Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?

Aller en bas 
+18
Ilham
nihal
tora mibinom
Zakia
Sherak
AZ
afg67
ghost
kabouli
Juba
Golesangam
Salamzz
gorg_maro
Ippo
zarlachte
Hamid
Golestan
Massoud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:48

AZ a écrit:

La question que je me pose, c'est comment s'est fait-il que Golestan arrive toujours à surmonter les attaques de tous les côtés ? Franchement, chapeau bas ! T'as réussi à faire fuir pas mal de monde (y compris moi, mais je suis revenu), mais apparemment personne n'est encore arrivé à te faire fuir lol!
Salam
La vie m'a appris a encaisser donc voilà pourquoi malgrè toutes tes attaques et tes alliances contre Goletsan, il a toujours réussi à surmonter les problème et se consoler dans son coin sans tapper la fuite comme certains Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:06

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

La question que je me pose, c'est comment s'est fait-il que Golestan arrive toujours à surmonter les attaques de tous les côtés ? Franchement, chapeau bas ! T'as réussi à faire fuir pas mal de monde (y compris moi, mais je suis revenu), mais apparemment personne n'est encore arrivé à te faire fuir lol!
Salam
La vie m'a appris a encaisser donc voilà pourquoi malgrè toutes tes attaques et tes alliances contre Goletsan, il a toujours réussi à surmonter les problème et se consoler dans son coin sans tapper la fuite comme certains Razz Razz

salam

a ce qui parait ils ont tous creé un groupe sur facebook: celui des afghans francophones qui on quité le forum afghan francophone
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:16

Juba a écrit:


salam

a ce qui parait ils ont tous creé un groupe sur facebook: celui des afghans francophones qui on quité le forum afghan francophone
Salam
LOL
Oui j'avais lu que Massoud était l'inventeur d'l'idée de l'union.
Ils sont trop marrant les afghans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:50

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

La question que je me pose, c'est comment s'est fait-il que Golestan arrive toujours à surmonter les attaques de tous les côtés ? Franchement, chapeau bas ! T'as réussi à faire fuir pas mal de monde (y compris moi, mais je suis revenu), mais apparemment personne n'est encore arrivé à te faire fuir lol!
Salam
La vie m'a appris a encaisser donc voilà pourquoi malgrè toutes tes attaques et tes alliances contre Goletsan, il a toujours réussi à surmonter les problème et se consoler dans son coin sans tapper la fuite comme certains Razz Razz

slm,

Ah gols jan tu sais, comme les plus grands, hommes politiques il faut savoir demissionner au bout d un moment comme Jospin quand on est pas aimé en admettat ses echecs

Moi la question que je me pose est ce que golestan a des contacts dans la vrai vie avec les Afghans
Je suis sur qu il est activement recherché par les Afghans comme ceux de facebook ils preparent son assassinat lol
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:00

ahmad a écrit:


slm,

Ah gols jan tu sais, comme les plus grands, hommes politiques il faut savoir demissionner au bout d un moment comme Jospin quand on est pas aimé en admettat ses echecs
Salam
Je sais que avec les afghans seul la dictature fonctionne, donc il est hors de question que je démisssione encore moins, me faire intimider par mes opposants, comme Daoud je résisterai jusqu'au dernière bale.

Citation :
Moi la question que je me pose est ce que golestan a des contacts dans la vrai vie avec les Afghans
Avec quel afghan? Ceux de France ou ceux du pays?

Citation :
Je suis sur qu il est activement recherché par les Afghans comme ceux de facebook ils preparent son assassinat lol
Crois-tu que moi je dors de mon côté?
Mes espions sont déjà bien installés sur facebook et tous les mouvements de mes ennemis sont suivits de très près par les services secrets de Golestan.
Ippo a pour charge d'embaucher des kamikazes pour faire sauter tous les groupes anti-golestan de faccebook.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:50

N'importe nawak ici.. Mr. Green

Je participe aussi à ce forum que Massoud jan a créée c'est pas mauvais.. et ça na rien d'une alliance contre ce forum ci.. je sais pas qui a eu cette idée mais ça me parait un peu gamin.. C'est une envie de s'exprimer autrement que sur un forum "anonyme".. tu parles à de vrais visages.. personne ne se cahce, c'est différent.. et c'est pas si mauvais.
D'ailleurs je ne suis pas la seule du forum d'ici à y participer.. donc ça na rien d'une alliance contre qui que ce soit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:53

gorg_maro a écrit:
N'importe nawak ici.. Mr. Green

Je participe aussi à ce forum que Massoud jan a créée c'est pas mauvais.. et ça na rien d'une alliance contre ce forum ci.. je sais pas qui a eu cette idée mais ça me parait un peu gamin.. C'est une envie de s'exprimer autrement que sur un forum "anonyme".. tu parles à de vrais visages.. personne ne se cahce, c'est différent.. et c'est pas si mauvais.
D'ailleurs je ne suis pas la seule du forum d'ici à y participer.. donc ça na rien d'une alliance contre qui que ce soit mdr
Salam
Toi t'es un agent double, à la place de kokojan je me méfierai de toi et je te mettrai sous surveillance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:54

gorg_maro a écrit:
N'importe nawak ici.. Mr. Green

Je participe aussi à ce forum que Massoud jan a créée c'est pas mauvais.. et ça na rien d'une alliance contre ce forum ci.. je sais pas qui a eu cette idée mais ça me parait un peu gamin.. C'est une envie de s'exprimer autrement que sur un forum "anonyme".. tu parles à de vrais visages.. personne ne se cahce, c'est différent.. et c'est pas si mauvais.
D'ailleurs je ne suis pas la seule du forum d'ici à y participer.. donc ça na rien d'une alliance contre qui que ce soit mdr
Salam,
Moi aussi, je suis dans le groupe de Massoud et je le soutiens a 100% Very Happy
On est en train de fonder une alliance anti golestan Twisted Evil
Pour répondre au post, je viens plus sur le forum pour essayer d'avoir la mention très bien au bac. Si je l'ai, je pars en Afghanistan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:45

Salam,
Juba a écrit:

a ce qui parait ils ont tous creé un groupe sur facebook: celui des afghans francophones qui on quité le forum afghan francophone
MDR, ouais vraiment n'importe quoi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:25

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Dim 29 Mar - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:50

AZ a écrit:

MDR, ouais vraiment n'importe quoi Razz Razz Razz
Salam
Alors Zarlacht jan y a des news ou quoi?

Je viens de penser à elle, une fois elle s'était pris la tête je ne sais pas avec qui sur le forum (je vous jure que s'était pas moi Laughing ), et le lendemain elle avait mis en place un autre forum des afghans francophone et à partir de là elle lançais des scarmouche sur nous. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:35

deva a écrit:
Sherak a écrit:

.., je viens plus sur le forum pour essayer d'avoir la mention très bien au bac. Si je l'ai, je pars en Afghanistan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Salam Sherak

Alors là, je comprends que nous ne te lisions plus beaucoup ici... décroche la mention, surtout !!!!!
.... quand je vois le compte rendu de Farouk, actuellement là-bas, j'imagine que seules les personnes qui ont de la famille et des points d'appuis sur place puissent s'y rendre... il va me falloir attendre que la paix revienne.
Tu vas réussir, j'en suis convaincue !

salam

effectivement deva, ça fait un peu peur c'est vrai.. d'ailleurs je commence à perdre espoir sur mon propre voyage.. je vais devoir encore attendre..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:38

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

MDR, ouais vraiment n'importe quoi Razz Razz Razz
Salam
Alors Zarlacht jan y a des news ou quoi?

Je viens de penser à elle, une fois elle s'était pris la tête je ne sais pas avec qui sur le forum (je vous jure que s'était pas moi Laughing ), et le lendemain elle avait mis en place un autre forum des afghans francophone et à partir de là elle lançais des scarmouche sur nous. Laughing Laughing

Elle a besoin d'air.. chose dont on manque au bout d'un certain temps à cause d'un particulier qui rejette plus de CO2 dans le forum que les autres.. Razz

je plaisante.. elle va bien mais elle est occupée si j'ai bien compris. Il y a des priorités dans la vie.. y a un moment ou faut bien lâcher le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:46

gorg_maro a écrit:

y a un moment ou faut bien lâcher le forum Laughing
Salam
Non je lache rien moi Razz
Sans moi le forum serai mort, heureusement que je suis là dwarf
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:48

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

y a un moment ou faut bien lâcher le forum Laughing
Salam
Non je lache rien moi Razz
Sans moi le forum serai mort, heureusement que je suis là dwarf


roo pas pour toujours hein, de temps en temps ce sont d'autres priorités qui nous "appellent" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:50

gorg_maro a écrit:


roo pas pour toujours hein, de temps en temps ce sont d'autres priorités qui nous "appellent" Mr. Green
Salam
Et si moi ma priorité est le forum, on est en démocaratie non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:54

chacun ses priorités oui... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:56

gorg_maro a écrit:
chacun ses priorités oui... Mr.Red
voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:01

3000 messages en un an de frequentations de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:36

Juba a écrit:
3000 messages en un an de frequentations de ce forum

t'a bien "squaté" il faut dire c'est claire... Mr. Green c'est THE record
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:35

Juba a écrit:
3000 messages en un an de frequentations de ce forum
Salam
A ta place, j'aurais eu honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:14

ya du monde ce soir! Je vois 8 invités ... et 1 invisible ... je me demande bien qui ça peut être Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:17

gorg_maro a écrit:
ya du monde ce soir! Je vois 8 invités ... et 1 invisible ... je me demande bien qui ça peut être Mr.Red
Salam
Ce sont tous les gens qui ont déserté le forum à cause de toi et qui viennent en mode camoufflage lire Golestan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:22

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:
ya du monde ce soir! Je vois 8 invités ... et 1 invisible ... je me demande bien qui ça peut être Mr.Red
Salam
Ce sont tous les gens qui ont déserté le forum à cause de toi et qui viennent en mode camoufflage lire Golestan Mr. Green

Ceux que TU as fait déserter plutôt... Razz

et en me demandant qui, je parlais de l'invisible , on se sent visé gol ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:26

gorg_maro a écrit:


Ceux que TU as fait déserter plutôt... Razz

et en me demandant qui, je parlais de l'invisible , on se sent visé gol ? Mr.Red
salam
Moi je parlais surtout des 8 invités parce que pour l'invisible, je sais qu'ahmad, ippo et quelques d'autres sont toujours en invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» la/les personnalités que vous detester le+ ? (dite pourquoi)
» La personne que vous appréciez le plus sur le forum
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?
» vous sentez-vous chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: