nom de jihad encore une fois.

a part ben laden dit moi c ki ces milliardaires qui sont en afghanistan; je t ai deja dit ce que je pense des arabes je vais pas repeter; ta phrase n a aucun sens; quand tu parle de stage on dirait que les mec viennent pour faire une formation pour apres rentrer ds le monde du travail.

Citation :
Comment ca se fait que les usa comme tu dis avec leur motivations d imposer leur culture d intervenaient pas avant 2001 11 sept??????????????

parce que ils avait aucune raison de venir; et apres les attentats du 11 sept ils etait tres content ca leur donnait des raison de venir en asie en irak et en afghanistan


Citation :
il faut arreter d etre parano aussi les gens ici qui incitent a la violence en se prenanat pour des resistant contre la force du mal (usa) ca aussi il faut arreter ce sont des arabes qui vous lavent le cerveau ne croyez vous pas qu eux aussio ont des strategies pour laver les cervau du monde musulmans en leur faveur?propagande de tout genre contre les usa l israil .

encore ton arabophobie: explik nous c quoi la strategie des arabes qui viennent risker leur vie en afghanistan? c koi leur but dans ce monde ? pkoi ils font ca? c koi leur "makhsad"? qu est ce qu ils ont a gagner dans l affaire?
je te repete ce que je t ai dit la derniere fois: tu est raciste des arabes alors tu leur met tout sur le dos; c comme les francais raciste d ici qui disent que c a cause des etrangers qu il ya pas de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:59

Citation :
Quand je vais sur la chaine Al jazeera et bien pour moi ces gens la cherchent la merde vous verrai commt tu montres Golestan des morts afghans, palestiniens pour choquer encore choquer pour les esprit faibles pour qu ensuite ils ailles en Irak ou en Afghanistan pour s exploser en tuant les innocent.

ces gens la informe montre la verité: c pas des images truké a ce que je sache; si aujordui la telé francaise montre ce que aljazeera montre je peut t assurer que la france va se revolter avec des manifestations contre la guerre....

qu est ce que tu veut toi? qu on montre pas les atrocité qu il se passe qu on fasse comme si rien ne se passait? qu on oublie?

ba va regarder fox news peut etre que tu sera satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:08

Citation :
Quand je vais sur la chaine Al jazeera et bien pour moi ces gens la cherchent la merde vous verrai commt tu montres Golestan des morts afghans, palestiniens pour choquer encore choquer pour les esprit faibles pour qu ensuite ils ailles en Irak ou en Afghanistan pour s exploser en tuant les innocent.
Choquer les esprits??
Oh pardon mon petit bout de chou, je ne savais pas que t'étais sensible à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:11

Citation :
Le problème des pays musulmans et de beaucoup de musulmans c'est qu'au lieu de s'occuper de leur vie, ils vont donner leurs avis sur la vie des autres .... Ils peuvent pas lacher leurs voisines, soeurs, compatriotes...

Les Afghans de Californie font ce qu'ils veulent.... en quoi vous avez le droit de dire que c est bien ou pas.....

Pourquoi les musulmans se sentent ils obligés de tout le temps faire des commentaires sur les autres ? Pourquoi vous utilisez pas cette énergie gaspillé pour mieux réussir dans la vie ???? on n a qu a regardé la situation actuelle de nos pays..........

En conclusion, vos soeurs, voisines, cousines font ce qu'elles veulent de leur vies ainsi que de leurs hymens..........


moi j ai une fierté: quand je vois des gens foutre la honte a mon pays mes origines je ne supporte pas. et puis c indecent ce qu ils font les afghans de californie; on peut bien montrer du doigt les gens indecent nan! on peut bien denoncer le mal?

et ta derniere frase en rapport avec l affaire de lille est ridicule: les gens de ton espece nous critique et nous disent " chacun fait ce qu il veut" et apres vous venez nous souler pour nous obliger a changer nos valeurs qui sont la fidelité la pudeur la chasteté...

bande d hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:48

ahmad a écrit:


Quand je vais sur la chaine Al jazeera et bien pour moi ces gens la cherchent la merde vous verrai commt tu montres Golestan des morts afghans, palestiniens pour choquer encore choquer pour les esprit faibles pour qu ensuite ils ailles en Irak ou en Afghanistan pour s exploser en tuant les innocent.

Salam fréro, Very Happy

je nuancerais en disant que ces gens s'enrichissent sur la merde des autres. cependant al jazeera n'est pas la seule. je pense que tu ne dois la stigmatiser car c'est une chaine arabe. TF1, france2, fox news BBC, et tous les journalistes, les grands médias, en dehors de quelques journalistes honnètes se font tous des couilles en or sur la merde des autres.

maintenant, il y'a deux sortes de manière de sefaire des couilles en or. montrer le faux et montrer le vrai!
or montrer les images de victimes de bombardements est une vérité. les images ne sont pas trucquer. personnelement quand je les ai vus, ca ma foutu la rage, ceci dit comme je disais à force brutale, les afghans sont 20 millions, si réellement, ces morts les révoltent, ils peuvent y remédier demain matin s'ils le décident en communauté et dans l'entente. donc etre choqué ne signifie pas rentrer dans l'action... on a encore le droit d'etre choquer par la mort et l'injustice, au moins...

enfin golestan n'a pas montré cela pour foutre la haine et il l'a montré cela en commentant que depuis 7 ans, rien à changer! lui meme espérer quelque chose de cette "invasion". aujourd'hui il n'en éspère plus rien et constate la désillusion gravissime qui aujourd'hui coute la vie à de nombreux afghans innocents. et à juste titre il constate le nombre incroyable de morts et de victimes et la tristesse profonde des milliers d'afghans dérrière qui prient sur leur morts.

ces gens là aimeraient que le monde soit au courant de ce qu'ils subissent. ahmad, en tant qu'afghan ne doit pas cacher cela!

pour finir, si ces images circulaient partout, on aurait pu crier à la propagande et au matraquage médiatique. or ces images sont inconnues du grand public et iul est du devoir de le faire connaitre. le premier lieu c'est sur un endroit consacré à l'afghanistan et les premières personnes les afghans eux memes. donc il est tout à fait naturel que sur ce forum, qu'un afghan nous informe de l'assassinat de tout un peuple au nom de la démocratie et de "laissez l'hymen de vos soeurs tranquilles".
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:53

Hessam a écrit:
Citation :
Le problème des pays musulmans et de beaucoup de musulmans c'est qu'au lieu de s'occuper de leur vie, ils vont donner leurs avis sur la vie des autres .... Ils peuvent pas lacher leurs voisines, soeurs, compatriotes...

Les Afghans de Californie font ce qu'ils veulent.... en quoi vous avez le droit de dire que c est bien ou pas.....

Pourquoi les musulmans se sentent ils obligés de tout le temps faire des commentaires sur les autres ? Pourquoi vous utilisez pas cette énergie gaspillé pour mieux réussir dans la vie ???? on n a qu a regardé la situation actuelle de nos pays..........

En conclusion, vos soeurs, voisines, cousines font ce qu'elles veulent de leur vies ainsi que de leurs hymens..........


moi j ai une fierté: quand je vois des gens foutre la honte a mon pays mes origines je ne supporte pas. et puis c indecent ce qu ils font les afghans de californie; on peut bien montrer du doigt les gens indecent nan! on peut bien denoncer le mal?

et ta derniere frase en rapport avec l affaire de lille est ridicule: les gens de ton espece nous critique et nous disent " chacun fait ce qu il veut" et apres vous venez nous souler pour nous obliger a changer nos valeurs qui sont la fidelité la pudeur la chasteté...

bande d hypocrites

les extrémistes du libertinage mélangent tous les sujets. si tu leur parle de l'identité afghane et de la solidarité qui doit etre encore plus forte au sain d'un peuple qui souffre depuis 40 ans, ils te parleront de l'hymen d'une fille à lille. cela illustre parfaitement le ramassis de caca qui se trouve dans leur cerveau. ils mélangent tout et ne comprennent rien. ils ne lisent rien et répondent nimporte quoi.

franchement quel rapport entre les afghans de californie qui dansent comme des petits foux quand le pays est aravgé et l'hymen d'une fille à lille?

aucun sauf dans le super cerveau d'un extrémiste qui se croit libéré et moderne....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:56

forcebrutale a écrit:
ahmad a écrit:
http://www.littlekabul.com/

salaam

quoi dire???pour moi ya des chanteur pop afghan qui sont respectable (comme habib quaderi ou jawid sharif) mais valy Shocked c maheuresement une petite tappette(c pas contre toi ahmad Smile ) .mais pour moi le concert est encore trop petit par rapport a ce que on peut voire mnt!! des boite de nuit afghane,des site plus que deguelasse !!! comme je lai deja dit ici on s'est creer un faux ideale de l'afghan un "faux afghanistan" et mnt on ressemble plu du tout a des afghans en faite!!

qd je vois cette video et le stereotype que certains non afghans font de l'afghan :le mec avec le turban la barbe et qui a la kalach sur lui et qui crie allaho ackbar je dit simplement lol! lol! lol! on va dans deux extreme qui sont totalement faux malheuresement

bref plus personne ne sait ce que c'est que d'etre afghans reellement!!!!!!(meme moi d'ailleurs)

bref bref bref qd je vois les talebs et eux les afghans de californie jy voit aucune difference ils donne une fausse image de nous simplement a eviter !!!!!!!!

en tt cas ahmad ne le prend pas perso c juste comme sa !!!!!!!!!!!

Salam

je suis d'accord avec toi. le juste milieu n'existe plus. au lieu de danser comme des foux ou de se radicaliser, on peutr faire sa prière, étudier, sourire, chanter, aimer la vie et construire quelquechose d'utile à soi et à tous. ces gens là ne servent à rien.

ils n'informent pas les gens sur l'afghanistan. ils n'apportent rien.

encore une fois, les américains ne copieront jamais votre culture, ne chanteront jamais vos chansons. ils ont raisons!

pourquoi copier les américains dans la musique?
pourquoi ils ne les copient pas sur les sattelite ou le bouclier anti missile?
pourquoi ils ne les copient pas dans les techniques de chirurgie cardiaque?
pourquoi les copient ils que sur la drague, le break dance et le sexe????

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:06

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Deuxiement, qui sont les hypocrites Hessam jan ?
Je pense avoir mon avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:22

Salamzz a écrit:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
On aimera bien aussi que tu nous donnes ton avis par des arguments, peut-être que tu as aussi des choses à nous dire.
Sortir des phrases qui n'ont surtout aucun sens dans ce débat ne nous n'avancera jamais.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:35

Salamzz a écrit:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Deuxiement, qui sont les hypocrites Hessam jan ?
Je pense avoir mon avis la dessus.

cette phrase n'a aucun sens.
si ma liberté s'arrète là ou celle de golestan commence, ca veut dire que la liberté de golestan va plus loin et elle piétine la mienne.
c'est exemple pour illustrer l'absurdité de cette phrase favorite des libertins qui souvent veulent imposer leur "liberté" à eux jusque dans vos maisons, vos familles...

d'autre part, le sujet n'a aucun lien avec la liberté.
y'a un mot que vous adorez c'est la liberté, mais le mot conscience n'existe pas chez vous.

ces gens là ont ils une conscience? danser comme des foux pendant que leurs semblables souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:42

slm,

Je crois qu il faut pas tout melanger.

1 J aurais du mettre ca ds la rubrique musique

2 Ne pas melanger la compagne du culte du capitale en Afgh par les usa et ces qq jeunes d origine afghane.

3 Ne pas melanger les extremite ippo tu accuses les autres d extrmite mais ces gens la ne sont pas a poile ou des prostitues ca se trouve ce sont des garcons et filles tout a fait respectable qui se rassamble a leur manier par rapport a leur environnment.

4 Je sais faire la difference de la propagande et les vrais infos.

5 Hessam je sais faire la difference entre les arabes qui viennent en afghm ceux qui ont amener la gurre chez nous utilisant notre terrain nos enfants pour leur guerre pas la notre.Comme l importation de s exploser lachement ce n est pas ds la mentalite des afghans COMMANDANT MASSOUD.

6 je pesne pas que les Turques ont perdus leur culture il y tout simplment une harmonie entre l Islam et les occidentaux et puis n import si ils ont perdu leur culture ce qui importe pour moi c est qu ils sont heureux comme ca et leur pays est en paix bien avance par rapport a nous.

Comment ca se fait que les autres pays d Asie centrale ont pu gatder leur culturte, religion malgre l invasion sovietique?????????????????????


Dernière édition par ahmad le Ven 6 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:43

Golestan a écrit:
Salamzz a écrit:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
On aimera bien aussi que tu nous donnes ton avis par des arguments, peut-être que tu as aussi des choses à nous dire.
Sortir des phrases qui n'ont surtout aucun sens dans ce débat ne nous n'avancera jamais.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres n'a rien à faire ici.

trés franchement, cette phrase est absurde comme je le dis avant.
deplus si elle est vrai, il n'a aucun rapport avec le sujet.
la question est est ce que on a une conscience lorque l'on danse comme un fou pendant que ses frères et soeurs se fnt écraser dans des bombardements?
deplus danser comme des foux pas en arabie ou au vatican, non! en californie, là d'ou viennent les armées qui écrasent leur peuple...

c'est pour comprendre la gravité de la situation!

salamz vous ne connaissez que votre liberté, mais les devoirs, la conscience etc vous n'en parlez jamais. vous n'aimez pas cela, vous pensez etre philosophe étant libertaire, mais en fait vous n'avez pas de réfléxion profonde. deplus vos idées meme détruisent la pensée et la philosophie, car comment penser comment etre libre quand on est emrpisonner dans un son, une mode, un état de folie constant? réfléchisez un peu, vous verrez que vous vous égarez à cause de vos fausses certitudes de liberté.

qui est libre? l'homme qui combat pour sa liberté, son histoire, sa culture et qui souffre.
ou l'homme qui danse comme un petit fou sur des musiques débiles oubliant son identité, son histoire, sa raison d'étre.

ne nous faites pas passez pour des ennemis de la liberté. ce sont vos discours qui sont un danger de la liberté, celle d'avoir une identité, un objectif dans la vie, laliberté de ne pas étre dévergondé et débile....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:44

ahmad a écrit:

3 Ne pas melanger les extremite ippo tu accuses les autres d extrmite mais ces gens la ne sont pas a poile ou des prostitues ca se trouve ce sont des garcons et filles tout a fait respectable qui se rassamble a leur manier par rapport a leur environnment.?

salam

en fait je n'ai pas mélanger les choses.
c'est notre ami qui a débarqué avec son fameux hymen!! affraid

autre chose, ahmad, relis bien tu verras.
jene dénonce pas le fait de danser comme un fou.

mais le fait de danser comme un fou quand leurs frères et soeurs se font bombardés.

il y'a une trés grande nuance la dessus...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:49

moi aussi je dances comme un fous ippo ici je fais la fiesta ai boite de nuit afghane et je bois meme de l alcool si tu veux. Twisted Evil tongue thumleft

Que est ce que je ss ? et poutant je souffres quantmem

et pourtant je laisses tout ici je dis merde a lEurope et j m en vais en afgh tout mes projets sont pour les afghans et l afghansitan.

Decoines toi ippo lol!

sors un peu tu deviens fous trop de virtuel c pas bon


Dernière édition par ahmad le Ven 6 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:01

Moi j'ai une identité. J'aime les deux pays qui sont chers à mon coeur : Afg et France.
J'en ai juste marre des remarques du genre :
-elle c'est une pute, elle porte pas de voile.
-tu vas aller en enfer car tu vas pas à la mosquée.

Chacun est libre de vivre ses origines et sa foi comme il le sent, tout en respectant les autres et soi-même.
On peut être athée, croyant ... mais en quoi peut on aller faire des remarques et médire sur les autres ?

En conclusion, je trouve ce concert pas génial sur le plan musicall... mais je le respecte.

Je vais pas me prendre pour Voltaire, mais je suis prêt à me battre pour que ce concert puisse avoir lieu, tout comme que je le ferai pour que les croyants aient des salles de prières acceptables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:05

elle c'est une pute, elle porte pas de voile.
-tu vas aller en enfer car tu vas pas à la mosquée.

Chacun est libre de vivre ses origines et sa foi comme il le sent, tout en respectant les autres et soi-même.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:14

ahmad a écrit:
moi aussi je dances comme un fous ippo ici je fais la fiesta ai boite de nuit afghane et je bois meme de l alcool si tu veux. Twisted Evil tongue thumleft

Que est ce que je ss ? et poutant je souffres quantmem

et pourtant je laisses tout ici je dis merde a lEurope et j m en vais en afgh tout mes projets sont pour les afghans et l afghansitan.

Decoines toi ippo lol!

Salam

je ne penses pas que tu fais cela, sinon tu ne serais pas ici à te remettre en question constamment. tu sais dans le fond, je m'en fou, ils peuvent danser nuit et jour, ils ne vont rien changer en bien comme en mal. comme tu le dis, ils doivent etre malheureux. mais j'espère que tu comprends ma réaction peut etre assez "agressive". peut etre est ce ma conscience ou ma "sensibilité". tu sais ahmad je peux allumer la ps2, je peux tapper une partie de pes6 (jeu de foot) mais pourquoi suis je ici? c'est par intéret, pour réfléchir, pour découvrir.

tu vois donc moi jem'en tappe qu'ils dansent, ce qui me fait mal ceux sont les autres, qui enterrent leur morts pendant que leurs "semblables" qui ne leur ressemblent plus beaucoup dansent.

c'était simplement ma pensée. d'aileurs je remarque que je suis le seul à mettre exprimer la dessus de manière franche en premier. j'aurais pu jouer l'hypocrite est dire que c'est cool tout ca. mais non mon intérieur me dit que c'est déguelasse et je le dis. j'explique.

je m'arréterais là sur son sujet de peur de ne devenir encore une fois le "taliban" du forum...

salut l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

Salam,


"Chacun est libre de vivre ses origines et sa foi comme il le sent, tout en respectant les autres et soi-même."

Cela parait simple, peut-être même simpliste et pourtant, voilà une belle philosophie ou pratique charitable contre ses bas instincts, contre la facilité du mépris, de la haine, de la rancune....
Si plus de personnes pensaient ainsi, combien de millions d'hommes ne seraient pas massacrés, combien ne seraient pas mutilés, combien ne seraient pas sur les routes de l'exil.........
Bon, il est vrai qu'il est plus facile de le dire que de le faire, mais le penser est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:22

Salamzz a écrit:
Moi j'ai une identité. J'aime les deux pays qui sont chers à mon coeur : Afg et France.
J'en ai juste marre des remarques du genre :
-elle c'est une pute, elle porte pas de voile.
-tu vas aller en enfer car tu vas pas à la mosquée.

ou avez vous lus cela?
arrétez de calomnier vous étes tellement certains de savoir ce que penses les autres que vous balancez des trucs.
ou ai je parlé d'une pute? mais qu'est tu racontes bon sang? ou as ton parlé de mosquée, bon sang? pourquoi tu essayes de faire dériver la discussion vers la femme, ca aucun rapport? pourquoi t'as parlés d'hymen? t'es obsédés à ce point de ces sujets?

tu as réagis de manière passionnelle. tu as débarqués en nous jetant à la figure "laissez l'hymen de vos soeurs tranquille". t'es malade fréro, je te le dis, tu regardes tellement TF1 que si on parle de foot et que je dis que ronaldo est n vendu car il veut quitter manchester, tu vas me dire "pourquoi tu dis aux autres tu vas en enefer".

calmes toi et arrétes de raconter des salades, et de nous calomniez. la discussion était sérieuse et dans l'entente jusqu'à ce que tu viennes balancer tes phrases gratuites.

ou a ton parlé de mosquée? réponds! ou a ton parlé d'hymen? t'es taré ma parole. vas faire une cure de désintox médiatique. c'est paspossible ca.

j'explique depuis tout à l'heure qu'il ne s'agit ni de religion ni de rien. puisque j'ai dis que si c'était des émiratis (musulmans d'ailleurs) j'aurais "compris" au sens ou chez eux l'argent coule à flot, donc ca les rend malade.
mais là faire ca quand son pays est détruit et de surcroit dans le pays qui le détruit c'est contre la conscience.
et j'ai expliqué que un concert de musique traditionnele, de poésie, d'exposition, quelquechose d'intelligent et pas "islamiste" aurait été plus utile et intéressant.

mais toi tu débarques direct à BHL avec tes certitudes, si on se dispute sur la pollution ou un tout autre sujet, tu vas nous matraquer avec tes étiquettes habituel d'islamiste de verginité ou d'autre chose débile et hors sujet.

hessam te la dit, ton parralèle avec lille est meskin et n'a rien avoir avec le sujet.
t'es à coté de la plaque mon pote.

salut....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:26

ahmad a écrit:

Decoines toi ippo lol!

sors un peu tu deviens fous trop de virtuel c pas bon

tu te fous de mo, y'a 5pages, tu m'applaudissais et là tu viens me dire que je suis fou.
en vrai, vous avez rien à dire.
vous étes faible d'esprit.
quand vous voyez quelqu'un bien penser, vous lui dites vas dormir, vas jouer, vas te reposer.

franchement tu m'as décus sur ce coup là. j'étais d'accord avec toi au début, mais là, je me dis que "tu attendras toujours la moindre occaz pour me descendre". on dirait que tu t'interdis à etre d'accord avec moi, la raison?

bof, je vous laisse.
salut...

ps: arrétes avec tes remarques débile, du genre trop de virtuel, tu ne sais meme pas ce que j'ai fais de ma semaine. je t'ai posté ces messages de la fac durant les poses que je prends, direct le cliché du type collé à son pc qui touche les assédics... pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:52

ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:

Decoines toi ippo lol!

sors un peu tu deviens fous trop de virtuel c pas bon

tu te fous de mo, y'a 5pages, tu m'applaudissais et là tu viens me dire que je suis fou.
en vrai, vous avez rien à dire.
vous étes faible d'esprit.
quand vous voyez quelqu'un bien penser, vous lui dites vas dormir, vas jouer, vas te reposer.

franchement tu m'as décus sur ce coup là. j'étais d'accord avec toi au début, mais là, je me dis que "tu attendras toujours la moindre occaz pour me descendre". on dirait que tu t'interdis à etre d'accord avec moi, la raison?



bof, je vous laisse.


salut...

ps: arrétes avec tes remarques débile, du genre trop de virtuel, tu ne sais meme pas ce que j'ai fais de ma semaine. je t'ai posté ces messages de la fac durant les poses que je prends, direct le cliché du type collé à son pc qui touche les assédics... pauvre type

ahh ippo ,

il fallait pas le prendre mal parfois tu dis des choses inteessants et parfois je ss pas d accord c est normal comme toi tu es pas d accord avec moi.

Alors oui je ss sincere je fais le fete je dances et meme i je dances ou pas ca ne changera rien a la situation en afghanistan.C est mon avis c est tout et merci pour ton interet pour l afghanistan.

me remettre en q j ai pas pige c est pas grave....

en tout cas saches que j restes integre a moi meme je ne ss pas la ici pour faire du copinage.

Et meme si 20 personne d ici me contrdisent je dirai la meme chose je n ai rien a perdre.

Qui est la 5 ou 10 personnes?

je connais tres bien les afghans de tout genre.

Alors si tu viens ici je te laisserai mon n et mail je te amenerai au boite de nuit afghane lol

allez ippo. ils passent en boucle le tapette de la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:50

ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:

Decoines toi ippo lol!

sors un peu tu deviens fous trop de virtuel c pas bon

tu te fous de mo, y'a 5pages, tu m'applaudissais et là tu viens me dire que je suis fou.
en vrai, vous avez rien à dire.
vous étes faible d'esprit.
quand vous voyez quelqu'un bien penser, vous lui dites vas dormir, vas jouer, vas te reposer.

franchement tu m'as décus sur ce coup là. j'étais d'accord avec toi au début, mais là, je me dis que "tu attendras toujours la moindre occaz pour me descendre". on dirait que tu t'interdis à etre d'accord avec moi, la raison?



bof, je vous laisse.


salut...

ps: arrétes avec tes remarques débile, du genre trop de virtuel, tu ne sais meme pas ce que j'ai fais de ma semaine. je t'ai posté ces messages de la fac durant les poses que je prends, direct le cliché du type collé à son pc qui touche les assédics... pauvre type

ahh ippo ,

il fallait pas le prendre mal parfois tu dis des choses inteessants et parfois je ss pas d accord c est normal comme toi tu es pas d accord avec moi.

Alors oui je ss sincere je fais le fete je dances et meme i je dances ou pas ca ne changera rien a la situation en afghanistan.C est mon avis c est tout et merci pour ton interet pour l afghanistan.

me remettre en q j ai pas pige c est pas grave....

en tout cas saches que j restes integre a moi meme je ne ss pas la ici pour faire du copinage.

Et meme si 20 personne d ici me contrdisent je dirai la meme chose je n ai rien a perdre.

Qui est la 5 ou 10 personnes?

je connais tres bien les afghans de tout genre.

Alors si tu viens ici je te laisserai mon n et mail je te amenerai au boite de nuit afghane lol

allez ippo. ils passent en boucle le tapette de la video Wink

akhi, je ne vais pas en boite de nuit. j'ai déj mes propres reproches personnels pour en rajouter plus! déja que je ne suis rien, si en plus je m'enfonce, c'est encore pire.

au maroc beaucoup de gens ont se meme discours d'"amour" d'etre cool, relaxes, danser, chanter. chaque année ils organisent des fètes, ils dansent sur tous les sons. y'a meme la musique métal qui est rentré la bas. quel résultat?

rien du tout, ils sont encore plus malheureux qu'avant. comme notre amis le dis "laissez l'hymen de vos soeurs tranquille". mais à marrakech c'est le trou de bal des enfants marocans qui n'est plus tranquille, grace a quoi? la liberté, l'évolution des moeurs, etre cool, combattre le terrorisme, ca s'est transformé en tourisme pédo-sexuel. apprendre des erreurs des autres c'est bien.

ici c'est pareil, en banlieue, si tu es séreux, t'es un boufon, si tu sors pas avec "des meufs" comme ils disent tu baises pas à droite à gauche tu crains. mais qu'est ce que ca leur a ajouté tout cela rien, akhi!

ils sont encore plus débile qu'avant. ils le seront encore plus.

t'inquiètes fréro, je suis en paix avec moi meme, dans le fond je m'occupe de moi et j'observe les autres. je sais que ibn firnass c'est du passé. crois moi si le break dance et la star academy deviennent populaire dans ton pays, al biruni restera un souvenir et un mausolée. tu pourras toujours le regretter mais ce genre de personnes ne reviendra plus jamais. alors vous aurez le choix entre deux éxtremes, le talibanisme ou la débauche, vous pourrez toujours pleurer vos problèmes, ils ne se régleront jamais. l'emire ghaznévide, votre fierté passée tout cela à la poubelle, grace à quoi? à l'évolution des moeurs de certains débiles.

dieu ne change pas un peuple tant qu'il ne se change pas lui meme.
vas en boite, défoules toi, dans ma tombe je serais seul et j'aurais des comptes à rendre et sur moi...

salam

ps: je ne porte pas un interet à l'afghanistan pour etre remercier par des gens. c'est pour moi, pour découvrir des choses, bonnes ou mauvaises. j'espère découvrir d'autre peuple. ne t'inquiètes pas la terre de dieu est vaste, dieu il a pas besoin de nous. les arabes ne veulent et ne lui plaisent pas, il donnera la religion la force au chinois, les afghans veulent suivre un autre chemin, il rendra puissant les aborigènes d'australie ou autre. c'est grace à dieu que l'on vit, il a pas besoin de nous pour faire vivre la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:42

Citation :
5 Hessam je sais faire la difference entre les arabes qui viennent en afghm ceux qui ont amener la gurre chez nous utilisant notre terrain nos enfants pour leur guerre pas la notre.Comme l importation de s exploser lachement ce n est pas ds la mentalite des afghans COMMANDANT MASSOUD

les attentats suicide sont une derive de la resistance; les resistants n ont pas bcp de moyens pas d avions pas de chars et ils se font tuer ou voit leur frere mourir tout les jours alors sous la colere et le manque de luciditer ils se font exploser; mais la resistance arabe ce n est pas que des attentats suicide; pdt la guerre contre les russes les arabes combattait comme des afghans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils s amusent bien les afghans de Californie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom afghans populaires que vous aimez bien des idées?
» Les Forces américaines dépouillent les afghans de leurs bien
» qui est en ligne en californie?
» JUGER : est-ce un bien ou est-ce un mal ?
» petite citation que j'aime bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: